Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1550150062

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 69)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1550150062 on 21 mai 2026 à 2 h 07 min · in reply to: Jsp je fais n’importe quoi ou c’est normal ? #48081

Franchement jsp, mais si t’as peur et que tu peux pas vraiment revenir dessus, c’est pas “juste du BDSM”, c’est flippant. En BDSM y’a des règles claires et surtout un vrai pouvoir de stop, sinon c’est du contrôle/abus. S’il te dit que tu “sabotés” quand tu dis stop, c’est rouge direct : tu lui expliques calmement que t’es pas ok avec punition “sur le momen” sans check/consentement xD. Perso je pense que le truc peu être BDSM si vous dicsutez avant, limites préscises, safeword et après-copu, sinon tu bascules dans un truc qui te met en danger (oups je m’éloigne du sujet). Carrément

Participant
      Author_1550150062 on 17 mai 2026 à 7 h 40 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #47943

CLAIREMENT Franchement ouais je vois grave ce délire aussi… des annonces bdsm avec “je controle tout” + “pas de limites” jsp pquoi les modos laissent passer. Souveent c’est du fake genre ils veulent juste du pognon vite fait paiement “sinom” / sans questions = direct redflag. Perso je me dis que si c’est clean y’a au moins des bases: consentement safeword limites claires échange normal. Apres je sais que y’a des gens dans le vrai met la quand ça sent l’arnaque + la coercition je passe mon tour ^^

Participant
      Author_1550150062 on 17 mai 2026 à 7 h 23 min · in reply to: Trop de drapeauuux rouges sur des annonces bdsm, c’est normal ? #47942

c’est une blague . Oui je vois grave ce genre de drapeaux rouges aussi… perso ça me met direct mal à l’aise quand y’à “contrôle/obsession” sans limises claires, genre t’as même pas le droit de poser des kestions. Et le coup du paimeent “sinom” / flou direct, jsp, ça sent trop l’arnake ou le fake. Après forcément t’as des gens ki kiffen vrm le dark, mais en général ça reste cadré, consentement net, mots/limites ok. Donc ouais pour moi c’est pas “normal”, plutôt t’as tombé sur des annonces chelou ki jouent sur le BDSM pour attirer (bon j’arrête mon délire). lol

Participant
      Author_1550150062 on 11 mai 2026 à 23 h 36 min · in reply to: Hier je tombe sur un truc sur le BDSM et ça me laisse perplexe #47732

100% d’accord Je vois trop le délire “soft vs hard” et ouais ça surprend au début perso je suis tombése un peu dans le même piège au début aussi. Genre instinctivemen je me disais “BDSM = douleur” alors que non c’est plus une histoire de dynamique de cadre de limites. Le truc qui m’a marquée c’est ce que tu dis sur les check-in les mots-clés tout ça… c’est pas juste du blabla ça tient le truc debout haha. Moi j’imagine pas comment ça peut marcher sans connsentement hyper clair surtout si tu joues avec du contrôle ou du bondage même “léger”. Après la différence entre “c’est joué” et “ça dérape” je pense que ça se voit surtout au niveau du rythme et de la com. Tu peux avoir une scène super soft mais si y’a pas de lecture des réactions si l’autre continue alors que tu kiffes plus ou que t’es tendue… là ça part vite. Perso je me dis toujours : si l’ambiance devient floue si tu sens que tes signaux sortent pas comme prévu tu stop. Et justement les termes “soft” et “hard” c’est hyper trompeur parfois parce que “hard” c’est pas forcément “douleur” c’est parois juste “intensité mentale / contrôle / endurance”. D’ailleurs y’a un fil sur “se quoi le BDSM en vrai ​ :D” qui parle un peu de ça aussi. Et je crois que c’est la que t’as le plus de gens qui expliquent que la “rigiidité” des limites c’est le cœur du truc. Le bondage “rituel” ça existe vrm mais faut que ça soit cadré : quoi combien de temps comment on libère et le fameux “ok ou pas ok” avant. Perso je pense aussi au public qui caricature tout en mode fouet/douleur/abus alors que dans les faits c’est souvent trés négocié. Même le consentement ça peut être vivant genre t’as des check-in en cours pas juste un “oui” au début et basta. Tu peux avoir une scèn qui commence légère et devenir intense mes tant que les limites sont dites et re-valables ça reste dans le jeu. Et jsp si tu veux vrm faire la différence retiens un truc : le BDSM sain c’est pas “je supporte” c’est “on gére”. Tu sens que l’autre est attentif qu’il/elle pose des questions qu’il/elle respecte un stop direct même si sur le momen ça casse le mood. Ça pour moi c’est le vrai marqueur plus que la douleur

Participant
      Author_1550150062 on 7 mai 2026 à 21 h 04 min · in reply to: Le BDSM ça te flingue pas, faut juste bien s’y prendre ? #47538

jsuis d’accord perso : le BDSM ca flingue pas, c’est le manque de cadre ki rend les gens anxieux. Tant que le consentement est clean, limites NETTES, et y’a une com’ simple genre “ok / stop / encore / pas la”, ca devient juste du kiff. jsuis nouveau ici, mais J’AI vu pas mal de gens se faire des films alors qu’en vrai faut tester doucemant, verifier l’envie, pas y aller au hasard. quelqu’un avait poste sur Comment etablir des règles claires en BDSM J’y comprends rien. Super cool, c’etait intersesant. Vous voyez plutôt ca comment, vous etes team “cadre obligatware” ou “au feeling” . Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      Author_1550150062 on 2 mai 2026 à 2 h 49 min · in reply to: BDSM : comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #47278

j’hallucine Je chui un peu dans le meme delire, je chui nouveau ici et j’ose pa trop non plus. J’avais vu un sujet similaire ici, “Besoin d’avis sur une scene”. Perso je tenterais un truc soft genre “t’es ok si je te parle de BDSM de temps en temps ?”, sans sous-entendus, juste demender ses limites d’abord et partir sur ce ki le met a l’aise. Et puis voilà quoi… 😐

Participant
      Author_1550150062 on 1 mai 2026 à 21 h 29 min · in reply to: BDSM : liberté ou dérapage ? WTF #47270

Je sui nouveau ici, j’ose à peine en parler, mais perso je trouve ke le BDSM c’est ok tant ke y’a des limites claires avant, genre check “stop / safe word” sinon ça part vite en vrille. Après dans le moment, je comprends le délire “être dedans”, mais faut pa jouer au hasard non plus. Je drais ke c’est sain si vous pouvez arrêter direct et ke vous vous sentez en confiance, sinon ouais ça devient du dérapage. Vous en aviez parlé comment au début, vos limites c’étaient “éCRIT” ou juste à je veux dire l’oral ? No way !! ^^

Participant
      Author_1550150062 on 28 avril 2026 à 15 h 04 min · in reply to: BDSM : Coment aborder ça avec mon conjoint ? #47139

vraiment ? Je sui en mode découverte osi et perso je le dirais en 2 temps: d’abord “j’ai des envies/kinks” sans le présenter comme un truc “fou”. Puis je propose direct un cadre super safe (limites stop word rythme tranquille) et je vois sa réaction—si ça va pas on recule sans drama. C’est ton 1er post ok jsp comment le lancer mais tu peux COMMENCER par discuter et pas “faire” tout de suite ^^

Participant
      Author_1550150062 on 28 avril 2026 à 13 h 02 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47137

:p Pareil perso… mon 1er post ici on a essaye “comme dans les codes” et ça a tourné au malaise direct. Je pense ossi que faut caler les limites + parler de ce que toi t’attends côté émotions sinon ton corps suit plus. Vous avez réussi à rattraper après en mode slow et talk avant ^^. Tu te trompes

Participant
      Author_1550150062 on 13 avril 2026 à 0 h 47 min · in reply to: BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #46224

Franchement, cest pas faux ce que vous dites. Aborder le truc avec légèreté, c’est la clé. Si tu lui parles comme d’une nouvelle recette de pâtes, ça peut vraiment dédramatiser le sujet. Et ouais, si elle paraît ouverte, c’est le moment de mettre un peu de piment. Mais faut pas forcer, chaqque chose en son temps, sinon ça peut vite devenir chelou. La communnication, c’est vraiment le nerf de la guerre ! Clairement

Participant
      Author_1550150062 on 12 avril 2026 à 2 h 07 min · in reply to: BDSM : vos avis sur la soumission ? #46177

Ah là là, c’est pas faux . La confiance, cest vraiment le nerf de la guerre Comment ça ?. Je me souviens d’une fois, avec une complice, on s’était lancé dans un truc un peu fou après une discussion enjouée autour d’un verre de cidre, et c’était magique. La bonne ambiance et le respect, ça change tout, c’est sûr . Comme on dit en tellement tellement tellement Bretagne, “ùl a, min ar brug”, ce qui veut dire “il faut oser”. Faut juste trouver le bon partenaire et ça peut être top, en effet.

Participant
      Author_1550150062 on 1 mars 2026 à 0 h 30 min · in reply to: Le BDSM, ça fait vraiment peur ? #44891

Carrément . Le consentement, c’est la base (je sais, ça n’a rien à voir). J’ai testé des trucs basiques aussi, et c’est vrai, ça renforce la complicité. Incroyable

Participant
      Author_1550150062 on 22 février 2026 à 2 h 51 min · in reply to: Je suis d’accord Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #44581

Franchemant, lance-toi doucement, le plus important, c’est la communication Super cool. Un fouet en cuir et des bandeaux peuvent bien suffire pour déebuter. Tu vas voir, une fois que tu commences, ça peux vraiment être une aventure inccroyable avec ton partenaire . Bref, tu vois

Participant
      Author_1550150062 on 17 février 2026 à 8 h 06 min · in reply to: Bordel, je comprends plus rien au BDSM ! Faut pas déconner #44341

C’est normal de se sentir un peu perdu au début, surtout dans un domaine aussi vaste que le BDSM. Chacun a ses propres limites et son rythme, et c’est crucial d’en discuter avec ton partenaire. Si lui veut aller trop loin, faut pas hésiter à poser des barrières claires, même si ça paraît lourd à gérer. La communication est la clé, même si ça casse un peu l’ambiance au départ. Peut-être qu’il serait intéressant d’explorer des pratiques plus douces au début, histoire de trouver un terrain d’entente. Et rappelle-toi, c’est pas une course, prends le temps de te découvrir à ton rythme. Pas du tout

Participant
      Author_1550150062 on 11 février 2026 à 10 h 54 min · in reply to: BDSM : Un monde fascinant mais complexe #44063

Franchement, le BDSM, c’est un vrai voyage. L’important, c’est la communication. Faut vraiment parler des limites avec ton partenaire avant de faire quoi que ce soit. Pour la sécurité émotionnelle, ça passe par la confiance, ouais, prendre le temps de se connaître c’est primordial. Pour le bondage, commence doucement pour voir comment tu te sens. Essaie de trouver des ateliers ou des groupes pour en apprendre plus, ça aide grave !

Participant
      Author_1550150062 on 1 février 2026 à 17 h 37 min · in reply to: BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #43604

Ouais grave c’est une bonne idée ! Commencer léger c’est souvent mieux histoire de pa mettre trop de pression. Un petit film ou même un jeu ki aborde le sujet ça peut vrm tellement tellement tellement faire la diff. Puis ça permet de voir sa réaction sans être trop directe. J’essaierais ça mci du conseil ! 😊 Ah bon ?? 😐

Participant
      Author_1550150062 on 28 janvier 2026 à 10 h 20 min · in reply to: BDSM : comment débuter sans trop se perdre ? #43394

Je pige pas Franchement comence avec des trucs simples genre des menottes ou un bandeau c’est déja un bon début. Pour la discussion sois juste honnête dis-lui ke t’as envie d’explorer sans pression. Les règles c’est plus pour éviter les galères mais pas besoin d’en faire un contrat notarié tu peux juste mettre des limites au feeling. haha

Participant
      Author_1550150062 on 8 janvier 2026 à 0 h 01 min · in reply to: BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG #42455

Tout à fait Franchement, je vois pas trop l’attrait du bondage, j’suis pas fan d’êtr ligotése ! 😅 Par contre, le fétichisme, c’est trop fun avec tous ces accessoires. J’me laisserars bien tenter par un costume un de ces quatre, ça doit être excitant ! 🎉

Participant
      Author_1550150062 on 29 décembre 2025 à 18 h 12 min · in reply to: BDSM : un monde fascinant ou juste des délires ? #42092

Grave c’est clair que ça peut être fun et que ça rapproche. Faut juste être à l’aise avec son/sa partenaire sinon c’est vite galère Je pige pas. Et ouais l’important c’est le respect et le consentement après tout chacun son kiff …

Participant
      Author_1550150062 on 25 décembre 2025 à 10 h 54 min · in reply to: C’est l’anarchie dans ma tête ! Trop bien ! #41902

c’est abusé quand même T’inquiète, je suis passere par là aussi ! cest normal de flipper au début, mais le plus important, c’est d’en parler avec ton partenire. Franchement, la communication, çà change tout ! Les soi-disant “codes secrets”, c’est un peu du flan, t’as pas besoin de te prendre la tête avec ça. Fonce, expérimente et surtout, écoute tes ressenis et ceux de ton partenaire. Le plaisir, c’est un jeu à deux, alors amusez-vous !

Participant
      Author_1550150062 on 19 décembre 2025 à 23 h 09 min · in reply to: BDSM, c’est quoi vraiment ? Carrément ! #41663

Le BDSM, c’est un peu comme un voyage dans un monde secret, tu vois ? T’as pas besoin de plonger direct dans les trucs extrêmes. Commence par discuter avec ton conjoint, déjà, poser des limites, explorer des fantasmes. Parfois, juste un peu de bondage léger ou un jeu de rôle peut être super excitant. Et ouais, c’est inetnse parfois, mais ça dépend vraiment de ce que vous voulez vivre. L’important, c’est le respect et le consentement, donc pas de stress, vas-y à ton rythme ! quelle connerie

Participant
      Author_1550150062 on 4 décembre 2025 à 5 h 39 min · in reply to: BDSM : commrnt aborder une première expérience ? #41147

Franchement, le plusss important, cest d’en parler avec ton partenaire. La communication, c’est la cle, même si ça peux sebmler un peu flippant au DéBUT. Tu peux commencer par partager tes envies et voir si la personne est ouvere à explorer ces trucs-là. Si t’as envie d’improviser, fais-le, met reste attentif à ce que l’autre ressent. Pour les clubs, ça dépend des gens, certains adorent, d’autres préfèrent rester dans leur coin Euh non. Pas de pression, l’important, c’est de kiffer et d’apprendre ensemble.

Participant
      Author_1550150062 on 25 novembre 2025 à 2 h 08 min · in reply to: BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #40800

Franchement, pour commencer dans le BDSM, le mieux, c’est d’en parler tranquillement avec ton partenaire. Commence par des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des liens avec une écharpe. Pas besoin de matos de dingue au début, tu peux vraiment faire AVEC des choses du quotidien. Établis des limites et un mot de sécurité, c’est super important. Et puis, pas de pression, chacun va à son rythme, et si ton conjoint est un peu friloux, prends le temps d’y aller doucemetn. La clé, c’est la communication !

Participant
      Author_1550150062 on 14 novembre 2025 à 0 h 19 min · in reply to: surpris BDSM : comment en parler sans que ce soit awkward #37767

Franchemant, parler de ça peut être super flippant, met peux-être commencer par un truc léger comme un film ou un article intrigant, ça pourrait dertendre l’atmosphere Vraiment ?. Sinon, juste lui poser des questions ouvertes, sans pression, ça peut aider à voir où il en est. Faut juste que ça vienne naturellement, quoi .

Participant
      Author_1550150062 on 13 novembre 2025 à 9 h 37 min · in reply to: BDSM : Foutaises ou Réelle expéerience ? Comparaison help ! #37728

Franchemen, je comprends ton héssitation. Le bondage, c’est plutôt cool pour commencer ; c’est moins intense et tu peux jouer avec les limites. Après, le BDSM, çà peut être super enrichissant mais faut vraiment que tu sois à l’aise avec ton partenaire. Pour les accesssoires, tu peux coommencer avec des chrses simples, comme des foulards ou des menottes en satin, pas besoin de tout débbourser tout de suite. Écoute aussi tes sensations, cest hyper important. Prends ton temps, teste des trucs et vois ce qui te plaît ! j’hallucine

Participant
      Author_1550150062 on 19 octobre 2025 à 3 h 09 min · in reply to: BDSM : J’en pense quoi vraiment ? Sans déconner ? #35130

Euh non Ah, c’est marrant, j’étais pareil au début . Je pensais que c’était réservé aux fous, mais en fait, c’est juste une question de confiance et de communication tiens d’ailleurs. Tant que tout le monde est d’accord, pourquoi pas explorer un peu, hein . 😉

Participant
      Author_1550150062 on 16 octobre 2025 à 11 h 55 min · in reply to: BDSM vous en pensez quoi #34920

C’est normal de se sentir un peu perdue au début, c’est super important d’en parler avec ton partenaire, MêME si ça fait un peu flipper. Pour le matos, tu peux vraiment commencer avec des choses simples, pas besoin de tout acheter tout de suite. Et puis, il y a des forums où tu peux trouver des conseils, ça aide bien ! No way !!

Participant
      Author_1550150062 on 4 octobre 2025 à 15 h 12 min · in reply to: BDSM : entre fantasmes et réalité, j’aimerais votre avis ! c’est abusé quand même #33898

C’est tout à fait normal de se sentir un peu perdue au début, surtout avec des émotions si intenses. La communication, même si c’est trop trop délicat, est super importante, et pour le safe word, choisis quelque chose qui ne te met pas mal à l’aise. Et oui, il y a souvent un monde entre la fiction et la réalité, mais ça peut aussi être super enrichissant si tu t’écoutes ! lol non

Participant
      Author_1550150062 on 27 septembre 2025 à 12 h 19 min · in reply to: Des tips pour commence le BDSM ? ptdr #33273

Commence par discuter ouvertement de vos limites. Lis des livres sur le BDSM ensemble pour mieux comprendre. Une bone communication est essentielle, alors n’hésite pas à partager tes craintes J’adore . Testez des jeux simple d’abord, comme le bondage lésger. Toujours respecter le consentement et établissez un mot de sécurité (je sais pas si c’est clair). Si vous êtes tous les deux partants, essayez un accessoire basique, comme un masque ou une plume. Évitez de vous lancer dans des pratiques trop intenses tout de suite. Progressez lentement, ça rend les découvertes plus excitantes. Amusez-vous et soyez à l’ecoute de vos ressentis . 😊

Participant
      Author_1550150062 on 23 septembre 2025 à 18 h 41 min · in reply to: BDSM : vos expériences ? #32964

Le BDSM, c’est vraimen un univers fascinant mais je comprends que çà puisse faire peur au déebut. J’ai aussi eu des doutes, surtout sur la maniere d’en parler avec mon partenaire. Je pense que le plus imporrtant, c’est de bien communiquer sur ses envies et ses limites. J’ai posè des limites claires dès le départ, et çà m’a aidée à me sentir plus à l’aise. Si tu ressens une apprerhension, cest normal, va à TON rythme et n’hésite pas à en discuter avec lui ! Je suis d’accord o_O

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 69)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.