BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?
-
Écoute, l’idée, c’est d’y aller mollo. Peut-être commencer par en parler un peu dans un cadre détendu, GENRE en regaradnt un film ou un documentaire sur le sujet. Tu peux dire que t’as entendu parler de pratiques un peu en dehors des sentiers battus et que ça t’intrigue. Rappelle-toi, le but, c’est de créer un échange, pas de balancer un ultimatum. Si elle est curieuse, tu pourras approfondir doucement. Et puis, qui sait, peut-être qu’elle va adorer l’idée ! Enfin bref…
Franchement, cest pas faux ce que vous dites. Aborder le truc avec légèreté, c’est la clé. Si tu lui parles comme d’une nouvelle recette de pâtes, ça peut vraiment dédramatiser le sujet. Et ouais, si elle paraît ouverte, c’est le moment de mettre un peu de piment. Mais faut pas forcer, chaqque chose en son temps, sinon ça peut vite devenir chelou. La communnication, c’est vraiment le nerf de la guerre ! Clairement
je rage Franchement, la clé, c’est la communication. Choisis un moment tranquille où vous êtes à l’aise, et commence par parler de vos envies et de ce que vous aimez en général. Dis-lui que tu es curieux d’explorer d’autres choses, sans mettre la pression. Tu peux suggérer de regarder des articles ou des vidéos ensemble, juste pour voir ce qu’elle en pense. Laisse-lui de l’espace pour s’exprimer et va à son rythme (oups je m’éloigne du sujet). C’est important de rester ouvert et compréhensif, comme ça ça devrait bien passer
T’as raison, vaut mieux y aller tranquille. J’ai fait pareil avec mon copain, on a commencé par des films, c’était cool pour détendre l’atmosphère. Et les livres, c’est une bonne IDéE aussi, ça laisse le temps d’en discuter sans pression INCROYABLE. Franchement, la communication, c’est la cle. Si elle n’estt pas partante, pas de souci, on passe à autre chose. Faut que ça reste fun avant tout .
Franchement, c’est pa éVIDENT de parler de ça, surtout quand on a peur que ça crése une gêne. Déejà, essaie de choisir un moment trankille, pa dans l’uraence du lit, mais plutôt en mode discussion trakille, peut-être avec un verre ou un film avant. Tu peux commencer par partager tes envies, dire que t’as découvert des trucs ki te font réfléchir, sans mettre trop de pression. Peut-être commencer par les aspects plus doux du BDSM, en parlant de la confiance, du plaisir partagé, etc. Ça peux l’aider à voir ça comme une aventure à deux plutôt qu’une contrainte. Et puis, demande-lui ce qu’elle en pense. L”important, c de rester ouvert et d’écouter ses réactions. Si elle est hésitante, respecte ça et avance pa trop vite. T’as le temps de construire ça ensemble. Et puis, si elle est cureuse, elle se renseignera peut-être de son côté. c un chemin à explorer ensemble, et le plus important, c d’être à l’écoute l’un de l’autre. Allez, courage, ça peux être un super voyage à deux ! 😉 fin bon
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.