Chat BDSM n°1Chat BDSM : Quel est le Meilleur site de Chat SM ?

Des nombreux sites de chat BDSM pullulent sur la toile. Dans ce contexte, il est difficile de choisir un site de chat BDSM sans avoir le moindre recul sur sa qualité. Notre rédaction a testé pour vous chaque chat BDSM afin de vous proposer les meilleurs et les plus actifs ! En utilisant un de ces sites, vous éloignez de vous toute arnaque et vous vous garantissez  des rencontres BDSM rapides !

Top 3 des sites de chat BDSM

c-dating

C-Dating
Noter ! (3097)
Le site de chat n°1 pour la communauté BDSM !

alt.com

Alt.com
 Noter ! (2820)
Le site de tchat BDSM et fétichiste très connu !

bdsm.com

Bdsm.com
 Noter ! (2221)
Un site récent possédant un bon chat BDSM !

Notre avis sur les meilleurs sites de chat SM

c-dating

C-Dating
(3097 votes)

Site internet : https://www.c-dating.fr/

Qualité des membres : 
Moyenne de membres en ligne : 
Parité hommes/femmes : 
Fonctionnalités : 

C-Dating n’est pas un site totalement dédié aux rencontres BDSM mais possède le meilleur chat pour rencontrer des personnes de la communauté BDSM et fétichistes ! Effectivement, ce site est la référence en termes de rencontre sexuelle. Possédant des millions de membres, C-dating propose un chat très actif où l’on trouve une grande part des personnes connectées qui appartiennent aux communautés Bondage, Discipline, SadoMasochiste et Fétichiste. Même ceux qui ne sont pas de ces communautés ne sont pas contre de nouvelles aventures sexuelles.

alt.com

Alt.com
(2820 votes)

Site internet : https://www.alt.com/

Qualité des membres : 
Moyenne de membres en ligne : 
Parité hommes/femmes : 
Fonctionnalités : 

Alt.com, site de rencontre BDSM et fétichiste, possède un très bon tchat BDSM. Ce site offre à ses membres un tchat de qualité où les membres sont souvent en ligne et où l’on peut échanger sur tous les sujets en affinité avec le sadomasochisme, le bondage, la soumission, la domination ou encore le fétichisme. La parité entre les hommes et les femmes sur ce chat est assez respecté. Ce chat BDSM est également côtoyé par pas mal de couples SM et fétichistes.

bdsm.com

Bdsm.com
(2221 votes)

Site internet : https://www.bdsm.com

Qualité des membres : 
Moyenne de membres en ligne : 
Parité hommes/femmes : 
Fonctionnalités : 

Bdsm.com est un site BDSM qui est apparu il y a maintenant quelques années en France et a hameçonné pas mal de sadomasochistes et de fétichistes sur son site. Ce site donne accès à un chat SM qui est fréquenté par une grande diversité de profils de la communauté BDSM et fétichistes. Novice ou expert, ce site vous permettra de dialoguer avec de nombreuses femmes à la recherche de partenaires pour certaines pratiques BDSM. Même si les membres ne sont pas aussi nombreux que sur C-Dating ou Alt.com, ce chat SM est efficace.

Pourquoi utiliser un comparatif de sites de tchat BDSM ?

Lorsque vous êtes un pratiquant BDSM, novice ou aguerri, chacun a ses propres désirs. Les pratiques BDSM sont nombreuses et chacun à des goûts différents. Notre comparateur a pour but de vous trouver des sites de chat BDSM efficaces et qui couvrent toutes vos pratiques sexuelles. Que vous soyez soumis, dominateur, scatophile ou encore urophile, vous pourrez trouver votre bonheur sur les sites sélectionnés.

Notre équipe a testé chacun des sites de tchat BDSM pour vous en sélectionner les plus fiables. Rien de plus frustrant que de s’inscrire sur un tchat BDSM et de ne pas pouvoir faire de vraies rencontres pour des raisons multiples. En conséquence, nous avons comparé les nombreux tchats en prenant compte des critères primordiaux comme le nombre d’utilisateurs actifs, le pourcentage de femmes ou encore les fonctionnalités du chat.

Si vous recherchez des chats BDSM avec lesquels vous pouvez dialoguer par webcam avec les membres, c’est possible sur les trois sites que nous avons sélectionnés. Sur chacun des sites, nous avons pu échanger par webcam avec des femmes. Le nombre de femmes qui possède des webcams est très élevé et les femmes n’ont aucun problème à utiliser leurs webcams. Pour chatter, échanger en direct par webcam et par micro est bien plus agréable.

femme SM
femme soumise

Pourquoi s’inscrire sur le meilleur chat bdsm ?

Nombreux sont les sites de chat BDSM qui se revendiquent être les meilleurs sans fondement. Lorsque l’on s’inscrit et que l’on teste quelques instants leurs sites, on se rend vite compte de la supercherie et qui sont très loin de l’être. C’est pourquoi nous avons testé tous les chats et trouver pour vous le meilleur chat BDSM.

Le meilleur site de chat BDSM va rendre simple vos rencontres BDSM. Sur ce site, vous trouverez une bonne proportion de femmes SM et fétichistes en ligne. Ces femmes répondent généralement à tous les messages et n’ont pas de soucis à aborder un profil qui leurs plait.

L’hétérogénéité des profils et la multitude de profils connectés sont aussi des arguments qui plaident en la faveur du meilleur chat BDSM. En effet, ces deux arguments sont essentiels afin de faire des rencontres instantanées et de trouver des partenaires qui correspondent à vos attentes.

Tchat SM gratuit ou payant ?

Utiliser un tchat SM gratuit ou payant pose question. Nous allons vous éclaircir à ce sujet. Nous avons testé tous les tchats SM pendant un mois afin d’avoir une opinion construite et plus objective.

Lors de nos tests, nous n’avons rencontré aucun tchat SM qui est à la fois totalement gratuit et efficace. Sur chaque tchat SM gratuit que nous avons testé, nous nous heurtions à de nombreux points faibles : beaucoup de faux profils, très faible proportion de femmes, un impressionnant nombre d’escrocs croisés, une modération dépassé et aux abois… Tous ces inconvénients ne permettent de faire de rencontre sur ce genre de tchat SM. D’ailleurs, zéro rencontre réelle est le résultat de nos tests sur ces sites de tchat SM gratuit.

Quelques fois, investir quelques euros dans un site va vous faire gagner énormément de temps et permettre de vraies rencontres. En l’occurence, payer pour un des meilleurs sites de tchat SM est la meilleure solution. Bien qu’un nombre réduit de sites de tchat payants soient fiables, les sites que nous vous avons sélectionnés sont totalement fiables et surtout grandement efficace. Ils ont beaucoup de femmes actives, pas de faux profils, un système de tchat par webcam, une modération aux aguets… Toutes ces qualités font qu’ils soient aussi performants !

femme fetichiste
femme sadomasochiste

Comment aborder sur un chat BDSM ?

Pour aborder sur un chat BDSM, il vous suffit de contacter la femme, l’homme ou le couple SM qui correspond à vos critères. Toutefois, il convient de respecter certaines règles lorsque vous pratiquez la soumission ou la domination et que vous souhaitez dialoguer sur le tchat.

Sur le tchat soumise

Sur le chat soumise, vous aurez de nombreux femmes soumises à dominer. Pour aborder une femme soumise, rien de plus simple, commander là et donner lui des ordres. Etablissez également des règles qu’elle devra scrupuleusement respecter sous peine de se faire punir et humilier (fessées, bondage, baillonnée…). Vous devez montrer votre domination.

Sur le tchat dominatrice

Sur le chat dominatrice, vous devez demander à rentrer dessus. Vous devez vous comporter comme un vrai soumis et un esclave sexuelle. A chaque fois, que vous voudrez faire quelque chose, vous le supplierez aux femmes dominatrices. Vous êtes totalement soumis et vous répondrez à tous les ordres de vos maîtresses.

bdsm-rencontre