Rencontre soumise : quel est le meilleur site de soumis(e) ?

Vous désirez faire une rencontre soumise ? Nous allons vous donner tous les conseils et tous les endroits pour rencontrer un ou une partenaire pour la dominer ou se faire dominer. Vous trouverez notamment les meilleurs sites pour faire une rencontre soumise sur internet !

1

Jacquie & Michel fétichistes, le meilleur site pour une rencontre soumise

jacquieetmichel-fetichistes

4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)

Pour ceux qui recherchent un(e) partenaire soumis(e), ce site est le meilleur endroit où aller. Jacquie et Michel Fétichistes est le meilleur site pour faire une rencontre soumise en France et compte plus de centaines de milliers de membres. C’est un endroit de confiance pour trouver des sadomasochistes et s’engager dans des activités BDSM avec eux. Les équipes de Jacquie & Michel Fétichistes ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités et mettent régulièrement à jour leur site afin de pouvoir offrir la meilleure expérience à leurs utilisateurs.

Visiter le site


2

C-Dating, le site de rencontre avec pleins de femmes soumises

c-dating

4.2 out of 5 stars (4,2 / 5)

C-dating est un site Web qui a attiré beaucoup d’attention pour son accent particulier sur les rencontres sexuelles discrètes. Ce site n’est pas spécialisé dans les rencontres fétichistes et BDSM mais il offre un lieu propice à ce type de rencontre. Le site possède une quantité probante de profils de femmes soumises fétichistes. Elles recherchent des hommes dominants pour prendre le contrôle et réaliser leurs fantasmes. Le test de C-dating a démonté une efficacité sans faille pour les partisans de la domination et de la soumission.

Visiter le site


3

Jacquieetmichel SM, le site spécialisé dans les rencontres soumises et dominatrices

jacquieetmichel-sm

4.1 out of 5 stars (4,1 / 5)

JacquieetMichel SM est un site où vous pouvez trouver des personnes qui sont prêtes à être votre soumise ou votre dominatrice. Le site a connu une croissance rapide au cours des dernières années. C’est maintenant l’un des sites Web BDSM les plus populaires sur Internet avec une fréquentation qui se compte en million de pages vues mensuelles.

Visiter le site


4

Alt.com, un site connu dans le globe

alt.com4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) Noter ! (487)

Alt.com est un site de rencontres bdsm de renommée mondiale qui existe depuis 1996. Il offre la possibilité de rencontrer et de discuter avec des personnes partageant les mêmes idées qui partagent vos intérêts pour le BDSM, le bondage, la domination et la soumission, le sadisme et le masochisme. Il sera possible de trouver une esclave SM dans pratiquement tous les pays du globe. Le seul point délicat : son manque d’utilisateurs français.

Notre avis sur ALT.com

Visiter le site


5

BDSM.com, un site simple pour rencontrer une soumise

bdsm.com3.9 out of 5 stars (3,9 / 5) Noter ! (349)

BDSM.com est un site Web qui se concentre sur la mise en relation des personnes intéressées par le BDSM. Il a été créé comme un lieu où les gens du monde entier peuvent trouver d’autres personnes intéressées par les pratiques BDSM et fétichistes. Le site existe depuis 2001 et sa popularité a augmenté au fil des ans. Comme pour le site Alt.com, nous regretterons juste des chiffres bien moins élevés que la concurrence concernant le ratio de français inscrits.

Notre avis sur BDSM.com

Visiter le site


femme soumise à rencontrer

Comment avons-nous classé les différents sites de rencontre soumise ?

Nous avons testé tous les sites permettant de faire une rencontre soumise. En testant les différents sites de rencontre SM, nous avons eu le malheur de constater que 95 % des sites BDSM sont des arnaques. Il vous demande de payer un abonnement pour aucun résultat…

Nous avons pu fort heureusement trouver des sites fiables et efficaces pour faire une rencontre soumise sur internet. Pour donner le titre du meilleur site de rencontre soumise, le site a passé de multiples tests et valider tous nos critères.

C’est C-Dating qui est sorti grand vainqueur de nos tests. Ce site n’est pas spécialisé dans la rencontre soumise mais compte le plus grand nombre de femmes soumises cherchant à faire des rencontres en ligne.

Pourquoi faire une rencontre soumise ?

Une rencontre soumise se produit lorsqu’une personne prend le contrôle d’une autre personne de manière sexuelle et que l’autre personne abandonne tout contrôle d’elle-même pendant la rencontre. Cela pourrait être fait par la contention physique, les commandes verbales ou la manipulation psychologique.

Faire une rencontre soumise va permettre de satisfaire les besoins sexuels des dominants et des dominés. En effet, la rencontre soumise va permettre de combler le besoin de dominer du dominant et le besoin de se soumettre du dominé.

Les hommes et les femmes se soumettent pour lâcher prise et annihiler leur propre volonté pour laisser son sort aux mains du dominant ! La soumise et son maître partage un plaisir mutuel. La soumise va cherche satisfaire de la meilleure façon son maître.

Pour les amoureux de la domination, faire des rencontres soumises sur internet va vous permettre de trouver de nombreuses personnes soumises à dominer de votre département.

femme soumise à rencontrer

Comment trouver et rencontrer une femme soumise ?

Trouver une femme soumise peut sembler une tâche difficile. Mais cela peut être fait avec la bonne approche. Il existe de nombreuses façons de trouver et de rencontrer une femme soumise, voyons lesquelles.

Les sites de rencontre (pour femme soumise)

Rencontrer une femme soumise est à porter de tous depuis l’apparition des sites de rencontre soumise. Avant, pour trouver une femme soumise, il fallait avoir de la chance et tomber sur une femme qui aime être soumis. Désormais, en s’inscrivant sur le meilleur site de rencontre soumise, vous trouverez des milliers de profils de femmes soumises à la recherche d’hommes dominants.

Les sites spécialisés dans les rencontres soumises sont tous des sites BDSM. La communauté BDSM compte une grande part de femmes soumises. C’est ainsi le seul endroit où vous aurez la garantie de rencontrer en peu de temps et sans difficulté des femmes qui désirent se soumettre à un homme.

Pour rencontrer une femme soumise, il suffit de choisir un site parmi de notre classement des sites de rencontre SM et de s’y inscrire. Ensuite, vous aurez la choix parmi des milliers de profils de femmes SM de votre région.

Les événements BDSM

Ce n’est pas facile de rencontrer une femme soumise dans un club BDSM. La scène BDSM est dominée par des hommes dominants et il est important de savoir comment les aborder. De plus, il n’y a pas énormément d’événements en France (soirées BDSM) auxquels les femmes soumises peuvent assister, ce qui rend difficile pour les hommes de le rencontrer.

C’est pourquoi certaines personnes ont commencé à organiser leurs propres soirées SM. Ils veulent faciliter la tâche de ceux qui veulent être dominés par une femme, ou ceux qui veulent dominer une femme. Pour être invité à ce genre de soirée, vous n’aurez pas le choix de vous inscrire sur un site BDSM pour rencontrer des organisateurs.

Les forums BDSM

Il existe de nombreux forums BDSM en ligne où les gens peuvent publier leurs profils, mais il est pas difficile de trouver des femmes soumises qui recherchent juste un frisson rapide. Aussi, il y a de nombreux escrocs qui prétendent être des femmes soumises, et il y a des blagueurs qui veulent juste attirer l’attention. Il est difficile de savoir qui est authentique dans ces forums en ligne puisque la vérification est faible et l’inscription gratuite.

Les annonces de femmes soumises

Certaines femmes soumises publient des annonces sur notre rubrique de petites annonces BDSM. Bien qu’elles soient inscrites sur le meilleur site SM, elles ont fait le choix de maximiser leurs chances en publiant en plus une annonce. Elles mettent généralement ce qu’elles recherchent, ce qu’elles aiment mais aussi se décrivent avec plus ou moins de détails. Vous pouvez les consulter sur les annonces de femmes soumises.

femme soumise à rencontrer

Comment réussir une rencontre soumise ?

Une rencontre soumise est en générale une rencontre sexuelle (pas toujours) entre deux personnes impliquées dans une relation BDSM. Il est important de prêter attention aux éléments suivants pour réussir ce type de relation.

  1. Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde concernant le type de scène dans laquelle vous souhaitez vous engager.
  2. Garantissez toujours que votre partenaire est consentant et qu’il n’est pas contraint de faire quoi que ce soit qu’il ne veut pas faire.
  3. Prêter attention est la façon dont vos actions les affectent. Si vous êtes trop dur avec eux, ils pourraient se blesser ou se sentir mal à l’aise en général et si vous êtes trop doux avec eux, ils pourraient ne pas vivre une expérience agréable non plus.
  4. Assurez-vous que la personne soumise a eu suffisamment de temps pour se remettre de toute détresse physique ou émotionnelle après la fin de la rencontre (comme par exemple s’il était attaché pendant une période prolongée).

C’est quoi la soumission ?

femme soumise à rencontrer

La définition

La soumission est une branche de la pratique BDSM. La soumission est une pratique très répandue dans la communauté BDSM mais aussi dans le lit des Français en général. En effet, beaucoup de couples pratiquent des jeux de rôles sexuels Dominant/Dominé ! La soumission est la situation dans laquelle un partenaire domine (dominant) un autre partenaire (dominé).

La soumission peut être soft ou hard. La soumission soft (pour une femme soumise soft) consiste à dominer son partenaire sans impliqué des douleurs physiques. La soumission soft peut être pratiqué sous forme d’insultes, d’humiliations ou encore de servitude. La soumission hard (pour une femme soumise hard) incorpore la douleur physique tel que la torture physique de son partenaire.

Lors de certaines rencontres soumises, le dominant met en place un contrat de soumission. Ce contrat officialise par écrit les règles et les pratiques acceptées par la personne soumise.

Lors d’une relation dominant/dominé, le dominant est souvent amené à utiliser des accessoires BDSM pour dominer. Par exemple, il pourra utiliser un fouet pour mettre des coups ou des cordes pour l’attacher (bondage).

Les types de soumission

La soumission peut prendre différentes variantes. Voici une liste des pratiques de soumission :

  • la fessée
  • le bondage
  • la torture
  • l’humiliation
  • la punition
  • le dressage

femme soumise à rencontrer

Un homme soumis ou une femme soumise, c’est qui ?

Une homme soumis ou une femme soumise est une personne qui va obéir aux ordres de son ou sa dominante. Elle se soumet et laisse la personne dominante la diriger. Cette personne aime la soumission et se faire dominer par quelqu’un va provoquer un plaisir chez elle.

Une personne soumise ne demande qu’à se soumettre à son maitre ou à sa maitresse ! Elle aime qu’on soit directif avec elle et qu’on montre notre domination. Attention, chaque personne veut être soumis de manière différente et à un échelle différent, c’est pourquoi le contrat est important surtout si vous vous ne connaissez pas.

Malgré tous les efforts consentis dans notre société, c’est bien les femmes qui sont bien souvent dans la position de soumission. Notre société a longtemps dicté que les hommes doivent dominer les femmes et les mœurs ont du mal à changer. Certaines femmes revendiquent le féminisme mais sont tout de même soumises. Vous aurez donc plus de faciliter à rencontrer une femme soumise qu’un homme soumis.

Une femme soumise au lit est-elle aussi soumise dans la vie réelle ?

C’est une question importante car il y a beaucoup d’idées fausses sur le terme « femme soumise ». Par exemple, beaucoup de gens croient qu’une femme qui est dominante dans un domaine de sa vie doit également être une dominatrice dans sa vie sexuelle.

Mais la réalité est que ce n’est pas toujours vrai. Certaines femmes sont dominantes au travail, mais elles peuvent être soumises à la maison. Il y a aussi des dames qui sont soumises dans les relations, mais elles peuvent être dominantes avec des amis ou des membres de la famille.

Voir également : Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

18 Commentaires
  1. mois je suis une femme dominatrice as la recherche d’un homme soumis

  2. jean homme soumis cherche dominatrice

    • Je suis Maîtresse véronique, célibataire sans enfants, enffet, je ne suis jamais mariée .

      Je suis ici dans le seul but de trouvé un objet soumis obéissant à mes divines Ordres … Un soumis Novice, ou expérimenté, docile, dévoué, romantique, discret, sérieux

  3. Je suis un homme soumis j’aimerai rencontrer une femme dominante qui sache prendre les chose en main

    • Je recherche une soumise extrêmement docile, qui obéit aveuglément à sa maîtresse que j’aime traitée comme un objet sexuel vulgaire et utilisée en moins que rien, utilisée juste pour son corps de soumise féminine primitive et ces couilles vides des trous soumis sans se soucier de toi (parfois utilisé au sol) en plus de sa pratique punitive, vous imposez des contraintes contraintes pour vous user et abuser selon vos envies et vos désirs les plus inavoués vous déposez corps et armes à mes pieds, et m; offrira ton abandon car tu choisiras de faire confiance à mon intelligence et à mon autorité

  4. J suis un homme d origine marocain qui cherche ma soumise

  5. Bonjour
    Moi 59a du 24 caucasien 174/70 mince divorcé a la recherche d une soumise ou le devenir entre 50 et 65 ans sur le 24 ou limitrophes voir tt la France si délocalisable par la suite pour relation sérieuse vie commune.. pas de fumeuse, femme blonde brune ou autres sans attache et motivée pour une vie de couple et de sexe soumise.. annonce sérieuse et non vénale !!

  6. Bonjour moi 42ans femme forte recherche homme célibataire soumis sérieux

  7. Bonjour homme sans collier
    Je suis a la recherche d’un soumis loyale dévoué sérieux qui serai a mes divin pieds pour une relation durable. un soumis digne de confiance qui me servira corps et âme pour une relation à long terme
    Pour mieux en parler

  8. Bonjour
    Je suis une dominatrice qui cherche une dominatrice occasionnelle pour mon soumis, pour le dresser comme il le faut et l’humilie verbalement et physiquement.
    Il aime les odeurs corporelles et les pieds.

  9. Bonjour Mesdames,

    Je suis un homme de 30 ans soumis de belle apparence se trouvant sur Paris intra-muros et recherchant une femme fétichiste des pieds pour lui lécher et sentir ( ainsi que sentir et lécher toute autres parties de son corps ). Mon autre demande est de trouver une Dominatrice soft pour m’humilier verbalement et physiquement ( jeune ou mature ) afin d’avancer dans ce domaine et découvrir la soumission aux pieds d’une femme.
    Au plaisir de vous lire.
    Cordialement
    Peut être le prochain homme a vos pieds.

  10. salut toute les esclave je suis ici pour des soumis

  11. Bien alors sachiez que moi je suis une femme dominatrice a la recherche d’un véritable homme soumis a mes pieds divins pour une appartenance totale a long-terme?

  12. Bonjour pute,Je suis Maîtresse Angela âgée de 36 ans, je suis très cérébrale, sans pitié, je suis très exigeante, sérieuse, aimable, cruelle, sadique et très perverse, qui recherche un soumis mature pour appartenance totale qui pourra vivre à mes pieds, qui serait partout avec moi pour des soirées BDSM et bien d’autres choses pour son bien-être.
    Pour plus d’infos adressez-moi un mail.
    Je reçois chez moi et je me déplace.

    au plaisir de te lire ma chienne soumise .

  13. salut comment allez vous moi je suis femme dominatrice à la recherche d’un véritable homme soumis qui sera très obéissent avec moi et qui sera à mais divine pied qui pourra porter mon collier et ajoute moi sur hangouts et nous pouvons bien discuter sur hangouts

  14. bonjour je cherche une maitresse a vos ordre et a vos pieds 10ans expérience

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre