Rencontre soumise : quel est le meilleur site ?

Vous désirez faire une rencontre soumise ? Nous allons vous donner tous les conseils et tous les endroits pour rencontrer un ou une partenaire pour la dominer ou se faire dominer. Vous trouverez notamment les meilleurs sites pour faire une rencontre soumise sur internet !

Classement des sites de rencontre soumise

c-dating

C-Dating
Noter ! (7437)
Le meilleur site pour faire une rencontre soumise

alt.com

Alt.com
 Noter ! (7203)
Le site connu et spécialisé dans la rencontre SM

bdsm.com

BDSM.com
 Noter ! (6832)
Un site de rencontre SM en croissance en France

Quel est le meilleur site de rencontre soumise ?

Nous avons testé tous les sites permettant de faire une rencontre soumise. En testant les différents sites de rencontre SM, nous avons eu le malheur de constater que 95 % des sites BDSM sont des arnaques. Il vous demande de payer un abonnement pour aucun résultat…

Nous avons pu fort heureusement trouver des sites fiables et efficaces pour faire une rencontre soumise sur internet. Pour donner le titre du meilleur site de rencontre soumise, le site a passé de multiples tests et valider tous nos critères.

C’est C-Dating qui est sorti grand vainqueur de nos tests. Ce site n’est pas spécialisé dans la rencontre soumise mais compte le plus grand nombre de femmes soumises cherchant à faire des rencontres en ligne.

rencontre soumiseC’est quoi la soumission ?

La soumission est une branche de la pratique BDSM. La soumission est une pratique très répandue dans la communauté BDSM mais aussi dans le lit des Français en général. En effet, beaucoup de couples pratiquent des jeux de rôles sexuels Dominant/Dominé ! La soumission est la situation dans laquelle un partenaire domine (dominant) un autre partenaire (dominé).

La soumission peut être soft ou hard. La soumission soft consiste à dominer son partenaire sans impliqué des douleurs physiques. La soumission soft peut être pratiqué sous forme d’insultes, d’humiliations ou encore de servitude. La soumission hard incorpore la douleur physique tel que la torture physique de son partenaire.

Lors de certaines rencontres soumises, le dominant met en place un contrat de soumission. Ce contrat officialise par écrit les règles et les pratiques acceptées par la personne soumise.

Lors d’une relation dominant/dominé, le dominant est souvent amené à utiliser des accessoires BDSM pour dominer. Par exemple, il pourra utiliser un fouet pour mettre des coups ou des cordes pour l’attacher (bondage).

Les types de soumission

La soumission peut prendre différentes variantes. Voici une liste des pratiques de soumission :

  • la fessée
  • le bondage
  • la torture
  • l’humiliation
  • la punition
  • le dressage

Un homme ou une femme soumise, c’est qui ?

Une homme soumis ou une femme soumise est une personne qui va obéir aux ordres de son ou sa dominante. Elle se soumet et laisse la personne dominante la diriger. Cette personne aime la soumission et se faire dominer par quelqu’un va provoquer un plaisir chez elle.

Une personne soumise ne demande qu’à se soumettre à son maitre ou à sa maitresse ! Elle aime qu’on soit directif avec elle et qu’on montre notre domination. Attention, chaque personne veut être soumis de manière différente et à un échelle différent, c’est pourquoi le contrat est important surtout si vous vous ne connaissez pas.

Malgré tous les efforts consentis dans notre société, c’est bien les femmes qui sont bien souvent dans la position de soumission. Notre société a longtemps dicté que les hommes doivent dominer les femmes et les moeurs ont du mal à changer. Certaines femmes revendiquent le féminisme mais sont tout de même soumises. Vous aurez donc plus de faciliter à rencontrer une femme soumise qu’un homme soumis.

femme soumise attachée

Pourquoi faire une rencontre soumise ?

Faire une rencontre soumise va permettre de satisfaire les besoins sexuels des dominants et des dominés. En effet, la rencontre soumise va permettre de combler le besoin de dominer du dominant et le besoin de se soumettre du dominé.

Les hommes et les femmes se soumettent pour lâcher prise et annihiler leur propre volonté pour laisser son sort aux mains du dominant ! La soumise et son maître partage un plaisir mutuel. La soumise va cherche satisfaire de la meilleure façon son maître.

Pour les amoureux de la domination, faire des rencontres soumises sur internet va vous permettre de trouver de nombreuses personnes soumises à dominer de votre département.

Comment rencontrer une femme soumise ?

Rencontrer une femme soumise est à porter de tous depuis l’apparition des sites de rencontre soumise. Avant, pour trouver une femme soumise, il fallait avoir de la chance et tomber sur une femme qui aime être soumis. Désormais, en s’inscrivant sur le meilleur site de rencontre soumise, vous trouverez des milliers de profils de femmes soumises à la recherche d’hommes dominants.

Les sites spécialisés dans les rencontres soumises sont tous des sites BDSM. La communauté BDSM compte une grande part de femmes soumises. C’est ainsi le seul endroit où vous aurez la garantie de rencontrer en peu de temps et sans difficulté des femmes qui désirent se soumettre à un homme.

Pour rencontrer une femme soumise, il suffit de choisir un site parmi de notre classement des sites de rencontre SM et de s’y inscrire. Ensuite, vous aurez la choix parmi des milliers de profils de femmes SM de votre région.

Dernières annonces de femmes soumises

Certaines femmes soumises publient des annonces sur notre rubrique de petites annonces BDSM. Bien qu’elles soient inscrites sur le meilleur site SM, elles ont fait le choix de maximiser leurs chances en publiant en plus une annonce. Elles mettent généralement ce qu’elles recherchent, ce qu’elles aiment mais aussi se décrivent avec plus ou moins de détails. Vous pouvez les consulter sur les annonces de femmes soumises.

pas de photo
pas de photo
pas de photo
pas de photo
pas de photo
pas de photo

Aucun commentaire posté

      Publier votre commentaire

      bdsm-rencontre