Moneyslave : où et comment les rencontrer ?

moneyslave

Vous recherchez un ou une moneyslave mais vous ne savez pas où les trouver ? Pas de panique, dans cette article, nous allons vous donner tous les endroits pour rencontrer un ou une moneyslave de votre région !

Qu’est-ce qu’une personne moneyslave ?

Une personne moneyslave est une personne, généralement un homme, qui aime envoyer de l’argent à une personne sans rien attendre en retour. En décomposant le mot MoneySlave, on se rend compte que ce mot veut dire “esclave financier” en anglais. Une personne moneyslave est donc d’une certaine manière un esclave qui apprécie envoyer de l’argent et des cadeaux à son maitre ou sa maitresse pour le plaisir.

Durkin, K. F. (2007) nous caractérise un moneyslave comme un homme qui donne “de l’argent ou des cadeaux aux femmes qu’ils rencontrent en ligne en échange d’être dégradés, humiliés ou soumis à un chantage” dans son article Show Me the Money: Cybershrews and on-line Money Masochists. Il existe toutefois une part de femmes moneyslaves au même titre que les hommes même si elles ne sont pas en nombre.

Moneyslave s’apparente aux pratiques BDSM. La personne moneyslave prend beaucoup de plaisir à se faire dominer et se faire exiger de l’argent ou des cadeaux. Quand elle se fait dominer et qu’elle dépense pour son maitre ou sa maitresse, cette personne prend son pied sexuellement.

Pour garder cette “tirelire vivante”, il convient de la dominer selon ses préférences. Si vous la rencontrez, il est préférable d’essayer de la garder le plus longtemps possible sous votre commandement. Des entrées d’argent régulières et des cadeaux réguliers aussi facilement gagner ne courent pas les rues.

Pourquoi devenir moneyslave ?

Le principe du “Money Slave” est de donner sans rien recevoir en retour. Cependant, certains moneyslaves demandent à leur maitre(sse) de les rencontrer dans la vie réelle pour donner leur donner leur argent et leur cadeau en main propre. De plus, certains doivent stimuler sous la forme de domination physique comme les fessées, la torture ou encore l’humiliation.

Durkin, K. F. (2007) nous montre que certains masochistes en particulier les moneyslaves accordent une grande importance à la douleur psychologique. Cette douleur psychologique est atteinte en étant impuissant, en se soumettant, en étant humilié ou encore en étant dégradé par sa maitresse.

Pour un moneyslave, se rendre esclave financier d’une femme est vécu comme une forme de relation sexuelle psychique. Chaque personne a ses propres raisons de l’être mais il résulte d’un sentiment d’épanouissement sexuel pour tous.

Qui profite d’un moneyslave ?

femme cherche moneyslaveCertaines personnes ont trouvé le filon et se sont spécialisés dans l’esclavage financier, il s’agit des maitresses payantes ! Appelées aussi maitresses SM, ces femmes tiennent la plupart du temps un blog. Dans ce blog, vous trouverez toutes ses pratiques sexuelles ainsi que ces tarifs. Vous trouverez parfois des vidéos et des photos de leurs pratiques BDSM avec des clients.

Certaines maitresses payantes affichent leur recherche de moneyslave ! Elles n’hésitent pas à afficher fièrement sur leur blog les money slaves qui leurs envoient de l’argent ou qui payent leurs factures. En les remerciant sur leur blog, elles satisfont le besoin de reconnaissance de leurs esclaves financiers.

D’autres femmes dominatrices non professionnelles se sont positionnées sur cette niche en postant des annonces sur des sites notamment le nôtre pour en trouver.

Beaucoup d’internautes s’indigent de l’exploitation de ces personnes dans l’unique but de leurs soutirer de l’argent facilement. On peut lire dans de nombreux forums et blogs l’incompréhension et la désolation des observateurs de ce phénomène.

Attention aux fausses maitresses

Beaucoup de personnes malintentionnées se sont dirigés vers ce phénomène en quête d’argent. En effet, internet est un outil formidable de dissimulation et certaines personnes l’ont bien compris.

Certains hommes venant souvent de pays étrangers se font passer pour des femmes derrière leurs claviers. Certaines fausses maitresses arrivent à soutirer des milliers d’euros à des money slaves qui ne rendent pas compte de la supercherie.

Pour les money slaves, nous vous recommandons de donner vos donations en main propre afin d’éviter ce genre d’arnaques. Si votre maitresse est loin géographiquement, demandez à lui parler au téléphone et de la voir par webcam.

Vous pouvez signaler les emails ou les pseudos des arnaqueurs en commentaire dans cette article.

Où trouver une personne moneyslave ?

Les sites de rencontre

Le meilleur moyen de trouver un moneyslave est le top des sites de rencontre BDSM. Ces personnes utilisent majoritairement les sites de rencontre BDSM pour trouver des maitresses. Cette pratique est englobé dans les pratiques BDSM et c’est pourquoi ils sont en nombre sur ces sites.

Lorsqu’une personne l’est, elle l’affiche sur sa description de profil et elle affiche également la contrepartie qu’elle souhaite. Certaines personnes vont rien vous demandez en échange tandis que d’autres vont attendre de vous que vous les dominer par la parole au téléphone ou physique lors d’un rdv réel.

Notre rédaction a trouvé pour vous les meilleurs sites BDSM après avoir testé une bonne cinquantaine de sites. En vous inscrivant sur le top 3 des sites BDSM, trouver un moneyslave sera assez aisé grâce à l’outil de recherche.

Les annonces moneyslave

Les annonces moneyslave sont aussi un moyen d’en trouver. En effet, de nombreux moneyslaves optent pour la publication d’une annonce sur des sites spécialisés tel que le nôtre.

Vous devrez toutefois faire face à une concurrence rude puisque ces annonces moneyslave sont très prisées des maitresses. En effet, des centaines de maitresses de toute la France contactent les auteurs de ces annonces et il se peut que vous arriviez trop tard.

Il convient donc de consulter régulièrement notre site ou d’autres afin de tomber en premier sur l’annonce moneyslave et être susceptible de l’attraper !

Les dernières annonces de moneyslave

Esclave financière de Lille recherche beau mec
Femme moneyslave cherche male dominant de Paris

Aucun commentaire posté

      Publier votre commentaire

      bdsm-rencontre