Domination féminine : comment dominer son homme ou son partenaire ?

Apprenez-en plus sur la domination féminine et les différents types de domination féminine pour mieux comprendre comment garder votre homme soumis à sa place. Il y a un style de vie, une connexion, un trait de personnalité, et une attitude sexuelle derrière les portes de votre chambre à coucher avec lui ou en dehors ! Voyons comment aborder la domination féminine et dominer son mari ou son partenaire.

domination feminine

Comment commencer dominer son homme ou son partenaire ?

Pour commencer à dominer son homme ou son partenaire, demander lui d’abord d’écrire une liste de tous ses désirs, ses fantasmes et des règles qu’ils désirent respecter.

Lisez la liste en silence, en privé, en sachant que vous n’êtes pas obligée d’accepter tous les points. Si vous essayez au moins quelques points en tant que dominatrice novice, il sera content. Et c’est très bien si vous trouvez vos propres idées pour votre nouveau statut de maîtresse exceptionnelle pendant la lecture.

Vous pouvez établir un plan une fois que vous avez sélectionné dans sa liste quelques idées qui vous plaisent. La création d’une stratégie avec votre homme soumis aura un très bon impact et un effet de liaison sur votre relation dominante/dominé. Il sera aussi ravi qu’un enfant le jour de Noël, même s’il ne l’exprime pas publiquement.

Vous pouvez faire preuve de créativité pour créer une stratégie qui vous convient. Elle doit être basée sur votre routine, vos horaires de travail et de loisirs, les caractéristiques de votre maison, vos habitudes de vie, etc. Pour commencer, il suffit d’établir quelques règles de base à respecter à la maison pour soumettre votre homme.

En réalité, beaucoup de jeunes filles oublient tout simplement les merveilleux avantages et les plaisirs personnels qui les attendent si elles rejoignent la communauté des femmes dominatrices. Le premier avantage qui vous attend est que vous aurez beaucoup de temps libre ! Votre conjoint sera responsable de toutes les tâches domestiques.

Il est compréhensible que le travail et d’autres préoccupations entraînent des changements dans la routine quotidienne, mais comme vous serez tous les deux à la maison, vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien de la maison. Toutes les tâches ménagères seront déléguées à votre conjoint. Et le mieux, c’est qu’il se fera un plaisir d’effectuer le travail sous votre supervision !

Vous n’aurez plus à vous soucier de toutes les tâches de cuisine. Il sera peut-être choqué de voir tout ce que vous avez déjà fait, mais son désir de vous obéir dépassera son nouveau poids de préoccupation, et son désir de plaire à sa maîtresse le poussera à faire du bon travail.

domination feminine

Beaucoup d’avantages à devenir une femme dominatrice et à dominer votre homme

Rappelez-vous ce qu’il a dit à propos de ses fétiches. Il est clair que si vous avez déjà commencé à reconnaître certains d’entre eux, vous y êtes sensible ; si ce n’est pas le cas, cessez immédiatement de lui faire plaisir ! Même si, à l’origine, il a dressé une liste de ses fétiches et de ses rêves, c’est vous qui devez prendre en charge tous les éléments de la vie sexuelle dès le départ !

En tant que maitresse dominatrice, vous ne pouvez pas simplement le laisser se livrer à ses rêves, car cela impliquerait que vous ne le contrôlez pas vraiment. Cette liste est entièrement centrée sur lui, pas sur vous. Il ne faut pas qu’il soit en face de vous pour vous apprendre à dominer !

Il est donc préférable de garder le contrôle pour l’instant et de le laisser explorer ses obsessions uniquement selon vos conditions. Si l’idée d’avoir un subordonné qui veut vous donner du plaisir vous séduit, ordonnez-lui de vous servir oralement.

Même si le concept de domination féminine vous est encore étranger, donnez-lui l’ordre juste parce que vous le pouvez. Débarrassez-vous de toutes vos inhibitions enfantines et détendez-vous en profitant de son attention.

Si vous êtes une femme qui n’est pas trop timide, il peut être surpris par la rapidité avec laquelle vous faites preuve de courage, mais cela l’animera aussi, et vous pourriez être surprise par son excitation. Si son cunnilingus manque d’implication, et que vous vous sentez en confiance, c’est le moment de le pousser et de le critiquer directement. Faites une liste de tout ce qu’il fait de mal.

L’un des avantages de la domination est que vous n’aurez jamais à vous contenter d’un sexe médiocre ! N’hésitez pas à le corriger et à le diriger dans la direction que vous souhaitez. Prenez le contrôle et dirigez sa langue et ses lèvres en les suçant plutôt qu’en les léchant, plus lentement ou plus rapidement.

De cette manière, il apprendra progressivement à pratiquer le cunnilingus de la manière la plus efficace pour vous. Lorsque vous avez joui, il est essentiel de ne pas rendre la pareille et de ne pas l’empêcher de se masturber. Il est préférable de le taquiner la prochaine fois en lui promettant du sexe. Ensuite, vaquez simplement à vos occupations.

Cet arrangement aidera à créer l’atmosphère idéale pour un câlin doux avec lui, et sa faim alimentera son désir pour vous. Il sera comme un chiot pendant les prochaines 24 heures. Il vous remerciera d’être si reconnaissant, aimant et poli. Il vous prodiguera de l’attention.

Vous réaliserez que vous avez beaucoup plus d’influence sur lui que vous ne le pensiez. Vous ressentirez sans doute une montée de puissance sexuelle après les premières 24 heures, bien que vous n’ayez rien fait de sa liste. Ce qui peut se passer en une semaine, et encore plus en un mois, vous étonnera.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes trop timide pour commander un cunnilingus ; vous pouvez commencer par un massage. Par exemple, un massage du dos ou un massage des pieds. Le but est de l’utiliser pour donner de la joie à votre amant, ce qui reflétera le plaisir moral de vous servir.

Si vous n’avez pas besoin de plaisir physique pour le moment, pensez à autre chose, comme lui dire de nettoyer, de réparer quelque chose ou de faire toute autre chose qu’on ne vous a pas demandé de faire auparavant. Donnez l’ordre et assurez-vous qu’il est suivi.

Punissez-le pour une mauvaise performance en l’ignorant, et félicitez-le pour une excellente performance en le caressant. L’idée est de commencer quelque part pour que vous puissiez commencer à récolter les avantages de votre nouvelle position de maîtresse dominatrice et de votre domination féminine.

Ajuster le rythme à vos désirs de domination et ne vous pressez pas

Les hommes soumis sont souvent impatients, ils veulent tout faire le plus vite possible, alors que vous avez besoin de temps. Pour bien dominer son mari au lit ou ailleurs, vous devez tenir seule les règnes. En fixant le tempo, vous pouvez toujours garder le pouvoir.

S’il tente de vous pousser à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, dites-lui non fermement, ou mieux encore, posez comme condition que s’il vous bouscule et intervient, vous arrêtez tout. Il est obligé de suivre la ligne de commandement puisque son obsession est d’obéir à sa femme dominatrice !

Vous aurez probablement envie d’essayer quelque chose de nouveau, n’importe quoi de cette liste, après vous être habituée à la notion de sa position de soumission. Vous pourriez être agréablement surpris de voir à quel point vous vous adaptez bien à une position de leader.

Se sentir confiant et sûr de soi est toujours une chose positive. De plus, vous pourriez vous sentir beaucoup plus à l’aise et naturel. Une vérité indiscutable sur les femmes est que nous sommes à notre avantage lorsque nous sommes audacieuses et sûres de nous. Pour la plupart des hommes, les filles confiantes et arrogantes sont un fétiche.

Nous avons toutes des insécurités quant à notre apparence, et un homme soumis est extrêmement doué pour les résoudre. En augmentant notre estime de soi, nous commençons à émettre une luminosité et une vibration qui attirent tous les gars autour de nous.

Un homme dominé par sa femme ou par sa partenaire essayera de la combler et l’épanouir

Il essaiera de faire ces choses afin de vous rendre aussi heureuse que possible. Vous pourrez constater les avantages à la fois dans et hors de la chambre à coucher tout au long du mois. Il s’agit d’une excellente méthode pour revitaliser votre vie sexuelle, vous rapprocher ou raviver certaines de vos passions passées sans modifier votre comportement ou votre mode de vie.

Quelle femme refuserait un homme qui veut apprendre à lui offrir le plus de plaisir possible ? Passer du temps dans la chambre à coucher avec votre chevalier peut vous aider à satisfaire vos besoins communs. Tout dépend de votre degré de sex-appeal et d’ouverture d’esprit.

Filles et femmes, faites un pas en avant courageux et profitez du voyage. Oubliez les modes de pensée dépassés ! Un homme soumis n’est PAS un homme faible. En dehors de la maison, au travail, il restera le même, ou un gagnant, mais à la maison, à vos pieds !

De nombreux hommes dans le monde sont soumis aux femmes tout en étant d’excellents hommes d’affaires et leaders. Ils veulent tous se soumettre à une femme dans leur vie, car cela crée un équilibre sain pour lui, ce qui est également bénéfique pour vous.

Une relation dirigée par une femme dominatrice vous offrira l’autorité que vous méritez. Les hommes soumis ont tendance à céder leur pouvoir à des degrés divers. Certains peuvent être prêts à donner à leur domina un contrôle total, tandis que d’autres peuvent être prêts à donner à leur domina la moitié du contrôle, et ainsi de suite.

Au cours du premier mois d’une relation de domination féminine, vous découvrirez ce que votre homme est prêt à faire, et vous remarquerez la chimie de tout cela. Non seulement vous apprendrez à le connaître, mais vous apprendrez aussi à mieux vous connaître, en révélant tous les recoins secrets de votre esprit et de votre corps.

Beaucoup d’individus ont peur d’apprendre à connaître le vrai vous car ils craignent de ne pas se conformer aux autres, d’effrayer leurs amis et le cercle normal de leurs contacts. Tous les psychiatres s’accordent à dire que si la personne authentique s’éloigne de vous, elle n’a jamais été votre amie.

Dominer son mari ou son homme à la maison mais aussi en dehors !

Ces cas sont, bien sûr, abordés, mais imaginez votre pouvoir en public, dans un magasin ou dans un parc, et il est tout simplement ravi. Il n’y a pas beaucoup d’hommes qui acceptent de se livrer en public à leur femme, mais il y en a quelques-uns.

Des erreurs différentes seront commises de part et d’autre, et vous oublierez très probablement les directives initiales, ce qui est une bonne chose. La connexion se transforme. Parlez-en, puis agissez ! La persévérance vous mènera loin.

Il peut commencer à se sentir normal et désirable à mesure que vous acquérez tous deux une nouvelle mentalité de femme dominatrice. Son rêve de s’abandonner à vous peut finir par révéler la véritable femme dominante qui est en vous. C’est alors que les choses commencent à devenir intéressantes.

C’est alors que vous commencez à le forcer à se soumettre de toutes les manières qui vous rendent heureuse, pour votre propre profit et votre plaisir. Vous avez la capacité de vous faire comprendre de lui à tous les niveaux de votre existence. Émotionnellement, psychologiquement, intellectuellement, physiquement et spirituellement.

C’est à ce moment que votre homme soumis peut se sentir mis au défi et vouloir demander des indulgences, puisqu’il ne s’agit pas vraiment de ses rêves et de ses fétiches, mais il est important de réaliser qu’il ne s’agit jamais de ses obsessions personnelles.

Il s’agit de son désir de se soumettre ; l’accomplissement de ses obsessions dépend entièrement de vous, et c’est ici que vous verrez le pouvoir de votre domination se manifester. Et il découvrira ce qu’implique une véritable reddition.

Une fois que vous avez dresser votre mari pendant un mois et que vous êtes toujours intéressée à devenir sa maîtresse, il est temps d’apprendre la domination et les nombreuses tactiques de domination que vous pouvez utiliser pour construire la meilleure relation possible.

domination feminine

La domination féminine est souvent à l’initiative de l’homme soumis

C’est souvent l’homme soumis qui déclenche le désir de se soumettre à vous, de vous donner le contrôle total, le “volant” de votre vie commune.

Alors, que veut-il dire exactement par “dominer son homme” ? Pourquoi veut-il que vous le dominiez ? La domination féminine est une relation entre un homme et une femme dans laquelle Elle est la figure dominante.

Il y a beaucoup d’hommes soumis dans le monde qui veulent juste que leur petite amie ou leur femme aime l’idée de les dominer.

Les gens traitent la sexualité et tout ce qui s’y rapporte sous toutes ses formes de manière trop nerveuse, maladroite et peu sûre, ce qui fait que des millions de personnes passent leur vie entière à ne pas réaliser à quel point leur corps est conçu pour l’amour et à ne jamais explorer les profondeurs de toutes les sensations dont il est capable.

Le nombre d’inhibitions autour du sexe est pandémique, allant de la culpabilité et de la honte à l’anxiété et à l’indifférence. Nous manquons de connexion émotionnelle et de compréhension avec nos relations simplement parce que nous ne leur exprimons pas nos sentiments. Si l’un des conjoints se tait sur ses désirs sexuels, l’autre se sent trop honteux pour en parler. Et nous ne répondons certainement pas à nos exigences sexuelles.

Nous sommes désorientés, poursuivant nos désirs comme dans l’obscurité, espérant que quelqu’un comblera les lacunes dont nous ne sommes pas responsables. La domination féminine peut être la réponse à tout cela, et non seulement une solution, mais un moyen de vous aider et de vous aider à réussir dans la vie.

Il n’est pas surprenant que votre conjoint vous ait exposé son désir de soumission. La plupart du temps, c’est l’homme qui introduit le concept de suprématie féminine. N’est-ce pas étrange ? Il est extrêmement difficile de réagir de manière appropriée aux fétiches inhabituels de votre homme lorsque vous en entendez parler pour la première fois de votre vie, sans compter que les hommes sont généralement très mauvais lorsqu’il s’agit d’aborder le sujet ; ils ne savent pas comment exprimer leurs pensées sur les fétiches de manière à ce que nous, les femmes, puissions les comprendre et nous sentir à l’aise.

Les hommes soumis novices ne savent pas généralement comment exprimer de manière appropriée leurs désirs de soumission

Toutes ces absurdités ont une connotation négative et donnent une image inexacte de ce qu’est réellement la domination féminine, la soumission masculine et le style des relations féminines. Les hommes ne savent pas comment exprimer de manière appropriée leurs désirs de soumission à une femme, ce qui est un dilemme majeur pour les hommes soumis.

Les filles ont tendance à les rejeter ou à les renvoyer brutalement en raison de leur approche incorrecte. Et, à cause des rejets passés, ils ont peur d’exprimer leur obsession, et ils ne savent pas comment aborder une femme correctement sans la faire fuir. Il a peur de votre réponse, c’est pourquoi il garde ses émotions et ses obsessions pour lui pendant longtemps, en se fermant.

Puis, un jour, il ne peut plus garder le secret et choisit de le lui dire. Tout ce qu’il veut, c’est que vous essayiez la domination féminine avant de conclure que ce n’est pas pour vous. Si vous ignorez cette idée en ne la tentant même pas, il sera obligé de réprimer ouvertement son envie de se soumettre à vous, ce qui entraîne malheureusement des obstacles à la communication presque difficiles à surmonter. Cela provoque une gêne et une insatisfaction entre vous deux. Il va pousser et vous allez tirer jusqu’à ce qu’il se taise et souffre en silence.

Une souffrance bien réelle. Les hommes soumis ont un fort désir de se soumettre à leur femme; ce n’est pas une mode passagère. C’est un désir qui va l’assécher ; il y pensera tous les jours. Il réprimera son désir de vous servir par respect pour vous et par peur de vous perdre, mais cela laissera en lui un trou qu’il voudra constamment combler. Pendant votre absence, il comblera ce vide en regardant des videos pornos de dominatrice, en se masturbant devant des webcam sexe de domination féminine et en discutant avec des maitresses BDSM sur un chat BDSM.

Beaucoup d’hommes se tournent vers les services payants de maîtresses BDSM par manque de domination féminine

Après cela, votre relation se détériorera ; il aspire à ce que quelqu’un l’accepte pour ce qu’il est vraiment, et au mieux, cette personne devrait être vous. Certains peuvent se tourner vers les services payants de maîtresses BDSM qu’ils découvrent sur le même internet.

Mais ne vous alarmez pas si vous découvrez cela chez votre conjoint. Cela ne signifie pas qu’il vous a trompé et qu’il vous trompera encore. La visite d’une (des) maîtresse(s) rémunérée(s) n’a généralement rien à voir avec le sexe. Les prestations de la séance comprennent les menottes, les ceintures de chasteté, les liens de bondage, les accessoires de flagellation, etc. mais pas de sexe.

Il essaie simplement de satisfaire son besoin de soumission puisqu’il ne peut pas le satisfaire avec vous. Et maintenant, la partie importante ! Il préfère le faire avec la femme qu’il aime plutôt qu’avec une maîtresse engagée ! Si votre conjoint vous a trompé avec une maîtresse BDSM, ce n’était que par désespoir, puisque vous refusez d’être une femme dominatrice.

Cela se produit généralement après que des barrières de communication aient été établies, qu’il souffre en silence et que vous ayez choisi de ne pas intervenir. La chose la plus essentielle à comprendre est qu’il veut se rendre. Il en a très envie ; il veut se soumettre plus qu’il ne veut profiter du sexe traditionnel avec vous.

Il a envie que vous l’écoutiez et que vous soyez ouvert à la discussion. Cela améliorera considérablement son humeur et vous donnera un aperçu de ce qui se passe dans sa tête. Essayez de ne pas porter de jugement sur ce qu’il dit ; écoutez plutôt et posez ensuite vos propres questions sur la dominatrice féminine qu’il désire.

Si vous vous trouvez en train de lutter contre ses idées, contre ses envies de vous éloigner, prenez votre temps ; cela peut prendre un certain temps pour réfléchir aux raisons de votre résistance. Les hommes font des rêves assez troublants, mais la plupart du temps, vous serez horrifiée par des choses que vous n’avez jamais vécues auparavant.

Beaucoup de nos idées sont ancrées en nous par d’autres personnes, comme les parents, la religion, la société et les mauvaises relations. Ils nous inculquent des opinions toutes faites sur qui nous sommes et ce que nous sommes, au lieu de nous permettre d’enquêter, d’expérimenter et d’isoler l’essence de notre propre âme, de notre propre corps.

Sous l’effet de cette pression sociale, nous devenons prompts à porter un jugement sur des modèles à propos de n’importe quoi et hésitons à nous adapter. En conséquence, nous rejetons les possibilités et nous nous restreignons.

Un homme soumis vous permet d’explorer votre propre sexualité, ce qui, si vous voyez les choses sous cet angle, vous permet d’être plus réceptif et prêt à essayer. Cela peut sembler étrange et inconfortable au début, mais au bout de quelques jours ou d’une semaine, cette nouvelle structure relationnelle peut facilement vous attirer, en éveillant en vous des émotions et des points de plaisir jusqu’alors invisibles.

1 commentaire
  1. Excellent article à diffuser sans retenue !

    Sisyphe,soumis depuis 2002.

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre