Ceinture de chasteté masculine : utilisation, conseils et règles

Les ceintures de chasteté, dans l’imaginaire collectif, étaient réservées aux femmes des chevaliers du Moyen Âge, partis combattre les infidèles en Terre Sacrée. « Dieu merci » de nos jours, ce sont plus les hommes qui portent cette ceinture.

Beaucoup ignorent les rôles d’une ceinture de chasteté notamment dans les entrevues BDSM. Il s’agit d’un outil (sans danger) qui sert à restreindre l’érection et donc la masturbation et l’éjaculation. Vous pourrez vous en servir si le cœur vous en dit, pour que l’homme en question garde en lui et vous réserve toute sa semence.

Laissons de côté les détails techniques. Vous achetez un tel outil à votre compagnon, vous lui installez (il n’est nullement nécessaire de le préciser mais je le fais quand même, il est obligatoire d’avoir son accord pour cela), vous fermez la serrure et cachez la clé. Vous voilà maîtresse de sa sexualité.

ceinture de chastete

La ceinture de chasteté pour homme : un outil de domination

La ceinture de chasteté est l’accessoire BDSM ultime pour dominer et obliger un homme à faire quelque chose ou de changer de comportement. Voici une liste non exhaustive des choses que vous pouvez obtenir en posant une ceinture de chasteté à un homme en tant que maitresse BDSM :

  • Cela fait des années que vous êtes mariés. Il a pris vingt kilos, vous voulez retrouvez l’apollon qui vous a séduite. Dites-lui que vous rendrez la liberté à son sexe, dès qu’il aura retrouvé sa forme de vingt ans.
  • Il promet de faire des travaux depuis des mois et il ne l’est a toujours pas fait. Vous rendrez la liberté à son sexe qu’une fois qu’il aura livré le chantier.
  • Il boit de plus en plus et vous voulez que ça cesse. Dites-lui que vous ne retirerez la ceinture que quand il aura cessé de boire.

  • Il ne tient jamais sa parole. Retirez-lui sa ceinture qu’une fois qu’il saura tenir ses promesses.

On peut trouver des tas d’exemples et faire une liste exhaustive est quasiment impossible. La force de la ceinture de chasteté réside dans le fait que les hommes sont très attachés à leur liberté sexuelle et ne pas avoir de relations sexuelles peut être dur psychologiquement, mais ne plus pouvoir se masturber l’est encore plus.

Rappelez-vous que les débuts d’une relation sont toujours roses et beau. Une fois que l’homme a eu ce qu’il voulait, les intentions diminuent pour devenir quasiment nulles. Il commence généralement à regarder les autres femmes. Grâce à cet outil, et l’abstinence qu’il procure, vous pourrez redevenir une personne attirante.

Les raisons pour obliger votre homme à porter une ceinture de chasteté

Certains hommes sont infidèles et se font prendre et cela peut être synonyme de divorce. Il se peut que vous acceptiez de lui laisser une seconde chance, mais il y a toutes les raisons de croire qu’il recommencera. Vous pouvez alors l’obliger à porter une telle ceinture, raison sine qua non pour ne pas divorcer et protéger ainsi la vie de famille. De plus, peut-être avez des biens en commun, ou lui possède des choses qu’il serait obligé de partager avec vous si vous divorciez, plein de raisons qui pourraient le pousser à accéder à votre requête.

Dès les premiers jours, on remarque généralement un changement drastique de comportement. Il devient plus doux, plus gentil, plus généreux. Il a pour vous des attentions toutes particulières. Attention, il n’est nullement nécessaire d’humilier votre mari, il reste votre homme et surtout, il reste un homme. Il reconnait avoir fait une erreur et le paye le prix fort. Soyez tolérante et normalement, tout devrait bien se passer, il sera votre roi et vous sa reine.

Certains pensent que les femmes sont prises et que les hommes prennent. Faisons une analogie. Des fraises bien mures, vous avez faim, vous les mangez. Qui est dans quoi ? Qui domine ? La fraise dans votre bouche, ou vous qui avalez la fraise ? Dans un coït, d’autres voient le vagin comme la bouche et le pénis la fraise.

Pas mal de femmes ont peur de l’abstinence, car qui dit ceinture de chasteté, dit abstinence pour les deux membres du couple. Déjà demandez-vous si, avant la mise en place de cette ceinture, si les rapports étaient bons ou non ? Qu’importe la réponse, pour palier à cela, vous pouvez user de pratique BDSM légères. Vous pouvez aussi opter pour une séance de cunnilingus ou de caresses. Si votre mari est d’accord, vous pouvez aussi inverser les rôles et user de sextoys (si bien pour lui que pour vous). Lorsque la pénitence du mari sera terminée, cela rajoutera sûrement du piment à votre vie sexuelle.

Quelques conseils lors de l’utilisation d’une ceinture de chasteté masculine

Votre homme a accepté de jouer le jeu. Vous avez désormais le dessus. Vous avez les commandes et c’est à vous de jouer intelligemment pour mener à bien votre barque

Première règle : Ne cachez pas la clé, laissez-là bien visible. Mais s’il la prend, il y aura des conséquences. Il existe aussi des ceintures dans des verres spéciaux, qui ressemblent, dans leur fonctionnement, aux tirelire « cochon », qu’on n’ouvre qu’une fois, en la cassant. Gardez cette boite bien visible. Observez-là régulièrement et laissez votre mari la regarder aussi. C’est un peu comme de laisser un affamé devant un buffet de pizzas à volonté.

Vous devez faire un peu d’administratif, passer un contrat certifié par un notaire. Si l’homme prend la clé avant une date précise, tel ou tel bien ou ira à la femme. Le bien, c’est à vous de le définir. Ce papier doit être enregistré quelque part ou, du moins, hors de portée du mari.

Il faut profiter du pouvoir tant qu’il est entre vos mains. N’oubliez pas votre objectif, il peut être soit de récupérer le bien en question, soit de garder votre mari sous votre coupe. Lui devra faire un choix difficile : oubliez les orgasmes un certain temps ou perdre un bien auquel, normalement, il tient beaucoup. En général, si le contrat n’excède pas trois mois, les hommes arrivent à garder leur sang-froid ; au-delà, c’est plus rare.

Aucun commentaire posté

      Laisser un commentaire

      BDSM-rencontre