Ceinture de chasteté masculine : utilisation, conseils et règles
La ceinture de chasteté masculine est un type de dispositif qui limite la capacité du porteur à atteindre l’excitation ou le plaisir sexuel. Ce dispositif se porte sur les organes génitaux et empêche toute forme d’activité sexuelle. Il a été utilisé pendant des siècles comme moyen efficace d’empêcher les relations sexuelles hors mariage et comme moyen d’humiliation. Cet objet est désormais utilisé principalement lors d’une relation SM. Dans ce dossier, vous trouverez toutes les informations sur la ceinture de chasteté masculine (utilisation, règles, etc.).
Qu’est-ce qu’une ceinture de chasteté pour homme ?
Une ceinture de chasteté pour homme est un dispositif porté autour des organes génitaux masculins dans le but d’empêcher toute activité sexuelle comme la masturbation ou les rapports sexuels. Les ceintures de chasteté pour hommes sont généralement des « cages à pénis » ou des « ceintures péniennes » faites de métal ou de plastique selon le modèle.
Ces cages emprisonnent le pénis, rendant impossible pour l’homme de se masturber, d’avoir des rapports sexuels ou d’obtenir une érection complète. Les meilleures cages à pénis ont des conceptions ajustables et sont disponibles en différentes tailles pour offrir un maximum de confort à une grande variété d’hommes.
Elles sont généralement composées de 3 parties :
- L’anneau – la section qui entoure les testicules et qui est la plus proche du corps, maintenant la cage à pénis en place
- L’entretoise – la section qui relie l’anneau à la cage principale et permet d’ajuster l’ajustement
- La cage – la cage proprement dite qui recouvre le pénis
Pourquoi les hommes aiment-ils les ceintures de chasteté ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes aiment les ceintures de chasteté, mais le plus souvent, cela fait partie d’une relation dominant/soumis où l’homme apprécie de voir son plaisir restreint par une femme dominante ou un homme dominant dans le cas d’une chasteté gay. Le dominant peut être un travailleur du sexe professionnel ou le conjoint/partenaire de la personne portant la ceinture de chasteté, selon la relation et le style de jeu.
Certains hommes apprécient la chasteté masculine à long terme, portant une cage à pénis pendant des mois jusqu’à ce qu’une femme dominante professionnelle leur dise qu’ils sont autorisés à l’enlever. D’autres portent leur ceinture de chasteté pendant quelques heures ou jours comme moyen de prouver leur loyauté à leur conjoint ou partenaire sexuel. L’anticipation du sexe et l’excitation accrue que cela génère au fil du temps peuvent faire que la libération finale du sperme soit explosive et exaltante.
Il est en fait assez courant que les mecs utilisent des cages de chasteté masculine dans le cadre d’un mouvement anti-masturbation comme le mouvement « No Fap ». Pour certains hommes, l’incapacité de se masturber les rend plus productifs dans leur vie quotidienne. Néanmoins, plus vous vous abstenez de vous branler, plus il sera difficile de contrôler vos désirs à mesure que l’excitation augmente.
Termes courants de la chasteté masculine
Il existe de nombreux termes déroutants entourant la chasteté masculine, j’ai donc clarifié ici certains des moins intuitifs :
- Taquinerie et déni : une forme de déni sexuel érotique dans laquelle les hommes sont taquinés par leur dominant dans le cadre de la chasteté masculine. Par exemple, il/elle peut exciter l’homme jusqu’au bord de l’orgasme puis s’arrêter, lui refusant l’apogée, ou il/elle peut titiller d’autres zones érogènes de son corps pendant qu’il porte une cage restrictive.
- Chasteté de sissy : lorsque de sexy travestis s’habillent en vêtements de femmes et permettent à leur dominant de contrôler leurs orgasmes. Les magasins en ligne comme Janet’s Closet sont populaires dans la communauté de la chasteté sissy pour les vêtements.
- Gardien de clé de chasteté : lorsqu’il s’agit de chasteté, le détenteur de clé est la personne qui détient la clé de la cage à pénis ou de la ceinture de chasteté ! Ils peuvent être un(e) dominateur/dominatrice professionnel(le), un(e) partenaire sexuel(le) ou un(e) conjoint(e).
- Verrous temporaires : vous verrez souvent des cages à bites vendues avec des verrous en plastique temporaires conçus pour un usage unique. Chaque verrou a un code spécifique et son altération est visible, de sorte que le dominant peut dire si son soumis a été déloyal et a déverrouillé la cage en son absence.
- Dispositif de chasteté Prince Albert : cela fait référence à un dispositif de chasteté masculine qui se fixe à un piercing du pénis « Prince Albert » – un piercing du pénis avec un anneau qui traverse le gland du pénis. On dit que ces dispositifs sont très difficiles à retirer.
- Légendes de chasteté masculine : les hommes en chasteté ne peuvent pas regarder de pornographie parce que leur bite ne pourra pas avoir une érection complète. Au lieu de cela, lorsque la frénésie sexuelle les frappe, ils peuvent se tourner vers des images de légendes de chasteté masculine pour les motiver. Ces images sont de femmes (ou d’hommes) séduisantes et sont légendées dans un format de type mème avec des citations qui rappellent aux hommes de rester chastes.
La ceinture de chasteté pour homme : un outil de domination
La ceinture de chasteté est le matériel BDSM ultime pour dominer et obliger un homme à faire quelque chose ou de changer de comportement. Voici une liste non exhaustive des choses que vous pouvez obtenir en posant une ceinture de chasteté à un homme lors d’une rencontre dominatrice :
- Cela fait des années que vous êtes mariés. Il a pris vingt kilos, vous voulez retrouvez l’apollon qui vous a séduite. Dites-lui que vous rendrez la liberté à son sexe, dès qu’il aura retrouvé sa forme de vingt ans.
- Il promet de faire des travaux depuis des mois et il ne l’est a toujours pas fait. Vous rendrez la liberté à son sexe qu’une fois qu’il aura livré le chantier.
-
Il boit de plus en plus et vous voulez que ça cesse. Dites-lui que vous ne retirerez la ceinture que quand il aura cessé de boire.
-
Il ne tient jamais sa parole. Retirez-lui sa ceinture qu’une fois qu’il saura tenir ses promesses.
On peut trouver des tas d’exemples et faire une liste exhaustive est quasiment impossible. La force de la ceinture de chasteté réside dans le fait que les hommes sont très attachés à leur liberté sexuelle et ne pas avoir de relations sexuelles peut être dur psychologiquement, mais ne plus pouvoir se masturber l’est encore plus.
Rappelez-vous que les débuts d’une relation sont toujours roses et beau. Une fois que l’homme a eu ce qu’il voulait, les intentions diminuent pour devenir quasiment nulles. Il commence généralement à regarder les autres femmes. Grâce à cet outil, et l’abstinence qu’il procure, vous pourrez redevenir une personne attirante.
Les raisons pour obliger votre homme à porter une ceinture de chasteté
Certains hommes sont infidèles et se font prendre et cela peut être synonyme de divorce. Il se peut que vous acceptiez de lui laisser une seconde chance, mais il y a toutes les raisons de croire qu’il recommencera. Vous pouvez alors l’obliger à porter une telle ceinture, raison sine qua non pour ne pas divorcer et protéger ainsi la vie de famille. De plus, peut-être avez des biens en commun, ou lui possède des choses qu’il serait obligé de partager avec vous si vous divorciez, plein de raisons qui pourraient le pousser à accéder à votre requête.
Dès les premiers jours, on remarque généralement un changement drastique de comportement. Il devient plus doux, plus gentil, plus généreux. Il a pour vous des attentions toutes particulières. Attention, il n’est nullement nécessaire d’humilier votre mari, il reste votre homme et surtout, il reste un homme. Il reconnait avoir fait une erreur et le paye le prix fort. Soyez tolérante et normalement, tout devrait bien se passer, il sera votre roi et vous sa reine.
Certains pensent que les femmes sont prises et que les hommes prennent. Faisons une analogie. Des fraises bien mures, vous avez faim, vous les mangez. Qui est dans quoi ? Qui domine ? La fraise dans votre bouche, ou vous qui avalez la fraise ? Dans un coït, d’autres voient le vagin comme la bouche et le pénis la fraise.
Pas mal de femmes ont peur de l’abstinence, car qui dit ceinture de chasteté, dit abstinence pour les deux membres du couple. Déjà demandez-vous si, avant la mise en place de cette ceinture, si les rapports étaient bons ou non ? Qu’importe la réponse, pour palier à cela, vous pouvez user de pratique BDSM légères. Vous pouvez aussi opter pour une séance de cunnilingus ou de caresses. Si votre mari est d’accord, vous pouvez aussi inverser les rôles et user de sextoys (si bien pour lui que pour vous). Lorsque la pénitence du mari sera terminée, cela rajoutera sûrement du piment à votre vie sexuelle.
Quelques conseils lors de l’utilisation d’une ceinture de chasteté masculine
Votre homme a accepté de jouer le jeu de la chasteté forcée. Vous avez désormais le dessus. Vous avez les commandes et c’est à vous de jouer intelligemment pour mener à bien votre barque
Première règle : Ne cachez pas la clé, laissez-là bien visible. Mais s’il la prend, il y aura des conséquences. Il existe aussi des ceintures dans des verres spéciaux, qui ressemblent, dans leur fonctionnement, aux tirelire « cochon », qu’on n’ouvre qu’une fois, en la cassant. Gardez cette boite bien visible. Observez-là régulièrement et laissez votre mari la regarder aussi. C’est un peu comme de laisser un affamé devant un buffet de pizzas à volonté.
Vous devez faire un peu d’administratif, passer un contrat certifié par un notaire. Si l’homme prend la clé avant une date précise, tel ou tel bien ou ira à la femme. Le bien, c’est à vous de le définir. Ce papier doit être enregistré quelque part ou, du moins, hors de portée du mari.
Il faut profiter du pouvoir tant qu’il est entre vos mains lors d’une rencontre sadomasochiste. N’oubliez pas votre objectif, il peut être soit de récupérer le bien en question, soit de garder votre mari sous votre coupe. Lui devra faire un choix difficile : oubliez les orgasmes un certain temps ou perdre un bien auquel, normalement, il tient beaucoup. En général, si le contrat n’excède pas trois mois, les hommes arrivent à garder leur sang-froid ; au-delà, c’est plus rare.
Conseils de sécurité et de nettoyage de la cage à pénis
Si vous allez enfermer votre bite dans une cage pendant des semaines, il y a des préoccupations évidentes en matière d’hygiène et de faisabilité. Je vais passer en revue ici les bases de la sécurité de la chasteté masculine!
- Assurez un ajustement confortable – Il est essentiel d’être à l’aise dans votre dispositif de chasteté masculine, surtout si vous allez le porter pendant de longues périodes. Si cela fait mal quand vous dormez, marchez ou faites des activités quotidiennes, envisagez un ajustement ou une cage différente.
- Ayez un plan d’évasion – Allez à la salle de sport ? Passer les détecteurs de métaux dans un aéroport ? Quelle que soit la raison, vous avez besoin d’un plan d’urgence pour vous aider à sortir de votre cage à bite en un clin d’œil.
- Discrétion – Certaines cages à bite masculines peuvent se voir à travers votre pantalon si vous n’y prenez pas garde, surtout si vous aimez porter des jeans skinny ou des pantalons moulants. Aussi, si vous allez à la salle de sport ou faites du sport et que vous pourriez être nu autour d’autres personnes, une cage à bite pourrait être super gênante.
- Rétrécissement du pénis – Porter une cage de chasteté pendant 1 à 2 mois pourrait entraîner un certain rétrécissement de votre pénis en raison de l’atrophie musculaire – tout muscle s’atrophiera s’il n’est pas utilisé pendant un certain temps. Cependant, il devrait revenir à la normale après quelques jours sans cage.
- Massage de la prostate – De nombreux hommes en chasteté utilisent des jouets de prostate comme l’Aneros Helix Syn pour s’automasser la prostate pendant que leur bite est hors service. Certains experts suggèrent d’effectuer un massage de la prostate tous les 2 à 4 semaines si vous êtes en chasteté à long terme.
- Nettoyage – Différentes cages à bites ont des exigences d’hygiène différentes, mais en général, vous devez les rincer sous la douche, nettoyer en dessous de la cage avec du savon adapté au pénis sur un coton-tige, ou demander à être temporairement déverrouillé afin de pouvoir nettoyer/raser votre pénis et désinfecter la cage avant de vous verrouiller à nouveau.
FAQ
Puis-je porter un dispositif de chasteté en voyageant ?
Si vous voyagez en avion, tout métal sur le dispositif déclenchera l’alarme de sécurité pendant le contrôle de la TSA. Choisissez soit une ceinture qui n’a que du plastique ou du cuir, soit soyez prêt à prévoir du temps supplémentaire pour une fouille à nu.
Combien de temps puis-je porter un dispositif de chasteté ?
Cela dépend fortement de votre corps, mais généralement le dispositif doit être retiré pour nettoyer les organes génitaux au moins une fois par semaine et laissé en place pas plus de 2 semaines.
Ai-je besoin d’un partenaire pour essayer la chasteté ?
Bien que la chasteté soit généralement quelque chose qui se fait en couple ou dans des relations dominant/soumis, il existe des moyens de le faire en solo. Certaines personnes choisissent de se fixer des objectifs pour voir combien de temps elles peuvent porter la ceinture comme si c’était un défi. D’autres aiment simplement le tabou de la mettre et de sortir dîner avec des collègues ou à une réunion d’affaires comme si garder le secret faisait partie de l’excitation de ce jeu d’esprit.
Puis-je utiliser un urinoir en portant une cage ?
Bien que ce ne soit pas impossible, il est généralement plus facile – et plus privé ! – d’aller aux toilettes en s’asseyant.
Les gens pourront-ils voir ma cage de chasteté à travers mon pantalon ?
Si quelqu’un porte des pantalons vraiment moulants, éventuellement. Mais en règle générale, c’est toute dans leur tête. Une partie du plaisir pour les porteurs de ces dispositifs est de se demander constamment : « Qui sait ce que je fais ? Qui peut le dire ? »