Jeux sexuels : conseils et exemples de scénarios pour couple

De nos jours, les relations sexuelles ne sont plus un sujet tabou. Il est possible de les aborder sans contrainte et sans blocage. Les couples ne sont donc plus complexés à l’idée d’introduire des jeux sexuels dans leur intimité afin de raviver la flamme qui s’éteint généralement après quelques années de rapports sexuels traditionnels. Dans cette article, nous vous donnerons des conseils précieux pour réussir vos jeux de rôle sexuels et des exemples concrets de scénarios coquins pour pimenter votre sexualité.

jeu de rôle sexe

Pourquoi est-il important d’avoir recours à des jeux sexuels dans un couple ?

Vous devez comprendre que ces jeux sexuels ne servent pas uniquement à laisser parler les émotions. Ils sont également un moyen d’apporter de la variété dans les relations intimes et de raviver l’intérêt que les conjoints avaient l’un pour l’autre dans le passé. Les jeux érotiques aident aussi l’homme et la femme à écouter leur corps afin de lui offrir ce dont il a besoin. Le couple pourra ainsi réaliser leurs fantasmes les plus fous et les plus inavoués. Chaque partenaire pourra découvrir et satisfaire les attentes de son conjoint.

Les jeux érotiques ajoutent donc du piment aux relations intimes. Que les protagonistes soient ou non frileux de sensations fortes, ils seront ravis de pouvoir apporter de la nouveauté dans leur vie sexuelle. Il faut savoir que certains scénarios coquins nécessitent des accessoires BDSM et sont assez pointus tandis que d’autres ne requièrent qu’un peu de désir et de bonne volonté.

Découvrons sans plus tarder un tas d’exemples de jeux de rôles sexuels pour pimenter la sexualité de votre couple !

Les jeux sexuels simples

Le jeu érotique avec des cartes

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu érotique qui nécessite l’utilisation de cartes à jouer. Les partenaires doivent se munir d’un nombre donné de cartes arbitraires. Ils doivent juste veiller à utiliser un nombre pair. Ils doivent ensuite répartir en nombre égal les cartes selon leur couleur (les rouges d’un côté et les noirs de l’autre). La femme prendra par exemple les cartes rouges tandis que l’homme recevra les cartes noires. Chacun doit ensuite attribuer à chaque carte de son jeu un désir érotique qu’il aimerait que l’autre accomplisse pour lui. L’as de cœur peut valoir un french kiss, la dame de cœur un massage érotique, le roi de cœur un strip-tease, etc. Afin de se souvenir des fantasmes attribués à chaque carte, les joueurs peuvent les inscrire sur la face de la carte ou encore sur une feuille séparée. Tous les fantasmes sont permis. D’ailleurs, la partie devient plus amusante lorsque des désirs impudiques entrent en jeu.

Le principe de ce jeu érotiques avec des cartes assez spécial est simple. Les cartes sont mélangées et posées face cachée. Chaque joueur doit piocher une carte et vérifier s’il s’agit de sa couleur ou de celle de son partenaire. S’il choisit sa propre couleur alors il passe son tour. Mais s’il choisit la couleur de son partenaire, il devra réaliser pour ce dernier le fantasme associé à la carte. Autrement dit si une femme (propriétaire des cartes rouges) tire une carte de son jeu, elle passe le tour à l’homme. Si par contre elle sélectionne par hasard une carte noire, elle devra accomplir pour l’homme le fantasme qu’il a associé à la carte sélectionnée. Elle devra par exemple le masser, l’embrasser, etc.

Voilà comment avec un simple jeu de cartes, on peut arriver à passer des moments inoubliables entre partenaires sexuels et surtout assouvir des fantasmes érotiques dont on a toujours rêvé.

jeu sexe

Le baiser de l’aveugle

Il s’agit d’un jeu assez simple et pourtant très intéressant. L’un des conjoints doit avoir les yeux bandés avec les mains dans le dos. Ces dernières peuvent être attachées ou non. Le second conjoint doit se tenir en face et lui ordonner les parties du corps où il aimerait recevoir un baiser. Pour faciliter la tâche à celui dont les yeux sont bandés, le joueur qui doit recevoir les baisers ne doit pas bouger. Il doit prendre une position fixe et la conserver. Le jeu s’arrête au moment où le joueur aveugle exécute l’entièreté de la commande de l’autre joueur. Ensuite, il faudra échanger les rôles. Ainsi, tant que la commande n’est pas entièrement exécutée, le jeu va continuer. Ce qui signifie que si le joueur aveugle rate délibérément ce qui lui est demandé, ou encore si l’autre joueur choisit des zones du corps qui sont difficiles d’accès, le tour va s’étendre.

Le jeu des devinettes

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un jeu de devinette érotique. Le premier joueur exprime une envie sexuelle à travers un regard, un geste, un sourire, un mouvement, etc. Son conjoint devra donc deviner ce qu’il pense et l’exécuter. Les deux joueurs n’ont bien sûr pas le droit d’échanger des mots. Le jeu s’arrête lorsque le premier jouer devine et exécute le souhait caché de l’autre. Ensuite, il suffira d’échanger les rôles. Le point fort de ce jeu est qu’il offre la possibilité à chacun d’exprimer ses fantasmes les plus enfouis sans avoir à prononcer un seul mot. De fait, les conjoints pudiques y trouvent parfaitement leur compte. Chacun peut comprendre aisément la dépendance sexuelle de l’autre et tenter de lui procurer le maximum de plaisir.

La plage

La plage est un jeu érotique simple entre deux personnes qui désirent partager des moments intenses et pas forcément saugrenus. Il apporte énormément de plaisir aux deux parties si elles s’impliquent comme il le faut. Avant tout, le couple aura besoin d’une grande serviette de place à étaler au sol comme sur la rive pendant les vacances d’été. Toujours dans le même délire, le premier joueur va venir frotter le corps entier de l’autre avec une lotion de massage ou encore une crème. Le plus important est de ne négliger aucun recoin du corps de son partenaire. Le but est de créer des prémices parfaits aux caresses et aux frottements. Entre les baisers et les mots affectueux, le partenaire est détendu et son corps est plus réceptif.

Les jeux de rôle sexuels avec accessoires

Lorsqu’on parle de fantasmes et de jeux érotiques, bon nombre de personnes pensent tout de suite aux scénarios coquins parce qu’ils sont les plus fréquents. Mais, les plus pudiques ont du mal à s’y faire par peur de paraître ridicules, par gêne ou par crainte de ne pas être soutenus par leur partenaire. Généralement, ils affirment qu’ils ne sont pas doués pour le jeu d’acteur, mais la vraie raison est qu’ils sont effrayés à l’idée que leurs fantasmes soient mal accueillis et sont donc incapables de se libérer. C’est pour cette raison que les conditions nécessaires aux jeux de rôle sexuels sont la confiance et la volonté.

Il est recommandé au début d’essayer les scripts qui sont prêts à être utilisés. Ensuite, si le couple ou même l’un des partenaires n’est vraiment pas branché sur les jeux de rôle, il faut penser à une autre manière d’assouvir les fantasmes. Par contre, si les deux partenaires sont ravis et veulent repousser les limites, ils pourront créer leur propre scénario coquin. Les adeptes finissent même pas apprécier le moment de sélection des accessoires. Voici une liste non exhaustive de jeux de rôles érotiques pour les couples qui désirent tenter l’expérience.

jeu sexe

Le jeu de l’enseignant et de l’étudiante inexpérimentée

Bien entendu, il aurait pu s’appeler le jeu de l’enseignante et de l’étudiant inexpérimenté, car les rôles ne sont pas figés. Au cours de ce jeu, un enseignant ou une enseignante tente de séduire un élève naïf. Vous l’aurez compris, pour jouer parfaitement chaque rôle, les partenaires auront besoin de déguisements et de certains accessoires qui rappellent le monde de l’enseignement (un bureau, une règle, des manuels, etc.).

Habituellement, ce jeu sexuel commence par des leçons, des coups et des baisers tout à fait innocents dont l’intensité augmentera progressivement. Pour rendre le jeu plus intense, il est recommandé de l’exécuter sur plusieurs jours. L’enseignant donne d’abord des cours sur des positions sexuelles par exemple pour ensuite donner des devoirs à vérifier le lendemain. Il mettra toute la rigueur possible à s’assurer que son élève a bel et bien assimilé le fantasme.

L’invité et la femme de chambre

Un homme rencontre une jolie femme de chambre aimable et surtout sans complexe qui veut bien répondre à tous ses désirs et caprices. Pour imiter la femme de chambre, il suffit de se procurer un tablier et un balai à poussière. Comme pour le jeu précédent il est possible d’opter pour une version dans laquelle la femme de chambre est d’abord réticente et finit petit à petit par se laisser faire.

L’infirmière et son patient

Il s’agit d’un des scénarios érotiques les plus populaires. La femme joue le rôle d’une infirmière qui doit prendre soin de l’homme qui est son patient. L’infirmière a pour mission de prodiguer les prescriptions du médecin au patient : une dose de caresse, des médicaments qui sont en réalité des fruits, du chocolat ou encore du vin. Le patient a par contre le droit d’être capricieux et exigeant. Il peut demander à avoir toute l’attention de son infirmière qui devra l’examiner au moyen de ses lèvres et de ses mains. Pour feindre le vêtement de l’infirmière, vous pouvez juste coudre une croix sur vos sous-vêtements ou encore les apposer sur votre corps à l’aide d’un rouge à lèvres.

Le facteur et sa cliente

Dans ce jeu érotique, l’homme joue au facteur et la femme est sa cliente. Le scénario est intéressant parce que le colis de la clientèle n’est rien d’autre que des articles de sex-shop. La cliente demande au facteur d’entrer afin de s’assurer de la qualité de la marchandise et bien entendu, celui-ci accepte. Dans le jeu du facteur, il n’est pas question de domination. Il n’y a également aucun besoin de se procurer des vêtements spéciaux. L’homme peut porter un simple tee-shirt et un pantalon pendant que la femme peut simplement se munir d’une robe.

La star de ciné et le paparazzi

Ce scénario érotique est intrigant et extrêmement sexy : la star de cinéma rentre chez elle après un long tournage en robe du soir et en sous-vêtements aguicheurs. Elle est suivie par un paparazzi tapi derrière un rideau qui la filme avec sa caméra pendant qu’elle se déshabille. À un moment, l’actrice va remarquer les clignotements de la caméra. Une dispute va donc éclater et le photographe avec douceur va amener la star à le laisser continuer sa séance. Petit à petit, les photos tout d’abord simplement érotiques vont passer en mode nu.

Les personnes en uniformes

Certains hommes et femmes sont très excités à la vue des agents en uniformes. Alors, pour mettre en place un tel scénario vous aurez besoin d’un uniforme de policier ou de militaire. À défaut de vous procurer de vraies combinaisons, vous pouvez habiller vos propres vêtements pour créer le costume parfait. N’hésitez pas à vous munir de matraque (en caoutchouc bien sûr), de menottes, de casquette, etc.

Gardez aussi à l’esprit le concept dans sa globalité. Les flics font généralement des interpellations, des arrestations et surtout des interrogatoires. Servez-vous de ces cas de figure pour créer votre histoire et vos fantasmes.

Les femmes de mœurs légères

Le scénario de la call-girl, de la prostituée ou encore de la strip-teaseuse fait toujours rêver plus d’un. Une mini-jupe, un haut voyant, des talons pointus et du rouge à lèvres suffisent pour créer le personnage parfait : un vrai symbole d’amour et de désir.

Il vous suffit ici de choisir le rôle qui vous plaît le plus et de trouver l’atmosphère et les accessoires qui correspondent le plus au scénario. Des sous-vêtements sexy, des vêtements légers, de la musique passionnée et de la lumière douce seront vos alliés.

La religieuse

Qui n’aime pas le fruit défendu. Dans le sexe, les gens sont particulièrement intéressés par ce qui n’est pas permis. Alors une vraie tenue de religieuse, sur le dos, un chapelet à la main, de la légère résistance et le tour est jouée. L’homme peut rester un simple fidèle ou jouer le rôle d’un prêtre pour plus d’exhaustivité.

La maîtresse et son esclave

Il peut bien être question du maître et de son esclave. Ici, n’importe quel accessoire de soumission devrait faire l’affaire : des menottes, des fouets, des bâillons, etc. La domination est de mise dans ce scénario. Vous devez dominer ou au contraire obéir à votre partenaire. Chacun pourra exprimer ses désirs les plus enfouis et les voir se réaliser.

Les jeux de rôle sexe pour couples mariés

Vous souvenez-vous de la promesse faite à votre compagnon, le jour du mariage « Jusqu’à ce que la mort ne nous sépare » ? Cette promesse implique aussi que vous allez avoir des relations sexuelles avec la même personne tout au long de votre vie. Ce qui peut devenir ennuyeux à certains moments. Pour éviter cela, vous allez devoir ajouter de la passion à votre vie sexuelle. Vous pourrez par exemple trouver de nouvelles positions, de nouveaux endroits ou encore créer des jeux de rôle.

Ces jeux de rôle sexe requièrent pour leur exécution de la créativité, de l’imagination et un soupçon de talent d’acteur. Le plus important avant de démarrer ce genre de jeu, c’est d’obtenir l’avis favorable de son partenaire. Vous devez être sûr que votre partenaire ne sera pas horrifié en face de votre déguisement et qu’il vous soutiendra jusqu’au bout du fantasme. Une fois cette certitude acquise, il ne vous reste qu’à vous rendre dans un sex-shop pour trouver tout ce dont vous aurez besoin. Vous avez le choix entre des godes, des vibrateurs et surtout une gamme variée de costumes (déguisement de femme de chambre, d’infirmière, de chaperon rouge, de super héroïne, etc.). Vous pouvez aussi rencontrer des vêtements sexy en latex et des sous-vêtements dans la même matière ou en cuir.

L’essentiel est de choisir les costumes et les accessoires en accord avec les préférences de votre compagnon. Rien ne vous empêche par exemple de vous déguiser en femme de chambre et de partager des collations au dîner le soir afin d’exciter votre mari. Vous pouvez aussi l’appeler en urgence un après-midi et lui donner rendez-vous dans un café. Une fois en face de lui, vous pourriez jouer la carte de l’étrangère. Vous pourriez demander à faire connaissance avec lui, parler de vous, le draguer et pour finir lui proposer quelques heures de passion dans l’hôtel le plus proche ou dans la voiture. Votre mari sera sûrement surpris agréablement et ravi de participer à votre petit jeu de rôle.

Si secrètement votre mari rêve d’une hôtesse de l’air ou d’une infirmière, rien ne vous empêche de vous procurer le déguisement qu’il faut afin de l’aider à assouvir ses fantasmes. Alors tout dépend de vous et de votre capacité à connaître les fantasmes secrets de votre douce moitié.

Quelques conseils pour réussir un jeu de rôle sexe

Il est important que le jeu de rôle sexe déroule sans accroc si les partenaires veulent pouvoir ressentir un réel plaisir. Pour cela, ils doivent tenir compte de certains principes simples :

  • Obtenir l’accord du partenaire : tout le monde a peut-être des fantasmes, mais tout le monde ne désire pas les exprimer. Vous devez donc discuter avec votre conjoint pour avoir sa permission au préalable ou à l’inverse lui donner la vôtre.
  • Se faire confiance : vous devez pouvoir vous faire entièrement confiance lors des relations sexuelles et particulièrement quand vous devez jouer à des jeux. Le fait est que chacun ne saura jamais entièrement ce que l’autre pense or il va falloir par exemple utiliser des accessoires comme des menottes, baillons, etc. Alors, il faut pouvoir faire confiance à l’autre.
  • Privilégier la sécurité : c’est très important pour éviter toutes blessures durant les jeux. Les partenaires doivent discuter des règles de sécurité avant de s’adonner à n’importe quel scénario.
  • Trouver un jeu sexuel intéressant pour tous les deux : afin qu’il n’y ait pas de reproche ou de dispute à la fin. Tous les deux joueurs doivent être sur la même longueur d’onde et aimer le jeu de la même manière.
  • Exprimer si le jeu doit rester secret : un partenaire peut avoir envie de partager la nouveauté avec ses amis tandis qu’un autre préfère la discrétion. Pour éviter tout malentendu, les deux doivent se mettre d’accord sur la conduite à tenir.
  • Ne pas faire des remontrances ou des reproches pendant le jeu : il faut garder totalement séparées les ressenties pendant le jeu et dans la vraie vie. Si l’homme a été odieux dans la vie réelle, il n’est pas question de lui faire des reproches parce qu’on joue sa maîtresse au lit.
  • Ne pas jouer trop souvent : les jeux de rôle eux aussi peuvent devenir une routine. Il est donc préférable d’y jouer une fois par mois ou seulement durant les vacances.
  • Parler de votre limite : pour que le jeu de rôle ne crée pas de frustration, vous devez penser à parler de la limite politiquement acceptable que l’autre ne devrait pas dépasser. Recevoir des fessées oui, mais jusqu’à quel niveau de grossièreté et de douleur êtes-vous prêt à supporter ? Passé ce niveau, le partenaire devra s’arrêter.
  • Être compréhensif si le jeu fait grimper la température plus vite qu’à l’accoutumée : il faut comprendre que le jeu excite l’imagination, il peut donc arriver que le partenaire soit satisfait plus tôt que prévu. Il est important de ne pas être vexé par cette situation.

Aucun commentaire posté

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre