Rencontre fetichiste : quel est le meilleur site ?

Vous souhaitez faire une rencontre fétichiste mais vous vous demandez quel site de rencontre fétichiste choisir ? Notre rédaction a testé des dizaines de sites fétichistes pour vous en extraire le top 3 des sites fétichistes.

Top 3 des sites de rencontre fétichiste

1

Site fétichiste n°1

c-dating4.9 out of 5 stars Noter ! (7437)

C-Dating n’est à première vue pas un site de rencontre fétichiste. Il est pourtant le site le plus efficace et le plus sécurisé pour faire une rencontre fétichiste en ligne. Beaucoup d’experts et de fétichistes chevronnés recommandent d’ailleurs ce site pour faire des rencontres fétichistes. C’est le lieu parfait afin de trouver des maitresses ou des femmes soumises. D’ailleurs, pratiquement toutes les femmes fétichistes postant des annonces sont inscrites sur ce site. La communauté fétichiste est en nombre au sein de ce site de rencontre sexe.

Notre avis sur C-dating

Visiter le site


2

Site fétichiste n°2

alt.com4.5 out of 5 stars Noter ! (7203)

Alt.com est l’un des plus grands sites de rencontres fétichistes et BDSM. Les algorithmes de ce site fétichiste permettent de regrouper et de mettre en relation des personnes ayant la même perversion et les mêmes envies sexuelles. Ce site offre une salle de tchat fétichiste et offre la possibilité de faire des cam to cam en privé. Pour pouvoir voir et contacter des membres, ce site de rencontre fétichiste ne laisse pas le choix de prendre un abonnement payant.

Notre avis sur ALT.com

Visiter le site


3

Site fétichiste n°3

bdsm.com4.3 out of 5 stars Noter ! (6832)

Connu comme un réseau BDSM, ce site offre un bon endroit où s’inscrire pour trouver des rendez-vous fétichistes. Ce site de rencontre SM permet aux utilisateurs de bloguer, de chatter ou encore de visionner des photos et des vidéos fétichistes amateurs. L’inscription sur ce site fétichiste est gratuite mais il vous faudra un abonnement Silver ou Gold pour commencer à faire des rencontres.

Notre avis sur BDSM.com

Visiter le site


Une rencontre fétichiste, c’est pour qui ?

Dans notre société, il est difficile de faire une rencontre fétichiste comme de vivre pleinement et librement sa sexualité. Il est d’autant plus compliqué lorsqu’on est habité par un fétichisme. En effet, les préjugés et le regard des gens freinent couramment une bonne partie à ne pas pratiquer leurs fétichismes. Ils ressentent une honte et n’arrive pas à parler à leurs partenaires de leurs préférences sexuelles. Pour ces fétiches, ils sont en couple ou mariés mais ne sont pas pleinement satisfaits sexuellement avec leurs partenaires…

Beaucoup d’experts recommandent aux fétiches de communiquer et de partager leurs obsessions avec leurs partenaires. Ce partage peut avoir un effet très bénéfique sur la vie sexuelle de votre couple. Cependant, en fonction de vos désirs, il peut aussi faire fuir votre femme ou votre petite amie. C’est pour éviter cela que la rencontre fétichiste existe.

Il est en effet possible de faire une rencontre fétichiste sur internet. En effet, des sites spécialisés dans le fétichisme se sont spécialisés afin de faciliter les rencontres entre fétichistes. Si vous êtes fétiche de quelque chose et que vous recherchez une partenaire fétichiste, faire une rencontre fétichiste en ligne est sans doute ce qu’il vous faut.

bas de fétichiste

Comment faire une rencontre fétichiste ?

Les clubs fétichistes

Les clubs fétichistes sont très rares en France. Certains clubs libertins (bien plus nombreux) organisent parfois des soirées spéciales fétichistes. Il est donc possible de rencontrer des fétichistes dans ces clubs. Cependant, ces clubs sont très chers et sont présents uniquement dans les grandes villes de France tels que Paris ou Marseille.

Les sites d’annonces fétichistes

Les sites d’annonces fétichistes sont un moyen pour essayer de trouver une maitresse ou une soumise. Cependant, les annonces fétichistes ne sont pas autant efficaces que les sites de rencontre fétichiste. Effectivement, il y a bien moins de gens sur ces sites et la recherche d’un profil est fastidieuse.

Les sites fétichistes

Les meilleurs sites de rencontres fétichistes offrent un accès à de grandes communautés fétichistes de France. Ils offrent un lieu de rencontre décomplexé sans jugement. Ils allient différents points forts : efficacité, sécurité, peu couteux… En utilisant ces sites, vous n’aurez plus à payer une escorte fétichiste pour avoir une relation.

Pourquoi utiliser le meilleur site fétichiste ?

Le meilleur site fétichiste est le moyen moyen pour trouver des hommes, des couples et des femmes fétichistes de France. Il se distingue de la plupart des sites fétichistes qui sont de pures arnaques ou n’offrent aucune possibilité de rencontre réelle.

Il va offrir un environnement entièrement sécurisé et discret pour faire des rencontres sans prendre risque inutile. En l’utilisant, vous ne se serez pas confrontés aux arnaques et aux faux profils qui polluent la toile. Vous n’aurez ainsi pas à vous demander si un profil est faux ou réel.

Lors de l’inscription sur le site fétichiste n°1, les internautes sont invités à divulguer certaines informations sur leurs pratiques érotiques et ce qu’ils recherchent. Ces renseignements vont donner des indications au site et va vous proposer des fétichistes ayant les mêmes pratiques que vous. Ainsi, ce site va vous simplifier votre recherche et vous offre sur un plateau les profils de votre région qui correspondent à vos demandes.

fétichiste des pieds

Le fétichisme, c’est quoi ?

Pour commencer, voyons quel définition du fétichisme sexuel nous donne Wikipédia :

Le fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation.

Le fétichisme (sexuel) est donc le fait d’éprouver une excitation sexuelle en réponse à un objet, une partie du corps ou une situation. Fréquemment associé aux pieds et aux talons, une personne fétichiste peut être fétiche d’innombrable chose. Nous verrons d’ailleurs par la suite les principaux.

En général, les personnes fétichistes ont besoin d’avoir l’objet de leur fétichisme pour s’épanouir sexuellement et avoir un orgasme. Elles ont souvent besoin de partenaires sexuelles pour pratiquer pleinement leur fétichisme en leur demandant de le porter ou de l’utiliser lors d’un rapport.

Toutefois, il n’est pas rare qu’une personne fétichiste puisse se faire plaisir en solitaire en tenant, en sentant, en frottant ou en léchant l’objet de son fantasme. On peut prendre pour exemple une femme qui porte des vêtements en cuir pendant un rapport sexuel (fétichisme du cuir).

Les différents fétichismes

Le fétichisme des pieds

C’est sûrement le plus connu et le plus populaire dans le domaine. Appelé aussi podophilie, le fétichisme des pieds implique un intérêt sexuel pour les pieds. Cette passion est plus plébiscité par les hommes que chez la gent féminine. Au sein même de cette addiction aux pieds, les variantes sont nombreuses : fétiche des orteils, fétiche des pieds sales, fétiche de la pédicure

Les talons

Le fétichisme des talons hauts est un attrait sexuel pour les talons pour les chaussures à talons généralement portées par une femme. Pour certain, regarder ou toucher des talons hauts peut générer satisfaction sexuelle. Pour d’autres, c’est le fait d’entendre le bruit généré par les chaussures ou faire l’amour avec une partenaire qui porte des escarpins par exemple. Enfin, certains utilisent ces talons comme objets sexuels pour se masturber ou se pénétrer.

fetiche des talons

Le fétichisme des collants

Le fétiche des collants devient excité quand il porte des collants ou qu’il voit sa partenaire en porter. Mais il peut aussi juste aimer acheter des collants déjà portés ou avoir des rapports sexuels avec une femme qui porte des bas. Il réclame souvent des collants spécifiques à mettre et des vêtements à assortir avec eux (mini jupe, uniforme…) à sa partenaire. Les bas résille permettent de cacher certaines imperfections sur les jambes des femmes et les rendent plus sexy pour le plus grand bonheur de leurs fétiches.

Les mains

Le fétiche des mains aime principalement lécher les mains ou sucer les doigts de sa partenaire. Il prend également beaucoup de plaisir que sa partenaire utiliser ses mains lors d’un rapport (branlette, doigtage, gifles…). La plupart admirent aussi les ongles et particulièrement la manucure des femmes. Cette attirance pour les mains provoque énormément d’excitation pour ces fétiches.

Le latex

Le fétichisme du latex se manifeste lorsque vous avez un attrait sexuel à porter des vêtements en latex et/ou à la vue de votre partenaire vêtue de latex. Communément, la personne qui porte le latex est la soumise tandis que celle qui regarde est la dominatrice. Toutefois, ce n’est parfois pas vrai surtout pour les maitresses qui ont un gros penchant pour les vêtements en latex. Cette matière est ainsi reliée directement aux uniformes et aux pratiques SM.

Les cordes (bondage)

Le fétichiste des cordes atteint le plaisir ultime quand il utilise des cordes avec un ou plusieurs partenaires. Ces cordes sont utilisés pour attacher ou se faire attacher lors d’un relation dominant/dominé. Ce fétichisme correspondant à une filière BDSM qui se nomme le bondage. L’utilisation des cordes est très démocratisée et beaucoup de techniques existent pour attacher quelqu’un avec des cordes.

Les culottes sales

Le fétichisme des culottes sales est le fait d’être excité sexuellement en touchant, en sentant et en se frottant à des culottes usagées de femmes. Cette admiration pour les dessous usagés est couramment provoquée par l’odeur naturelle qu’ils dégagent. Plus l’odeur est forte et plus le fétiche est stimulé. Ces fétiches n’hésitent pas à acheter à prix forts ces fameuses culottes. Ils les utilisent d’ordinaire pour se bâillonner et se masturber.

fetichiste des couches

Les couches

Le fétiche des couches est une personne adulte qui admire porter des couches dans la vie de tous les jours ou pendant un acte sexuel ou voir un adulte en porter. Il peut prendre du plaisir en sortant en public avec une couche, en faisant ses besoins dedans, en se masturbant dedans, en regardant une personne en porter… Nombre d’études ont démontré que le fétiche des couches a la plupart du temps été victime de maltraitance lors de son enfance.

Les chaussettes

Conjointement lié au fétichisme des pieds, le fétiche des chaussettes tire tout son plaisir autour des chaussettes usagées. Il tire son plaisir avec ses chaussettes en les reniflant, en les frottant, en les gobant ou comme objet de masturbation. Comme pour les culottes déjà portées, plus les chaussettes sont sales plus le fétiche sera satisfait. Le fait qu’un homme ou une femme ait déjà mis ces chaussettes et ainsi son odeur rend fou ses adeptes.

Les piercings

Appelé stigmatophilie, les piercings font souvent l’objet de fétichisme. Certains aiment se faire pénétrer la peau et prennent beaucoup de plaisir à avoir des piercings qui leurs apportent de la douleur. D’autres admirent les piercings sur les partenaires fétichistes. Les piercings les plus prisés sont ceux sur la langue, les lèvres, les mamelons, les oreilles et les parties génitales.

Les tatouages

Appartenant aussi à la stigmatophilie, le fétiche des tatouages se sent attiré sexuellement par les personnes tatouées ou par se faire tatouer. Les experts tendent à penser que c’est la douleur générée par le tatouage qui attire les stigmatophiles. Cette douleur répond à un besoin masochiste. Aussi, les tatouages ont souvent été associé à l’image Bad Boy qui excite tant de jeunes femmes.

L’urine

Le fétichisme de l’urine est une pratique BDSM et fétichiste appelé aussi urophilie. Il consiste à utiliser l’urine lors de rapports sexuels avec un ou une partenaire. Le terme “douche dorée” est souvent plus connu par le public. Il signifie à doucher quelqu’un avec votre urine ou vice versa. La rencontre uro se libéralise et pour cause de nombreux politiques français y sont adeptes.

BDSM-rencontre