Toutes les annonces BDSM

Afficher 1 - 20 de 942

À la recherche d’annonce BDSM ? Découvrez notre plateforme d’annonces dédiée aux adeptes du BDSM. Des centaines petites annonces BDSM sont postées régulièrement et à votre disposition.

Pourquoi poster une annonce BDSM ?

Le nombre de pratiquants BDSM réguliers se comptent en centaines de milliers de français. Des milliers de sadomasochistes et de fétichistes de France font le choix de poster une annonce BDSM. Plusieurs raisons expliquent ce constat.

Il est difficile de trouver des personnes sadomasochistes ou fétichistes dans la vie réelle. Il existe des clubs BDSM mais il sont rares en France et souvent très chers. En passant par le web et particulièrement par un site d’annonces spécialisées, vous avez la possibilité d’avoir une grande visibilité auprès de toute la communauté BDSM de France.

Passer par un site BDSM offre un moyen qui a fait ses preuves pour trouver des partenaires correspondant à vos critères. En effet, de nombreux français consultent quotidiennement ces sites dédiés aux annonces BDSM. En postant une annonce, vous recevrez des messages de personnes qui rentrent dans vos critères de recherche. Vous n’aurez ainsi pas à rechercher des profils en particulier car c’est eux qui viendront directement à vous.

De plus, poster une annonce sur notre site est totalement gratuit. Contrairement à de nombreux payants sur la toile, notre site ne fait pas payé les internautes pour poster une petite annonce. Vous pourrez donc faire des rencontres BDSM gratuites sur internet.

Vous avez pu constaté les points positifs en faveur de la publication d’une annonce sur internet. Nous allons désormais voir qui se cachent derrière ces petites annonces publiées par milliers.

Qui se cachent derrière les petites annonces BDSM ?

Des milliers d’hommes et de femmes postent mensuellement sur les sites de petites annonces BDSM. Nous allons nous pencher sur les profils des personnes qui postent sur ces sites.

Annonce dominatrice (domina)

Une annonce dominatrice est postée par des femmes dominatrices à la recherche d’hommes, de couples ou de femmes soumises et par des hommes à la recherche d’hommes, de femmes ou de couples dominateurs.

Les femmes dominatrices sont des femmes qui aiment dominer leurs partenaires sexuels. Appelées aussi des maîtresses, elles recherchent des hommes soumis que l’on nomme généralement des esclaves sexuels.

Annonce soumise

Une annonce soumise est la plupart du temps publiée par des femmes soumises à la recherche d’hommes dominateurs ou par des hommes soumis recherchant des femmes dominatrices.

Les femmes soumises sont des femmes qui apprécient se soumettre à un homme. Elles veulent des hommes ou des couples qui pratiquent la domination sur elles.

Annonce bondage

L’annonce bondage est posté par des hommes, des couples et des femmes qui pratiquent le bondage.

Pour rappel, le bondage est une pratique réservée aux personnes qui aiment attaché, ligoté ou bâillonné leurs partenaires sexuels.

Annonce fétichiste

Les personnes à l’origine d’une annonce fétichiste sont ceux qui veulent pratiquer le fétichisme.

Les personnes fétichistes peuvent être fétiches de nombreuses choses même si le plus connu reste le fétichisme des pieds.

Les inconvénients des annonces SM

Nous avons pu voir que les sites de petites annonces offrent pas mal d’avantages. Toutefois, ils présentent aussi des inconvénients non négligeables pour une recherche de partenaires SM.

Dans un premier temps, utiliser les annonces pour faire des rencontres SM nécessite du temps. En effet, après avoir postée une annonce, il va falloir que des personnes compatibles et de votre département prennent contact.

Une fois que vous avez pris contact avec un profil, faut-il encore qu’il daigne répondre. Dans les annonces, les gens vont partager divers informations sur les moyens de communication (email, Snapchat…) pour les contacter. Sur notre site, on demande à ceux qui postent leurs annonces de partager leurs pseudos sur le meilleur de site BDSM. Ce pseudo va permettre de faciliter les échanges sur une plateforme sécurisée et discuter instantané avec les personnes.

Sur les sites d’annonces, la diversité des profils n’est pas énorme et certaines villes ne sont même pas représentées. Ces sites ne satisferont pas tout le monde…

Pour trouver un ou une partenaire BDSM, utiliser un bon site de rencontre BDSM est bien mieux. N’hésitez pas à jeter un oeil sur notre top 5 des sites de BDSM pour choisir une plateforme efficace et sans arnaque.

BDSM-rencontre