Avis sur BDSM.com

BDSM.com est un site de rencontre BDSM assez récent mais qui compte déjà plus d’un million de membres selon le site. Réservé uniquement aux rencontres BDSM et fétichistes, BDSM.com est le petit fils de Alt.com. Nous avons décidé de tester ce site afin de vous éclairer à son sujet !

bdsm.com

Qualité des membres : 
Efficacité : 
Rapidité : 
Sécurité : 

BDSM.com : Test, Avis et Évaluation !

BDSM.com est sur la dernière place du podium des meilleurs sites BDSM. Une petite poignée de sites BDSM tiennent la route et BDSM.com est de cela. Notre test de BDSM.com nous a conforté sur notre position et celles des anciens utilisateurs du site.

Les profils sur BDSM.com

Rencontres possibles : rencontre BDSM, rencontre fétichiste

BDSM.com a une grande quantité de personnes sadomasochistes et fétichistes inscrits. Ce site sera répondre à toutes vos envies sexuelles dans le cadre des pratiques BDSM et fétichistes. En effet, le site a mis un système de groupes afin de regrouper les personnes selon leurs envies et leurs pratiques. BDSM.com compte plus de 340 groupes en ligne selon les préférences des membres. Selon vos pratiques BDSM, vous aurez tout le loisir de rejoindre les groupes que vous souhaitez tels que le groupe Talons Hauts, Bottes et Bas ou le groupe Ménagères Attachées et Bâillonnées.

La qualité des membres

BDSM.com possède une des meilleurs bases d’utilisateurs en affinité avec le fétichisme et le BDSM. Les membres sont nombreux à être actifs et répondent presque instantanément aux messages. Le système de groupe, expliqué plus haut, a permis d’obtenir une grande diversité des membres. Les femmes et les couples ont une part prépondérante sur le site. Si vous êtes du sexe masculin, il vous paraîtra facile de rencontrer des membres du sexe féminin ! De plus, nous n’avons pas croisé de faux profils ou d’arnaqueurs bien que nous avons visité et discuté avec des centaines d’utilisateurs en ligne.

L’efficacité de BDSM.com

L’efficacité de BDSM.com n’est vraiment pas à remettre en cause. Ce site nous a agréablement épaté par sa simplicité et sa rapidité à dénicher des partenaires selon les préférences sexuelles. Nous avons pu faire un chiffre correct de rencontre réelle pendant notre test. Bien qu’il ne soit pas à la hauteur de C-Dating, ce site BDSM est digne de confiance. Les salons de discussion de groupe permettent de vite rencontrer une femme qui a les mêmes affinités sexuelles.

Conclusion sur BDSM.com

BDSM.com appartient donc à l’élite en termes de sites de rencontre BDSM. Souvent déçu par de nombreux sites BDSM lors de nos tests, ce site a su nous redonner le sourire et nous redonner espoir ! Efficace et simple d’utilisation, ce site sera combler les amoureux des pratiques BDSM et fétichistes à la recherche de partenaires. Autant destiné aux novices qu’aux experts, ce site a passé notre série de tests avec succès et est ainsi recommandable pour faire des rencontres.

Aucun commentaire posté

      Publier votre commentaire

      bdsm-rencontre