Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site ?

Vous désirez rencontrer une dominatrice ? Nous allons vous donner tous les meilleurs endroits pour rencontrer une dominatrice rapidement mais aussi des informations importantes la domination.

Classement des sites de rencontre dominatrice

c-dating

C-Dating
Noter ! (7437)
Le site numéro 1 pour faire une rencontre dominatrice

alt.com

Alt.com
 Noter ! (7203)
Un site SM spécialisé dans la rencontre Dominant/Dominé

bdsm.com

BDSM.com
 Noter ! (6832)
Un nouveau site BDSM pour rencontrer des dominatrices

Quel est le n°1 pour faire une rencontre dominatrice ?

Nous nous sommes inscrits sur tous les sites de rencontre permettant de faire une rencontre dominatrice. Nous avons testé chacun des sites pendant une durée de 60 jours. En 2 mois, nous avons pu avoir une idée précise et une opinion objective pour chaque site.

Nous avons pu ensuite comparé les meilleurs sites de rencontre dominatrice et les classer en fonction de leur rendement. Nous avons sélectionné les sites grâce auxquels nous avons fait le plus de rencontres réelles. Nous avons également pris en compte d’autres aspects tels que la part de femmes inscrites, la sécurité, les fonctionnalités…

Le site qui vous permettra de faire une rencontre dominatrice facilement est sans doute possible C-Dating. Ce site offre un rendement de rencontres réelles qu’aucun autre site  n’offre même ceux spécialisés dans la rencontre BDSM.

femme dominatriceQu’est ce que la domination (sexuelle) ?

La domination est une des pratiques populaires de la milieu du BDSM et est totalement relié à la soumission. La domination est une pratique SM consistant à dominer et à soumettre son partenaire (soumis). Il s’agit d’une mise en scène dans laquelle la femme dominatrice dirige totalement l’ébat sexuel. Le soumis doit respecter scrupuleusement les règles de la dominatrice sous peine de se faire punir.

La domination peut être soft ou hard. Dans le cas de la domination soft, la femme dominatrice domine son sujet sans lui faire mal physiquement. Elle se contente de le dominer par la parole, par l’humiliation ou encore par l’utilisation d’accessoires (paire de menottes, ceinture de chasteté…). Dans le cas de la domination hard, tout est permis et la femme dominatrice se doit se doit de rendre sa domination douloureuse physiquement pour son soumis.

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice ?

Une femme dominatrice est une femme qui a goût prononcé pour la domination lors d’un rapport sexuel avec son partenaire. Elle aime prendre le rôle de dominatrice lors d’une aventure sexuelle. Cette position de force vis-à-vis de son partenaire lui procure beaucoup d’excitation et va même jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme sexuel.

Une femme dominatrice n’est pas forcément toujours dans la position de domination mais elle peut aussi prendre le rôle inverse : femme soumise. Ce changement n’est pas vrai pour toutes les femmes mais une bonne partie accepte le changement de rapport de force selon les rapports sexuels.

Il existe des femmes dominatrices qui ont de la domination leur métier. On appelle ces femmes des maitresses SM. Une maitresse SM est généralement une professionnel de la domination qui fait payer ses services à des hommes soumis. Elles tiennent souvent des blogs de dominatrice pour faire leur promotion. Vous n’aurez pas à payer une maitresse SM si vous utilisez le meilleur site BDSM sauf si vous êtes un Moneyslave.

Pourquoi certaines femmes aiment dominer ?

Certaines femmes ont un besoin inconditionnel de dominer les ébats aux lits ou ailleurs. On les nomme les femmes dominatrices. Elles atteignent l’excitation et le plaisir extreme lorsqu’elles sont en position de domination sur leurs partenaires.

Quand pour certaines, la caractère dominant a été décelé depuis leur jeune âge, d’autres découvrent cette vocation au fil des expériences sexuelles. Certaines femmes sont devenus des dominatrices après avoir vécu des expériences pas toujours faciles. Elles ont certaines traumatismes (violences conjugales, enfants battus…) au cours de leurs vies qui les poussent à dégager cette frustration grâce à la domination.

Chaque dominatrice a ses propres raisons de l’être et il n’y a pas d’explications toutes faites pour le justifier. Il n’y a pas d’équation permettant de savoir par a+b qu’une femme est dominante et pourquoi.

dominatrice SM

Pourquoi rencontrer une dominatrice ?

Rencontrer une dominatrice est souvent le souhait d’hommes soumis à la recherche d’une partenaire dominante. Faire la rencontre d’une femme dominatrice va permettre d’assouvir son besoin de soumission. Cette femme possède tous les atouts qu’un homme soumis recherche pour une relation sexuelle. La dominatrice et le soumis sont effectivement complémentaires et l’un ne va pas sans l’autre.

Que vous recherchiez une lesbienne dominatrice, une beurette dominatrice, une dominatrice black ou encore une escorte dominatrice, le meilleur moyen d’en rencontrer reste le meilleur site de rencontre dominatrice.

Utiliser des sites comme wannonce ou tumblr ne vous permettra pas de trouver votre bonheur la plupart du temps surtout si vous êtes limités géographiquement. Vous pouvez toutefois consulter nos annonces de dominatrices SM sur notre site si ça vous dit ! Mais il ne fait aucun doute que le meilleur site BDSM reste la solution la plus fiable.

Dernières annonces de femmes dominatrices

Pour rencontrer une femme dominatrice, rien de tel que de s’inscrire sur le meilleur site SM. Toutefois, certaines femmes dominatrices de France choisissent de publier une annonce BDSM pour trouver des soumis. Notre site possède une rubrique spécifique et vous pourrez consulter les dizaines d’annonces de femmes dominatrices de toute la France ICI !

soumise
pas de photo
pas de photo
pas de photo
pas de photo
pas de photo

Aucun commentaire posté

      Publier votre commentaire

      bdsm-rencontre