Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

Vous désirez rencontrer une dominatrice ? Nous allons vous donner tous les meilleurs endroits pour rencontrer une dominatrice rapidement mais aussi des informations importantes la domination.

1

Jacquieetmichel fétichistes, le site n°1 pour une rencontre dominatrice

jacquieetmichel-fetichistes

4.7 out of 5 stars (4,7 / 5) Noter ! (127)

Performance : 12 rendez-vous avec des dominas en 60 jours

Jacquieetmichel fétichistes est un excellent site BDSM pour rencontrer des femmes dominatrices et fétichistes. Il possède une base de données de dizaines de milliers de profils actifs de dominatrices françaises. Il est simple pour une personne soumise de candidater auprès de dominas expérimentées des alentours. Le site dispose également d’une salle de discussion où vous pouvez parler à d’autres membres et savoir s’ils sont la bonne personne pour vous ou non.

Visiter le site


2

C-Dating, le site pour une relation dominante et sexuelle

c-dating

4.2 out of 5 stars (4,2 / 5) Noter ! (142)

Performance : 10 rendez-vous avec des dominas en 60 jours

C-dating est le site idéal pour tous ceux qui cherchent des femmes dominatrices à rencontrer réellement pour une relation sexuelle. Bien qu’il existe de nombreux sites proposant des services spécifiquement BDSM, ce site offre une alternative car il compte un grand nombre de femmes ouvertes et actives à la recherche de relations sexuelles. Ce site met en relation des personnes en fonction de leurs intérêts, de leurs préférences et de leur emplacement.

Visiter le site


3

Jacquieetmichel SM, un site spécialisé dans la rencontre Dominant/Dominé

jacquieetmichel-sm

4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) Noter ! (97)

Performance : 9 rendez-vous avec des dominas en 60 jours

Jacquie & Michel BDSM est un site de rencontre pour les personnes qui aiment le BDSM. Il offre une plate-forme permettant aux personnes de trouver leur partenaire idéal. Le site est conçu pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible et la meilleure façon de trouver votre match parfait.

Visiter le site


4

Alt.com, un endroit sûr pour rencontrer des dominas du monde entier

alt.com4.1 out of 5 stars (4,1 / 5) Noter ! (84)

Performance : 4 rendez-vous avec des dominas en 60 jours

Alt.com est un site de rencontres BDSM qui existe depuis plus de 20 ans. Il a été créé par un couple passionné de BDSM et souhaitant trouver des personnes intéressées par les mêmes intérêts qu’eux. Le site compte plus de 10 millions de membres depuis sa création et il a été présenté dans de nombreux médias grand public tels que le New York Times, Forbes, etc. Toutefois, la communauté BDSM française est très minoritaire sur ce site mondial.

Notre avis sur ALT.com

Visiter le site


5

BDSM.com, un réseau social pour se rencontrer autour de la domination

bdsm.com3.9 out of 5 stars (3,9 / 5) Noter ! (66)

Performance : 3 rendez-vous avec des dominas en 60 jours

Le site de rencontres BDSM.com est le plus grand réseau social en ligne au monde pour les personnes intéressées par le BDSM. C’est un endroit où les gens peuvent venir trouver des partenaires sexuels, se faire des amis et entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Même problème que le site Alt.com, BDSM.com manque encore d’utilisateurs en France pour être totalement efficace.

Notre avis sur BDSM.com

Visiter le site


Comment avons-nous testé les différents sites de rencontre dominatrice ?

Nous nous sommes inscrits sur tous les sites de rencontre permettant de faire une rencontre dominatrice. Nous avons testé chacun des sites pendant une durée de 60 jours. En 2 mois, nous avons pu avoir une idée précise et une opinion objective pour chaque site.

Nous avons pu ensuite comparé les meilleurs sites de rencontre dominatrice et les classer en fonction de leur rendement. Nous avons sélectionné les sites grâce auxquels nous avons fait le plus de rencontres réelles. Nous avons également pris en compte d’autres aspects tels que la part de femmes inscrites, la sécurité, les fonctionnalités…

Le site qui vous permettra de faire une rencontre dominatrice facilement est sans doute possible C-Dating. Ce site offre un rendement de rencontres réelles qu’aucun autre site n’offre même ceux spécialisés dans la rencontre BDSM.

femme domina

Comment trouver une dominatrice (domina) ?

Si vous vous demandez comment trouver une dominatrice, nous vous donnons sur un plateau d’argent les meilleurs lieux de rencontre.

Les forums BDSM

Les rencontres sur les forums ne sont pas efficaces car il s’agit d’une conversation à sens unique. Il est difficile d’obtenir une réponse de l’autre personne et il est difficile d’établir la confiance. Cela peut entraîner de la frustration et de la colère. De plus, les personnes que vous êtes susceptibles de rencontrer sont généralement loin géographiquement, ce qui rend les rencontres dominatrices réelles plus compliquées. Nous ne disons pas qu’il est impossible de trouver une dominatrice sur un forum BDSM, mais juste que c’est beaucoup plus compliqué que sur l’un des sites de domina ci-dessus.

Les soirées BDSM

Les soirées BDSM sont un excellent moyen de rencontrer des personnes dominantes. Ils rassemblent des personnes intéressées par le bondage, la discipline, le sadisme et le masochisme. Toutefois, ce moyen de rencontre est couteux. De plus, ces événements sont rares et très sélectifs.

Les sites dominas

Les sites de rencontre domina deviennent de plus en plus populaires car rencontrer des dominas n’est pas simple dans la vie de tous les jours. Il existe de nombreux sites différents qui offrent un large éventail de fonctionnalités pour rencontrer de nouvelles maitresses SM. Certaines de ces fonctionnalités incluent les salles de discussion BDSM, le partage de photos et la messagerie privée. Il est important de noter que ces sites ne servent pas seulement à trouver un rendez-vous galant – ce sont aussi d’excellents endroits pour se faire des amis ou à se former en ligne.

Les annonces de femmes dominatrices

Pour rencontrer une femme dominatrice, rien de tel que de s’inscrire sur le meilleur site SM. Toutefois, certaines femmes dominatrices de France choisissent de publier une annonce BDSM pour trouver des soumis. Notre site possède une rubrique spécifique et vous pourrez consulter les dizaines d’annonces de femmes dominatrices de toute la France ICI !

femme domina

Pourquoi rencontrer une dominatrice ?

Rencontrer une dominatrice est souvent le souhait d’hommes soumis à la recherche d’une partenaire dominante. Faire la rencontre d’une femme dominatrice va permettre d’assouvir son besoin de soumission. Cette femme possède tous les atouts qu’un homme soumis recherche pour une relation sexuelle. La dominatrice et le soumis sont effectivement complémentaires et l’un ne va pas sans l’autre.

Que vous recherchiez une lesbienne dominatrice, une beurette dominatrice, une dominatrice black ou encore une escorte dominatrice, le meilleur moyen d’en rencontrer reste le meilleur site de rencontre dominatrice.

Utiliser des sites comme Wannonce ou Tumblr ne vous permettra pas de trouver votre bonheur la plupart du temps surtout si vous êtes limités géographiquement. Vous pouvez toutefois consulter nos annonces de dominatrices SM sur notre site si ça vous dit ! Mais il ne fait aucun doute que le meilleur site BDSM reste la solution la plus fiable.

dominatrice SM

Pourquoi faire attention lors d’une rencontre domina ?

Le BDSM est dangereux même pour un soumis expérimenté. Cette remarque vous fait probablement rire en ce moment, mais même les professionnels du SM les plus chevronnés peuvent faire des erreurs. Même avec une pratique en théorie inoffensif, des blessures et même des dommages permanents sont possibles.

Malheureusement, même les maîtres de bondage les plus expérimentés sont parfois confrontés à des incidents tragiques. Les vaisseaux sanguins et les nerfs de chaque individu sont situés à un endroit différent. Néanmoins, il existe des mesures qui peuvent être mises en œuvre pour prévenir les accidents liés au BDSM.

En rencontrant une domina expérimentée, vous limitez les risques !

Et surtout à l’ère d’Internet et de 50 nuances de Grey, il y a beaucoup de dominas fétichistes qui se montrent bien informées mais qui ne le sont vraiment pas. En particulier dans le monde SM, vous rencontrez de tels individus à plusieurs reprises. Par conséquent, il est crucial pour une personne soumise de choisir soigneusement avec qui vous vous engagez dans une rencontre domina et à qui vous rendez votre corps accessible.

femme domina

A quoi faire attention lors d’une rencontre dominatrice ?

Pour une rencontre dominatrice réussie, nous ne répéterons jamais assez le fait de sélectionner avec soin votre maitresse. Voici quelques critères à prendre en compte lorsque vous désirez trouver une domina.

Une bonne communication

Une domina compétente s’informera au préalable de votre niveau d’expertise et de vos préférences, après quoi vous discuterez de vos limites. Une bonne communication vous aidera à réussir votre rencontre femdom.

Elle prend en compte vos limites

Chaque individu a des tabous et des limites, qui sont aussi divers que les individus eux-mêmes. La maitresse SM doit les respecter impérativement. Malheureusement, de nombreuses femmes s’improvisent dominatrices et ne respectent pas du tout leurs soumis.

La sécurité avant tout

Nous voyons souvent le comportement irresponsable de femmes dominatrices qui torturent leurs esclaves sans tenir compte de sa sécurité. Le BDSM est toujours basé sur le consentement, et il est de leurs responsabilités de vérifier l’état de santé de sa proie du jour.

Un mot d’arrêt établi

Pour savoir si vous avez affaire à une maitresse BDSM digne de ce nom, voyez si elle met en place avec vous un mot d’arrêt. Si vous ne vous connaissez pas et que les supplications font partie du jeu, elle ne remarquera pas si un soumis veut terminer la séance maintenant ou s’il en redemande sans la mise en place d’un mot d’arrêt.

femme domina

Qu’est ce que la domination (sexuelle) ?

La domination est une des pratiques populaires de la milieu du BDSM et est totalement relié à la soumission. La domination est une pratique SM consistant à dominer et à soumettre son partenaire (soumis). Il s’agit d’une mise en scène dans laquelle la femme dominatrice dirige totalement l’ébat sexuel. Le soumis doit respecter scrupuleusement les règles de la dominatrice sous peine de se faire punir.

La domination peut être soft ou hard. Dans le cas de la domination soft, la femme dominatrice domine son sujet sans lui faire mal physiquement. Elle se contente de le dominer par la parole, par l’humiliation ou encore par l’utilisation d’accessoires (paire de menottes, ceinture de chasteté…). Dans le cas de la domination hard, tout est permis et la femme dominatrice se doit se doit de rendre sa domination douloureuse physiquement pour son soumis.

Qu’est-ce qu’une femme dominatrice (domina) ?

Une femme dominatrice est une femme qui a goût prononcé pour la domination lors d’un rapport sexuel avec son partenaire. Elle aime prendre le rôle de dominatrice lors d’une aventure sexuelle. Cette position de force vis-à-vis de son partenaire lui procure beaucoup d’excitation et va même jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme sexuel.

Une femme dominatrice n’est pas forcément toujours dans la position de domination mais elle peut aussi prendre le rôle inverse : femme soumise. Ce changement n’est pas vrai pour toutes les femmes mais une bonne partie accepte le changement de rapport de force selon les rapports sexuels.

Il existe des femmes dominatrices qui ont de la domination leur métier. On appelle ces femmes des maitresses SM. Une maitresse SM est généralement une professionnel de la domination qui fait payer ses services à des hommes soumis. Elles tiennent souvent des blogs de dominatrice pour faire leur promotion. Vous n’aurez pas à payer une maitresse SM si vous utilisez le meilleur site BDSM sauf si vous êtes un Moneyslave.

Pourquoi certaines femmes aiment dominer ?

Certaines femmes ont un besoin inconditionnel de dominer les ébats aux lits ou ailleurs. On les nomme les femmes dominatrices. Elles atteignent l’excitation et le plaisir extrême lorsqu’elles sont en position de domination sur leurs partenaires.

Quand pour certaines, la caractère dominant a été décelé depuis leur jeune âge, d’autres découvrent cette vocation au fil des expériences sexuelles. Certaines femmes sont devenus des dominatrices après avoir vécu des expériences pas toujours faciles. Elles ont certaines traumatismes (violences conjugales, enfants battus…) au cours de leurs vies qui les poussent à dégager cette frustration grâce à la domination.

Chaque dominatrice a ses propres raisons de l’être et il n’y a pas d’explications toutes faites pour le justifier. Il n’y a pas d’équation permettant de savoir par a+b qu’une femme est dominante et pourquoi.

Voir également : Rencontre soumise : quel est le meilleur site de soumis(e) ?

8 Commentaires
  1. Instructions avec une dominatrices gratuit

  2. grace a c dating jai pu rencontrer plein de femmes dominatrice de ma ville. je ne regrette pas mon abo, on le rentabilise vite et les dominatrices sont tres accessible et offre une domination excellente

    • Bonjour Marvin, je cherche à rencontrer des dominatrices non vénales pratiquant par pur plaisir plutôt en banlieue Est de Paris voire plus loin mais aussi ailleurs. Si vous avez des bons tuyaux ou adresses, n’hésitez pas à m’en informer. Merci.

  3. Bonjour Marvin, je recherche à rencontrer des dominatrices non vénales pratiquant par pur plaisir et sur Paris-Est. Si vous avez des bons tuyaux ou adresses, n’hésitez pas à m’en informer. Merci.

  4. Coucou ! Je suis Maîtresse Lydia âgé de 29 ans, je fais 1m73 pour 69 kgs très expérimentée , passionnée, exigeante, intransigeante, autoritaire, perverse, capricieuse, sévère, sophistiquée, élégante et cultivée.

    Au plaisir de vous lire …

  5. Bonsoir aux esclave qui compte s’abandonner au femme corps et âme je suis ici dans l’espoir d’avoir un homme soumis expérimenté ou non pour lui fais découvrir le monde du BDSM qui est plains de jouissant je suis persuadé que vous allez aimer

  6. Bonjour je suis à la recherche d’une maîtresse dominatrice pour appartenance total

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre