Domination virtuelle : comment trouver une maitresse virtuelle ?

Dans cette article, nous allons vous parler de la domination virtuelle. De nombreux soumis font appel à une maitresse virtuelle pour se faire dominer à distance (par téléphone, par Skype…). Sachez tout sur la domination à distance et comment rencontrer une maitresse virtuelle !

dominatrice virtuelle

Domination par téléphone et maitresse virtuelle

La domination par téléphone est apprécié par de nombreux soumis et soumises de France. La plupart du temps, il s’agit d’un homme qui appelle une maitresse (femme dominatrice) pour se faire dominer à distance et de se faire humilier mentalement.

Où trouver une maitresse virtuelle ?

Pour se faire dominer au téléphone, il faudra dans un premier temps trouver une maitresse virtuelle. Pour trouver ce type de maitresse BDSM, vous pouvez jeter un oeil dans des annonces BDSM. Il existe aussi des escort girls spécialisées dans la domination ou les fameuses moneymiss mais elles sont très chères.

D’autres solutions existent pour avoir une conversation téléphonique avec une femme dominatrice. Vous pouvez, par exemple, appeler les numéros surtaxés spécialisés mais le service laisse à désirer. De plus, cette solution revient chère. Sinon, vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre SM, vous n’aurez aucun mal à trouver une maitresse virtuelle gratuite…

C’est quoi la domination par téléphone ?

Vous avez trouver votre bonheur ? Vous pouvez lui laisser un message et, si vous avez fait preuve de dévouement, elle vous répondra peut-être et vous fixera un rendez-vous téléphonique. Attention, veillez à être à appeler à l’heure si vous ne souhaitez pas mettre en rogne la maitresse.

L’utilisation d’un smartphone pour une domination virtuelle offre la possibilité de se faire soumettre n’importe où et n’importe quand. De plus, il vous sera possible d’avoir une conversation vidéo pour augmenter l’excitation si la dominatrice l’accepte.

En fonction du choix de la maitresse virtuelle, vous pourrez discuter sans tabou mais toujours avec son autorisation… Un esclave peut subir d’une part les insultes de sa maitresse et recevoir l’ordre de faire une chose humiliante dans la vie réelle.  Si la maîtresse est expérimentée, elle n’aura aucun problème à rabaisser et soumettre mentalement son esclave virtuellement.

Les avantages et les inconvénients de la domination virtuelle

La domination virtuelle présente de nombreux avantages. Pour de nombreux soumis, le contact n’est pas impératif pour atteindre l’orgasme. Les paroles perverses et sadiques d’une femme dominatrice peut satisfaire sexuellement un esclave et la masturbation sert ici d’exutoire.

Il permet dans un premier temps de satisfaire des besoins sexuelles et de soumission sans prendre le risque d’attraper des maladies sexuellement transmissibles par sa partenaire. Pour les personnes atteintes de maladies contagieuses, c’est une bonne alternative pour réaliser son fantasme par la pensée et la parole.

Pour les couples adeptes des pratiques SM mais qui sont géographiquement éloignés, l’utilisation des solutions technologiques (WhatsApp, Skype…) apparait comme inévitable. Malgré l’éloignement, un couple pourra atteindre l’excitation et prendre plaisir à distance. Les visios sont même recommandés dans ce genre de situation.

La domination à distance a l’avantage d’être pratiquée n’importe quand et n’importe où. Cette pratique est peut couteuse voire gratuit et il est possible de cacher son identité pour garantir son anonymat.

Les inconvénients constatés de cette pratique sont la dépendance accru à la cyber domination. Cette addiction a parfois pour conséquence l’arrêt des relations sexuelles physiques pour certains soumis. Ils trouvent leurs plaisirs dans le virtuel et n’ont plus d’intérêt pour les rencontres réelles.

Aucun commentaire posté

      Laisser un commentaire

      BDSM-rencontre