L’utilisation des pinces à linge en BDSM

Dans les pratiques BDSM et même dans les jeux érotiques dans un couple, il n’est rare que les pinces à linge soient utilisées comme jouet sexuel pour expérimenter de nouvelles sensations de plaisir. Pour trouver ses pinces à linge, vous pouvez vous rendre dans le supermarché le plus proche, ou visiter votre sex-shop favori. L’une des fonctionnalités les plus avantages qu’offre ces pinces à linge, c’est qu’elles vous donnent la possibilité de régler le degré de pression en fonction des sensations recherchées. Voyons plus en détail comment utiliser des pinces à linge lors d’une session BDSM.

pince a linge

Mode d’utilisation des pinces à linge

Réglez la compression ou la pression exercée par la pince à linge en fonction de la partie du corps où vous voulez la placer. Plus une partie du corps aura la peau fine et sensible, moins la pince devra durer placée à cet endroit afin de ne pas causer des problèmes de santé à la personne. En fonction de la partie du corps où vous placerez les pinces à linge, la durée du temps pendant laquelle elle y restera diffèrera. Les parties du corps où on place généralement les pinces à linge au court des pratiques BDSM sont : les fesses, les épaules, les bras, les hanches, les mollets et les parties génitales. Mais faites attention à ne pas laisser placée la pince pendant trop longtemps sur cette dernière zone que sont les organes sexuels et pensez également à ajuster convenablement la force de pression.

Tenez compte de la réceptivité et du ressenti de chaque personne en particulier. Ajustez la pression exercée par les pinces à linge en fonction des gouts de chaque personne car ce qui procure du plaisir à une personne peut être douloureusement insupportable chez une autre. Si le résultat recherché pendant la pratique BDSM est la sensation de douleur, cela doit rester à la limite du supportable et de l’acceptable. Evitez aussi de laisser les pinces trop longtemps agrippées sur le corps de la personne. 

Placer une pince à linge sur le corps : quelques conseils

Pour placer une pince à linge sur une partie du corps donnée, vous devez commencer par prendre entre vos doigts la peau de la partie du corps cible. Procédez ensuite au réglage de la pression de la pince en fonction de la grosseur de la peau de cette partie du corps et de son degré de sensibilité. Au moment de placer la pince, allez-y tout doucement en relâchant progressivement la pince qui se placera doucement sur la peau. Evitez les mouvements brusques. Après cette étape, vérifiez que la personne réagit positivement aux sensations provoquées par la pince. Est-elle calme ou se tord-t-elle de douleur ? Si c’est la deuxième éventualité qui se manifeste (douleurs), alors vérifiez la force de pression de la pince et relâchez-la davantage.

Retrait des pinces à linge : quelques conseils

Vous devez prendre cette étape très au sérieux.  Car si vous faites mal les choses, la personne concernée peut souffrir de très vives douleurs. Commencez d’abord par arrêter délicatement la peau avec vos doigts. Ensuite, procédez au desserrement progressif de la pince. Ne le faites pas brusquement, sous aucun prétexte. Evitez après avoie enlever la pince de frotter l’endroit avec vos mains en passant pouvoir l’irritation cutanée. C’est une erreur qui peut être à l’origine de douleurs très vive. Il serait plutôt préférable de laisser la zone reposer et récupérer progressivement et naturellement. 

Idées à mettre en pratique lorsque les pinces sont placées

Il existe plusieurs possibilités de jeux érotiques à pratiquer une fois qu’on a placé les pinces à linge sur la peau. Certaines personnes adorent lécher ou être léchées à cet endroit. D’autres préfèrent embrasser ou être embrassées. Cela dépendra de vous, de vos envies et des sensations provoquées.

Evitez tout de même de toucher directement les pinces à linge déjà installées sur la peau. Sinon, vous risquerez de provoquer des douleurs vives à la personne concernée. Vous pouvez également utiliser les pinces à linge dans une partie intime en couple.

Critères de sélection des pinces à linge

Si vous envisagez d’utiliser les pinces à linge sur les mamelons, nous vous recommandons de choisir des pinces spéciales et non des pinces à linge ordinaires. Car les premiers sont plus adaptés et indiqués pour cette partie du corps.

Si vous voulez plutôt utiliser les pinces à linge sur les autres parties du corps, vous pouvez choisir tous les modèles de pinces à linge ordinaires, sauf celle en bois. Car ils n’ont pas assez de force de pression.

Les pinces à linge en plastique : il faut que la pince en question soit sans défaut pour permettre à la pince de se fixer facilement, et surtout d’être à la hauteur par rapport aux attentes des personnes qui les utilisent.

Comment régler la force de pression d’une pince à linge ?  La façon la plus rapide et la plus efficace pour trouver le niveau de compression idéal d’une pince à linge, c’est de la placer directement sur la peau et de juger du degré de compression. Ainsi, vous pourrez directement juger si le niveau de pression est bon ou s’il faut plutôt le diminuer ou  l’augmenter.

Comment changer le niveau de compression d’une pince linge ? Vous pouvez augmenter ou diminuer le niveau de pression d’une pince en en diminuant ou en augmentant la quantité de crochets.

Aucun commentaire posté

      Laisser un commentaire

      BDSM-rencontre