Comment utiliser la cire chaude des bougies pour des jeux érotiques ?

La bougie peut servir à autre chose qu’à illuminer de façon romantique une chambre à coucher ou une table d’amoureux, elle est depuis longtemps un outil adoré par les adeptes du BDSM. Découvrez comment utiliser la cire chaude des bougies pour des jeux érotiques !

BOUGIES

Quelles bougies choisir pour des jeux érotiques à la cire chaude ?

Ne prenez pas des bougies à hautes températures. Une bougie traditionnelle à son point de fusion à quatre-vingts degrés, c’est très bien pour débuter.

Les bougies de thé ou de soja ont un point de fusion moins élevé : 50 à 70°. Sachez aussi que plus la bougie est large et moins la cire est chaude. Si vous allez dans un sexshop, il y aura des bougies adaptées à vos besoins.

N’utilisez jamais ces bougies pour des jeux érotiques :

  • Bougies en cire d’abeille
  • Bougies parfumées
  • Bougies avec des additifs tels que des paillettes

Comment pratiquer les jeux érotiques à la cire chaude ?

Testez la température

Plutôt que de verser la cire à la va-vite, testez-là d’abord sur votre peau, soyez d’accord sur la température et la souffrance voulue, pour que celle-ci ne soit… ni trop chaude, ni trop froide

Trouvez un mot de passe pour chaque situation : trop chaud, trop froid, arrête-toi, etc. Ne dites pas, non ou arrête. Dans le BDSM, en général, les mots comme cela sont faits pour exciter le maitre.

Utilisez de l’huile

Badigeonnez-vous d’huile avant de vous faire verser de la cire sur vous, cela permettra de la retirer plus facilement une fois l’acte terminé. De plus, ça évitera certaines vilaines cicatrices que la cire peut laisser.

Si vous êtes poilu, épilez-vous d’abord, car la cire colle au poil et il est très désagréable de la retirer par la suite… Même l’huile ne suffit pas à vous protéger de cela.

Comment manipuler les bougies ?

Allumez la bougie, patientez quelques instants le temps que la cire fonde. Je conseille vivement aux débutants d’éteindre la bougie quelques dizaines de secondes avant de commencer le jeu, elle aura le temps de refroidir un peu. Ensuite, placez la bougie à cinquante centimètres de votre bras, puis renverser quelques gouttes pour testez la chaleur. Enfin placez la bougie au-dessus de la zone souhaitée et amusez-vous… goutte à goutte… vous pouvez même faire un dessin si vous voulez.

Choisir les bons endroits

Evitez les zones sensibles tel que les yeux, les oreilles, etc. Rappelez-vous que les gouttes tombent où elles veulent et que vous ne les contrôlez pas, donc, soyez sûr de vous et éviter les zones dangereuses. Commencez par des zones comme les bras, le torse, les jambes, etc.

Les options de jeu érotique à la cire chaude sont divers. Vous pouvez par exemple attacher votre esclave et lui entraver la vue, la surprise pour lui n’en sera que plus grande. Autre solution, la sensation chaud/froid en gardant près de vous un peu de glaces, histoire de refroidir rapidement une zone un peu trop chaude.

Aucun commentaire posté

      Laisser un commentaire

      BDSM-rencontre