D D L G : le guide pour comprendre et réussir cette relation

Envie de rencontre DDLG ?

Si vous recherchez un(e) fétichiste du DDLG, que ce soit pour la domination ou la soumission, rejoignez le principal site spécialisé dans ce domaine : JM BDSM&Fétichistes.

VISITER LE SITE

Si vous cherchez un guide pour comprendre et réussir une relation D D L G mais aussi où et comment faire une rencontre DDLG, cet article est pour vous.

Qu’est-ce que le D D L G ?

homme pratique une relation DDLG

D D L G fait référence à la dynamique de la relation entre le DaddyDom et la LittleGirl (la petite fille soumise). Bien qu’il soit dérivé du BDSM, il a sa propre dynamique. Cette dynamique est difficile à expliquer en quelques mots. C’est pourquoi je commence une petite série de définitions.

DDLG est pour DaddyDom & LittleGirl. Vous pouvez également trouver le MDLB (MommyDom et LittleBoy), ou CGL (Caregiver/Little) avec une distribution de genre différente. Ces abréviations font référence à une relation dynamique basée sur le BDSM. Cependant, il existe également des relations CGL qui ne contiennent pas d’éléments BDSM. Il s’agit cependant d’une relation D/S spéciale.

Les Littles ont beaucoup de qualités enfantines qui les rendent uniques. Bien que tout le monde ait son enfant intérieur, Littles l’a. Le Little peut parfois (ou souvent) tomber dans la pensée et le comportement enfantins. Peu se sent à nouveau comme un enfant. Aime les livres à colorier et les films Disney. Ces moments intenses sont connus sous le nom de « Little space ».

Le DaddyDom (ou MommyDom) s’occupe de son enfant et l’éduque si nécessaire. Par exemple, il pourrait lire à son enfant le soir et l’endormir la nuit. Il baigne l’enfant, le loue et parfois même le blâme. Il peut récompenser ou punir l’enfant en fonction de l’intensité du déséquilibre de pouvoir.

C’est une façon aimante et attentionnée de se traiter les uns les autres. Cependant, le DaddyDom donne le ton. Un esclave suivra les souhaits du maître dans une relation maître/esclave, ce qui est différent d’un D/S « normal ». L’esclavage est l’obéissance et un désir profond de servir le maître.

Le DDLG se concentre davantage sur le développement et le bien-être des petits. Cette relation lui fournit une structure pour répondre aux besoins de son enfant. Le déséquilibre de pouvoir n’est pas destiné à nuire. Il sert à s’assurer que le Little est heureux et en bonne santé, afin qu’il puisse grandir au-delà d’eux-mêmes. Il est possible que le Little soit ludique et provocateur, ou simplement de se blottir avec son Dom.

Beaucoup de gens qui ont vécu ce modèle de relation insistent sur le fait que ce n’est pas un jeu. Il ne s’agit pas d’essayer d’être enfantin, il s’agit d’être soi-même. Par exemple, un Little n’aime pas sa sucette juste parce qu’il est petit, mais parce qu’elle le calme.

Certains Littles aiment le sexe dans le Little Space, tandis que d’autres le trouvent extrêmement offensant et tabou.

Que signifie être le Little dans une relation DDLG ?

femme pratique une relation DDLG

Dans une relation DDLG, le Little est l’enfant. Cette partie explique la partie enfantine : le little.

Les gens qui sont fondamentalement encore des enfants sont appelés Littles. Ils sont d’abord des adultes normaux et indépendants, parfois aussi des adolescents, mais ils conservent un peu de leur enfance. Chaque personne l’exprimera différemment. Il est courant qu’ils aiment le rose, les jouets câlins et les films Disney. Ils aiment aussi les paillettes, les licornes et les livres à colorier. Beaucoup aiment aussi les affaires de bébé, comme les couches, les biberons et les sucettes.

C’est particulièrement intense dans le Little Space. C’est comme un autre niveau de conscience. C’est comme si vous ressentiez soudainement des émotions intenses. D’une manière étrange, vous vous sentez à nouveau comme un enfant. Beaucoup de gens modifient instinctivement leur voix et cessent de parler dans des phrases complètes. Le Little est également très sensible. Un regard malavisé peut faire en spirale le petit cœur dans les profondeurs. Faire confiance à quelqu’un que vous ne connaissez pas bien, il faut beaucoup de foi. Vous devez vous sentir en sécurité dans votre capacité à vous exprimer comme vous le souhaitez, et que les autres ne vous jugent pas.

Ce n’est pas un jeu de rôle. Le personnage est composé de peu. Cela s’ajoute aux intérêts et au comportement habituels, mais cela le nécessite également. Le besoin de sécurité et de protection est particulièrement important. Le daddy (papa/maman) est crucial. Un peu est leur homologue. Elle prend soin d’eux et leur fournit une protection.

Malgré tout cela, les Littles sont toujours des êtres humains avant tout. Ils peuvent parfois être très différents les uns des autres. Il existe de nombreux noms pour Littles, y compris LittleGirl et LittleBoy. Tout dépend de votre sexe, de votre perception du petit âge et de votre âge réel. Mais, surtout, à lequel de ces mots pouvez-vous vous identifier le mieux ?

Certaines personnes, même les filles, préfèrent les blocs de construction et les voitures. Certaines personnes aiment être sauvages, grimper aux arbres et être effrontées. D’autres sont de petites princesses qui aiment être aimées et choyées. Certaines personnes se sentent comme des bébés ou des tout-petits (BabyGirl/BabyBoy), et aiment les couches, les sucettes et autres choses. Certaines personnes ressemblent plus à des adolescents, et aiment être effrontées et rebelles. Le Little Space abrite beaucoup de personnes qui refusent d’avoir des relations sexuelles. Certaines personnes sont plus ouvertes à avoir des relations sexuelles dans le Little Space que d’autres.

Par-dessus tout, les Littles peuvent parfois être « grands » et adultes. Cela ne doit pas être oublié.

homme pratique une relation DDLG

Que sont les DaddyDoms, les MommyDoms et les Caregivers ?

Dans une relation DDLG, un Caregiver est soit un papa (DaddyDoms), soit une maman (MommyDoms). Il est le bon homologue d’un little. Le soin fait partie intégrante de sa personnalité. Il n’a pas besoin de jouer son rôle, c’est une partie naturelle de sa personnalité.

Il aime aider les autres et les gâter. Il est toujours ouvert à l’écoute des autres et se soucie de ses semblables. Il se soucie surtout de son partenaire.

Il aime sa petite fille inconditionnellement, comme elle est. Il aime les traits enfantins de sa petite fille et tout ce qui les accompagne. Il accepte non seulement ce qui est enfantin, mais il l’apprécie également. Il prend soin de son enfant, s’occupe de lui, l’aide, le guide et l’encourage.

Il l’endormira le soir, puis lui donnera un jouet ou lui lira un conte. C’est parce qu’il aime son enfant et veut être un bon père. Le caregiver fournit un soutien à son enfant dans la vie quotidienne et dans d’autres activités pour adultes. Il l’aide à traiter les demandes, l’encourage à travers des procédures administratives difficiles et encourage sa thérapie. Sa petite fille se sent complètement en sécurité dans ses bras.

C’est pourquoi les déséquilibres de pouvoir dans les relations DDLG sont souvent utilisés pour atteindre cet objectif. Le couple peut décider d’utiliser ou non des pénalités. Cependant, les récompenses sont souvent plus importantes que les punitions.

Bien sûr, un caregiver peut parfois être un enfant. Cela lui permet d’être un enfant et de profiter des aspects enfantins de son enfant. De nombreux caregivers sont également enthousiastes et aiment les films Disney. Ils peuvent avoir beaucoup de Legos ou simplement aimer être idiots.

Un caregiver aime aussi son côté adulte. Après tout, un peu n’équivaut pas à grand-chose. Il aime penser à l’univers et s’engager dans des débats politiques animés. Cependant, les caregivers peuvent également être faibles et dépendants et permettre à leurs Littles de les harceler.

Qu’est-ce que le Little Space dans une relation DDLG ?

femme pratique une relation DDLG

La signification

Le Little Space dans une relation DDLG est un état de conscience altéré, un nouvel état émotionnel. Cela se ressemble à entrer dans une autre dimension. C’est un peu comme être en transe ou dans le courant. Le Little Space est un moment intense rempli d’émotions et de sentiments intenses. La petite fille, qui se sent très enfantine pendant cette période, tombe dans son « petit » âge.

Toutes les protections sont retirées et le Little est complètement nu. Les Littles n’autoriseront leur Little Space que lorsqu’ils se sentiront complètement en sécurité.

Le petit est en paix pendant cette période. La tête est éteinte. C’est une petite évasion du stress et des soucis quotidiens. Cela permet à peu de se sentir en sécurité. Le Little Space peut leur permettre de s’exprimer librement et peut être très thérapeutique.

La sexualité peut être ressentie d’une manière totalement différente. Vous pouvez la trouver répugnant ou grossier. Il peut aussi être intensément intime.

Le express yourself

Le Little est enfantin pendant ce conditionnement. C’est tout à fait individuel la façon dont cela s’exprime. Il parle souvent en phrases courtes et en « bavardage de bébé ». Quand il est heureux, il a de grands yeux brillants. C’est un bon exemple de l’enthousiasme d’un enfant. Ça peut être un peu maladroit. Ou tout à coup, très coquin.

Certains rampent sur leur estomac et sucent les pouces des autres. Certains sont stupides et rigolent, tandis que d’autres deviennent réservés et timides. Beaucoup d’enfants grandissent pour devenir de petites princesses, voulant beaucoup et étant très contrariés quand ils ne le comprennent pas. Ils sont également sensibles aux critiques.

Que faites-vous dans un Little Space ?

Les Littles aime pouvoir choisir les bonnes choses pour eux. Il se peut qu’ils aiment regarder des dessins animés, faire du coloriage ou encore jouer au idiot avec son père. Ils peuvent devenir très câlins avec ses « parents ». Kitten Play est une des pratiques préférées pendant le Little Space où les Littles peuvent jouer le rôle d’un chaton ou d’un autre animal. Ils trouvent le cosplay et l’habillage drôles, mais pas avec l’intention de ressembler à ça.

Où faire une rencontre DDLG ?

femme pratique une relation DDLG

Où trouver une DaddyDom ou une MommyDom ?

Tu as besoin de quelqu’un de spécial dans ta vie, alors tu dois trouver une DaddyDom ou une MommyDom.

Ce n’est pas facile de trouver son caregiver. C’est là que la patience est la clé. Il n’y a pas beaucoup de DaddyDoms et de MommyDoms, donc même pour trouver des partenaires potentiels, il faut d’abord se renseigner sur les relations DDLG. Cela dépend vraiment de jusqu’où vous êtes prêt à aller. Voulez-vous faire l’amour avec votre « parent » ?

La recherche en ligne offre plus d’options et vous trouverez de quelques sites qui vous permettent de trouver un partenaire de ce type. Les meilleurs sites de rencontre fétichiste offrent la solution la plus simple pour faire une rencontre DDLG. En utilisant le meilleur site (J&M Fétichistes) vous pourrez spécifier dans votre profil vos désirs et faire une recherche avancée dans votre région.

Où rechercher une LittleGirl ?

Il vous faudra un certain temps pour trouver une LittleGirl. N’oubliez pas que tout le monde n’est pas intéressé par ce type de fétichisme. Beaucoup de gens ne sont pas très ouverts d’esprit, et éviteront tout ce qui pourrait les faire passer pour des « idiots ».

Vous pouvez demander à votre petite amie ou à votre femme si elle est prête à devenir la LittleGirl si vous en avez une mais ça risque d’être assez compliqué…

Vous pouvez aussi faire des recherches en ligne. Vous pouvez en trouver une sur une variété de sites Web, de forums, de communautés et d’applications. Comme pour les Doms, le moyen le plus rapide de faire une rencontre DDLG est d’utiliser le site Jacquie et Michel Fétichistes.

DDLG

Les étapes pour réussir une relation DDLG

Choisir l’âge

Votre partenaire et vous devez décider ensemble de votre âge. Par exemple, le little aime être une fille dans sa petite enfance (bébé). Elle aime tenir un biberon et porter des couches. C’est très sexy. Il peut être très gentil, attentionné et aimant envers moi de cette façon. L’un des scénarios préférés du little est lorsque le daddy lui donne un bon bain, comme s’il était un vrai bébé.

Établir les règles

Avant de commencer une relation DDLG, il est important d’établir les règles. Les règles sont la base du jeu de l’âge DDLG. Vous devez d’abord décider comment vous vous adresserez les uns aux autres. Par exemple, le Daddy peut être appelé Papa ou par un surnom dominant. Vous pouvez également choisir un surnom pour la/le petit en fonction de l’âge préalablement choisi.

D’autres règles pourraient être les mêmes que celles des vrais parents. Vous pourriez voir ces règles : « Tu dois finir ton biberon », « Va au lit à 20h », « Brosse-toi les dents », « Ne réponds jamais à maman », « Ne fume pas » et bien d’autres encore.

Vous devez décider quels actes sexuels sont autorisés et interdits. Vous pouvez décider de l’intensité de la flagellation, des pratiques préférées, etc.

Créer l’atmosphère idéal

Vous devez créer la bonne ambiance pour préparer ce jeu de rôle avancé. Pour vous assurer qu’ils se sentent à l’aise avec le concept, vous pouvez en parler à votre partenaire. Détendez-les. Utilisez une musique apaisante ou allumez des bougies.

Vous pouvez également préparer vos accessoires et vos costumes afin de vous familiariser avec eux. Cela vous permettra de vous sentir en confiance pour les utiliser et de ne pas avoir peur de les porter.

DDLG

FAQ sur le DDLG

Qu’est-ce que le DDLG ?

DDLG est DaddyDom/LittleGirl. Il décrit la dynamique de la relation entre le papa dominant et la petite fille. Il s’agit souvent d’une relation de type D/S. Une relation qui a des déséquilibres de pouvoir dans la vie quotidienne. C’est à vous de déterminer à quel point il est fort et s’il y a un déséquilibre de puissance.

Qu’est-ce qu’une LittleGirl ?

Une LittleGirl peut être décrit comme une femme adulte ou une jeune femme qui se sent toujours comme une petite. Elle peut être sensible et aime faire des choses enfantines, en plus d’être normale. Elle peut faire des choses pour adultes, bien qu’elle y soit souvent réticente.

Qu’est-ce qu’un DaddyDom ?

Un DaddyDom est tout le contraire d’une LittleGirl. Il prend bien soin de son enfant, le protège et est extrêmement attentionné. Il est là pour le soutenir tous les jours et l’aider dans toutes les tâches difficiles. Il apprécie son côté enfantin.

Qu’est-ce qu’un Caregiver ?

Le titre neutre en termes de genre pour les mamans et les papas est « Caregiver ». Certaines personnes n’aiment pas le terme « papa » et veulent être plus claires sur le fait qu’elles ne vivent pas dans un déséquilibre de pouvoir. Ils préfèrent le terme « Caregiver ».

Le DDLG était-il associé à la pédophilie ?

Le jeu de rôle DDLG est destiné aux enfants âgés de 18 ans et plus. Deux adultes ont consenti à participer. Pour participer, tous les participants doivent être majeurs et consentantes. Les mineurs ne sont pas autorisés à participer à une relation DDLG avec des adultes !

Le DDLG constitue-t-il de l’inceste ?

Une autre idée fausse concernant la dynamique du DDLG est qu’elle est identique à l’inceste.C’est loin d’être le cas. Il s’agit d’un homme et d’une femme qui se disent qu’ils partagent un amour familial, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont liés par le sang. Les jeux d’âge peuvent ressembler à de l’inceste pour certains, mais ce n’est pas le cas.

Les Littles portent-ils des couches ?

Certains petits ressemblent plus à un tout-petit ou à un bébé que d’autres. Une couche convient parfaitement au monde émotionnel.

Les Littles peuvent-ils avoir des relation sexuelles ?

Parce que les petits sont d’abord et avant tout des personnes normales, ils ont souvent des relations sexuelles. Certaines personnes n’auront pas de relations sexuelles si elles se sentent comme un enfant (étant dans le LittleSpace), mais elles apprécieront toujours le sexe si elles se sentent plus adultes. Certaines personnes, cependant, aiment le sexe quand elles se sentent petites et parfois même dans le LittleSpace.

Qu’est-ce que DDLG a à voir avec le BDSM ?

Le BDSM a été l’inspiration pour DDLG. Il s’agit essentiellement d’une relation qui implique des déséquilibres de pouvoir dans la vie quotidienne. Peu suivent l’exemple de papa. Beaucoup de littles et de daddy aiment tout simplement le BDSM sexuellement. Les deux sont séparés. Vous pouvez les combiner si vous le souhaitez, par exemple en mettant le Little au-dessus de votre genou pour le plaisir sexuel.

Comment accepter le sadomasochisme dans une relation DDLG ?

La complexité est une caractéristique de la nature humaine. Personne n’aime tout à la fois. Peut-être qu’ils le préfèrent à l’extérieur, même si les pratiques SM peuvent être taboues dans le LittleSpace. Cette inclination est courante pour tous ceux qui aiment le SM. Il y a un désir profond et accepter cela montre que vous aimez le little tel qu’il est.

Aucun commentaire posté

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre