Tout savoir la chasteté forcée masculine

Ils sont de nombreux fétichistes à affectionner la domination de la chasteté forcée. Dans un contexte de contrôle de l’orgasme et d’éducation, les personnes soumises demeurent chastes et par conséquent dominées mentalement et physiquement. C’est ici la forme de contrôle de l’orgasme la plus extrême. On interdit l’orgasme aux soumis, de même que le sexe ou encore la masturbation. Même si vous laissez celui-ci avoir des relations sexuelles ou se masturber, vous pouvez toujours le dominer si vous l’empêchez d’avoir un orgasme.

Femme dominatrice

La chasteté forcée : c’est quoi ?

La chasteté forcée est un terme assez vaste. On soumet le partenaire sexuel à une abstinence sexuelle malgré son désir brulant d’avoir un orgasme. A l’opposé du type de chasteté que les religieux pratiquent, cette forme de chasteté n’exclut pas les actes sexuels. Le contrôle que la maitresse exerce sur la sexualité de celui qui est soumis, augmente énormément le plaisir.

La chasteté est alors un instrument grandement utile pour éduquer des esclaves. Attendre un long moment pour ressentir un orgasme, devait rendre quiconque fou de désir, le corps tremblant dans l’attente d’un orgasme rédempteur. Toutes les fois où vous croisez la maitresse, la question qui vous vient directement à l’esprit est de savoir si c’est le moment d’être délivré. C’est un jeu intéressant qui épanoui et émoustille les deux parties à la fois. La cathédrale est un instrument agréable pour les soumis parce qu’ils sont toujours en quête de domination mentale et physique et la cathédrale est un outil qui dispose d’un grand pouvoir auquel vous pouvez recourir à volonté.

Comment préserver la chasteté d’un esclave ?

Il existe concrètement plusieurs manières de s’assurer qu’un esclave demeure chaste et n’aie pas d’orgasme. Hormis la chasteté, le dessein ultime d’une éducation sexuelle est de rendre les esclaves le plus honnête possible. Pour cela, de nombreux moyens existent et ils dépendent tous des exigences qui se présentent. Cela dépend aussi du fait que ça soit une éducation à distance, une éducation par caméra, une éducation par téléphone ou encore une éducation sur place. Des options totalement différentes s’offrent à vous si vous comptez recourir à une éducation sexuelle dans votre relation.

Il est important de savoir que :

  1. La dominatrice est celle qui s’assure que le soumis ait un orgasme. Celui-ci ne doit en aucun cas atteindre l’orgasme sans son consentement.
  2. Une cage à pénis est le parfait instrument pour réaliser la chasteté. se décline en plusieurs variantes bien qu’il y ait une variante qui aille à tout le monde.
  3. Les choses deviennent plus excitantes lorsque la maitresse détient la clé de la cage et qu’elle est la seule à pouvoir la déverrouiller.
  4. Les punitions infligées à l’esclave se font naturellement par le biais d’interdictions de châtiments sans l’usage d’instruments.

Il est possible de vous tenir chaste grâce à une éducation en ligne et c’est là qu’intervient la cage à pénis. Elle vous offre une totale certitude que l’esclave sera vraiment sexuellement abstinent. Le chaste après avoir enfilé la cage à pénis, envoie la clé à la maitresse qui dès lors, dispose d’un contrôle total sur lui. Cette méthode est particulièrement intéressante dans la mesure où la chasteté est complète et que la maitresse peut grâce à des mesures d’éducation SM, s’assurer par de fréquents chats vidéo, que tout est normal. Elles sont nombreuses à offrir une éducation d’esclave en ligne associée à une chasteté à distance.

La chasteté peut être  également vécue dans le mariage ou dans une session dominatrice. Certaines dominatrices sont aux soins des esclaves 24h/24, 7J/7 et surveillent entièrement la vie de l’esclave, même ses instants aux toilettes.

Le premier orgasme à l’issue d’une éducation à la chasteté

Ceux ayant déjà subi une éducation à la chasteté, savent comment le premier orgasme après une abstinence est libérateur. Chez les hommes ayant subi une abstinence sexuelle, l’orgasme peut s’avérer extrêmement intense avec de violentes injections et une éjaculation intense. A l’issue de la période de chasteté, votre plaisir sexuel augmentera sur une certaine durée. Plus votre abstinence sexuelle est longue, plus le premier orgasme à l’issue de celle-ci est intense.

De nombreuses dominatrices ne se contentent pas uniquement de maintenir leur esclaves chastes parce qu’il faut avouer que cela deviendrait très vite ennuyeux sur le long terme. Le plaisir sexuel ressenti par l’escale et poussé à son paroxysme est alors exploité et tourné en taquinerie.

Les soumis sont pourvus d’une cage à pénis ou restent célibataires en guise de punition. L’abstinence à laquelle ils sont soumis fait naitre en eux un désir sexuel intense, qui est ensuite exploité par la maitresse. Les soumis sont excités et stimulés mais à chaque fois qu’ils sont sur le point d’atteindre l’orgasme, la stimulation est stoppée. Le processus est repris encore et encore.

Pour le faire parfaitement, il faut de l’expérience, du toucher et une certaine maitrise du sexe masculin. Vous trouverez bien entendu des dominatrices sur une plateforme BDSM qui enseignent ces méthodes.

Aucun commentaire posté

      Laisser un commentaire

      BDSM-rencontre