Vidéo d’un tuto bondage

Un tuto bondage spécialement pour vous ! Vous débutez dans le bondage ou vous souhaitez utiliser de nouveaux accessoires de bondage mais vous ne savez comment vous y prendre ? Dans cette vidéo tutoriel spéciale bondage, vous trouverez les basiques pour attacher, ligoter, enchaîner ou encore suspendre votre partenaire avec de nombreux accessoires.

La vidéo tutoriel bondage

Cette vidéo tuto spécial bondage est en anglais mais vous pourrez la traduire. Pour cela, vous devez cliquer sur le deuxième icône en bas à droite de la vidéo en partant de la gauche (une roue). Cet icône correspond aux paramètres. Ensuite, cliquez sur “Sous-Titres”, puis “Traduire automaquement” et enfin “Français” dans la liste. Voilà, vous pouvez visionner cette vidéo en sous-titrage français.

Dans cette vidéo tuto bondage, vous trouverez des conseils pour ceux qui débutent dans le bondage mais aussi pour les personnes aguerries dans la pratique du bondage. Ce tutoriel a été réalisé par deux experts dans le bondage (une femme et un homme) et permet de voir clairement comment s’y prendre en vidéo.

Ce tuto bondage vous permettra de découvrir les basiques du bondage. Vous pourrez voir clairement en vidéo comment attacher votre partenaire lors d’une rencontre bondage. Les présentateurs présentent également chaque accessoire de bondage et montrent comment les utiliser de la bonne manière.

Dans ce tuto bondage, ils nous présentent en détails chaque accessoire de bondage et nous montre leurs avantages et leurs inconvénients dans la pratique. Ils donnent aussi des conseils pour payer moins cher en choisissant des outils équivalents mais moins couteux.

Les présentateurs donne aussi des conseils précieux sur les choses à faire et à ne pas faire quand vous pratiquez le bondage. Par exemple, la façon de serrer une corde pour ne pas couper la circulation sanguine de son partenaire.

Cette vidéo vous permettra de découvrir ou redécouvrir les contours et les essentiels de cette pratique BDSM. Après avoir visionner ce tutoriel, le bondage n’aura plus aucun secret pour vous et vous pourrez passer à la vitesse supérieur sans apriori.

Aucun commentaire posté

      Publier votre commentaire

      bdsm-rencontre