Test de personnalité BDSM pour identifier si tu es un(e) dominant(e)

Les jeux sexuels BDSM gagnent en popularité, et chacun devrait décider par lui-même s’il aime ou non être dominant pendant les rapports sexuels. Si tu aimes avoir le dessus dans les jeux de rôle de domination et de soumission, c’est ici qu’il faut être. Nous t’expliquons comment identifier si tu es un dominant ou une dominatrice dans ce test de personnalité BDSM.

domina

Comment peux-tu déterminer si tu es un dominant ou une dominatrice ?

Si tu peux répondre par l’affirmative à la majorité des questions suivantes de ce test de personnalité SM, tu es peut-être un dominant ou une dominatrice :

  • Aimes-tu avoir le dessus pendant les rapports sexuels ?
  • Aimes-tu établir des règles et des règlements ?
  • Tu aimes quand tu peux régulièrement punir et récompenser ?
  • Apprécies-tu que ton conjoint soit passif ou soumis ?
  • Aimes-tu attacher ton conjoint pendant les rapports sexuels ?
  • Trouves-tu fascinant de toucher ton partenaire avec force pendant l’amour, par exemple en lui tirant les cheveux ?
  • Aimes-tu humilier verbalement ton partenaire ?
  • Aimes-tu concocter des situations sexuelles inédites et des jeux de rôle ?
  • Aimes-tu avoir le dernier mot sur ce qui doit être fait et comment pendant les rapports sexuels ?
  • Prends-tu plaisir à infliger une douleur contrôlée à ton partenaire sexuel ?
  • Es-tu prêt à accepter la responsabilité d’une personne qui a été dépendante de toi en raison de son dévouement à ton égard ?
  • Es-tu capable de reconnaître et de répondre aux désirs de ton partenaire dans n’importe quelle situation ?
  • Fais-tu toujours preuve de respect envers ton partenaire ?
  • Peux-tu constamment faire comprendre à ton subalterne que tu veilles sur lui ?

domina

Comment obtenir ta première expérience après avoir découvert que tu es un dominant ou une dominatrice ?

Une solide base de confiance est essentielle dans toute relation, mais surtout dans les relations amoureuses. Si ton conjoint n’est pas sûr de savoir s’il aime ou non la position de soumission, tu devrais commencer progressivement, par exemple avec des jeux de bondage doux ou le bandage des yeux. Cela supprime le pouvoir et l’autorité du partenaire au départ – ton soumis est maintenant entre tes mains.

Bien que la partie liée soit immobile, cette technique n’est pas trop audacieuse, car aucune sorte de punition n’a encore été appliquée. Quoi qu’il en soit, tu dois faire preuve de prudence lorsque tu discutes de ces désirs et préférences uniques avec ton partenaire.

Si tu es célibataire, le processus de recherche d’un(e) soumis(e) approprié(e) est quelque peu différent. De nombreux soumis préfèrent les dominatrices expérimentées, tandis que d’autres veulent acquérir de l’expérience avec un débutant.

Bien sûr, la méthode la plus simple à rechercher est celle des sites BDSM ou des annonces BDSM. Là, tu peux contacter des soumis(es) de ta région ou mettre ta propre annonce de contact gratuite. Décris le genre de personne que tu recherches, qui tu es et ce que tu as à donner.

Quelques autres informations sur le rôle de dominant(e)

Toutes les personnes dominatrices ne sont pas identiques. Chaque personne qui se sent appelée à la domination a des degrés de domination différents et l’exprime de manière unique. Alors que certains dominant(e)s préfèrent agir verbalement, d’autres sont plus excités sexuellement lorsqu’on leur permet d’infliger des blessures à leur partenaire soumis ou d’exercer un contrôle physique sur eux via le bondage. Pendant le jeu de rôle, détermine si tu as toi aussi une tendance cruelle et si tu aimes les tortures de plaisir de ton soumis.

D’autres dominatrices peuvent aussi servir d’interrupteur en position de soumission. Tu trouveras plus d’informations à ce sujet dans le test de personnalité « Suis-je un soumis ?« . Grâce à l’expérience et à une meilleure empathie, ceux qui ont déjà joué le rôle d’esclave peuvent très bien réussir dans la position de Dom.

Essentiellement, tous ceux qui veulent vivre leur fibre dominatrice doivent savoir qu’en tant que personne dominatrice, tu as aussi des responsabilités dans le développement d’une relation de confiance avec ton soumis. Les principes établis précédemment doivent être respectés, et tu ne dois jamais dépasser ces limites, même en période de plaisir. Si ton soumis utilise le safeword, tu dois le respecter et mettre immédiatement fin au jeu de rôle.

Aucun commentaire posté

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre