Test BDSM : quiz pour savoir si tu es soumis(e) ou dominant(e)

Bienvenue sur notre Test BDSM !

Ce test BDSM s'adresse à vous si vous vous intéressez au BDSM et si vous souhaitez en savoir plus sur votre dynamique personnelle et vos préférences dans ce domaine.

Le but de ce test SM est de vous aider à découvrir si vous êtes un soumis, un dominant, ou quelqu'un qui peut être à la fois soumis et dominant selon le scénario et vos exigences. Il s'agit d'un outil de réflexion qui vous aidera à mieux comprendre vos désirs et vos limites en matière de BDSM.

Comment fonctionne ce quiz BDSM ? Vous aurez 24 questions pour terminer ce quiz. Vous aurez trois options pour chaque question. En BDSM, vous devez choisir celle qui correspond le mieux à vos goûts et à votre dynamique. N'ayez pas peur d'être ouvert et honnête dans vos réponses. Cela vous permettra d'obtenir des résultats plus précis.

Une fois que vous aurez répondu à toutes les questions, vous pourrez obtenir le résultat de ce test.

Entrez une email et cliquez sur le bouton « Suivant » ci-dessous pour commencer le test !

Email

Test de personnalité BDSM pour identifier si tu es un(e) dominant(e)

Les jeux sexuels BDSM gagnent en popularité, et chacun devrait décider par lui-même s’il aime ou non être dominant pendant les rapports sexuels. Si tu aimes avoir le dessus dans les jeux de rôle de domination et de soumission, c’est ici qu’il faut être. Nous t’expliquons comment identifier si tu es un dominant ou une dominatrice dans ce test de personnalité BDSM.

domina

Comment peux-tu déterminer si tu es un dominant ou une dominatrice ?

Si tu peux répondre par l’affirmative à la majorité des questions suivantes de ce test de personnalité SM, tu es peut-être un dominant ou une dominatrice :

  • Aimes-tu avoir le dessus pendant les rapports sexuels ?
  • Aimes-tu établir des règles et des règlements ?
  • Tu aimes quand tu peux régulièrement punir et récompenser ?
  • Apprécies-tu que ton conjoint soit passif ou soumis ?
  • Aimes-tu attacher ton conjoint pendant les rapports sexuels ?
  • Trouves-tu fascinant de toucher ton partenaire avec force pendant l’amour, par exemple en lui tirant les cheveux ?
  • Aimes-tu humilier verbalement ton partenaire ?
  • Aimes-tu concocter des situations sexuelles inédites et des jeux de rôle ?
  • Aimes-tu avoir le dernier mot sur ce qui doit être fait et comment pendant les rapports sexuels ?
  • Prends-tu plaisir à infliger une douleur contrôlée à ton partenaire sexuel ?
  • Es-tu prêt à accepter la responsabilité d’une personne qui a été dépendante de toi en raison de son dévouement à ton égard ?
  • Es-tu capable de reconnaître et de répondre aux désirs de ton partenaire dans n’importe quelle situation ?
  • Fais-tu toujours preuve de respect envers ton partenaire ?
  • Peux-tu constamment faire comprendre à ton subalterne que tu veilles sur lui ?

domina

Comment obtenir ta première expérience après avoir découvert que tu es un dominant ou une dominatrice ?

Une solide base de confiance est essentielle dans toute relation, mais surtout dans les relations amoureuses. Si ton conjoint n’est pas sûr de savoir s’il aime ou non la position de soumission, tu devrais commencer progressivement, par exemple avec des jeux de bondage doux ou le bandage des yeux. Cela supprime le pouvoir et l’autorité du partenaire au départ – ton soumis est maintenant entre tes mains.

Bien que la partie liée soit immobile, cette technique n’est pas trop audacieuse, car aucune sorte de punition n’a encore été appliquée. Quoi qu’il en soit, tu dois faire preuve de prudence lorsque tu discutes de ces désirs et préférences uniques avec ton partenaire.

Si tu es célibataire, le processus de recherche d’un(e) soumis(e) approprié(e) est quelque peu différent. De nombreux soumis préfèrent les dominatrices expérimentées, tandis que d’autres veulent acquérir de l’expérience avec un débutant.

Bien sûr, la méthode la plus simple à rechercher est celle des sites BDSM ou des annonces BDSM. Là, tu peux contacter des soumis(es) de ta région ou mettre ta propre annonce de contact gratuite. Décris le genre de personne que tu recherches, qui tu es et ce que tu as à donner, tu n’auras aucun mal à faire une rencontre soumise.

Quelques autres informations sur le rôle de dominant(e)

Toutes les personnes dominatrices ne sont pas identiques. Chaque personne qui se sent appelée à la domination a des degrés de domination différents et l’exprime de manière unique. Alors que certains dominant(e)s préfèrent agir verbalement, d’autres sont plus excités sexuellement lorsqu’on leur permet d’infliger des blessures à leur partenaire soumis ou d’exercer un contrôle physique sur eux via le bondage. Pendant le jeu de rôle, détermine si tu as toi aussi une tendance cruelle et si tu aimes les tortures de plaisir de ton soumis.

D’autres dominatrices peuvent aussi servir d’interrupteur en position de soumission. Tu trouveras plus d’informations à ce sujet dans le test de personnalité « Suis-je un soumis ?« . Grâce à l’expérience et à une meilleure empathie, ceux qui ont déjà joué le rôle d’esclave peuvent très bien réussir dans la position de Dom.

Essentiellement, tous ceux qui veulent vivre leur fibre dominatrice doivent savoir qu’en tant que personne dominatrice, tu as aussi des responsabilités dans le développement d’une relation de confiance avec ton soumis. Les principes établis précédemment doivent être respectés, et tu ne dois jamais dépasser ces limites, même en période de plaisir. Si ton soumis utilise le safeword, tu dois le respecter et mettre immédiatement fin au jeu de rôle.

Test de personnalité BDSM pour identifier si tu es un(e) soumis(e)

Tu as des fantasmes BDSM et tu ne sais pas si tu es soumise ou masochiste ? Ou ton conjoint veut expérimenter les jeux de bondage pour la première fois et tu souhaites établir des rôles clairs ? Nous t’expliquons comment identifier si tu es un soumis ou une soumis dans ce test de personnalité BDSM.

soumis

Comment peux-tu déterminer si tu es un(e) soumis(e) ?

Pour déterminer si tu es un(e) soumis(e), tu dois t’écouter attentivement et déterminer si les comportements et désirs suivants correspondent à ta personnalité à l’aide des questions-tests suivantes :

  • Es-tu attiré par les personnes qui sont dominantes et puissantes ?
  • Tu fantasmes sur le fait d’être entièrement à la merci d’une autre personne pendant les rapports sexuels ?
  • Tu aimes les romans sadomaso tels que Fifty Shades of Grey et t’identifie au personnage soumis ?
  • Tu aimes les règlements rigides et tu les respectes à la lettre ?
  • Tu aimes quand ton conjoint dirige tes actions ?
  • Tu préfères être inactive plutôt qu’active ?
  • Tu veux participer à tout en tant que partenaire ?
  • Tu prends plaisir à te soumettre, à t’abandonner et à être contrôlé par ton partenaire ?
  • Tu aimes porter de la lingerie extrêmement petite et sensuelle choisie par ton partenaire ?
  • Tu aimes être confiné(e) ?
  • Tu veux faire l’expérience d’être bâillonné(e) pendant l’amour ?
  • Tu aimes expérimenter et essayer de nouvelles choses pendant les rapports sexuels ?
  • Tu aimes être soumis à ton partenaire sexuel ou romantique ?
  • Tu aimes assister ton partenaire ?
  • Tu prends plaisir à être puni ?
  • Tu aimes donner à ton amant le contrôle de ton orgasme ?
  • Tu peux imaginer à quel point de légères douleurs peuvent être excitantes pendant les rapports sexuels.
  • Tu as déjà eu affaire à la douleur par le passé et tu es déjà excité pendant les rapports sexuels ?
  • Es-tu enthousiasmée par l’humiliation verbale pendant une conversation dégoûtante, par exemple en étant traitée de « salope », « esclave » ou « pute » ?
  • Es-tu attiré par l’humiliation, comme se prosterner nu sur le sol ?
  • A la demande de ton partenaire, aimes-tu porter un symbole t’identifiant comme un soumis, comme avec des menottes ?
  • Es-tu intrigué(e) par la perspective d’être présenté(e) comme un(e) soumis(e) ou un(e) esclave pour les autres ?
  • Tu veux être continuellement entraîné en tant que sub et repousser tes limites ?
  • Es-tu prêt à conclure un contrat d’esclave à long terme avec ta dominatrice qui te lie définitivement à sa volonté ?

Si tu peux répondre par l’affirmative à plusieurs questions de l’examen, tu as peut-être du potentiel en tant que soumis et tu devrais continuer à explorer le BDSM avec ton partenaire. Si tu réponds par l’affirmative à plus de 10 questions, tu as sans doute tendance à donner beaucoup de plaisir à ton conjoint en tant qu’esclave. Dans tous les cas, en plus de ta propension au BDSM, documente et exprime tes tabous à ton conjoint.

Quelques autres informations sur le rôle de soumis

En tant que soumis, tu peux exprimer tes désirs sexuels de différentes manières. Certains soumis n’expriment leurs penchants de soumission que pendant les rapports sexuels, et même là, pas toujours. La soumission est utilisée comme un détournement de l’amour ordinaire dans son type le plus doux.

D’autres abonnés, par contre, sont fondamentalement soumis et le vivent sexuellement, mais gardent leur vie sexuelle absolument à part du reste de leur vie. Cependant, certaines personnes soumises aiment démontrer leur soumission à tout moment, même dans la vie quotidienne.

En outre, évalue-toi pour voir si une position dominante dans les relations amoureuses te convient. Si tu es un soumis, cela ne t’exclut pas de prendre le rôle d’un dominant. De nombreuses dominatrices ont une expérience antérieure en tant qu’esclaves et peuvent aussi assumer la position dominante en tant que switch BDSM.

Si tu es capable d’assumer à la fois la position soumise et dominante, tu es un Switch, ce qui te permet de changer de rôle dans le BDSM. Les meilleurs dominatrices sont des Switches, car ils ont acquis de l’expérience en tant que soumis et comprennent donc mieux la position, les idées et les désirs du partenaire soumis.

Comment obtenir ta première expérience après avoir découvert que tu es un(e) soumis(e) ?

Si tu es dans une relation, tu dois absolument discuter de ta tendance avec ton conjoint. Tu prêches peut-être même le chœur ! Si tu veux te la couler douce, regarde des films BDSM avec ton ou ta partenaire. Sinon, visite un sex-shop avec ton partenaire et cherche des produits qui t’aideront à aborder ce type de sexe.

Si tu es célibataire et que tu cherches une dominatrice, tu peux trouver un conjoint adéquat sur Internet, par exemple sur un site de rencontre SM. Si tu veux prendre l’initiative, tu peux aussi publier une annonce personnelle en tant que célibataire soumise dans laquelle tu définis tes exigences spécifiques sur notre rubrique Annonce SM. Inclue tes tabous et tes restrictions pendant les rapports sexuels dans ta demande pour t’assurer que ta demande est comprise par les personnes dominatrices.

Il est généralement prudent de procéder avec précaution. Après avoir discuté ouvertement de tes désirs, tabous et préférences et convenu d’un mot de sécurité, ton partenaire peut t’attacher et te bander les yeux en tant que soumise. De cette façon, tu pourras expérimenter ce que c’est que d’être à la merci de ton partenaire, et il ou elle pourra choisir s’il ou elle est à l’aise de se comporter comme une domina.

Fais toujours attention à ne pas te pousser dans une position de soumission par amour pour ta dominatrice. Essentiellement, tu dois comprendre que ta soumission ne donne pas de passe-droit à la personne dominante. En tant qu’esclave, tu dois être clair sur tes désirs et tes limites physiques et psychologiques. Tu dois exprimer et expliquer clairement ces désirs et ces contraintes.

1 commentaire
  1. Bonjour je m’appelle Nicolas et je viens de lire votre message car je me vois plutôt soumis mais je pense que je me suis mal exprimé en répondant à votre questionnaire.Est-il possible qu’un homme soit soumis à une lesbienne lors d’un rapport sexuel ?

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre