Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1555710054

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1555710054 on 1 juin 2026 à 3 h 44 min · in reply to: Je flippe un peu… et je veux faire les choses safe #48550

Je comprends carresment le stress, perso je chui plus vieille mais même vibe quand j’imagine “passer à l’acte”. Dejà, joue pas au hasard : limites claires avant (ce que tu veux / pas du tout / safe word), et 0 surinterpretation genre “peut-être” Je pige pas. D’ailleurs y’a un fil sur “Bordel j’sui paume avec le BDSM …” qui parle un peu de ca aussi. Tu peux commencer hyper soft (discussion, sensations legeres, controle/consentement), et demander à l’autre de ralentir si tu sens que tu flippes. Tu veux faire ca safe, ca passe srtout par un cadre simple + check regulier pendant, sinon je pense que tu vas juste stresser encore. ^^

Participant
      Author_1555710054 on 5 mai 2026 à 3 h 04 min · in reply to: [EDIT] c’est quoi vos limites en BDSM ? #47404

Franchement chui un peu perdu aussi chui nouveau ici et j’ai jamais vrmt mis le pied dedans. Dans mon couple on parle surtout de ce qui est “safe” ou pas et ça me paraît être le truc numéro 1 avant toute idée de pratique. Perso je commencerais tout petit : mots simples check en mode “ok là ça te va ?” et arrêt direct si un truc te gêne. Je comprends que chacun ait ses limites mes çà se devine pas par magie faut en parler calmement pas en plein moment chaud. Pour éviter de faire le fou moi je ferais un cadre clair à l’avance : limites consentement et surtout coment on arrête. J’ai entendu parler de codes/mots d’arrêt et ça rassure pas mal jsp. Le premier démarrage c’est plus une discussion que du bdsm pur enfin c’est comme ça que je le vois. Et oui ya des trucs à éviter absolument si tu sais pas où tu vas : douleur “pour faire” humiliation sans accord et tout ce qui laisse l’autre se senti coincé. Si tu veux tu peux me dire vous avez plus quel style d’échanges en couple verbal ou plutôt gestes ? Bien dit …

Participant
      Author_1555710054 on 24 avril 2026 à 6 h 59 min · in reply to: BDSM : Coment aborder ça avec mon conjoint ? #46916

Incroyable ! Je suis nouveau ici et perso j’ai osi eu le stress au début. Je pense que le mieux c’est d’en parler comme d’un truc qui te titille sans dramatiser genre “j’ai envie d’explorer mais doucement”. Tu peux commencer par des trucs tres soft juste du jeu de roles des mots pour dire stop et surtout insister que tu veux son avis à lui pas lui imposer un délire. J’ai l’impression que si tu poses ça comme une discussion et pas comme une confession “je suis bizarre” ça passe mieux. (je sais plus si c’était dans “J’en peux plus de mes fantasmes BDSM ! Ça me gonfle” ou ailleurs mais j’avais lu un truc là-dessus) Dsl si je me trompe mes tu peux osi lui proposer un cadre clair : limites rythme ce que tu veux tester ce que tu refuses. Et si ça le rend mal à l’aise tu reviens plus tard sans pression juste pour comprendre. Au passage prépare-toi avec une liste de questions simples pour lui comme “qu’est-ce qui te mettrait en sécurité ?” et “t’en penses quoi ?”. Tu peux dire que tu veux garder votre complicité intacte pas “tout fouter en l’air” haha Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Author_1555710054 on 18 avril 2026 à 19 h 19 min · in reply to: [EDIT] BDSM : Trop ou pas assez ? J’y comprends rien #46466

Euh… C’est clair, le BDSM c’est un monde à part entière, un peu comme un labyrinthe d’émotions et de sensations ! 😏 Perso, ça m’intrigue grave, même si je suis pas prête à sauter le pas. J’ai une copine qui a essayé et elle m’a dit que c’est comme plonger dans une mer inconnue, mais avec des trésors à découvrir. Elle insiste sur le fait que la confiance, c est essentiel, sinon tu fais que naviguer à vue. Les safe words, c’est pas juste un truc à la mode, c’est le phare qui te guide dans la tempête. Faut vraiment que tu te sentes en sécurité pour explorer tout ça, sinon ça peut vite devenir flippant. Et puis, je pense que chaque expérience est unique, y’a pas de recotte miracle. C’est pas mal de discuter avec des personnes qui ont déjà tenté l’expérience, ça permet d’avoir des retours qu’on ne trouve pas dans les livres. Et ouais, tu as raison, l’addicsion à ce genre de pratique, ça peut être un piège, faut rester lucide. Le plus important c’est de garder l’équilibre et de se rappeler pourquoi on s’engage dans ce genre d’aventure. Prends ton temps et suis ton instinct, ça ne peut que t’aider à avancer dans la bonne direction. 😘 Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Author_1555710054 on 18 avril 2026 à 6 h 10 min · in reply to: Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #46441

C’est super que tu t’intéeresses au BDSM, ça peut être une expérience vraiment enrichissante ! Franchement, le plus important, c’est de vraimen discuter avec ton conjoint avant de te lancer. Parler de consentement, de limites et de ce qui vous attire, c’est essentiel. Ça permet de poser les bases et d’éviter les malentendus. Il y a plein de façons d’explorer le BDSM, ça peut aller du simple bondage à des jeux plus intenses. Commencer doucement, avec des choses comme des bandeaux ou des petites attaches, ça peut être une bonne manière de voir si ça vous plaît à tous les deux. Pour te documenter, je te conseille de jeter un œil sur certains sites comme Fetlife, ou tu peux trouver des infos et des retours d’expériences de personnes qui partagent les mêmes intérêts. Il y a aussi des livres sympa, comme “The New Topping Book” et “The New Bottoimng Book”, qui sont très accessibles pour ceux qui débutent. En gros, prends ton temps, amuse-toi et surtout, reste toujours à l’écoute de ce que vous ressentez l’un pour l’autre !

Participant
      Author_1555710054 on 7 avril 2026 à 11 h 00 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM : pas que des fouets ! #46000

Choqué Carréement d’accord ! Le BDSM, c’est surtoout un truc de feeling et de confiance, pas juste des accessoire chelous. Et ouaiis, faut bien s’entedre sur les limites, sinon c’est la cata Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      Author_1555710054 on 4 avril 2026 à 17 h 14 min · in reply to: BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45908

C’est clair le respect des limites, c’est fondamental. J’ai aussi eu des tellement tellement moments où j’ai voulu tenter des trucs, mais si l’autre n’est pas à l’aise, c’est mort. Mieux vaut partager des rires que de forcer, non ?

Participant
      Author_1555710054 on 2 avril 2026 à 20 h 20 min · in reply to: Je kiffe trop ! BDSM : conesils pour débuter sans se louper ! #45838

Franchemant, c’est super que tu sois ouverte à explorer ça avec ton conjoint . Commencer par des bandeaux et des liens, cest une excellente idée, c’est soft et ça peut vraiment mettre dans l’ambiance sans trop brusquer. Pense à bien communiquer tout au long, c’est essentiel pour que chacun se sente à l’aise C’est une blague ?. Peut-être établissez un mot de sécurité au cas où çà deviendrait trop intense . Et surtout, amusez-vous . Le BDSM, c’est aussi une question de plaaisir et de découverte. Du coup, lancez-vous, mais sans pression . .

Participant
      Author_1555710054 on 29 mars 2026 à 19 h 27 min · in reply to: Bien dit ! BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45704

c’est pas évident d’aborder le sujet, je te comprends. Peut-êtr que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies de manière générale, sans trop entrer hyper hyper dans les détails au début. Ça pourrait l’aider à se sentir à l’aise. Ennsuite, tu peux lui parler de certaines pratiques que t’aimerais explorer, en lui demandant ce qu’elle ah non c’est pas ça en pense… Le tout, c’est de créer un espace de confiance pour que çà reste léger et naturel. Et puis, si elle se sent bien, ça pourra évolue doucement.

Participant
      Author_1555710054 on 25 mars 2026 à 11 h 07 min · in reply to: BDSM : je suis perdue et pleine de doutes ! Faut pas déconner #45554

Faut pas déconner Parfois, le mieux, c’est d’en parler franchement. Une DISCUSSION ouverte peut aider à dédramatiser le truc et lui donner confiance pour se lâcher. Peut-être que lui aussi a des doutes, tu vois ?

Participant
      Author_1555710054 on 21 février 2026 à 8 h 09 min · in reply to: Bordel, je comprends plus rien au BDSM ! Faut pas déconner #44544

C’est bizarre T’as totalement raison, la communication c’est clé. Prendre son temps et respecter ses limites, ça doit etre la priorité, sinon c’est vite la galère. Et ouais, pa de pression, faut que ça reste fun avant tout ^^

Participant
      Author_1555710054 on 20 février 2026 à 12 h 05 min · in reply to: BDSM : entre fantasmes et réalité, avis d’un novice #44510

Commence par en parler calmement avec ton partenaire. Établissez des limitas avant d’essayer. La communication est clé Incroyable o_O

Participant
      Author_1555710054 on 17 février 2026 à 7 h 56 min · in reply to: C’est quoi le vrai BDSM ? Expérience ou fantasme ? #44340

😉 Le BDSM, c’est un peu comme une danse, faut savoir les pas avant de se lancer, lol. Parlez-en avec ta chéerie, fixe des limites et surtout, communiquez ! Et si jamais ça fait trop flipper, y’a pas de honte à se lancer doucemen avec des trucs plus légers. 😄

Participant
      Author_1555710054 on 5 février 2026 à 5 h 47 min · in reply to: BDSM : Fétichisme vs Domination, vos avis ? Bien dit ! #43775

Franchement, les deux ont leur charme, mais je trouve que la domination peut vraimen apporter un truc de fou dans une relation. Le contrôle, c’est un puissant aphrodisiaque, tu vois ^^. Après, le fétichisme, c’est tout un univer avec les accessoires et les déguisements çà peut être super excitant ossi. Perso, je crois que tout est question de confianc avec ton partenaire, et les limites, bah, faut pas hésier à en parler avant C’est faux. Des trucs trop extrêmts, mwa ça me fait peur, je préfère rester sur des bases saines, mais curieux d’entendre vos expésriences

Participant
      Author_1555710054 on 3 février 2026 à 15 h 54 min · in reply to: Faut comparer le bondage et le fétiche, çà vaut le coup ? #43700

Franchement, c’est un peu la question du million . Le bondage, c’est super intense et ça peut vraiment donner des sensations de ouf, mais faut bien s’y mettre. En revanche, le fétiche avec le latex, c’est plus dans l’ambiance visuelle et ça peut vraiment allumer les papilles . Pourquoi pas commencer par un petit combo des deux . Tu prends des cordes pas chères pour le bondage et quelques accessoires en pardon latex pour te mettre dans le mood Faut pas déconner. Et t’inquiète pas, faut juste essayer, tu verras bien ce qui te plaît vraiment. Le plus important, c’est de kiffer et de rester à l’aise, alors fonce .

Participant
      Author_1555710054 on 2 février 2026 à 15 h 48 min · in reply to: C’est quoi ce doute ?! #43652

Propose-lui des trucs simples d’abord, comme des jeux de rôle. Faut y aller en douceur, pas le brusquer. Dis-lui que c’est pour s’amuser ensemble. Si ça le fait flipper, lâche un peu (désolé je m’égare un peu). Dialoguer, c’est essentiel . Carrément

Participant
      Author_1555710054 on 27 janvier 2026 à 9 h 57 min · in reply to: BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #43358

Carrément d’accord avec vous, le BDSM c’est pa que des cordes, c’est aussi de la complicité et des échanges . Avec ma collègue, on a commencé par des petits jeux, ça met grave du peps, et un mot de sécurité, cest indispensable Putain…. Au final, c’est que du fun si tout le monde est ok . 🔥😜.

Participant
      Author_1555710054 on 18 janvier 2026 à 19 h 07 min · in reply to: Ça me gonfle Le BDSM, c’est quoi exactement ? #42941

Franchement, le BDSM, c’est un univers à découvrir, mais faut y aller doucement. Parle-en à ton ami, il pourra t’exploquer mieux, et grave grave grave surtout, n’héssite pas à poser toutes tes questuons mdrrr non. Communication et confiance, c’est la clé, donc prends ton temps et lance-toi quand tu te sens prête .

Participant
      Author_1555710054 on 17 janvier 2026 à 7 h 59 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM, un truc à découvirr ! #42874

Franchement, je capte trop ce que tu dis Oh là là !. Le BDSM, c’est une vraie aventure. J’ai testé avec un copain et c’était un peu gênant au début, mes on a kiffé l’explorasion ensemble. Je trouve ça ouf de voir à quel point la coniance est importante. Et carrément, lire des trucs dessus aide énormément . Parfois, faut juste se lancer et voir où ça nous mène, tant que c’est je corrige safe entre nous.

Participant
      Author_1555710054 on 13 janvier 2026 à 17 h 21 min · in reply to: BDSM, c’est quoi les limites ? Est-ce que je fais fausse route ? C’est faux #42715

Ah mais totalement . La communication, c’est comme la musique d’un bon vieux vinyle : sans elle, c’est juste du bruit . 😄 Quand je parle de mes envies, je sens l’électricité dans l’air, c’est de la pure magie. Et puis avoir quelqu’un qui respecte mes limites, ça c’est le must . Parce qu’un bon petit jeu de complicité, ça fait monter la température, tu trouves pas ;). C’est vraiment ça qui rend tout si savoureux. 🍷🔥 Faux (je sais pas si c’est clair)

Participant
      Author_1555710054 on 12 janvier 2026 à 11 h 29 min · in reply to: BDSM : comment débuter sans trop se perdre ? #42664

Franchement, commence par des trucs faciles, genre des bandeaux ou des vraiment vraiment vraiment mensttes en satin, c’est cool sans trop stresser. Et pour les contrats, c’est pas obligatoire, mais cest toujours bien d’avoir un échange clair sur vos limites. Ça peut même renforcer votre confiance et rndre le tout plus fun, tu vois ? Et puis voilà quoi…

Participant
      Author_1555710054 on 31 décembre 2025 à 0 h 13 min · in reply to: BDSM, c’est quoi vraiment ? Carrément ! #42127

QUOI . Alors déjà, t’inquiète pas, c’est normal de se sentir un peu perdue avec tout ça . Le BDSM, c’est pas que de la fouetterie et des cris come dans les films, même si bon, ça peut en faire partie si ça vous dit. En fait, cest surtout une question d’échange de pouvoir et de confiance, donc si tu tentes un truc, faut vraiment que ça soit avec qeulqu’un avec qui tu te sens en sercurité. Pour comencer doucement, tu peux toujours essayer des jeux de rôles ou des petites contraintes comme les yeux banders, ça peux être marrant sans être trop extrême xD. Une copine m’a dit qu’elle et son chéri AVAINT comencé par des massages un peu plus… intenses, si tu vois ce que je veux dire. Ajouute un peu de piment sans se prendre la tête, et si ça plaît, vous pouvezz aller un peu plus loin. Et surtout, la commmunication, cest THE cle. Genre, discuter de ce qui vous excite tous les deux, sans jugement. c’est aussi ça le truc : pas de pression, juste se découvrir ensemble. Fais pas attencion aux jugements, chacun a ses kinks. Si ça vous intrigue, foncez, mais à votre rythme. Bon courage

Participant
      Author_1555710054 on 27 décembre 2025 à 22 h 56 min · in reply to: Le BDSM, c’est vraiment pour tout le monde ? Hein ? #42002

Franchemant, le BDSM, cé pas si flippant ke ça si tu es à l’écoute de tes envies vraiment vraiment et de celles de l’autre. Faut discuter des limites avec ton conjoint, cé là ke ça devient intéressant . Et puis, tout le monde peut y trouver son compue, même les novices, tant ke c’est fait dans la confiance Comment ça ?. ^^ Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Author_1555710054 on 27 décembre 2025 à 5 h 19 min · in reply to: C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41960

Super cool C’est vrai, la communication c’est ESSENTIEL ! Si tu ressens une gêne, ça vaut mieux de l’exprimer. Les moments partagés doivent être un plaisir, pas une contrainte. On mérite toutes de nous sentir en sécurité et épanouies. Parfois, un simple échange de regards peut tout changer. Enfin bref…

Participant
      Author_1555710054 on 26 décembre 2025 à 9 h 16 min · in reply to: BDSM, je me lance, des conseils ? #41930

C’est faux T’as trop raison, la communication c’est vraiment le cœur du truc ! Et commencer en douceur, c’est une super idée, ça peret de se sentir en sécurité tout en explorant. Hâte de savoir comment ça se passe pour toi !

Participant
      Author_1555710054 on 28 novembre 2025 à 5 h 47 min · in reply to: BDSM c’est quoi les limites ??? #40912

C’est n’importe quoi Les limites en BDSM, c’est vraiment une question de communication avec ta copine. Faut discuter de ce qui vous excite et surtout de ce qui vous met mal à l’aise. C’est important de désfinir un “safe word”, un mot que l’un de vous peut dire pour arrêter tout, quand ça devient trop. Et oui, le fun doit être au rendez-vous, donc ne force pas les choses si vous n’êtes pas à l’aise. Expérimentez doucement je veux dire et prenez le temps de vous connaître dans tout ça !

Participant
      Author_1555710054 on 27 novembre 2025 à 11 h 20 min · in reply to: Je ne crois pas Le BDSM, c’est pour tout le monde ? #40871

Tu racontes super super super n’importe quoi Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, c’est sûr. Faut vraiment être en phase avec son partenaire et avoir une bonne communication, sinon ça peut vite devenir compliqué. Si t’as des doutes, prends ton temps, y a pas de rush.

Participant
      Author_1555710054 on 22 novembre 2025 à 7 h 14 min · in reply to: Génial ! BDSM : avis sincère et questions #39486

Ah, le BDSM, c’est un univers fascinant, mes faut pas se précipiter non plus. J’imagine bien ce tiraillement entre excitation et appréshension. Déjà, la communication, comme ta collègue l’à dit, c’est vraiment le pilier. Faut pas hésiter à discuter avec ton conjoint de ce qui vous attire et ce que vous ne voulez surtout pas. c’est un peu comme une danse, il faut se synchroniser N’importe quoi. Concernant la sécurité, c’est essentiel de poser des limites claires. Un mot de sécurité, ça peut vraiment faire la différence. Si jamais l’un de vous se sent mal à l’aise, il faut que ce soit imméediat. Et pour les novices, il existe des règles de base, mais l’instinct joue aussi un rôle majeur. Écoutez-vous, observez vos ressentis, et surtout, n’hésitez pas à explorer graduellement. Et puis, n’oublie pas, chaque expérience est unique. Ce qui est excitant pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre. Prends le temps de découvrir, d’apprendre et de vous amuser. Allez, bonne exploration …

Participant
      Author_1555710054 on 15 novembre 2025 à 22 h 02 min · in reply to: BDSM : Vos avis, les gars ? #37919

Quelle connerie Carrément d’accord ! La confiance et la communication, c’est essentiel. Et puis, commencer doucement avec des accessoires basiques, ça permet de découvrir sans pression. Franchement, le plaisir est là si on s’écoute !!!

Participant
      Author_1555710054 on 14 novembre 2025 à 20 h 52 min · in reply to: Exploration du BDSM : vos expériences ? #37846

Franchement, c’est super normal de galérer avec les limites au début. J’ai fait des listes aussi, c’est marrant et ça aide à clarifier les envies. pour le consentement, choisis un moment chill, tu verras, c’est plus simple comme ça :D. 😉 Faux Bon tu vois ce que je veux dire

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.