Sans déconner ?
Perso jsuis passè par un truc un peu pareil, après avoir fait du light longtemps. Reprendr doucement c’est tentant surtout si tu veux juste retrouve
Je vois trop le délire… quand t’as fait du “light” longtemps, t’as l’impression que reprendre c’est juste pour te remettre dans le bain, genre tranquillee. Mais à la base, ton corps il garde un rythme, et tu peux te faire avoir si tu forces direct, même “juste un peu”. Perso je dirais de vraimant y aller mollo, genre un truc progressif, vraiment vraiment vraiment pas de grosse montée d’un coup. Çà déspend osi de ce que tu appelles “light” et de ton moment à toi, pck parfois c’est pas le même besoin. Si t’as encore des signaux genre fatigue chelou ou douleur, stop direct hein. Et puis jsp, le mental compte osi, pck si tu stresses, tu vas compenser et ça part vite en vrille. Après faut pas se culpabiliser, reprendre doucemet ça peut être une bonne idé,e juste faut écouter. Ds-moi c’est quoi que tu veux reprendre exactement, et à quel rythme tu pensais faire . 🙂