BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    je_reviens2005
    Participant

c’est clair que ça peut être un sujet délicat à aborder ! J’aime bien l’idée de commencer léger, en parlant des expériences déjà vécues. Des livres ou des jeux, c’est super hyper hyper hyper pour poser l’ambiance sans trop mettre de pression. Et puis, la communication, c’est la clé, ça évite les malentendus. Prendre son temps et écouter l’autre, c’est hyper important pour que ça soit fun pour tous les deux ! Ça me gonfle :p

Martine
    Participant

Alors, déjà, faut pas trop stresser, c’est pas la fin du monde non plus. Parler de BDSM, ça peut sembler flippant au début, je suis d’accord, mais faut le prendre un peu à la cool. Peut-être commence par évoquer des trucs légers, du style des jeux de rôles ou des petites contraintes, histoire de voir comment elle réagit. Si elle semble emballée, tu peux glisser des thèmes plus “BDSM” doucement. Un petit apero en mode Breton, avec des galettes et un bon cidre, ça peut mettre dans l’ambiance. Et puis, n’oublie pas l’importance de la communication : sois à l’écoute et demande-lui ce qui lui plaît. Franchement, si jamais elle te pousse sur un point ou qu’elle cherche à explorer aussi, c’est bon signe (je pars dans tous les sens). Sinon, si elle est un peu perplexe, rassure-la en lui disant que ça peut rester fun et léger, sans pression. L’idée, c’est de garder le sourire et de ne pas partir en mode “tarzan sauvage”. Ça doit rester un plaisir, pas un combat . Après tout, mieux vaut avancer doucement qu’envoyer du lourd d’emblée. Et si tu fais bien ça, qui sait, peut-être qu’elle finira par te faire découvrir ses propres fantasmes . Allez, bon courage, et surtout, amusez-vous bien . +1

surpris Des jeux de role ca met le feu . 🔥 😉 (désolé je m’égare un peu)

Anonyme
    Inactif

TOUTAFE Parle-lui grave grave grave franchement, en douceur. Commence par des jeux legers (pas sûr d’être très cohérent là). Faut que ce soit fun

Anonyme
    Inactif

c’est vrai que parler de ce genre de sujets, ça peut être délicat. Mais comme l’a dit un autre internaute, la communication c’est la clé. Parler de vos fantasmes plus géenéeralement, c’est une bonne approche pour la mettre à l’aise. Les petits jeux, ça peut vraiment détendre l’atmosphère, surtout si tu choisis des trucs ludiques et légers. Les défis, par exemple, çà permet de rigoler et de créer une sorte de complicité avant de plonger dans le vif du sujet. Et puis, faut pas oublier que chacun a ses limites Choqué. Si elle se montre pas intéressé à un moment donné, c’est pas la fin du monde il faut juste respecter (oups je m’éloigne du sujet). L’important, c’est que vous soyez sur la même loongueur d’onde et que ça ne soit pas trop pressant. Pour ce qui est du BDSM, j’ai un ami qui dit souvent qu’il faut se lancer doucement, apprendre à connaître ce qui plaît à l’autre. Ça peut vraiment enrichir votre relation si vous le faites ensemble, sans pression. Prendre le temps, c’est la meilleure façon de construire quelque chose de sympa et de durable. On est là pour se faire plaissir avant tout, après tout

informaticien4407
    Participant

Sans déconner ? Ce que tu dis là, c’est vrai, faut y aller molo, comme quand tu essaies un NOUVEAU plat exotique et que tu te demandes si c’est pas un poison. Commence par un petit jeu, style “devine ce que je pense”, mais version soft, pour pas qu’il se mette à fuir comme un lapin devant un renard. Et ne sous-estime pas le pouvoir des câlins! Franchement, on oublie souvent à quel point un simple geste peut détendre l’atmosphère. Parfois, juste propose un petit film léger, un bon vieux Disney ou une comédie peut aider à briser la glace sans pression. Écoute bien ses réactions, histoire de bien cerner ce qui le fait kiffer. Et si tu sens qu’il est toujours sur la réserve, essaie d’introduire un vrai jeu, genre un petit quiz sur des sujets marrants ou des anecdotes un peu loufoques. Après tout, mieux vaut rire ensemble que de stresser dans un silence pesant, non ? Allez, bon courage, il faut juste un peu de patience et de légèreté !

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre