Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1550265199

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 78)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1550265199 on 9 juin 2026 à 15 h 23 min · in reply to: Le BDSM c’est juste ça ? Ras-le-bol #48873

Ouais je vois et dsl si j’ai ete un peu cash dans mon premier post. Depuis je discute plus avec des gens “dans le BDSM” et paril : y a souvent cet

Perso je pense comme @Benoît : faut que ça reste clair et consensuel sinon ça part vite en vrille ah et en fait. Je retomb sur ce delire : quelqu’un avait poste sur Des arcessoires futuristes pour le grave grave grave fetichisme des idees Merde alors. Merde alors c’etait interressant

Participant
      Author_1550265199 on 6 juin 2026 à 6 h 39 min · in reply to: Première fois en BDSM: j’ai appris le truc ki change tout avec mon mec #48759

Tu racontes n’importe kwa Je suis un peu nouveau ici met franchement ton post me parle grave. Je pensais pareil genre “du jeu” vite fait… et ouais le consentement c’est un p Je vois totalement ce que tu veux dire perso je suis partie du meme delire au derbut mais avec le temps tu realises que “du jeu” sans cadre… ca devient vite n’importe kwa. Moi je suis assez carre la-dessus : ok pour les fantasmes mais que ca reste clair parle et que la personne puisse dire stop sans pression. Sur le fond je trouv que ca peut etre super excitant quand c’est bien cadre genre la tension et tout mais faut pas jouer a cache-cache. Et puis la facon dont tu decris les limites ca m’a parle. y’a un truc aussi avec les mots tu sens quand c’est respectueux ou quand ca derape. D’ailleurs quelqu’un avait poste sur Le charme envoutant de la soie : un feoichisme fasicnant ! Putain… c’etait interessant. Jsp le cote sensoriel de la soie ca me fait kiffer aussi mais seulement si c’est voulu et assume des deux cotes. Au final je suis d’accord : le consentement c’est pas un “dertail” c’est le truc qui rend la vibe safe et vraiment hot. 😀

Participant
      Author_1550265199 on 27 mai 2026 à 9 h 52 min · in reply to: J’hésite à franchir un cap en BDSM… #48348

No way :D. Je kiffe l’idée du consentement actif perso ça me stresse mwans ke “on verra sur le momant”. On fait un mini check avant (ce ki est ok / pas ok) et surtout on a un code simple genre stop direct sans discussion après. Pendant la session je garde un oeil sur les micro-temps les mots ki changent et tout et si ça coince on coupe direct. Après on débriefe vite fait même juste “ok / bof / à refaire autremen” ça casse pas l’ambiance au contraire. Je serais partante p un truc entre LES deux: un cadre léeger mais clair sinon jsp comment tu te sens en vrai. mdr

Participant
      Author_1550265199 on 8 mai 2026 à 0 h 01 min · in reply to: Le BDSM c’est pas “juste” du sexe Euh… #47540

Je suis d’accord Je suis d’accord, perso je vois pas ça comme “juste du sexe” mais comme un cadre de consentement, limites et check-in, sinon ça sert à rien. Je comprends qu’il y ait des dérives, mais faut pas tout jeter : faut apprendre à faire propre (négocier, stop, règles CLAIRES). Et “théâtre” ça me fait sourier, le jeu peut être safe hein, surtout quand tout le monde est ok.

Participant
      Author_1550265199 on 16 avril 2026 à 7 h 43 min · in reply to: [EDIT] BDSM : Trop ou pas assez ? J’y comprends rien #46366

Tout a fait Le BDSM, c’est un monde a part, c’est clair. J’suis pa un pro, mais c’est important de bien discuter avant de se lancer, histoire de savoir où on met les pieds. Les limrtes, ça se fixe a deux, pa envie de se retrouver trop mal a l’aase, tu vois. Faut avoir confiance en l’autre et etre a l’ecoute de ces emotions. Prends ton temps, explore tes envies sans pression. Si t’es curieux, vas-y doucement ! 😉 ^^

Participant
      Author_1550265199 on 10 avril 2026 à 1 h 11 min · in reply to: [EDIT] BDSM : Trop ou pas assez ? J’y comprends rien #46089

Tu te trompes C’est clair, la communication c’est la clé ! Si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde, ça peut vraiment être une expérience enrichissante. Foncez, mais sans pression, ça doit rester fun avant tout !

Participant
      Author_1550265199 on 9 avril 2026 à 7 h 07 min · in reply to: BDSM : comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #46058

C’est clair que c’est pas facile d’aborder ces trucs-là J’en ai marre. L’humour, ça peut vraiment aider, et puis faut pas avoir peur d’être un peu direct. Si ça passe, tu pourrais découvri des trucs intéressants .Edit: en fait pardon j’avais mal compris la question.

Participant
      Author_1550265199 on 8 avril 2026 à 23 h 16 min · in reply to: [EDIT] c’est quoi vos limites en BDSM ? #46047

T’as grave raison les discussions ouvertes c le meilleur. Faut vraiemnt que tout le monde se sente à l’aise sinon ça sert à rien. Si tu mets la pression ça fout tout en l’air. En plus y’a tellement de trucs à explorer à deux c là que c fun ! Franchement si ça te convient pas ou que t’es pas chmud mieux vaut arrêter. L’important c le kifffe pas de prise de tête. Et puis on est pas des super-héros faut pas oublier que chacun a ses limites. Alors super super super osez parler franchement et pas se brauer c’est là que ça devient intéressant. En gros faites-vous plaisir et kiffez le momen sans stress mdr

Participant
      Author_1550265199 on 7 avril 2026 à 21 h 09 min · in reply to: BDSM : comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #46018

Franchement, c’est pas évident d’en parler. J’pense qu’être direct, mais en douceur, ça peut aider. Si ça t’intrigue vraiment, essaie d’aborder ça come ou plutôt une simple discussion sur vos envies, sans pression. Sans déconner ?

Participant
      Author_1550265199 on 25 mars 2026 à 11 h 32 min · in reply to: C’est compliqué le BDSM ! #45558

faux C’est vrai que ça peut devenir compliqué, surtout si l’un des partenaires est plus à l’aise que l’autre. Peut-être qu’il faudrait prendre un peu de recul et lui parler de ses limites, sans pression. Les soirées BDSM, c’est bien pour découvrir, mais ça peut aussi être intimidant si elle se sent pas prête. Un bon moyen de commencer, c’est de rester sur des jeux de rôle simples et de vraiment s’écouter. L’important c’est de partager des moments agréables, sans que ça devienne une source de stress…

Participant
      Author_1550265199 on 24 mars 2026 à 16 h 34 min · in reply to: Quelles limites en BDSM ? #45531

Ah mais totalement d’accord . La communication, cest vraimen la clè dans tout ça. Si on ne se dit pas ce qu’on aime ou ce qu’on n’aime pas, çà peut vite devenir compliqué, tu vois . Et le safe word, c’est vrai que cest super important, ça permet de garder une certaine sécurité tout en s’amusant. Je me souviens d’un moment où mon ami et moi, on avait mis en place un safe word et ça A vraiment changé la dynamique c’est abusé quand même. C’est comme si ça créeait un espace où l’on peut explorer sans peur. En plus, comme tu dis, prendre son temps cest primordial On est pas dans une course, faut vraiment sentir les choses. Et puis, les tests, cest pas mal non plus . On essaie des petites choses et on voit ce qui fonctionne. Ça permet aussi de mieux cerner ses envies Et franchement, quand tu vois que çà marche, c’est tellemnet gratifiant . Donc ouais, se lancer, c’est bien, mais en étant bien prerparé, c’est encore mieux .

Participant
      Author_1550265199 on 24 mars 2026 à 11 h 04 min · in reply to: Chelou BDSM : où commencer sans trop de risques ?? #45518

Génial ! Écoute, le mieux c’est de commencer par en discuter avec ta copine, tranquillement, sans pression. Peut-être que vous pouvez regarder des vidéos ou lire des articles ensemble pour voir ce qui vous attire. Commencer par des trucs légers, comme des jeux de rôle ou des menottes, ça peut être une bonne idése. Rappelle-toi de toujours établir des limites claires et un mot de sécurité pour que tout le monde soit à l’aise. Si ça part pas comme prévu, reste cool et n’hésite pas à en parler, c’est super important de communiquer. Tu verras, ça peut être vraiment fun si c’est bien fait !

Participant
      Author_1550265199 on 19 mars 2026 à 12 h 11 min · in reply to: J’en ai marre BDSM : Pourquoi c’est si fascinant ? #45381

Je suis d’accord Le BDSM, c’est vraiment un mélange de sensations et d’émotions, pas juste des jeux physiques. Je pense que quand t’es connectée hyper hyper à quelqu’un, ça peut devnir très puissant et libérateur, ça m’intrigue aussi d’essayer un jour.

Participant
      Author_1550265199 on 1 mars 2026 à 10 h 09 min · in reply to: J’en peux plus de ces malentendus ! #44908

Ah bon . Ah, je comprends trop ton désarroi. C’est clair que ça peu être super frustrant quand on essaie d’ouvrir la discussion sur des sujets qui nous tiennent à cœur et que l’autre ne saisit pas vraiment l’importance que ça a pour nous. J’ai déjà vécu des trucs similaires. Parfois, les gens ont une image trop trop de ce genre de pratiques qui est très éloignée de la réalité. Peut-être que tu pourrais commencer par aborder ça d’une manière moins directe, comme en regardant des films ou des documentaires sur le BDSM ensemble. Ça pourrait lui donner un autre angle de vue et l’aider à comprendre que c’est pas juste un délire. Sinon, essaie de lui parler de tes envies sans entrer trop dans les détails, histoire de ne pas le braquer (je pars dans tous les sens). Parfois, juste partager ce que ça t’apporte émotionnellement peut aider. Et si jamais il te dit que c’est trop ‘extrême’, demande-lui ce qu’il entend par la. Ça pourrait ouvrir une autre porte pour discuter. L’important, c’est d’installer un climat de confiance où vous pouvez parler librement de vos déesirs et vos limites respectives. La communication, c’est la clé, même si c’est pas toujours facile. Courage

Participant
      Author_1550265199 on 27 février 2026 à 17 h 03 min · in reply to: Ça me soule ! Le BDSM, comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #44838

Franchement, c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet. peux-être que tu pourrais comencer par parleer de tes préférences en général, histoire de voir sa réaction. Tu pourrais aussi lui dire que tu as lu des trucs intéressants sur le BDSM et lui demander ce qu’elle en pense, sans pression. Éviter de tout balancer d’un coup, c’est sûr que ça peut faire peur. L’impoortant, c’est de créer un epace où elle se sent en confiance pour s’exprimer. Si ça la branche pas, faut respecter, mais au moins t’auras essayé tiens d’ailleurs

Participant
      Author_1550265199 on 22 février 2026 à 12 h 25 min · in reply to: QUOI ?! Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant ! #44603

Je kiffe trop ! C’est vrai que le BDSM, c’est souvent mal compris ! J’adore ton approche, ça montre que t’es ouverte d’esprit. Communication et confiance, c’est super important, comme tu dis ! Perso, je suis aussi débutante et je préfère commencer par des trucs légers, genre des petits liens ou des jeux de rôles. C’est excitant sans être trop flippant.

J’ai aussi regardé des vidéos, mais je fais gaffe à ce que je consomme. Certaines scènes me mettent mal à l’aise, donc je les évite. Je pense que chacun doit trouver son rythme et ses limites. D’ailleurs, tu parles d’une copine qui est à euh non en fait fond là-dedans, c’est génial d’avoir des gens ressources pour en parler. Ça aide à dépasser les tabous ! Si ça t’intéresse, y a plein de livres sur le sujet, ça donne des idées et ça éclaire pas mal les pratiques. Faut juste pas oublier que c’est un jeu, et que le plaisir est primordial. Hâte de te lire sur tes prochaines expériences ! 😉

Participant
      Author_1550265199 on 6 février 2026 à 0 h 48 min · in reply to: Lequel choisir ? Fessée ou bondage ? mdrrr non #43823

Franchement, la super super super fessée, c’est souvent un bon point de derpart, c’est simple et ça peut être très fun. Le bondage, c’est génial aussi, mais faut y aller mollo si t’es pas à l’aise avecccc les nœuds. Essaie la fessere d’abord et puis tu verras pour le reste ! faux

Participant
      Author_1550265199 on 20 janvier 2026 à 22 h 22 min · in reply to: BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes #43035

Ah, le dilemme entre la fessée et le bondage, c’est vrai que ça peut prêter à confusion. Je me souviens quand j’ai commencé à explorer tout ça, c’était un mélange d’excitation et d’angoisse. La fessée, c’est direct, tu ressens tout de suite l’adrénaline et il y a ce côte un peu espiègle. J’ai testé avec un partenaire qui aimait bien jouer là-dessus, et j’avoue que c’est assez décomplexant quand on se lance. Par contre, le bondage, c’est une autre histoire. Ça demande effectivement un peu de technique, et si ton conjoint est frileux, ça peut être compliqué. Mais une je m’embrouille fois que tu maîtrises les bases, c’est super satisfaisant de créer des formes avec les cordes. J’ai vu des amis qui se sont vraiment éclatés à s’entraîner ensemble, c’est presque comme un art. Peut-être que commencer par la fessée pour voir comment ça se passe, puis essayer des petits jeux de bondage simples pourrait être une bonne approche. L’essentiel, c’est d’y aller à deux, sans pression, et de bien communiquer sur ce qui plaît ou non. En tout cas, peu importe ce que tu choisis, l’important, c’est de kiffer le moment !

Participant
      Author_1550265199 on 9 janvier 2026 à 19 h 04 min · in reply to: BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG #42530

Franchement, le bondage cé trop b1 pour le lâcher prise, mes le fétichisme, cé comme un buffet à volonté, y’a de tout et cé trop fun . 😄 Après, ça demande un peu de prep, mais ça vaut le coup pour pimenter le tout ohlala. Fonce, teste les deux et vois ce ki te botte le plus . 😉 :). ptdr

Participant
      Author_1550265199 on 8 janvier 2026 à 6 h 42 min · in reply to: Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ? #42460

Ah bon ? Haha, c’est trop ça ! J’ai aussi eu une galère avec mon chien qui a décidé de se mettre à aboyer pendant une réunion, j’ai failli péter un câble ! La vie, c’est vraiment pas que du sérieux, faut en rire un bon coup ! Enfin bref…

Participant
      Author_1550265199 on 31 décembre 2025 à 15 h 52 min · in reply to: BDSM : un monde fascinant ou juste des délires ? #42147

C’est vrai que le BDSM, ça peut paraître chelou au premier abord. Au début, j’étais un peu sceptique aussi, mais comme tu dis, quand on se penche un peu sur le sujet, on découvre un vrai univers. C’est pas uniquement une question de domination et de soumission, y a une vraie dynamique de confiance qui s’etablit Faut pas déconner. Les safewords, c’est super important, ça montre que les gens s’écoutent et respectent les limites de chacun. Après, c’est vrai que ça peut devenir un peu trop sérieux parfois, on dirait que certains se perdent un peu dans les règles et les rituels. J’ai assisté à des soirées où l’ambiance avait l’air plus rigide qu’amusante. Mais en même temps, des moments drôles arrivent aussi, comme ces nœuds impossibles à défaire qui m’ont bien fait marrer. Pour ce qui est de la dominance et de la soumission, c’est clair que c’est un sujet délicat. J’me demande parfois si ça peut pas devenir une échappatoime pour fuir des trucs plus profonds. En tout cas, c’est pas à prendre à la légère, et je pense que ça dépend vraiment des personnes. Pour moi, tant que tout est consenuuel et respectueux, c’est à explorer. Mais faut rester vigilant, quoi.

Participant
      Author_1550265199 on 27 décembre 2025 à 21 h 29 min · in reply to: C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #41997

Ça me soule ! Je te comprends tellement. Au désbut, quand mon conjoint a commencé à parler de BDSM, j’étais un peu comme toi, mi-fasciiée, mi-flippése. On a pris le temps d’en discuter, de poser des limites. Je te conseille vraiment de parler clairement avec ton mec de ce qui te fait peur et de ce que tu veux essayer. On a même créé un safeword, un mot qui nous permet d’arrêter tout immédiatement si ça ne va pas. Ça peut sembler un détail, mais ça rassure énormément. Il y a aussi des fêtes ou des ateliers ou les gens partagent leurs expériences, ça peut aider à se familiariser avec tout çà dans une ambiance plus “safe”. Et puis, trés franchement, la commmunication est la clé. Si on se sent bien et écouté, ça devient une expérience tellement enrichissante. N’hersite pas à faire des petits essais, peut-être commencer par des choses moins inntenses pour voir comment ça se passa. Chacun a ces limites et ses envies, donc pas de pression. On est là pour explorer ensemble pas pour se faire mal. Reste ouverte et n’aie pas peur d’oser, mais fais-le à ton rythme. C’est ton corps et tes désirs qui comptent avant tout !

Participant
      Author_1550265199 on 27 décembre 2025 à 18 h 21 min · in reply to: Le BDSM c’est quoi vraiment . #41993

Le BDSM c’est vraiment un univers à part et ça va b1 a-udelà des fouets et des chaînes ! En fait ça englobe tout un tas de pratiques autour de la dominasion de la soumission et du consentement et ça peut être super varié. Ça peut être léger ou plus intense tout dépend des préférences de chacun. Par exemple y’a des gens ki aiment juste jouer avec les rôles d’autrse ki explorent des sensations avec des cosplays des bondage ou même des jeux de sensatio comme la cire chaude. Concernant la communication c’est essentiel c’est pas juste une question de sécurité mais ossi de plaisir. Une bonne façon d’aborder le sujet avec un partenaire c’est d’en parler ouvertement. Parfois tu peux commencer par discuter des fantasmes en général sans mettre trop de pression. C’est important de fixer des limites et un safe word si ça devient trop intense. Et si tu te lances vas-y doucement. Tu peux commencer par des jeux légers pr voir ce ki te plaît vraiment. Y’a plein de forums et de communautés où tu peux trouvr des conseils et des expériences n’hésite pas à fouiner ! En gros fais-ttoi confiance et surtout écoute tes envies. C’est clair !

Participant
      Author_1550265199 on 24 novembre 2025 à 19 h 52 min · in reply to: BDSM : vos avis sur les limites ? Tout à fait #40790

j’hallucine Ouai la communication c’est la clé comme vous dites. Franchement faut y aller step by step et pas hésiter à poser des mots de sécu pour se sentir bien. On verra où ça nous mène mes l’excitasion est déjà la . 😉 (je sais pas si c’est clair)

Participant
      Author_1550265199 on 9 novembre 2025 à 11 h 04 min · in reply to: BDSM : vos avis sur les limites ? Tout à fait #37170

Alors déjà, t’es pas la seule à flipper un peu, c’est normal d’avoir des doutes quand on explore des trucs un peu en dehors des sentiers battus. Avec mon conjoint, on a commencé par des petites choses, des jeux vraiment vraiment de rôle ou des attachements légers, et ça a vraiment aidé à poser des bases ptdr. Ce qui est super important, c’est la communication, vraiment. Avant chaque session, on discute de nos limites, de ce qui est ok et ce qui ne l’est pas. Et puis, on a mis en place un système de mots de sécurité. Genre un mot pour arrêter tout, et un autre pour ralentir. Ça permet de se sentir en sécurité et de s’amuser sans trop stresser. Franchement, la peur, ça fait patie du jeu, mais tant que tu restes à l’écoute de tes sensations et de celles de ton partenaire, tout ira bien. Go step by step, fais confianc à ton instinct, et n’hésite pas à en parler avec lui pour que ça reste un moment de plaisir. C’est ça le plus important . 🖤 Chelou

Participant
      Author_1550265199 on 7 novembre 2025 à 10 h 13 min · in reply to: vrai Comparaison entre du cuir, de la soie et du latex en BDSM #36845

Franchement chamue materiau a son chharme mais pour debuter je dirais que la soie c’est top ! c’est doux sensuel et ca te met tout de suite dans l’ambiance sans etre trop intimidant. Le cuir c’est classe mais effectivement un peu rigide surtout si tu n’es pas habitue. Quant au latex ca peux etre sexy mais l’entretien est chian faut bien y penser. T’as pas trop de contrainte avec la soie cest vraiment plus accessible. Apres fais comme tu le sens l’important c’est de kiffer ! Chelou

Participant
      Author_1550265199 on 3 novembre 2025 à 6 h 56 min · in reply to: Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #36384

vrmt ? Trop vrai ce que tu dis ! 😍 Le BDSM, c’est pas que du bondage et des fouets, cest tellement plus que ça ! La connexion, elle est capitale, çà fait toute la diff. J’avoue que l’aftercare, c’est le must 😌, ça permet vrmt de se retrouver apre un bon moment. Les jeux de role, j’adore aussi, ça donne une autre dimension à tout. J’ai testé quelques scénarios avec monma partenaire, c’est rigolo et ça fait drole de sortir des sentiers battus, tu vois. 🤭 En plus, çà trop trop trop renforce la complicité. J’ai hâte d’explorer d’autres facettes, y’a tellement de possibilités ! Et puis, c’est trop nice de voir qu’on est pas seules à penser comme ça. On devrait échanger nos idées et nos expériences, ça pourrait être cool ! 😄

Participant
      Author_1550265199 on 19 octobre 2025 à 13 h 19 min · in reply to: Je comprends pas le BDSM, trop de quesitons ! #35157

Merde alors C’est clair, le BDSM, c’est pas pour les timides ! 😜 Les safe super super super words, c’est comme une bouée de sauvetage, tu vois, faut pas hésiter à s’en servir. Et ouais, le fun avant tout, sinon ça sert à rien !

Participant
      Author_1550265199 on 15 octobre 2025 à 9 h 37 min · in reply to: BDSM vous en pensez quoi #34822

:3 mdrrr non Le BDSM, c’est vraimetn un univers à explorer, mais t’as raison, la communication est clé ! Parle-en avec ton partenaire, même si ça te fout un peu la trouille. Pour commencer, en fait non pas besoin de derpenser une fortune, des accessoires basiques peuvent faire le taf, et aprés tu vurras si ça te plaît. 😉

Participant
      Author_1550265199 on 13 octobre 2025 à 19 h 18 min · in reply to: Des tips pour commence le BDSM ? ptdr #34706

Franchement le BDSM c’est un univers fascinant mais effectivemant c’est super vaste +1. Je te comprends il y a tellement de chises à savoir que ça peut vite devenir flou. Déjà le plus important c’est de communiquer avec ton conjoint. Parlez ensemble de ce qui vous attire de vos limites et de vos envies. La cmnfiance c’est la base. Pour commencer je te conseille d’explorer doucement. Vous pouvez essayer des jeux de rôles simple ou de la bondage légère avec des écharpes ou des cordes sans trop se prendre la tête. L’aspect sécurité est essentiel alors pensez à établir un mot de sécuirté qui vous permet de dire stop à tout moment. N’oubliez pas de vous renseigner sur le consentement c’est hyper important. Une bonne lecture peut aider y a plein de bouquins intéressants sur le sujet. Parfois le mieux c’est d’aller à des ateliers ou des soirées dédiées ou vous pourrez discuter avec des gens qui pratiquent. Ça peut vraimeot aider à se sentir à l’aise et à clarifier les choses. Bonne découverte à vous deux . 😊

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 78)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.