Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1554317238

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 75)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1554317238 on 17 juillet 2026 à 3 h 09 min · in reply to: J’ai appris un truc chelou sur le BDSM #50254

pa possible vraiment vraiment

Je capte trop j’chui en mode nouveau ici ossi et ca m’a l’air hyper logiqse… met ouais faut pa que ca fasse “flip” : tu peux juste dire un truc du s

@Dyman jsp je vois le délrie faut juste que tu restes simple genre tu poses ta question direct sans partir dans un pavé. Perso je ferasi court et clair histware que ca fasse pa bizare

Participant
      Author_1554317238 on 15 juillet 2026 à 1 h 32 min · in reply to: J’ai 19 ans et mon mec parle de BDSM alors que je capte pas le délire #50188

Genial . Je vois trop le delire, t’inquiete, ca fait bizarre au debut. Si ton mec est chaud mais aussi nerveux, c’est plutot rassurant quand meme : ca veut dire qu’i pense au “cadre” et au consentement, pas juste au kiff. Perso je te dirais commence tranquille, genre en mode test, sans te forcer a “etre prete” d’un coup. Le truc le plus important c’ets le “stop” clair, vous le fixez avant, et toi tu peux couper net si t’es pas bi1, meme si sur le moment tu sais pas trop expliquer pkwa. J’avais vu un sujet similaire ici, “Tout a fait BDSM : je sui perdue et frustree . ” . Et franchemen, dans ce genre de trucs poser des limites et poser des questions ca casse pas le mood, ca le rend safe. Ares, si tu sens que tu stresses trop, vaut mieux ralentir, respirer, et juste apprendre a dire ce que tu veux / ce que tu veux pas :D. Le curieux c’est pas un probleme, mais faut que ca reste ton rythme a toi, pas le sien

Participant
      Author_1554317238 on 30 juin 2026 à 11 h 30 min · in reply to: Bon j’ai essayé le BDSM… et ça a foiré, POURQUOI ? #49684

Je pense pas que t’es “pas compatible” forcerment, parfois juste le truc prend pas direct dans le coorps. Si t’as pas reussi a lâcher prise genre t’etais en mode alerte, ca peut etre que t’etais trop prise au piege de “faut que je fasse b1” ou que c’etait pas assez safe/clair nveau limites (genre signal stop trop loin, pas assez progressif). Perso je crois que le BDSM ca marche plus quand t’as un cadre hyper simple, progressif, et des checks reguliers, pas un coup d’essai “domination + attaches” direct. Apres le mood joue grave : si t’etais deja fatiguee/stressee perso ca me coupe tout kiff. Et ossi, si ca te saoulait direct, c’est peut-etre juste ton corps ki dit non, c’est pas grave hein. Je kiffe trop !

Participant
      Author_1554317238 on 27 juin 2026 à 8 h 56 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49553

Je te comprends, le bdsm ça fait vite “trop” dans la tête. Perso je commencerais soft : juste par PARLER des envies, et surtout des limtes (cet ki est offfff, ce ki est ok, et niveau douleur/contrôle). Faites un code mot / stop net, style “pause” = on s’arrête direcct, même si vous êtes en plein délire. Niveau trucs simples au début : bondage léger (attaches faciles), règles très claires, et des choses safe genre préservatif/lubrifiant si y’a pénétration pas compris. Et commencez sur un temps court, apres vous faites un debrief trankille pr voir ce ki a plu/ce ki a saoulé.

Participant
      Author_1554317238 on 23 juin 2026 à 10 h 55 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #49381

Franchement je te comprends, le “safe + cadre” çà aide trop quand t’es en mode maman fatiguée. Perso je ferais direct simple: accord sur un mot-stop, échelle 1-10 p dire ton niveau, et commencer par du non explicite genre bndage léger/jeu de pouvoir sans douleur, genre 10-15 min puis chck, sans blabla. Le but c’est que tu sortes détendue, pas que ça te prene la tête. N’importe quoi <3

Participant
      Author_1554317238 on 9 mai 2026 à 15 h 29 min · in reply to: BDSM : Coment aborder ça avec mon conjoint ? #47626

N’importe quoi Je suis un peu dans le même mood, c’est mon premier post ici et j’angoisse osi 😅 Perso je pense qu’il faut poser ça comme une envie à toi, sans direct balancer “BDSM” comme un truc énorme. Tu peux commencer par des mots simples genre “je lis/je découvre des trucs qui m’excitent, j’ai envie d’en parler avec toi, tranquuillement”. Je lui demanderais ce qu’il ressent, ses limitea, et surtout que ça reste safe et résversible, histoire qu’il se sente pa coincé. Ça me rappelle le topic “Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ?” tiens, y’avait des gens qui disaient de pa partir dans le sensationnel mais dans la discussion. Si tu veux éviter le “tu es folle”, tu peux osi mentionner que tu cherches juste du fun, de la confiance, pa “je dérape”. Et toi t’as déejà lu des trucs, ok, mais coimence petit : une dynamique trés soft, genre jeux de pouvoir légers, ou du contrôle/consentement clair. Le mieux c’est d’en parler en mode couple, pa en mode confession dramatique. Jsp si ça t’aide, mes ça me parait plus rassurant comme approche.

Participant
      Author_1554317238 on 6 mai 2026 à 23 h 50 min · in reply to: Le BDSM c’est pas “juste du jeu”, ça m’a vraiment aidée ! #47492

Je chui nouveeau ici mais je kiffe trop ton temoignage perso. Je vois bcp de gens dire “c’est juste du je” alors que pour moi ca touche direct au menatl aussi au lâcher prise a la securite. Avec ma/mon partenaire (c’etait pas “moi je souffre et basta”) on avait des regles claires un code stop net et franchemant ca m’a rendu plus serein dans la vraie vie. Le BDSM “au quotidien” ca peut etre hyper simple : demander check-in choisir des limites prendre son temps sentir ce qui rassure. Et oui je chui a fond contre le delire “faut souffrir pour que ca marche” — la douleur si t’es pas ok c’est juste dangereux. La confiance et la com’ c’est la base sinon c’est pas du BDSM c’est juste du n’importe kwa. Du coup je chui d’accord avec toi : si tu stresses que t’as besoin de te recentrer ca peut devenir un outil pas un fantasme de cineema. Tu fais comment concretement quand t’es stresseee : plutot routines mots/gestes ou c’est selon le mood ? J’y comprends rien

Participant
      Author_1554317238 on 29 avril 2026 à 1 h 28 min · in reply to: [EDIT] Des astuces pour débuter dans le BDSM ? Sérieux ? #47155

Je suis novice, perso je commence light, COM’ on se parle d’abord. Ça me rapelle le topic “BDSM : pourquoi ça me bloke et m’angoisse Je ne crois pas. ” tiens. Matos plus tard, pas besoin cordes direct, dsl.

Participant
      Author_1554317238 on 21 avril 2026 à 5 h 22 min · in reply to: [EDIT] c’est quoi vos limites en BDSM ? #46669

Ah bon . Perso j’ai jamais vrmt « osé » direct, c’est plus petit à petit. Je pense que tes limite faut les dire clairement au débutt, genre un code stop, et après on teste trankille, sans se précipiter (désolé je m’égare un peu). Déjà, c’est quoi p twa les trucs no-go . Perso je suis pas fan de la douleur sans qu’on ait parlé avant, et j’aime quand y’a un check-in pendant. Je suis encor un peu perdue aussi mais si je devais commecer en couple je ferais simple, et je flippe mwans si l’autre est OK p s’arrêter direct

Participant
      Author_1554317238 on 17 avril 2026 à 19 h 36 min · in reply to: BDSM et limites floues, ça coince ! pas possible #46428

Sérieux ? C’est vrai que c’estt jamais simple de poser des limites dans le BDSM, surtout quand les attentes divergent. Mon ami a eu un souci similaire, et ce qui avait bien marché pour lui, c’est d’instaure une conversation ouverte avant de passer à l’action. Mettre en place un safe word, çà aide aussi, comme ça chacun sait qu’il peut retirer son consentement à tout moment. Faut vraiment que ça reste un plaisir, pas une source de confliits. Prendre le temps d’en parler, même en dehors des séances, ça peut faire la différence.

Participant
      Author_1554317238 on 17 avril 2026 à 7 h 22 min · in reply to: BDSM : Comment se lancer sans trop flipper ? Je pige pas #46398

Franchement, le mieux, c’est d’en parler franchement avec la personne qui t’intéresse, établissez vos limites ensemble, c’est super important. Pour le matériel, commence léger, y’a plein de trucs abordables et pas trop flippants, tu peux toujours tester avant de te lancer dans des trucs plus poussés. Le SSC, c’est juste être clair, respectueux et en sécurité, alors pas de panique, çà se fait tranquillement ! C’est faux jsais pas

Participant
      Author_1554317238 on 7 avril 2026 à 11 h 54 min · in reply to: BDSM, ça fait flipper ou pa ? Merde alors #46005

Le BDSM, c’est clair que ça peut faire flpper, mais si t’as la confiance avec ta partenaire, ça va tranquille. Commenec par discuter de vos envies et limites, et franchement, cest souvent plus dans la tête que dans le physique Carrément !. Si vous le sentez bien tous les deux, go .

Participant
      Author_1554317238 on 5 avril 2026 à 9 h 50 min · in reply to: BDSM, c’est quoi le délire ? #45931

C’est vrai que la communication est clé, surtout sur des sujets comme ça. Si ça vous intéresse tous les deux, ça peut vraiment apporter un truc en plus à votre relation +1. À tentter, sans hésitation .

Participant
      Author_1554317238 on 29 mars 2026 à 12 h 36 min · in reply to: Des conseils pour du BDSM en toute sécurité ? #45694

Sans déconner ? T’inquiète cé normal d’avoir des appréhensions au début ! Pour commencer en douceur les foulards cé une bonne idée mais essaie de te renseigner sur les nœuds de sécurité y a plein de tutos en ligne qui peuvent aider. Parler avec ton conjoint avant de tester quoi que ce soit cé super important pour établir une confiance. La communication ah non c’est pas ça c’est la clé ! N’hésite pas à lui exprimer tes envies et tes limites. Et pour l’aspect psychologique commence par des jeux simples ça viendra petit à petit. Amusez-vous bien !!!

Participant
      Author_1554317238 on 28 mars 2026 à 11 h 31 min · in reply to: Pourquoi c’est si compliqué le BDSM ? C’est clair ! #45665

cest pas simple, c’est clair. Peut-être que vous pouurriez essayer de discuter un peu des LIMITES et des envies de chacun, genre un peu comme un brainstorming, sans pression. Faut pas que çà deviene une sourc de stress, sinon c’est sûr que ça va bloquer. INCROYABLE

Participant
      Author_1554317238 on 6 mars 2026 à 7 h 32 min · in reply to: BDSM : comment aaorder le sujet avec son partenaire ? #45093

C’est super intéeressant tout ce que tu dis ! J’aime trop l’idée de créer une ambiance détendue, genre un bon dîner ou un film chill, ça aide vraiment à ouvrir la discussion. Faut aussi éviter de brusquer, ça peux faire fuir l’autre. Je pense que paoler des limites, c’est primordial, çà montre qu’on respecte l’autre et qu’on veut pas le mettre mal à l’aise. Et le coup des “safety words”, c’est une excellente idée ! Ça rassure trop, surtout pour ceux qui sont un peu rétticents au début. Je me dis aussi que comencer par des jeux smiples, comme un massage où on prend le contrôle sans aller trop loin, ça peut être une bonne approche. Faudrait dédraamtiser tout ça et montrer que c’est pas forcément des trucs extrêmes dès le départ. Et puis, l’écoute, c’est essentiel. Ça serait vraimant dommage de forcer quelqu’un qui n’est pas à l’aise. Parfois, un petit moment pour discuter calmement peut tout changer. Bref, faut en parler sans pression et voir où çà mène ! C’est faux

Participant
      Author_1554317238 on 21 février 2026 à 23 h 19 min · in reply to: pas compris C’est quoi vos limites en BDSM ? #44576

Chelou Bah, je dirais que cest super important de poser des limites avant de commencer, sinon tu peux vite te retrouver dans des situations cheloues. Pour le safeword, choisis un truc que vous pouvez facilement dire et qui vous fera rire, ça aidera à détendre l’atmosphère. Et ouis, n’hésite pas à en discuter tranquillement avec ta partenaire, ça rend tout plus cool !

Participant
      Author_1554317238 on 17 février 2026 à 15 h 08 min · in reply to: BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #44363

T’inquiète, c’est normal de se sentir nerveux, surtout avec un sujet aussi délicat. Pour en parler avec ta copine, essai de trouver un MOMENT où vous êtes détendus tous les deux Super cool. Tu pourrais commencer par évoquer des films ou des livres qui parlent de BDSM, çà peut donnr le ton sans mettre directement les pieds dans le plat. Exprimr tes envies en disant que tu aimerais explorer ensemble peut aussi la rassurer. Parle-lui de tes fantasmes, mais reste à l’écoute de ses réactions. Si elle est un peu hésitante, prend ton temps, pas besoin de brusquer les choses. Le consentement et la comunication, c’est super important dans la pratique du BDSM. Si elle voit que tu es séerieux et respectueux, elle sera peut-être plus ouverte à l’idée. Et rappelle-toi, l’essentiel, c’est que vous vous amusiez ensemble. Ça peut devenir une super expérience si vous vous laissez le temps d’en discuter et d’explorer. . jsais pas

Participant
      Author_1554317238 on 1 février 2026 à 10 h 02 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir #43591

T’as raison la com’, cé vraiment la cle. Les safewords, cé pa juste un trip, ça aide à poser les limites et à se sentir en sécurité. Une bonne vibe, cest essentiel pour s’éclater ! cé bizarre

Participant
      Author_1554317238 on 29 janvier 2026 à 23 h 28 min · in reply to: Comment gérer les tabous pas compris. C’est la galère . #43463

C’est clair que l’ouverture à ce genre de sujets, c’est pas toujours facile. J’ai vécu un truc similaire avec ma partenaire, on a commencé par aborder des thèmes légers comme des serries ou des livres, çà a aidé à dédramatiser. La communication, c’est clé, surtout quand il y a des zones d’ombre. Et puis, lui faire comprendre que c’est un partage, pas un jugement, ça peut faire toute la différence. Faut y aller petit à petit et être à l’écoute de ses réactiona.

Participant
      Author_1554317238 on 27 janvier 2026 à 10 h 34 min · in reply to: BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes #43360

La fessée, c’est vrai que c’est direct et souvent bien fun, surtout pour commencer Mais le bondage, ça peut être vraimen intéressant pour les sensations aussi, même si faut y aller mollo au début. Si ton conjoint est frileux, peut-être commencer par une fessée et lui en parler pour voir s’il est ouvert à essayer un peu de bandage plus tard (je sais pas si c’est clair)

Participant
      Author_1554317238 on 11 janvier 2026 à 1 h 04 min · in reply to: Le BDSM et la confiance : comment ça marche ? mdrrr non #42578

c’est nsrmal d’avoir des doutes, vraiment. Le BDSM, c’est pas un truc simple et la confiance, c’est essentiel Faut pas déconner. Déjà, parler avec ton ami est super important. Établir des limites claires avant de commencer, c’est un bon point de dépar. t C’est ce qui va vous permettre de vous sentir en sécurité. Le safeword, c’est bien, mais il faut aussi que vous soyez à l’aise de vous exprimer en dehors de la pratique, tu vois . Il peut être utile de faire des “check-inss” pendant vos sessions, juste pour vous assurer que tout roule. Si un jour tu te SENS moins bien, n’hésite pas à le dire, même si c’est à chaud. C’est juste un jeu, et ça doit rester fun. Et c’est complètement normal d’osciller entre l’excitation et l’appréhension. Faut juste prendre le temps d’exalorer à votre rythme, sans pression. La clé, c’est de construire cette confiance petit à petit. Si ça ne te semble pas bon, prends un moment pour réfléchir. C’est pas un sprint, mais un marathon…

Participant
      Author_1554317238 on 5 janvier 2026 à 2 h 21 min · in reply to: Le BDSM, c’est quoi au juste ? #42330

Le BDSM, cest un univers à part, un mélange de confiance et d’exploration. Si ça te tente, va y doucement et discute avec ta copine, c’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Rappell-etoi, l’important, c’est le plaisir partagé et le respect des limites ohlala.

Participant
      Author_1554317238 on 4 janvier 2026 à 2 h 38 min · in reply to: Sans déconner ? Quand le BDSM devient compliquè… #42297

C’est délicat, en effet. Peut-être qu’une discussion ouverte sur vos envies respectives, sans précipitation, pourrait aider à apaiser cette tension. Écoute bien ses craintes, ça pourrait créer un espace sûr pour explorer ensemble. Je ne crois pas

Participant
      Author_1554317238 on 28 décembre 2025 à 11 h 05 min · in reply to: BDSM : un monde fascinant ou juste des délires ? #42025

Franchement, c’est un sujet qui divise, mais je trouve ça fascinant. Le BDSM, c’est pas juste des déslires, y’a une vraie dynamique et des trop trop trop échanges qui peuvent être super enrichissants Chelou. J’suis d’accord que ça peut devenir sérieux, mais c’est aussi une façon de déecouvrir des facettes de soi qu’on ne soupçonne pas. Après, pour la domination et la soumission, c’est vrai que ça peut faire peur, mais tant que tout le monde est d’accord et que ça reste sain, pourquoi pas . Çà peut être un bon moyen de lâcher prise aussi, tout en respectant ses limites.

Participant
      Author_1554317238 on 27 décembre 2025 à 20 h 08 min · in reply to: Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ? #41996

Ah ouais ça m’est deja arrive osi. Une fois en pleine session mon pote a glisse sur un jouet et s’est retrouve sur le dos c’etait la grosse rigolade. Franchement ça fait du bien de dedramatiser un peu on est pas a un casting de film serieux. Ça fait partie du jeu je trouve. La vie est trop corute p pas rire de ces moments non . Faut pas se mettre la pression tant que tout le monde s’amuse c’est le principal ^^

Participant
      Author_1554317238 on 16 décembre 2025 à 23 h 19 min · in reply to: BDSM : vos avis et expériences ? #41575

vrai Ah ouais, t’as grave raison ! Franchemen, explorer, ça apporte un peu de folie, tu sais ? Sovent, on s’enferme dans notre routine, et c’est un peu la désillusion. Ma collègue et moi, on se lance des derfis de dnscussions bizarres de trop trop trop temps en temmps, ça fait toujours rire et ça révèle des trucs qu’on aurait jamais imaginés ! Puis, faut pas hésiter à mettre un peu d’humou là-dedans, c’est imporrtant d’en rire, sinon ça devient vite une sorte de réeunion d’anciens combattants. Ça peut aussi devenir un peu chaud, mais si tout le monde est cool et ouvert, c’est tout benef ! Enfin bref, la clé c’est vraimen d’être à l’aise dans ses baskets et d’oser sorair des sentiers battus. Alez, lance-toii et pimente un peu le tout !

Participant
      Author_1554317238 on 16 décembre 2025 à 1 h 47 min · in reply to: Bordel, je comprends rien au BDSM ! Euh non #41544

Parle-lui de tes ENVIES, commence doucement. Écoutez-vous, c’est le plus important Ras-le-bol.

Participant
      Author_1554317238 on 12 décembre 2025 à 7 h 56 min · in reply to: BDSM c’est quoi les limites ??? #41421

faux Communikez bien, fixez des limites claires et amusez-vos ! 😜 pa de douleurs inutiles, juste du plaisir. Un bon safe word, et tout roule !!!!

Participant
      Author_1554317238 on 2 décembre 2025 à 11 h 29 min · in reply to: BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? N’importe quoi #41085

Tu prais commencer par aborder le sujet de maniére légère peut-être en parlat dun film que t’as aimé et ki touchait au BDSM. Faut pa trop mettre de pression juste lui dire que t’es curieus d’explorer des choses nouvelles ensemble (désolé je m’égare un peu). Et puis reste a l’écote de ses réactions ça peut aider a guuider la conversacion

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 75)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.