Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » J’ai 19 ans et mon mec parle de BDSM alors que je capte pas le délire

J’ai 19 ans et mon mec parle de BDSM alors que je capte pas le délire

Posted In: Forum BDSM

• Participant
      Sofia on 19 juin 2026 à 11 h 13 min #49269

trooop bien Les gens, bon alors j’ai vécu un truc chelou. Y a quelques semaines mon mec m’a lâchè “t’inquiète, y a des trucs BDSM qu’on peut tester”. Je savais à peu près ce que c’était… enfin “à peu près”. mes en fait, il m’a montré des trucs très concrets: quelques mots à utiliser, le mode “stop si jamais”, et il était carrément excité/nerveux en même tempss. Perso j’ai eu un mélange bizarre: ça m’intrigue et je me sens un peu perdue, genre j’ai peur de mal faire, ou de dire un truc qui va casser le mood. Le pire c’est que je sais pa si jsuis “prête” ou juste curieuse. Vous pensez que c’est ok de commencer tranquillement, ou je dois être plus sûre de moi ? Vos avis m’aident

Participant
      Fatima on 19 juin 2026 à 11 h 56 min #49270

c’est abusé quand même Franchement si tu captes pas le délire c’est pas un “trop tard” t’as le droit d’être perdue. Je pense que le plus important c’est le care: mots stop clairs rythme trankille et tu dis direct quand t’es pas ok. Perso je commencerais par des trucs soft/juste disceter histoire de voir ce que tu kiffes vraiment sans te mettre la pression. Et si lui s’énerve ou insiste alors que t’es pas sûre dsl mais c’est pas ouf. C’est ton corps et ton mood osi ok . 😉 Et puis voilà quoi…

Participant
      Laurent on 19 juin 2026 à 12 h 07 min #49271

Je suis nouveau ici ossi mais perso je capte le délire “BDSM” faut que ça reste safe sinon ça sert à rien. Déjà si vous avez parlé du “stop” et du mode ou tu peux couper direct c’est plutôt un bon signe. Par contre t’as raison d’avoir un peu la trouille de mal faire… c’est normal t’es curieux mais t’os pas encore “en confiance”. mwa je dirais commence tout doux genre trucs simples sans te mettre la pression et tu lui dis carrément ce que tu ressens (sinon il va pas piger) :(. Genre à Toulouse on dit “tranquille mon kiki” prends ton temps kwa. Si tu sens que ça part trop vite tu stops même si ça casse le mood le but c’est justement que ça te mette pas mal à l’aise. Et surtout: vous fixez des mots/gestes clairs avant pas en mode surprise au milieu. Après 19 ans ou pas y’a pas de “prête” obligatoire t’es juste en train de découvrir Tu veux tester mais sans te perdre: fais-le en petit et si ça te plaît pas t’as le droit de dire non. Hein

Participant
      Sofia on 19 juin 2026 à 16 h 32 min #49279

Ah bon ? Je chui d’accord sur le “safe” sinon jsp à quoi çà sert. Perso mon souci c’est pas qu’on parle BDSM, c’est quand y a aucun cadre clair genre stop direct, limites, mots sécu… du coup je lui ai dit un truc du style :

“Si on peut couper direct et ke t’explikes les limites avvant, ok, sinon non.”

Tu vois ? Pour toi, tu ferais comment concrètement pour poser le cadre sans ke ça parte en délire flou ?

Participant
      Author_1554302277 on 20 juin 2026 à 4 h 38 min #49290

100% d’accord Je capte un peu le délire, t’as pa besoin d’être “prête” façon film… déjà si tu te sens perdue c’est normal ^^. Perso je commencerais super tranquille, genre juste discuter avant, pa en mode “on teste direct”. Le plus important c’est le côté stop net: “stop” doit vouloir dire stop, point, et vous fixez aussi un truc simple genre “j’ai besoin d’air” sans que ça parte en vrille. Si il était excité mais aussi nerveux, ça peut vouloir dire qu’il est motivé, mais toi tu dois rester aux commandes de ton confort, pa l’inverse. Ask toi franchement: est-ce que l’idée te plllaît un peu, ou c’est juste la curiosité et la peur de décevoir . Et si t’as pa envie là maintenant, y a aucun drame à dire “pa aujourd’hui”. Vous pouvez faire un truc soft: mots, limitrs, rythme, consentement, et après seulement les trucs physiques, si tu veux. Si à un moment tu sens que tu “performes” au lieu de kiffer, tu coupes. Franchement, tu fais bien de demander des avis plutôt que de foncer

Participant
      Author_1552152531 on 20 juin 2026 à 7 h 25 min #49292

N’importe quoi Je te comprends déjà le fait qu’il t’en parle sans te balancer ça direct en mode “faut ke t’aimes” c’est plutôt sain. Perso je dirais commence trankille et surtout impose tes limites à toi aussi genre “stop” faut ke ce soit carré et vraiment respecté. Le mood ça se casse vite si t’e pas à l’aise donc écoute tes sensations avant tout pas ton “il faut être sûre”. Et si tu sais pas si t’es prête jsp fais juste de la curiosité encadrée: demander parler tester un truc soft puis ajuster…. xD Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      Sofia on 20 juin 2026 à 15 h 54 min #49307

100% trop trop d’accord Je te comprends trop et ouais c’est pas “faut que t’aimes” direct ça serait lourd. Perso je vois surtout un truc: est-ce que lui il sait demander/être ok avec ton “non” ou il pousse un peu dès que tu dis pas grand-chose ? Je citerais ton com parce que ça resume bien:

“commence trankille et surtout impose tes limites”

— mais moi je rajoute: faites un mini cadre clair genre safeword ce qui est OK/pas OK sinon ça sert à rien

Participant
      Sofia on 23 juin 2026 à 4 h 04 min #49372

Heyyy ouais je vois totalement ce que tu veux dire. Du coup j’ai parlé avec lui calmement mais j’ai ete claire: je veux pas “qu’on me force” ou qu’l prenne ça comme acquis. Et là il a mieux compris il m’a dit qu’il voulait du consntement à fond checks stop direct si jsuis pas ok. Par contre… je sais pas j’attends encore ses actes quoi pas juste les mots.

est-ce que lui il sait demander/être ok avec ton “non”

c’est exactement le point Absolument pas…..

Inactif
      Anonyme on 25 juin 2026 à 0 h 04 min #49444

Je comprends carrement le flou, perso je dirais go doucement a ton rythme, et vous mettez bien les regle des le derbut (mot stop, limites, ce que tu veux pas du tout) RAS-LE-BOL. Si tu captes pas le delire ou que t’es pas “ready”, faut pas te forcer : tu dis stop, point. Vous en parlez calmement avant, sinon ca va vite te stresser. xD

Participant
      Adam on 25 juin 2026 à 16 h 24 min #49482

Je vois trop le truc, je suis nouveau ici aussi et perso ça me ferait le même effet. Déjà si ça t’intrigue mais que t’es pas sûri, c’est noumal hein, t’as pas à “jouer au courage”. Le coup des mots et du “stop si jamais”, c’est justement le côté safe, donc vous pouvez commencer vrm tranquille. Par contre je te conseille de clarifier un truc avant: vous parlez de limmites genre douleur ok/pas ok, et de ce qui est off-limits. Si il a l’air excté et nerveux, ça peut être cool, mais ça peu aussi te mettre la pression, faut que tu le sentes à l’aise. Et surrtout, tu peux dire “jsp” ou “là je suis pas prête” sans passer pour rabat-joie. Vous avez prévu un rythme lent, ou c’est dirnct dans le chaud ? Dis-lui que t’es curieuse mais pas à 100%, ça va pas “casser le mood” si vous êtes clean sur le consentement. Clairement

Participant
      Author_1554317238 on 15 juillet 2026 à 1 h 32 min #50188

Genial . Je vois trop le delire, t’inquiete, ca fait bizarre au debut. Si ton mec est chaud mais aussi nerveux, c’est plutot rassurant quand meme : ca veut dire qu’i pense au “cadre” et au consentement, pas juste au kiff. Perso je te dirais commence tranquille, genre en mode test, sans te forcer a “etre prete” d’un coup. Le truc le plus important c’ets le “stop” clair, vous le fixez avant, et toi tu peux couper net si t’es pas bi1, meme si sur le moment tu sais pas trop expliquer pkwa. J’avais vu un sujet similaire ici, “Tout a fait BDSM : je sui perdue et frustree . ” . Et franchemen, dans ce genre de trucs poser des limites et poser des questions ca casse pas le mood, ca le rend safe. Ares, si tu sens que tu stresses trop, vaut mieux ralentir, respirer, et juste apprendre a dire ce que tu veux / ce que tu veux pas :D. Le curieux c’est pas un probleme, mais faut que ca reste ton rythme a toi, pas le sien

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.