Franchement, c’est une question de goût et de vibe ! La fessée, c’est clair que c’est plus simple à aborder, surtout si tu veux pas trop brusquer ta partenaire. Çà peut mettre de l’adrénaline et cest fun, surtout si tu commences doucement. Mais le bondage, c’est une autre dimension, ça crere une ambiance de fou et çà peut être super sexy, mais faut vrm être à l’aise avec ça. Perso, j’ai testé les deux et j’avoue que le bondage m’a beaucoup plu, mais seulement quand j’étais prête. Les cordes, c’est trop beau visuellement aussi, ça donne une belle esthétique. p l’ambiance, la musique à fond, cest un must, ça aide à se plonger dans le truc. Les bougies, c’est sympa aussi, ça rajoute une touche romantique et sensuelle. Après, le plus important, c’est la communication avec ta partenaire. Si elle est pas à l’aise, vaut mieux pas forcer. Teste un peu la fessée d’abord et si ça passe bien, lance-toi dans le bondage un jour. Faut juste y aller en douceur et se faire confiance ! Hein ? Je sais pas trop hyper hyper hyper comment dire…