Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1551289587

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 82)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1551289587 on 4 mai 2026 à 12 h 44 min · in reply to: BDSM débutant vs premiers essais — comment faire sans se cramer #47378

Putain… Je suis un peu DANS le même mood premier post ici et au début je savais pas non plus comment faire sans partir en panike. Le safe word/ le s

Perso je te dirais de commencer simple genre check le consentement a fond avant et avoir le safe word bien clair. Tu veux qu’on enfin parle de comment vous l’avez fixé Ça me gonfle…

Participant
      Author_1551289587 on 3 mai 2026 à 0 h 50 min · in reply to: Je sais pas… bdsm plutôt domme ou soumise ? #47327

Je suis un peu comme toi… je galere osi. Perso je prefere domme grave grave grave “soft”, avec des limites CMAIRES Pas du tout. Soumise trop cadree me bloque, j’aime garder mon rythme. Vous avez teste quoi, a Bordeaux . haha

Participant
      Author_1551289587 on 23 avril 2026 à 2 h 38 min · in reply to: [EDIT] Je capte pas trop le BDSM… vous faites comment ? ^^ #46851

Faut pas déconner Je capte trop ce que tu dis… perso au désbut je savais pas si je volais dom/sub ou juste un cadre ki me sécurise du coup je me chui

Je vois grave ce que tu veux dire. Perso jsuis un peu perdue aussi au début jsp comment trier mes envies vs ce ki me rassure. Du coup je testais trankillement sans me mettre direct une étiquette. Tu fais comment pour savoir si c’est plutôt dom/sub ou juste un cadre safe ? faux 🙂

Participant
      Author_1551289587 on 17 avril 2026 à 12 h 05 min · in reply to: C’est quoi le BDSM au juste ? #46413

Le BDSM, c’est un univers assez vaste, en fait. Ça peut aller des jeux de rôles légers aux pratiques plus extrêmes, mais c’est surtout une question de consentement et de communication. Si tu flippes un super super peu, c’est normal, le tout est d’en parler avec ton partenaire, de voir ce qui vous attire tous les deux. Commence par des trucs simples, genre des menottes ou des jeux de domination, et surtout, établissez des LIMITES claires. Et n’oublie pas, le plus important, c’est le plaisir et la confiance mutuelle. C’est n’importe quoi (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      Author_1551289587 on 15 avril 2026 à 12 h 07 min · in reply to: BDSM : comment trouver mes limites ? #46339

Franchemant c’est un sujet super intéressant et pas facile à aborder. Je te comprends t’es pas le seul à se poser ces kestions. Déjà la communication c’est vraimen la clé dans ce genre de trucs. pour commencer faut ke vous vous mettiez d’accord sur une sorte de “safe word”. C’est indispensable parce qu’en plein jeu si ça commence à devenir trop intense tu dois pouvoir arrêter tout instantanément sans ke ce soit mal pris. Et puis ça met aussi en confiance de savoir qu’on a un “plan B” en kelke sorte. Ensuite parler des limites c’est pas si compliqué tu sais. Tu peux commencer par une conversation chill peut-être autour d’un verre ou en se posant tranquillement sur le canapé. Évokez vos fantasmes respectifs et demandez-lui ce qu’elle aimerait vraiment essayer. Ça peut aider à briser la glace et éviter ke ça soit trop awkward. Et puis tu peux aussi évoker tes propres limites et ce qui te fait peur. Genre la sécurité avec le bondage c’es super important. Parlez des types de cordes des nœuds des riskes et comment les éviter. Concernant les surprises çà m’est arrivé plusieurs fois. Un coup j’ai voulu tester un fouet bah je pensais ke ça ferait juste kelkes pteits coups mais en vrai c’était bi1 plus intense ke préevu. Je me sui retrouvé à kifferr et à flipper en même temps c’était déroutant. Faut vraiment tester des trucs mais en étant prudent et en respectant les limites de chacun. Si tu vas essayer kelke chose de nouveau commence léger et augmente l’intensité graduellement tu verras ça peut être un vrai voyage. En gros reste ouvetr discutez beaucoup et surtout fites attention à chacun de vous. À deux c’est comme une danse faut savotr suivre le rythme de l’autre. C’est en essayant et en communiquant ke vous allez vraiment trouver vos limites et ce qui vous plaît. Amusez-vous bi1 et bon courage dans votre exploration Je m’embrouille un peu là

Participant
      Author_1551289587 on 5 avril 2026 à 19 h 50 min · in reply to: BDSM : comment en parler sans flipper ? Ras-le-bol #45952

Hahaha, trop d’accord avec vous Trop fort !. Parler de trucs légers avant d’entrer dans le vif, c’est la clé, sinon on finit par s’ètouffer avec nos propres fantasmes. Et sérieux, les articles peuvent être des alliés de choc pour dédramatiser tout çà .Edit: en fait j’ai corrigé une faute.

Participant
      Author_1551289587 on 3 avril 2026 à 19 h 56 min · in reply to: BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45874

je rage C’est vrai que parler de certaines choses, c’est pas facile. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu aborder un sujet un peu délicat avec ma copine, et j’étais vraimen pas à l’aise. Les articles et vidéos, ça peut vraiment faire le job pour dédramatiser le truc, t’as raison (je sais pas si c’est clair). Ça peut même ouvrir des discussions sans trop de pression. J’suis aussi d’avis qu’il faut y aller progressivement, comme petit à petit, histoire de voir comment elle réagit. Parfois, un simple film ou une série qui aborde le thème peut faire émerger la CONVERSATION sans que ce soit trop forcé. J’me demande si c’est pas mieux de créer un contexte léger, histoire que ça coule de source. Enfin, quoi qu’il en soit, l’important, c’est d’apprendre à communiquer sans que ce soit un gros stress. J’espère que ça sera plus simple pour vous

Participant
      Author_1551289587 on 29 mars 2026 à 14 h 22 min · in reply to: [Résolu] BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45696

No way . Franchement aborter le BDSM, c’est pas facile, mais faut y aller doucement. Peut-être commence par parler de vos envies respectives, histoire de créer un climat de confiance. Tu pourrais lui suggérer de tester des petits jeux qui ouvrent la voie sans trop brusquer (je sais, ça n’a rien à voir). Un cadre rassurant est super important pour que ça reste fun. Et si ELLE est pas prête, pas de soucis, prends le temps qu’il faut pour en discuter

Participant
      Author_1551289587 on 17 mars 2026 à 7 h 31 min · in reply to: J’en ai marre BDSM : Pourquoi c’est si fascinant ? #45299

Franchement, je te comprends grave ! Le BDSM, c’est un monde a part. Comme tu dis, c’est pas juste des fessées et des cordes, c’est une vraie connexion humaine. J’ai aussi souvent eu des discussions avec des amis qui s’y conaissent et cé fou comme ça peut etre libérateur. J’ai jamais osé franchir le pas non plus, super super mais j’imagine souvent des scénarios. cest vrai ke ça peut foutre un peu la trouille, mais en meme temps, ça intrigue. Je pense ke p ceux qui pratikent, y a vraiment une intensté et une liberté qui se dégagent de tout ça. Ma collègue a essayé une fois et elle m’a dit ke c’était une expéerience hyper forte, un truc qui marke. Après, chacun son truc, b1 sûr. Mais bon, c’est pas a prendre a la légèe, ça demande bcp de confiiance. Si un jour tu décides de tester, ça prait vraiment etre intéressant ! En tout cas, le fait d’e parler, ça fait déja bouger les choses dans nos tetes, non ?

Participant
      Author_1551289587 on 8 mars 2026 à 9 h 59 min · in reply to: Trop de confusion avec le BDSM, j’en peux plus ! #45194

Ouais, t’as raison, c’est vrai que les discussions sur les lemites, c’est pas toujours évident. J’sais pas, ça me fait un peu flipper parfois, surtout quand on parle de sécurité Trop bien !. Mon pote a eu une mauvaise expésrience récemment, ça m’a mis la puce à l’oreille. Mais ouais, faut vraimen que j’en parle, histoire de pas tobmer dans une galère, comme tu dis. C’est mieux d’être clair grave grave dès le départ, non . Enfin tu comprends

Participant
      Author_1551289587 on 1 mars 2026 à 13 h 33 min · in reply to: Bordel de BDSM, j’suis perdu ! Je suis perdu là #44924

surpris T’inquiète, t’es pas la seule à flipper un peu en explorant tout ça. Le BDSM, c’est un univers vaste et parfois intimidant. Pour commencer, ça peu être bien de discuter avec ton conjoint des limites et des envie de chacun, histoire d’être sur la même longueur d’onde. En ce qui concerne les accessoires, privilésgie des trucs simples au début, come des bandes de tapinserie pour le bondage, c’est doux et pas trop engagant. Et surtout, prends ton temps, aucun besoin de te précipite !

Participant
      Author_1551289587 on 19 février 2026 à 13 h 26 min · in reply to: BDSM : entre fantasmes et réalité, avis d’un novice #44453

Trop fort ! Franchement je comprends bien ta curiosité c’est un sujet ki fait couler beacoup d’encre.. Faut pas hésiter à en parler avec ton partenaire mettre les chosas au clair sur les limites c’est super grave grave important. Déjà commence par des trucs simples un peu de bondage léger ça peut etre fun et sans pression. Pour les films “50 nuances” c’est clicné mais ça reste une bonne intro. Et sinon des livres comme “Le guide du BDSM” peuvent vraiment aider. Alez bon courage çà peut etre une belle aventure si vous etes sur la meme longueur d’onde 🙂

Participant
      Author_1551289587 on 16 février 2026 à 0 h 01 min · in reply to: BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors #44271

C’est clair, la communication, c’est le nerf de la tellement tellement guerre dans le BDSM Bien dit !. Faut pas héssiter à poser les bases dès le départ. J’ai aussi débuté avec des scénarios simples et c’est incroyable comme ça peut créer une connexion. Je suis d’accord, le contrôle et la soumission, c’est un vrai kiff, ça fait chaud au cœur. Mon grand-père disait souvent : “Un bon bateau, c’est celui qui tangue, mes pas trop . ” Si tu veux eviter les faux pas, je te conseille de bien écouter ton partenaire, ça fait une belle difféerence. Et puis, n’oublie pas : kiffer, tout en restant prudent .

Participant
      Author_1551289587 on 12 février 2026 à 8 h 03 min · in reply to: ohlala BDSM : Un Univers à Explorer ? Mon avis ! #44102

Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un buffet à volonté,, faut juste y aller à son rythme. Si t’as confiance avec ton partenaire, ça peut vraiment être un truc sympa, met faut pas se mettre la pression. Perso, j’suis curieux aussi, MAIS j’sais que c’est pas pour tout le monde.

Participant
      Author_1551289587 on 8 février 2026 à 0 h 08 min · in reply to: Choix entre bondage et domination : vos avis ? Trop bien ! #43903

J’y crois pa cest clair, l’exploration c trop excitant ! J’chui d’accord, comencer par des trucs simples c le meilleur plan, et la comm’ c la clè pr pa galésrer. Fonce, t’as rien a perdre et tout a gagner ! 💖 ptdr Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Author_1551289587 on 6 février 2026 à 10 h 53 min · in reply to: ohlala BDSM : Un Univers à Explorer ? Mon avis ! #43847

ohlala Le BDSM, cest clair que ça dérange certains, mais pour moi, c’est avant tout une question d’échange et de confiance. Faut juste prendre le temps de bien comprendre ses propres limites et celles de l’autre. Et pas besoin d’une tonne d’accessoires pour commencer, l’essentiel, c’est la communication !

Participant
      Author_1551289587 on 28 janvier 2026 à 1 h 48 min · in reply to: BDSM : Mon avis sur ce monde un peu fou ! N’importe quoi #43381

C’est clair que le BDSM, ça peut faire flipper au début. On a tous nos limites, et c’est super important de ne pas les dépasser trop vite. L’idée, c’est vraiment d’en parler avec son ou sa partenaire. Ça permet de créer une ambiance safe et de se découvrir ensemble. J’ai un ami qui m’a parlé de ses débuts, il a fait des essais tout en douceur et ça l’a aidé à comprendre ce qu’il aimait. C’est normal d’avoir des doutes, come tu dis, si trop trop tu te sens pas prête, c’est pas un souci. Faut juste prendre son temps et ne pas se focrer. Je retiens aussi le truc sur les préjugés, c’est vrai que chacun fait comme il veut, tant que c’est consenti. Écouter ses instincts, c’est primordial ; si çà te tente, vas-y doucement pour voir ce qui te plît vraiment. C’est un voyage, et le fun doit rester au rendez-vous . lol non 😉

Participant
      Author_1551289587 on 23 janvier 2026 à 7 h 11 min · in reply to: C’est quoi ce doute ?! #43165

C’est pas simple ce que tu traverses. Souvent, il faut y aller mollo au début, histoire de ne pas brusque l’autre. Peu-têtre que proposer des trucs légers, comme des jeux de rôle basiques ou même des massages avec un peu de bondage, pourrait l’aider à se sentir plus à l’aise. La communication est clé, donc essaie de lui faire comprendre que c’est pas une question de jugement, mais d’explorasion ensemble. Si ça peut l’aider à dédramatiser, ça peut faire toute la différence. Courage !

Participant
      Author_1551289587 on 22 janvier 2026 à 21 h 11 min · in reply to: Vous pensez quoi du BDSM en couple ? #43143

:p Franchement, le BDSM ça peut ajouter du pimen, mais faut vraiment en discutir ouvertement avec ton conjoint. Si t’es à lraise d’en parler, lance le sujet doucement, chercme à savoir ce qu’il en pense. Pas besoin d’avoir peur, c’est ke du plaisir à partager si ça vous tente tous les deux ! C’est faux

Participant
      Author_1551289587 on 19 janvier 2026 à 21 h 12 min · in reply to: Je comprends rien au BDSM, aidez-moi ! Faux #42991

C’est clair que c’est pas evident au debut :D. J’suis d’accord la comm’ c’est la cle faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Mettre en place un safe word c’est esentiel pour que tlm se sente en fait non en secu faux. Et ouais commencer doucement ça peut eviter des surprises. Faut surtout en pas se mettr la pression le but cest de kiffer etsemble non xD

Participant
      Author_1551289587 on 19 janvier 2026 à 11 h 07 min · in reply to: Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #42968

Franchement, je te comprends, c’est pas èvident de choisi ! Pour super super débuter, je dirais que le bondage en douceur est peut-être plus safe, ça permet de découvrir sans trop flipper, puis tu pourras toujours pimenter après. Et pour le chat, c’est le gros casse-pieds, j’espére qu’il ne détruit pas trop de cordes ! Pas du tout

Participant
      Author_1551289587 on 19 janvier 2026 à 4 h 11 min · in reply to: BDSM : comment débuter sans trop se perdre ? #42953

Franchement, commence par discuter avec ton partenaire de ce qui vous intéresse tous les deux. Pas besoin de précipiter les choses ! Les règles, c’est surtout pour vous deux, donc fixez ce qui vous semble bon. Les contrats, c’est pas obligé, mais ça peut aider à mettre les choses au clair. Pour débuter, tu peux prendre des accessoires simples comme des foulards ou des menottes en fourrure, c’est cool et pas trop engageant. Et pourquoi pas un atelier, ça peut te rassurer et t’apprendre des trucs dans un cadre safe ! mdrrr non

Participant
      Author_1551289587 on 14 janvier 2026 à 15 h 12 min · in reply to: C’est quoi le BDSM en vrai ? #42762

Quelle connerie CEST ctair t’as raison. Le BDSM c pas juste des menottes et des fouets c vrmt une histoire de confiance. J’ai eu une discussion avec un ami qui s’y connaît pas mal il m’a dit que sans communication ça peut vite partir en vrille. J’chui d’accord faut prendre le temps de discuter des limites et des envies avant de se lancer. Et puis c vrai que chacun a ses propres goûts. Mon collègue m’a expliqué qu’il avait essayé avec sa compagne et ça s’est super bien passé parce non c’est pas ça qu’ils avaient bien défini leurs attentes. Faut pas hersiter à poser des questions et à être à l’écoute. C’est un vrai échange comme tu dis. Et puis pour ceux qui se lancent un petit truc : y aller mollo au désbut c pas mal. On n’est pas tous des pros hein ! Allez bon courage à ceux qui veulent essayer et surtout profitez-en bien . lol

Participant
      Author_1551289587 on 6 janvier 2026 à 22 h 40 min · in reply to: C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42411

Ah ben ouais le BDSM c’est un peu comme le fromage faut y aller petit a petit pour pa etre degoute ! 😂 Les jeux de role c’est vraiment fun ca peux te faire vivre des trucs de dingue. Un coup j’ai fait le prate avec mon partenaire c’etait a mourir de rire ! Mais bon le bondage c’est un autre niveau comme tu dis. Faut vraiment etre a l’aise et surtout savoir dire stop. En plus faut pa oublier ke la communication c’est la cle sinon tu riskes de te retrouver dans le flou total ! Des fois ca fait peur de voir tout ce ki existe met tant ke ca reste dans le plaisir et le respect pourkoi se priver ? Et puis entre nous un petit fou rire apres un moment torriee ca n’a pa de prix. 😜 Et pour ceux ki flippent y a toujours moyen de commencre avec des trucs simple come des liens en satin ou des bandeaux histoire de tester les eaux ! Bref l’essentiel c’est de paser un bon momant non ? 🍷🔥 Clairement xD

Participant
      Author_1551289587 on 5 janvier 2026 à 1 h 19 min · in reply to: C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42328

Franchement, le BDSM, c’est un vrai monde à part Carrément !. Chaque personne a ces propers limites, et c’est normal de se poser des questionns. J’ai testé quelques trucs aussi, et parfois, ça fait peur, mais cest excitant à la fois. Le plus重要, c’est d’en parler ouvertement avec ton/ta partenaire et de respecter les limmites de chacun. Pour éviter les soucis, fixe des safewords au cas où. Explorer, oui, mais en toute sécurité .

Participant
      Author_1551289587 on 1 janvier 2026 à 2 h 01 min · in reply to: Avez-vous déjà testé le jeu de rôle en BDSM ? Oh là là ! #42159

FRANCHEMENT, le jeu de rôle en BDSM, c’est un monde à explorer ! J’ai essayé quelques scéenarios, et c’est vrai que ça peut être très enrichissant, à condition de bien communiquer avec son/sa partenaire. Par exemple, un classique que jai testé, c’est le maître et l’esclave, mais on a mis notre propre touche en ajoutant des éléments de surprise. Pas besain que ce soit tiré par les cheveux, juste amusant et respectueux des limites de chacun. Si tu te sens à l’aise, lance-toi progressivement, ça peut vraiment pimenter les choses. Quelle connerie

Participant
      Author_1551289587 on 31 décembre 2025 à 6 h 39 min · in reply to: WTF Les joies et peines du BDSM : j’en parle ! #42136

c’est clair, la communication est essentiellle dans le BDSM. J’ai aussi vécu des moments un peu tendus, et ça rappelle que tout doit être consensuel et respecté Exactement :p. Le fun, c’est bien, mais faut jamais oublier les limites

Participant
      Author_1551289587 on 23 décembre 2025 à 19 h 01 min · in reply to: C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41840

Franchement, le BDSM, cest pas si simple, surtout si t’es pas à l’aise avec l’idée. Mon pote a essayé avec sa copine, et ça a bien comencé, mais ils ont dû bien discuter des limites avant de se lancer Carrément !. Le consentement, c’est le plus important, et si t’es pas sûr, vaut mieux pas focrer. Si ça te fait flipper, dis-lui, peut-être qu’il y a moyen de trouver un terrain d’entente. Ça doit rester fun, pas une source de stress.

Participant
      Author_1551289587 on 8 décembre 2025 à 15 h 46 min · in reply to: pas compris Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #41294

Franchement, je dirais d’y aller au feeling au début, c’est plus naturel. Les accessoires, c’est sympa, mais pas indispensable, tu peux déjà explorer avec des trucs simples. L’important, c’est de bien communiquer avec ta parenaire, c’est ça qui fera la différence pas compris.

Participant
      Author_1551289587 on 21 novembre 2025 à 21 h 58 min · in reply to: Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #39457

J’y comprends rien C’est clair que le BDSM, ça a l’air bien plus riche qu’une simpl image de fouets et de chaînes. Le consentement, c’est vraiment la base, et cest vrai que discuter des limites, ça peut paraître bizarre au premier abord, mais en fait, ça aide à se sentir plus à l’aise. J’ai toujour pensé que l’afttercare était super important aussi, souvent sous-estimè dans les discussions. Ça renforce le lien et ça permet de se reconnecter après avoir explorè des trucs un peu intenses. Ça pourrait être intéressan d’en discuter plus avec un partenaire, voir où ça nous mène. En tout cas, t’as raison, faut pas avoir peur d’explorer !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 82)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.