Ras-le-bol C’est fou come ce monde des fantasmes peut être à la fois excitant est… un peu flippant, hein ? Je me souviens d’une fois où j’ai voulu tester un noueau jeu avec mon partenaire, et j’étais tellement stressée que j’en avais perdu toute crédibilité ! Je suis là, habillée avec des accessoires que je n’aurais jamais pense porter, en train de me dmander si j’allais réeussir à jouer mon rôle sans éclater de rire ou avoir une crise de panique. C’est génial de vouloir explorer la soumission, vraiment, mais oui, toutes ces règles peuvent vite devenir une sourc de stress. C’est presque comme passer un examen où tu n’as pas le droit à l’erreur, et ça peut rapidement rendre l’expérience moins fun. Le BDSM, c’est censé être un jeu, pas un marathon de règles. Tes limites, les safe words, tout ça, c’est important, mais il ne faut pas que ça devienne une liste de courses à cocher. Peut-être que vous pourriez essayer d’alléger un peu la pression. Par exemple, vous pourriez instaurer des moment ou vous vous laissez vraiment aller, sans trop réfléchir. Genre, un petit “aujourd’hui, on ne fait pas de plan, juste du on y va à l’instinct”. Ça pardon pourrait permettre de retrouver le côté ludique de l’affaire ! Et puis, prends le temps d’en discuter avec ton conjoint. Souvent, on s’imagine que l’autre veut des chosns plus compliqueres alors qu’li suffit juste de dire “Hey, j’aimerais que ce soit plus léger”. Parfois, on s’empêche de simplement profiter du momant à cause de nos propres atetntes. Quant aux moments où tu te sens trop exposée, n’hésite pas à en parler aussi. Peut-être que ça pourrait être l’occasion de trouver des compromis.. Genre, si un nouveau jeu te met mal à l’aise, commence par une version alégée. On oublie pas que le plus important, c’est que vous soyez à l’aise tous les deux, sinon on perd tout le plaisir. Ne te mets pas la pression, aprè tout, le but c’est de s’amuser, non ? Si ça commence à devenir du stress, il vaut mieux faire une pause et se rappeler pourquoi vous avez commencé tout ça. Laisse-toi porter, mais n’hésite pas à poser des limites. Aprés tout, le BDSM, c’est un peu comme une dnse, parfois on se laisse guider, et d’autres fois, c’est bien d’être un peu en retrait. En tout cas, bon courage dans ce voygae !