Author_1556096162

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi le délire ? #46380
    Author_1556096162
    Participant

Franchement le BDSM c’est pas que du “buzz” çà peu être super enrichissant si c’est fait dans un cadre de confiance. c’est tout une quescion de communication avec ton partenaire. Si ton copain est ouvert c’est dejà une bone base. T””as pas besoin de te forcer ou plutôt à faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Commence par des trucs lesgers histoire de voir ce qui te plait. Y a plein de nuances donc explore à votre rythmee

en réponse à : Merde alors Je me sens perdue dans le BDSM, help ! #46232
    Author_1556096162
    Participant

Ouais, carrément . Faut que ça reste fun, sinon c’est nul. Parler, c’est clè, sinon ça crere des malentendus. Et puis, qui a dit que le fouet c’est que pour les pros (oups je m’éloigne du sujet). 😂 Allez, amusez-vous bien . Tu m’étonnes

en réponse à : BDSM, comment commencer sans trop flipper ? #46097
    Author_1556096162
    Participant

Commence par en discuter ouvertement avec ton partenaire, exprime tes curiosités et tes appréhensions sans pression. Propose de tester des choses simples et de voir ce qui fonctionne pour vous deux. La clé, c’est de garder le dialogue ouvert et de respecter les limites de chacun. C’est faux

en réponse à : BDSM : À vos avis ! #45826
    Author_1556096162
    Participant

Tu m’étonnes Ah, le BDSM, c’est un vrai VASTE sujet ! J’ai aussi été un peu perdue au début. Le plus important, c’est de bien discuter avec son partenaire, de poser les choses à plat. Pas besoin de faire un plan très rigide, juste un échange franc sur ce qui vous attire ou ce qui vous fait PEUR. Et puis, commencer doucement, avec des jeux de rôle légers par exemple, ça peut vraiment aider à mettre un pied dans l’eau sans plonger direct. Et franchement, ça fait pas mal si tout est consensuel et que vous établissez des limites claires. N’oublie pas, l’important c’est de prendre plaisir dans l’exploration.

en réponse à : BDSM, comment commencer sans trop flipper ? #45814
    Author_1556096162
    Participant

:p Franchemen, je comprends tes hésitations. C’est normal d’vaoir un peu peur, surtout avec tout ce qu’on peut entendre ! Dis à ton partenaire que t’es curieuse, sans pressure, pour voir sa réaction. Commence par des trucs simples, comme des menottes ou un petit jeu de rôle, histoire de tester les eaux. Et surtout, la clé c’est la communication : ètablissez des safewords et respectez vos limites. Prends ton temps, ça doit rester fun et excitant ! C’est ouf !

en réponse à : Je kiffe trop ! BDSM : conesils pour débuter sans se louper ! #45524
    Author_1556096162
    Participant

Exactement . Franchement commence par des trucs simples comme les bandeaux et les liens c’est top pour se lancer en douceur. Parlez-en bien avant et etablissez des mots de sécurité c’est hyper imporatnt pour éviter les malentendus :). Tu verras cest tout un univers à explorer

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi en vrai ? #45500
    Author_1556096162
    Participant

Le BDSM, c’est clairement une question de confiance mutuelle. Quand la communication est au rendez-vous, ça peut vraiment ouvrir des portes sur des expériences intenses. C’est important de bien connaître les envies et les limites de chacun, sinon ça peut vite virer au casse-gueule. Perso, j’ai toujours trouvé que ces échanges renforcent les liens, tant qu’on respecte le cadre établi. Bref, c’est un univers fascinant à explorer, mes faut pas négliger la précaution…

en réponse à : Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #45169
    Author_1556096162
    Participant

Franchement, je comprends totalement ce que tu ressens. Le BDSM, c’est pas juste des jeux de chambre, c’est une vraie dynamique et ça peut vite devenir compliqué. J’suis passée par là aussi, et c’est super important de parler franchement avec ton partenaaire. Tu sais, mettre les choses à plat, genre vos limites et ce qui vous excite tous les deux, ça peut vraiment aider. T’as le droit de flipper, c’est normal quand on explore des trucs nouveaux. Mais si tu ressens que certaines pratiques te mettent mal à l’aise, il faut en discuter. C’est pas un tabou, et ça pourrait même renforcer votre complicité. J’ai lu des témoignages de gens qui ont réeussi à surmonter ces peurs en communiquant mieux. Quand tu parles de limites, ça peut aussi aider de définir un safe word, une sorte de signal qui vous permettra de dire stop si ça devient trop. Ça peut vraiment rassurer. Et pour ce qui est de tout lire en ligne, fais gaffe, y’a beaucoup d’infos contradictoires. Mieux vaut discuter ensemble plutô que de se perdre dans des articles qui font plus flipper qu’autre chsoe. Allez, courage, ça peut être super sympa si vous trouvez le bon équilibre !

en réponse à : Trop de confusion avec le BDSM, j’en peux plus ! #44808
    Author_1556096162
    Participant

mdrrr non T’es pas seul dans cette galère, ça arrive suvent de se sentir perdu dans le BDSM. Le plus important, c’est d’en parler franchement avec ton copain, même si çà craint un peu. Si t’es pas à l’aise avec certains trucs, ça vaut mieux de le dire direct plutôt que de forcer. En plus, les règles de sécurité, c’est pas juste un détail, ça peut vraimen sauver la MISE. Si ça part en live, t’as intérrêt à avoir un signal ou un safe word. Faut que chacun soit sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite tourner au drame. Je sais pas trop comment dire…..

en réponse à : Mon avis sur le BDSM J’adore !! #44704
    Author_1556096162
    Participant

C’est clair que ça peut faire flipper, maisss la comm’ c’est essentiel . Faut vraiment bien discuter des limites avant, sinon ça peut vite devenir chaud (pas sûr d’être très cohérent là). Perso, j’adore l’idée de lâcher prise, mais j’ai ossi mes appréhensions 100% d’accord

en réponse à : Qui a déjà testé le bondage ? #44451
    Author_1556096162
    Participant

C’est vrai que la communication est la clé, surtout dans ce genre de pratiques. trop trop Y’a rien de pire que de se lancer sans avoir clarifié ce qui plaît à chacun. Le mot de sécurité, c’est sacré, ça permet de se lâcher sans crainte. J’adore l’idée de commencer par des éléments simples, ça laisse place à l’imagination, et puis, c’est souvent là que la magie opère Je suis perdu là. Quand la confiance est là, tout devient possible.

en réponse à : Je comprends plus rien au BDSM ! c’est abusé quand même #44160
    Author_1556096162
    Participant

C’est complique je te comprends. Le BDSM cest pas juste du fun faut vrm être sur la même longueur d’ondu. Discuter des limmites c’est essentiel sinon tu peux vite te retrouver dans des situations pas cool. Si ton partenaire fait le blase essaie de lui dire que t’as beosin de plus de serrieux dans la discussion. C’est pas un sujet a prendre a la legère. Cherche des ressources fiabless il y a des forums ou des livres qui expuiquent les bases. La sercurite c’est super important surtout quand tu debutes. Ne te mets pas la pression tlm est passe par la. Ça prend du temps d’apprendre et de se sentir a l’aise. Faites des tests commencez doucement avec des trucs smiples. Le BDSM c’est aussi une question de confiance donc prends ton temps. Si ca te fait flipper c’est normal faut pas hesiter a dire ce que tu ressens. Sois honnête avec ton partenaire c’est la cle. Amusez-vous mais restez prudents …..

en réponse à : Mon avis sur le BDSM : entre passions et limites Sans déconner ? #44135
    Author_1556096162
    Participant

Ouais, cest clair que le BDSM, cé un vrai sujet de discussion. J’sus d’accord, cé surtout une question de confiance et de communication, sinon ça peut vite partir en vrille. Mon pote m’a raconté des trucs un peu fous aussi, mais come tu dis, chaque couple a ses propres limites. Perso, j’sui pa trop fan des trucs extrêmes, ça me fait flipper un peu. Faut vrm que ça soit consensuel et que chacun soit à l’aise, sinon cé pa la peine. lol

en réponse à : Ça me gonfle Le BDSM, c’est quoi exactement ? #43831
    Author_1556096162
    Participant

Le BDSM c’est surtout une question de confiance et de communication t’inquiète pas. Fixe des limites claires avec ton partenaire c’est super important et si t’es pas sûr discute-en avant de te lancer. Y a plein de ressources en ligne mais le mieux c’est d’en PARLER franchement avec quelqu’un qui s’y connaît J’adore …

en réponse à : Besoin de conseils sur le BDSM, ça effraie un peu ! mdrrr non #43561
    Author_1556096162
    Participant

Franchement, je compreeds que ça puisse faire fliper un peu, le BDSM, c’est pas le truc le plus classique qu’on aborde au coin d’un bar, non . D’un côté, t’as cet aspect libérateur dont parle ton ami, et de l’autre, un peu comme un saut en paranhute : t’es excité mais t’as aussi envie de vomir, haha . L’important, c’est de communiquer avec ton partenaire. Raconte-lui tes craintes, c’est vraiment la base. Pour le safe word, c’est comme un gilet de sauvetage, tu vois, ça fait pas de mal d’en avoir un, même si t’aimes pas l’idée de lâcher prise Clairement. hyper hyper hyper Parfois, mettre des mots sur ce qu’on ressent aide à apaiser les angoisses. Commence tranquille : un petit bondage léger ou des jeux de rôle sans trop de pression, histoire de voir comment ça se passe et d’apprendre à apprécier. Et puis, qui sait, tu pourrais découvrir des trucs que tu n’aurais jamais imagié kffer . Au final, une bonne dose de confiance et d’humour, et tu verras, ça peut devenir vraiment fun. Pas de pression, ça reste du plaisir avant tout .

Author_1556096162
    Participant

C’est vrai, la vraiment vraiment vraiment communication c’est la clé C’est faux. Tant que tout le monde est à l’aise et que les limites sont claires, ça peut vraiment être une expérience enrichissante.

en réponse à : Absolument pas BDSM, par où commencer ? #42687
    Author_1556096162
    Participant

T’as bien raison d’y aller mollo, comence par des trucs simples comme le bondage léger avec des foulards ou des jeux de rôles. Parle-lui franchement de tes envies, c’est la clé pour éviter que ça devienne awkward. La confiance, c’est super important dans ce genre de trucs !

en réponse à : Mon avis sur le BDSM, un truc à découvirr ! #42528
    Author_1556096162
    Participant

Franchement je suis d’accord avec toi le BDSM çà peux surprendre au début mais une fois que t’es dedans cé un vrai voyage. La complice avec ma partenaire a carrément évolué on s’est redécouvert à chaque séance Je ne crois pa mdr. Le truc cé que la communication est essentielle sinon ça peut vite devenir n’importe quoi. Et ouais le côté psychologique est hyper important cé pa juste du matériel Bref si t’as des doutes fonce met avec prudence et respect. Vous avez déjà essayé des trucs spécifiques

en réponse à : C’est quoi vraimen le BDSM ? J’suis un peu paumée ! Oh là là ! #42183
    Author_1556096162
    Participant

Le BDSM, c’eot vraiment un vaste univers, et t’as pas besoin de te sentir paumée. Pour débuter, pas besoin d’équipements compliqués, un simple dialgue avec ton partenaire peut suffire au déprat. Les safe words, c’est super important pour stvoir que l’un ou l’autre peu arrêter quand ça devient trop, donc ça vaut le coup d’n discuter. Les soirées, ça peut sembler flippant, mais c’est souvent un bon moyen de se familiariser avec l’ambiance et rencontrer des gens cool. Le tout, c’est que çà reste agréable et consensuel, alors vas-y tranquillement ! Génial !

en réponse à : c’est abusé quand même Le BDSM, comment ça se passe vraiment ? #42156
    Author_1556096162
    Participant

Franchement, le BDSM cest surtout une quescion de confiance ET de communication, faut pas avoir peur d’en purler avec ton partenaire. Tu peux commencer doucement en posant des questions simples, genre ce qu’il aimerait essayer ou ce qui l’attire. Et pour le rste, teste, babe, l’important c’est de kiiffer ! C’est clair !

en réponse à : Une expérience BDSM qui m’à vraiment surpris ! #41923
    Author_1556096162
    Participant

cest cool que t’aies essayé, le BDSM peut vraiment ouvrir des portes sur des sensations inattendues. Pour les novices, n’oublne pas de bien discuter des limites et des mots de sécurité, cest super important ! Sinon, les accessoires comme les bandeaux ou les fouets peuvent rajouter un petit plus sympa.

en réponse à : BDSM : Mes réflexions et galéres J’en ai marre #41829
    Author_1556096162
    Participant

Bien dit ! C’est clair que c’est pas évident. La com’ cest super importana, mais c’est vrai que des fois, on n’ose pas trop aborder le sujet. peut-être essayer de poser des limites avant de jouer ? Ça pourrait aider à être plus à l’aise.

en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage c quoi le mieux ? Vraiment ?? haha #41800
    Author_1556096162
    Participant

Franchement c’est une sacrée question que tu poses là ! Le BDSM c’est un univers tellement vaste et surtout hyper personnel. Pour moi la fessée c’est un bon point de départ si t’as jamais essayé avant. C’est instinctif : un petit smack sur les fesses ça peut être ludique et vraiment marrant. Avec les bonnes discussions pas trop brut tu peux créer une bonne ambiance et c’est souvent un bon moyen d’introduire une dynamique de pouvoir sans que ça devienne trop intense dès le départ.

Après le bondage c’est une autre histoire ! Ça peut faire flipper un peu surtout si tu ne sais pas trop ce que tu fais. Mais oh là là quand c’est bien fait c’est juste magique. Je me rappelle d’une fois j’ai essayé avec des foulards pas trop complexe et ça a mis ma partenaire dans un état de confiance totale. Le fait d’être liée ça apporte une dimension de lâcher-prise qui peut être incroyablement excitante. Et comme tu dis l’atmosphère joue un rôle de ouf. Un peu de musique chill en fond des bougies pour l’ambiance et hop tu es déjà à mi-chemin pour créer une expérience inoubliable.

Sinon j’ai une amie qui a testé les deux en une seule soirée. Elle a commencé par la fessée pour établir la connexion et ensuite elle a enchaîné avec un bondage léger. Résultat : elle a adoré en mode exploration et découverte. Ça a fait monter la température d’un cran et elles ont vraiment trouvé leur rythme. Juste il faut toujours discuter avant et après histoire de voir ce qui fonctionne pour l’autre et ajuster au fur ET à mesure.

En gros tout dépend de ce que ta partenaire est prête à explorer. Prends le temps de discuter propose des sensations et vois ce qui la fait réagir. que ce soit la fessée ou le bondage l’important c’est la confiance. Et n’oublie jamais de mettre en place un safeword c’est essentiel pour que chacun se sente en sécurité. Allez bon courage dans tes explorations ça promet d’être fun ! C’est clair …

en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? WTF #41723
    Author_1556096162
    Participant

Parle-lui ouvertement, ça fait pa de mal. Essaye d’en discuter chill, sans pression. Tu peux commencer par des films ou des articles sur le sujet, voir comment elle régait. Si elle est réceptive, tu pras développer. Le consentement, c’est la base, donc assure-toi qu’enle se sente à l’aise. Si t’es timide, prends ton temps, pa besoin de tout balancer d’un coup. De toute façon, les bonnes discussions, çà renforce le lien. Courage . Exactement lol

en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage c quoi le mieux ? Vraiment ?? haha #41269
    Author_1556096162
    Participant

Hein ? Ah ouaie, la fessése, c’est un bon début ! C’est comme une petite mise en bouche avant le plat principal, tu vois ? Ça met dans l’ambiance sans trop stresser. Et puis, c’est vrai que l’idée de la musique et des bougies, ça change tout. Un peu de lumière tamisée et une playlist bien choisie, c’est le combo gagnant pour faire monter la températur.e Pour le bondage, j’avoue que ça peux être super excitant, mes faut vraiment que les deux soien sur la même longueur d’onde. j’ai déjà essayé avec un ami, c’était marrant, mais on s’est bien marrers à testter les nœuds ! Un vrai cours de macramé, mais dans des circonstances un peu plus… intéressantes, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, faut pas oublier que la confiance, c’est la clé. Sinon, tu peux vite te retrouver dans une situation où tu te dis “mais qu’est-ce que je fous ici ?!” Après, je dirais aussi que le consentemen et la communication, c’est essentiel. Genre, avant de commencer, un petit “tu es sûre que ça te dit ?” çà met tout le monde à l’aise. Et puis, il y a plein de petits accessoies à découvrir, genre des bandeaux pour les yeux ou des plumeaux, çà, c’est assez rigolo et sensul à la fois. Et je parie que tu as aussi des préférences sur les positions, non ? C’est toujours fun d’expérimenter pour voir ce qui marche le mieux. Mais je te conseille d’y aller progressivement, histoire de bien faire monter la tensio.n C’est comme un bon film à suspense, faut savoi tenir le public en haleine ! Franchement, la clé, c’est de s’amuser et de ne pas trop se prendre la tête. Après tout, on est là pour pnsser un bon moment non ? Allez, mets les bougies, mets ta musique et laisse faire le reste. Ça peux être une vraie aventure !!

en réponse à : Avez-vous déjà testé le jeu de rôle en BDSM ? Oh là là ! #41209
    Author_1556096162
    Participant

C’est vrai que ça peut vraiment ouvrir des horizons ! J’ai testé quelques scénarios, et j’avoue que le classique “professeur et élève” a son charme. Faut juste en discutor avec ton partenaire et trouver ce qui vous excite sans que ça devienne trop bizarre ! Super cool

en réponse à : Le BDSM, c’est quoi en vrai ? #40958
    Author_1556096162
    Participant

trooop bien Franchhement le BDSM c’est un univers à part entière et t’as raison de te renseigner avant de te lanoer. Mon ami qui est dans le milieu depuis un momen m’en a souvent parlé. La confiance c’ets vraiment le pilier surtout avec ton conjoint. Faudrait déjà comencer par une discussion franche sur vos limites respectives savoir ce qui vous excite et ce qui vous fait peur. p débuter pas besoin de matériel de fou. Un bon fouet ou tellement tellement tellement une corde çà peut faire le job mais commence léger genre des bandeaux p les yeux ou des menottes. c’est plus sur l’ambiance que sur le matos en fait. La première fois lancez une sorte de “contrat” où vous définissez des safe words. Ça peut paraître un peu sérieux mais ça sauve la mise si jamais ça part en couilles. Et surtout n’oublie pas que le BDSM c’est pas toujours du sexe direct. Parfois c’est juste du jeu et explorationn des sensations. Écoutez-vous prenez votre temps et amusez-vous. T’es pas en train de délirer t’es juste curieux. C’est cool . :3

en réponse à : BDSM : vos avis et expériences ? #40683
    Author_1556096162
    Participant

Franchement je comprends carrement ton heesitation. Le BDSM cest un monde un peu a part y’a plein de facettes et c pas toujours simple de s’y retrouver. Perso j’ai essaye quelques trucs et cest vrai que ca peut te faire sentir vivante d’une manière dingue met faut vraiment etre sur la meme longueur d’onde avec ton partenaire pas compris. La communication cest cle meme si ca fait un peu flipper d’en parler. J’te conseillle de comencer par des petites choses genre des jeux de rôles ou des attouchements plus doux xD. Comme ca tu vois si ca te plait sans non plus te plogner direct dans l’inconnu. Et puis si ton ami t’en parle come ca c qu’il est sûrement a l’aise avec le sujet tu prruis peut-etre lui demander des conseils lui dire que ca t’intrigue . Et puis au pire si tu te sens trop mal a l’aise tu peux toujours arreter y’a pas de honte a ca. Faut juste que tu te sentes bien c ca le plus important. Bon courage et n’oublie pas que c’est avant tout pr kiffer

en réponse à : BDSM : vos expérienes et conseils ? #37822
    Author_1556096162
    Participant

Putain… Franchement, commence par des trucs simples,,,, comme des jeux de rôle ou des petites contraintes avec un foulard. La communication, c’est clé, donc parlez-en bien entre vous. Le safeword, c’est vraiment super important ! Ça rassure et permet d’explorer sans trop flipper. Allez, bonne chance !

en réponse à : vrai Comparaison entre du cuir, de la soie et du latex en BDSM #37733
    Author_1556096162
    Participant

J’suis d’accord avec la soie, c’est vraiment top pour débuter. Douceur et LéGèRETé, parfait pour mettre dans l’ambiance. Le cuir, ça peut faire flipper au début, et le latex, c’est pas simple à gérer. Teste la soie d’abord, çà passera mieux. Amuse-toi bien ! Absolument pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 67)
BDSM-rencontre