BDSM, c’est quoi le délire ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2026 à 11 h 40 min #46190
zazou7843
ParticipantJe suis d’accord Alors voila, je me demande un peu ce qu’il y a derrière tout ce buzz sur le BDSM. J’entends des gens en parlerr come si c’était la panamée, mais j’ai du mal à cerner ce qui est vraimnt cool là-dedans. Mon copain est super ouver, mais j’ai peur de tomber dans des trucs bizarres que je ne veux pas. Genre, c’est vrai qu’il y a une vraie conexion ou c’est un truc juste pour faire sttylé ? Des retours d’expérience, des conseils ?
12 avril 2026 à 11 h 52 min #46193CarpentierAnne
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un univers à part. Beaucoup de gens pensent que c’est juste des fouets et des trucs chelous, mais en vrai, c’est surtout une question de confiance et de communication. Si c’est fait avec respect et que t’es à l’aise, ça peux créer une vraie complicité, c’est pas juste pour faire bien. T’as raison de te poser des questions, mieux vaut en parler avec ton copain avant de se lancer. Comence par des trucs soft pour voir si ça vous branche vnaiment. Tout est une quescion de limites et de respect mutuel !
12 avril 2026 à 12 h 05 min #46196Anonyme
InactifFranchement le BDSM c pas juste du show ça peut vraiment créer des liens si t’es sur la même longueur d’onde. Faut juste bien comuniquer avec ton copain et poser des limites sinon tu peux vite te retrouver dans des trucs chelous WTF (désolé je m’égare un peu). Essaie mais va-y doucement
12 avril 2026 à 12 h 17 min #46201Author_1552919457
ParticipantExactement, la communication c’est super important. Faut vraiment s’assurer que tout le monde se sente à l’aise et respceté J’en ai marre. Prendre son temps, c’est la cle . 😀
13 avril 2026 à 16 h 22 min #46254Martine_Gauthier
ParticipantC’est faux Franchement, le BDSM, c’est un peu comme un bon fromage : faut oser, met ça peut vraiment être savoureux ! Si ton copain est open, lancez-vous dans des petites explorations, mais restez sur vos gardes. La communication, c’est la clé, sinon tu risques de te retrouver avec un fouet alors que t’avais juste demandé un massage ! 😉
13 avril 2026 à 16 h 59 min #46255Anonyme
InactifFranchement, le BDSM, c’est un univers un peu particulier, mais ça peut vraiment être intéressant sans partir dans des trucs chelous.. C’est pas juste des fouets et des chaînes, il y a une vraie dimension de confiance et de connexion entre les partenaires. Bien sûr, ça dépend des limites de chacun et de ce que vous êtes d’accord d’explorer ensemble.
Mon ami est super fan de ce monde, et elle m’a expliqué que la communication est hyper importante. Tu dois être à l’aise de discuter de ce que tu veux essayer ou pas, et il faut que tout soit consensuel trooop bien. Si ton copain est ouvert d’esprit, ça peut en fait être une belle expérience si tu te sens soutenue.
Et pour répondre à la question de la connexion, oui, beaucoup de gens disent qu’il y a une intimité incroyable qui se crée, mais ça dépend vraiment de chaque couple. Par contre, si tu as des doutes ou des craintes, c’est important de ne pas te forcer à faire quelque chose qui te met mal à l’aise. Prends ton temps, explore et surtout, n’hésite pas à poser tes questions avant de te lancer.
14 avril 2026 à 0 h 44 min #46265dodo388612
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un univers qui peut sembler un peu flippant au début, mais c’es surtout une manière d’explorer ses déesirs. Ce qui est trop bien, c’est que ça permet de créer une connexion hyper forte avec son partenaire, parce qu’il faut vrmt être à l’écoute de l’autre. T’as raison d’avoir des craintes, c’est normal ! Mon ami s’y est mis avec sa copine et ils ont découvert des trucs de ouf ensemble. Ils ont commencé doucemant avec des petites pratiques, genre des menottes ou des bandeaux, et ça leur a permis de construire leur confiance. Le plus important, c’est d’établir des limites claires et de communiquer ! Y’a pas de honte à se poser des questions, et surtout, n’allez pas trop vite. Si jamars tu te sens mal à l’aise, dis-le, et n’hésite pas à poser des questions à ton copain. Parofis, c’est plus une question de jeu je m’embrouille et de plaisir que d’être dans des trucs bizarres, crois-moi. Faut juste que ça reste fun et consensuel !
15 avril 2026 à 2 h 47 min #46314dingueowebmaster1985
ParticipantJe ne crois pas Le BDSM, c’est vraiment un univers à part, et comme tout, ça dépend des personnes et de ce qu’elles recherchent. Franchement, ça peut être super enrichissant si tu es dans un cadre de confiance et de communication. C’est pas juste des fessées et des cordes, c’est aussi beaucoup d’émotions et de connexions entre partenaires. Mon amie a essayé et elle m’a dit que le dialogue était hyper important, il faut vraiment poser les limites et savoir ce qui est ok ou pas. Les gens pensent souvent que c’est chelou, mais en vrai ça peut être très sensuel et libérateur, tant que tu es à l’aise. Après, faut pas se sentir obligée de faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Tu peux toujours commencer par des petites choses, histoier de voir comment ça se passe. Et surtout, n’oublie pas le safeword, c’est essentiel pour garantir la sécurité. Si ton copain est ouvert, c’est déjà un bon point, mais assure-toi de bien en parler avant d’essayer quoi que ce soit. Au final, c’est une question de plaisir partagé, donc fais bien attention à ce que tu ressens !
15 avril 2026 à 10 h 14 min #46330Author_1555415559
ParticipantC’est surtout de la confiance et du respect ohlala. Faut en parler avec lui .
15 avril 2026 à 11 h 08 min #46331Anonyme
InactifEuh… Le BDSM, c’est pas juste des menottes et des fouets, ça peut vraiment créer une connexion super intense entre partenaires. Si ton copain est ouvert, ça peut valoir le coup d’en dscuter et d’explorer tes limites ensemble. Mais si t’es pas à l’aise, mieux vaut être clair dès le derpart. Enfin tu comprends
16 avril 2026 à 7 h 48 min #46367gentilXfilmaddict
ParticipantC’est tellement vrai ce que tu dis. Pour moi, le BDSM, c’est avant tout une aventure partagée, un moyen d’explorer ses limites ensemble. J’ai testé des choses plus douces avec mon partenaire et ça a vraiment renforcé notre complicité. On a pris le temps d’en discuter, et j’ai adoré voir à quel point il ètait réceptif Comment ça ?. Comme tu dis, le respect et la communication, c’est LA clé pour que ça fonctionne bien. . Et puis voilà quoi…..
16 avril 2026 à 17 h 10 min #46380Author_1556096162
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas que du “buzz” çà peu être super enrichissant si c’est fait dans un cadre de confiance. c’est tout une quescion de communication avec ton partenaire. Si ton copain est ouvert c’est dejà une bone base. T””as pas besoin de te forcer ou plutôt à faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Commence par des trucs lesgers histoire de voir ce qui te plait. Y a plein de nuances donc explore à votre rythmee
16 avril 2026 à 20 h 38 min #46386Liam.Roche
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est comme un bon fromage : ça peut sentir un peu fort au début, mes quand tu commences à goûter, tu réalises que ça peut être sacrément bon . Si ton copain est ouvert, teste des trucs légers d’abord, ça peut devenir un vrai kiff si vous êtes sur la même longueur d’onde Exactement !. La connexion, elle est là, surtout si vous communiquez bien .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.