Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » BDSM, c’est quoi le délire ?

BDSM, c’est quoi le délire ?

Posted In: Forum BDSM

• Inactif
      Anonyme on 25 avril 2026 à 14 h 18 min #46974

chui d’accord, y’a tellement de buzz que ça donne envie de savoir ce que c’est vraiment. Perso je vois surtout ça comme un truc de kinks + consentement, pas juste “faire le stylé” N’importe kwa ;). Après je comprends ta peur : faut que ce soit cadré, limites claires, et slow au début. Tu peux demander à ton copain ce qu’il aime exactement, comment il gére la sécurité, et ce qui est off-limits direct. Dsl si je dis un truc à côté, mais ouais, ça peut etre cool si c’est fait avec confiance et communication

Participant
      Aurélie Leroy on 26 avril 2026 à 14 h 57 min #47039

OMG Franchement jsuis un peu comme toi, c’est mon premier post ici et je capte pas tout le délire. De mon côté je pense ke c’est surtout une kestion de consentement et de règles claires, sinon ça devient vite chelou et pas “cool”. Si ton copain est ouvert, commence par parler de ce ke vous voulez vraimen, limitees, mots stop, tout ça… perso je vois pas l’intérêt de jouer au sttylé. Après oui il peut y avoir une vraie connexion, mais faut pas te forser et aller à ton rythme. Vous vous êtes déjà mis d’accord sur des limites concrètes ?

Participant
      Florian Fontaine on 26 avril 2026 à 22 h 10 min #47055

Je suis nouveau ici, jsp trop d’où vient tout le buzz perso. (je sais plus si c’était dans “BDSM c’est quoi les limites ???” ou ailluers mais j’avais lu un truc là-dessus) ça ressemble plus à du jeu encadré/consenti qu’à du délire ✀stylé”, mais du coup c’est quoi les régles de base pour éviter les trucs chelou ? je rage

Inactif
      Anonyme on 28 avril 2026 à 21 h 51 min #47151

Je suis un peu paume aussi perso, mon premire post ici 😅 mais je pense que le BDSM c’est surtout du cosnentement + des limites claires, pas juste “faire le style” No way . Si ton copain est open, commence par parler regles/stop-word/ce que tu veux pas, sinon t’as vite fait de te sentir mal. Tu sais si vous avez deja parle de ca ah et en fait

Participant
      Arthur Michel on 30 avril 2026 à 21 h 46 min #47230

Choqué Je suis nouveau ici et perso je pige pas tout le délire non plus au début. À mon avis c’es surtout une histoire de consentement + limite claires pas juste “faire le stylé” ou des trucs chelous. Vous parlez de safe words et de ce que vous voulez/tu veux pas ou ça part direct en mode fantasmes ? ^^

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
    ← 1 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.