Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » BDSM, c’est quoi le délire ?

BDSM, c’est quoi le délire ?

Posted In: Forum BDSM

• Inactif
      Anonyme on 25 avril 2026 à 14 h 18 min #46974

chui d’accord, y’a tellement de buzz que ça donne envie de savoir ce que c’est vraiment. Perso je vois surtout ça comme un truc de kinks + consentement, pas juste “faire le stylé” N’importe kwa ;). Après je comprends ta peur : faut que ce soit cadré, limites claires, et slow au début. Tu peux demander à ton copain ce qu’il aime exactement, comment il gére la sécurité, et ce qui est off-limits direct. Dsl si je dis un truc à côté, mais ouais, ça peut etre cool si c’est fait avec confiance et communication

Participant
      Aurélie Leroy on 26 avril 2026 à 14 h 57 min #47039

OMG Franchement jsuis un peu comme toi, c’est mon premier post ici et je capte pas tout le délire. De mon côté je pense ke c’est surtout une kestion de consentement et de règles claires, sinon ça devient vite chelou et pas “cool”. Si ton copain est ouvert, commence par parler de ce ke vous voulez vraimen, limitees, mots stop, tout ça… perso je vois pas l’intérêt de jouer au sttylé. Après oui il peut y avoir une vraie connexion, mais faut pas te forser et aller à ton rythme. Vous vous êtes déjà mis d’accord sur des limites concrètes ?

Participant
      Florian Fontaine on 26 avril 2026 à 22 h 10 min #47055

Je suis nouveau ici, jsp trop d’où vient tout le buzz perso. (je sais plus si c’était dans “BDSM c’est quoi les limites ???” ou ailluers mais j’avais lu un truc là-dessus) ça ressemble plus à du jeu encadré/consenti qu’à du délire ✀stylé”, mais du coup c’est quoi les régles de base pour éviter les trucs chelou ? je rage

Inactif
      Anonyme on 28 avril 2026 à 21 h 51 min #47151

Je suis un peu paume aussi perso, mon premire post ici 😅 mais je pense que le BDSM c’est surtout du cosnentement + des limites claires, pas juste “faire le style” No way . Si ton copain est open, commence par parler regles/stop-word/ce que tu veux pas, sinon t’as vite fait de te sentir mal. Tu sais si vous avez deja parle de ca ah et en fait

Participant
      Arthur Michel on 30 avril 2026 à 21 h 46 min #47230

Choqué Je suis nouveau ici et perso je pige pas tout le délire non plus au début. À mon avis c’es surtout une histoire de consentement + limite claires pas juste “faire le stylé” ou des trucs chelous. Vous parlez de safe words et de ce que vous voulez/tu veux pas ou ça part direct en mode fantasmes ? ^^

Participant
      Author_1549890392 on 2 mai 2026 à 14 h 21 min #47307

Perso je vois pas ça comme “juste stylé” hein, c’est surtout du consentement + des limites clairres, sinon çà sert à rien et ça peut vite devenir chelou. Si ton copain est open, commence petit (parler, règles, mots stop, check-in) et si ça te met pas à l’aise tu dis stop dirrect C’est faux.

Inactif
      Anonyme on 2 mai 2026 à 22 h 15 min #47321

Incroyable ! Je sui nouveau ici, et jsp j’ai un peu du mal aussi avec le buzz BDSM… J’avais vu un SUJET similaire ici, “Comment bi1 debuter en bondage erotike ?”. Perso je pense ke le delire c’est surtout le consentement, les limites et la com entre vous, sinon ça peut vite partir en mode chelou. Vous vous êtes deejà mis d’accord sur règles/stop avant de tester ?

Participant
      Céline R. on 3 mai 2026 à 4 h 08 min #47332

Comment ça ? chui d’accord j’comprends le flou 😅 perso je découvre osi c’est mon premier post ici. POUR mwa le “déelire” c’est surtout le consentemant + les limites claires pas juste du “bizarre pour faire stylè”. Mon copain est ouvert osi mais j’ose pas trop : y’a des trucs vraiment safe à commencer ? Genre comment vous vous mettez d’accord avant et ou plutôt si ça chauffe comment tu fais pour que l’autre s’arrête direct ? Jsp j’ai besoin de retours concrets.

Participant
      Lilou on 3 mai 2026 à 19 h 03 min #47349

Putain. Perso je capte pas le “buzz”, je pense ke c’est surtout un cadre/consentement et des limites claires. Si ton copain est ouvert, comence peit, parle de ce ke tu veux/pas, et check le côté “safe” (mots d’arrêt etc) sinon ça peut vite devenir chelou ;). C’est mon premier post ici, jsp si je chui dans le bon thread

Inactif
      Anonyme on 5 mai 2026 à 5 h 31 min #47412

Perso je comprends pas trop non plus le “buzz” ; pour moi c’est surtout une façon d’explorer des limites avec accord clair (sino ça deviient juste relou) No way !!. Si ton copain est open, vous faites des règles nettes, mots stop, et tu tests tranquil. Je suis nouveau ici, jsp si tellement tellement tellement c’et bi1 ça mais voilà.

Participant
      Patrick on 5 mai 2026 à 13 h 41 min #47440

Je suis nouveau ici, met perso je vois surtout ça comme une relasion avec des règles claires: consentement, limites, après ça peut être vraiment kiffant. Le “stylé” existe peut-être, mais le vrai délire c’est le côtè safe+care (est si ton copain est ouvert, vous pouvez en parler posément). Vous faites comment pour fixer vos limites, justement ? pas possible

Participant
      Author_1550149294 on 6 mai 2026 à 12 h 01 min #47478

jsuis d’accord avec toi, perso jsp pourquoi tout le monde en parle comme si c’était la folie. Moi aussi jsuis un peu perdue, c’est mon prmeier post ici et j’ose pas trop. Déjà le BDSM c’ets pas juste “faire mal pour faire sttylé”, en vrai ça parle surtout de consentement, de règles, et de confiaance. Si ton copain est ouvert, ça peut être cool, mais faut ke vous en parliez clair, avant, genre “ce ke je veux / ce ke je veux pas”. Y’a souvent des codes aussi (stop, sécurité), et çà c’est plutôt rassurant. Après oui y’en a qui font çà pour le côté fun, sensation, contrôle/décontrole, mais ça veut pas dire ke tout le monde cherche des trucs chelou. Perso je pense ke le plus important c’est d’y aller en douceur, et de rester à l’écoute de ton corps et de ta tête xD. Toulouse vibes: faut du concret, pas du blabla, tu vois. Vous faites comment, vous en parlez vraiment ou c’est surtout des “tkt” . Je pige pas

Inactif
      Anonyme on 7 mai 2026 à 5 h 31 min #47506

Putain. Perso je capte pas le “buzz”, je pense ke c’est surtout un cadre/consentement et des limites claires. Si ton copain est ouvert, comence peit,

je vois ce que tu veux dire, jsp j’ai du mal à saisir le délire qqn peut m’expliquer ?. Je suis nouveau ici, tu conseilles comment de poser les limites sans que ce soit gênant .

Participant
      Author_1552152676 on 10 mai 2026 à 7 h 33 min #47653

J’y comprends rien Je grave grave vois trop ce que tu veux dire, le “buzz” perso je le capte pas du tout non plus, on dirait que tout le monde a besoin que ce soit énorme, genre film Netflix, alors que au final c’est juste de la discussion et du cadre.

uPtain. Perso je capte pas le “buzz”, je pense ke c’est surtout un cadre/consentemen et des limites claires. Si ton copain est ouvert, comence peit, je vois ce que tu veux dire, jsp j’ai du mal à sa

Ouais exactement, le consentement c’es pas un détail hein, c’est la base. Et j’ai l’impression que dès que les gens parlent trop fort, y’a vite un truc qui désrape, genre “faut essayer” au lieu de “on est d’accord”.

jsuis d’accord avec toi, perso jsp pourquoi tout le monde en parle comme si c’était la folie. Moi aussi jsuis un peu perdue, c’est mon prmeier post ici et j’ose pas trop. Déjà le BDSM c’ets pas just

Je te comprends grave, premier post ici c’est chaud, et t’as pas à “faire semblant” que tu comprends tout diretc. Si tu captes pas, c’est pas que t’es nulle ou quoi, c’est juste que tout le monde va trop vite.

Perso je comprends pas trop non plus le “buzz” ; pour moi c’est surtout une façon d’explorer des limites avec accord clair (sino ça devien juste relou) No way . Si ton copain est open, vous faite

Yes, “relou” c’est le mot, pck quand y’a pas de cadre clair çà devient juste du bordel et de l’inconfort. Perso je pense que le plus important c’est les limites avant tout, genre on en parle vraiment, même si c’est gênant 2 minutes. Après ok, commencer petit je trouve ça vachement sensé, t’as pas besoin de viser le truc extrême dès le début. Et je sais pas, mais j’ai l’impression que le “buzz” transforme un truc intime en truc “à la mode”, alors que ça devrait rester entre vous. Et du coup je me dis aussi : si ton copain est “open” mais que toi t’es pas safe, c’est pas “open”, c’est juste que ça marche pas comme il faut ^^ ça me fait penser. Perso je préfère quand tu peux dire stop sans te sentir fautive, genre direct. Faut que ça reste sipmle : accord clair, mots/gestes, vérif de temps en temps, et voilà. Je suis pas experte non plus hein, jsp, mais déjà rien que çà ça change tout. Tu peux y aller à ton rythme, vraiment, pas besoin de suivre le délire des autres

Inactif
      Anonyme on 10 mai 2026 à 14 h 10 min #47679

cé bizarre Je pense que c’est surtut du consentement, pas juste du “style”. On fixe des limites, des mots d’arrêt, et on communique. Après, oui çà peut kiffer grave, ça joue sur la confiance. Le côté “bizarre” déspend des envies et du respect. Faut pas suivre au hasard, perso je check tout avant. Avec ton copain, parle clairement de ce que tu veux/pas. Et si ça met mal à l’aise, tu dis diret.

Participant
      Author_1552081998 on 10 mai 2026 à 19 h 09 min #47690

c faux Je suis plutot d’accord avec le fait que ca fait un gros buzz, perso j’ai du mal a comprendre au début aussi. Je vais pas te vandre du reve : le BDSM c’est juste un cadre, des envies tres précises, pas un truc “obligatware”. Le délire que les gens kiffent c’est souvent le coté controle/abandon, la tensioi, le jeu, mais seulement si tout le monde est safe. Le point clé a mon avis c’est le consentement calir, genre vous en parlez avant, et tu peux stopper quand tu veux (vraiment). Après oui il y a de la mise en scène, des codes, parfois ca fait un peu “stylé”, mais ca n’empeche pas que ca peut etre hyper siucère. Si ton copain est ouvert, ca peut etre rassurant : vous commencez petit, sans trucs trop hardcore, et tu observes ton corps/ta tete. mwa je te dirais d’éviter les “surprises” et de demande ce QU’IL aimerait, ce que twa tu refuses, et vos limites. Et jsp, un petit test tranquille, genre sensations simples, règle simples, et vous ajustez. C’est ton premier pas sur le sujet, donc faut pas te forccer : si ca te met mal a l’aise, c’est non. Tu veux plutot comprendre “par où commencer” niveau pratique, ou c’est surtout la partie sécurité/limites qui te fait flipper ?

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
    ← 1 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.