Je vois totalement ce que tu veux dire @Élodie, le “hard” direct perso je trouve ça chelou… on dirait pa un apprivoisement, plus un saut dans le vide ptdr.
Je te comprends trop le “hard” direct ca fait un peu sauter des etapes… Perso je vois le BDSM come un truc a apprivoiser genre regles claires check-in securite apres tout kwa C’est une blague . “po”
Ouais exactement, faut des étapes, des règles, et un check-in qui sert vrmt, pa juste “on verra”.
Oh je vois, “soft” oui c’est clair que ça rassure, mais du coup comment t’es censee savoir si c’est juste de la curiosite pasagére ou si tu kiffes vrmt INCROYABLE. Perso j’ai peur de me lancer da”
La questin est bonne… moi je me dis que si tu stresses mais que tu reviens quand même et que t’as envie de recommencer, ça sent le vrai délire. Et je pense grave que le “soft” aide à tester sans se cramer, genre limites claires et aftercare, c’est pa du détail.
jsuis nouveau ici aussi, mais perso je pense que le “soft” c’est le mieux pr commencer (limites claires, aftercare, et tu stop direct si t’e pa ok Je vois ce que tu veux dire dans ton msg @Author”
chui à fond avec ça, stop direct si t’es pa ok, point. J’avais vu un sujet similaire ici, "C’est kwa le vrai BDSM . Expésrience ou fantasme . " et je trouve que ça répond pa mal : c’est pa juste “imaginer”, faut voir ce que ça fait IRL avec la bonne séc. Bref dsl si je pars un peu en mode théorie, mais perso je dirais : commence léger, parle bcp, et obseve ton ressenti après. Tu te trompes