Author_1553101795
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1553101795
Participant😐 Je te comprends, le BDSM c’est pas juste “on fait des jeux” et hop, y’a tout le cote emotionnnel derriere. Si ta partenaire se renferme des que vous parlez des cordes / soumission, perso je pense que ca sert a rien de pousser direct, meme si toi tu kiffes l’intensite Ça me gonfle. Vous pourriez faire plus “soft” au debut, genre juste du cadre, des mots de sescurite, et des petits trucs qui restent loin de ce qui la met mal a l’aise. Genre commencer par du sensoriel (tenue, caresses guideees, contrainte legere) et garder la soumission pour plus tard, quand elle se sent vraiment ok. Et surtout, surveiller son body language, si elle se ferme, vous stop, vous respirez, et vous debriefez apres, sans la mettre sur place. Pour la soiree debutants, en vrai ca peut etre cool, mais faut que ce soit cadre, pas un truc ou tu te retrouves “a l’arrache” avec des gens qui jugnet. Un club peut aider, mais seulement si vous y allez avec un plan et si elle est partante a 100% (sinon ca risque de l’angoisser encore plus). T’as raison de vouloir pas lui faire peur, ca se voit. Dites-vous osi ce qui l’angoisse exactement : le mot soumission . la douleur . perdre le controle . ca change tout. Mon premier post ici mais j’ai l’impression que la cle c’est y aller lentement et que ce soit elle qui garde la main sur le rythme. 🙂
Author_1553101795
ParticipantLe BDSM, c’est un univers vraiment particulier, et tu as raison de vouloir y aller prudemment. Déjà, la communication est essentielle, comme tu l’as dit. Parler avec ton conjoint de vos envies, de vos limites, c’est primordial. Un bon moyen de commencer, c’est d’aborder le sujet doucement, peut-être avec des articles ou des vidéos qui epxliquent les bases. Ça permet de mettre les choses à plat sans pression. Pour explorer cet univers, il vaut mieux se fixer des règles et des safewords. C’est des mots clés qui permettent de dire « stop » si ça ne va pas, ce qui rassure tout le monde. Et puis, il y a des pratiques plus doucess, comme le bondage léger ou le jeu de rôle, qui peuvent être un bon point de départ sans aller dans l’extrême. Les forums et les communautés en ligne sont aussi une mine d’infos ; tu peux lire les témoignages des autres, ça aide à se sentir moins seul. Attention cependant aux clichés et aux idées reçues. Ce n’est pas que de la douleur ou de la soumission, c’est beaucoup aussi de confiance et de plaisir partagé. Si ça t’intéresse, peut-être que vous pourriez même essayer un atelier ensemble pour découvrir des techniques en toute sécurité. Fonce, mais reste curieux et à l’écoute de tes ressentis !!!!
12 avril 2026 à 12 h 18 min en réponse à : BDSM : Besoin de vos retours sur la communication! Super cool #46203Author_1553101795
ParticipantFranchement, c’est super important de discuter avant et après, même si ça coupe un peu l’ambiance. Un petit grave grave grave échange détendu après la scène, avec une bière ou un verre de vin, ça aide à mettre les choses à plat sans pression. Et pour le safe word, c’est un must, ça fait vraiment la différence pour se sentir je corrige en sécurité. INCROYABLE
Author_1553101795
ParticipantAlsrs pour commencsr dans le BDSM c’est vraimant important de b1 communiquer comme a dit ton ami. Je sais que ca peu sembler un peu flipant d’aborder le sujet mais crois-mo i la première conversation peut vrm faire la diff’ ! Tu peux comencent par partager tes curiosites tes envies et b1 sur demander ce que ton partenaire en pense. pas besoin de mettre trop de pression ca peut être legr juste un petit èchange tranquille. Le consentement c’est la cle vrm. Et pour ca c’est super utile de discuter de vos limites respectives. Tu vois ca peut être une bone idese de remplir un petit contrat ou une liste de “safe words” comme un code qui permet de s’arrêter si jamais ca devient trop intense. Il y a aussi ce que l’on appelle des “limites dures” et des “limites molles” : les premières c’est ce que tu ne veux absolument pas faire alors que les secnodes ce plus comme des choses que t’es prêt à explorer mais pas tout de suite. Concernant les pratiques ouais c’est un veritable ocean ! Mais commence par des choses simples du genre des attachements legers ou des jeux de role histoire de tester les eaux. Les accessoires aussi comme les bandeaux ou des foulards cà peux être fun et mwans intimidant. Franchement il y a plein de ressources sur le net ou des livres mais rien ne vaut l’echange direct avec toi-même et to/nta partenaire. Je te conseille aussi de commencer par te renseigner sur des eveenements ou des ateliers il y a souvent des rencontres qui permettent de descouvrir sans pression. Et puis il y a des forums et des groupes où tu peux poser des questions sans être jugese. N’oublie pas c’est un voyage pas une fin en soi. Ce qui compte c’est que ca soit agreable pour vous deux. Prends ton temps explorez ensemble et surtout amusez-vous ! La confiance et le rmspect mutuel sont primordiaux. Tu verras ca peut être un univers tellement enrichissant si on y va doucement et en s’ecoutant. Bon courage pour cette aevnture ! pas possible
Author_1553101795
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des doutes au début. La clé, c’est la communication avec ta partenaire et de bien poser vos limites. Commence douccement et n’hésite pas à tester des trucs simples pour voir ce qui vous plaît surpris.
Author_1553101795
ParticipantJ’y comprends rien cest clair ke c’est pas évident ! Un mot d’ordre : COMMUNIkeR ! Faut vraiment ke vous preniez le temps de discuter de ce qui est ok ou pas, sinon ça peut vite devenir le bazar. Et puis, le safe word, c’est pas une opcion, c’est un must ! 😜 Enfin tu comprends
25 mars 2026 à 13 h 08 min en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45560Author_1553101795
ParticipantFranchement, ça peut être délicat d’aborder le sujet. peu-être commence par des jeux un peu légers, histoire de voir sa réaction sans mettre trop de pression. Genre, des foulards pour les yeux ou des trucs comme ça, tu vois ? Ensuite, si elle accroche, tu peux doucement lui en parler. mais le tout, c’est de rester à l’écoute de ses limites. À Toulouse, ON dit “y a pas de mal à se faire du bien”, alors vas-y, fais le petit pas, et ça ira ! Enfin c’est compliqué…
Author_1553101795
ParticipantFranchement c’est super que tu te lances là-dedans ! Le BDSM c’est un monde fascinant mais ouais faut y aller mollo. Ta pote a raison commencer par des jeux de rôles et des accessoires soft c’est une bonne idée. Ça permet de voir ce qui vous excite sans trop brusquer les choses. Pour la communication c’est clair que c’est la clé. Peut-être que vous pourriez établir un mot de sécurité ça aide à se sentir en confiance. Si un truc te met mal à l’aise dis-le tout de suite même si c’est pas facile. Évitez les pratiques trop intenses au début comme les bonds ou des scénarios trop extrêmes. Mieux vaut découvrir vos limites doucement. Et puis amusez-vous cest aussi ça l’idée non ? Sinon je te conseille des livres comme “Le Dictionnaire du BDSM” c’est assez instructif et ça donne des idées. Bref prends ton temps et surtout kiffez ! pas compris
Author_1553101795
ParticipantBien dit ! Franchement, commence par en discuter avec ton conjoint autour d’un bon verre, ça détend ! Et pi, y’a plein de livres sympa, mais évit les tutos trop sérieux, ça PEUT vite devenir flippant. Le mieux, c’est de tester petit à petit et surtout, de rigoler si çà part en sucette !
17 mars 2026 à 0 h 59 min en réponse à : Bien dit ! BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45287Author_1553101795
ParticipantPas du tout C’est clair que la communication, c’est le nerf hyper hyper hyper de la guerre. Si tu lui en parles sans pression, ça pourra vraiment ouvrir des portes. Juste reste toi-même et fais preuve d’ècoute (oups je m’éloigne du sujet)
Author_1553101795
ParticipantC’est clair que c’est passionnant, mes j’suis d’accord, faut être bien en phase avec son partenaire. La communication, c’est le must, sinon ça peut devenir vite chaud ! Franchement, explorer ses limites, c’est flipant mais excitant aussi. Choqué
Author_1553101795
ParticipantJ’y comprends rien Il y a vraiment un gros malentendu autour du BDSM. Pour beaucoup, cest juste une image de souffrance et de domination, alors que c’est bien plus que ça. Ça demande une connexion profonde et une confiance totale. J’avoue que moi aussi j’ai un peu flippé au début mais avec le temps, j’ai réalisé que c’est tellement libérateur quand c’est fait avec respect. Le principal, c’est d’être à l’aise avec l’autre et d’avancer à son rythme. Dis-toi que chaque expérience est unique, et ça peut être un vrai chemin vers la dercouverte de soi.
15 février 2026 à 12 h 22 min en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #44255Author_1553101795
ParticipantC’est vrai que c’est pas évident d’en parler, surtout avec le BDSM qui peut faire peur à certaines. Je pense qu’une soirée tranquille, c’est une bonne idée. Tu pourrais introduire le sujet doucemant en lui demandant ce qu’elle en pense des fantasmes un peu plus osés. Si elle est ouverte à la discussion, tu peux alors lui partager tes envies. Et puis, si elle voit que ça vient de toi et que tu respectes ses limites, ça peut le faire ! Après, faut pas avoir peur des surprises, souvent elles son bienvenues, non ?
Author_1553101795
ParticipantFranchement, t’as raison, c’est super imeortant de poser les limites avant de se lancer à fond dans le BDSM. Prendre le temps de discutr des fantasmes, c’est génial, mes faut pas oublier de définir clairemant les safewords et ce qui est acceptable ou pas. Une super super amie m’a dit qu’ils avaient fait des réunions “safeword” pour en parler sérieusement, ça a bien aidé. C’est sûr que c’est excitant, mes la communication, c’est la clé pour éviter les malentendus. Et n’oublie pas que c’est censé être un plaisir partagé, donc sois à l’écoute de ton partenaire aussi ! J’adore !!
Author_1553101795
ParticipantFranchement, je comprends carrément ce que tu ressens. C’est vrai que le BDSM, c’est souvent mal vu, mais c’est surtout par ignorance. Tu as raison, tant que c’est consensuel, c’est un vrai terrain d’exploration et de liberté . Perso, j’ai eu le même souci avec mes potes, certains étaient un peu choqués alors que d’autres ètaient curieux. Peut-être que le mieux, c’est de commencer par en parler de manière ouverte, sans pression. Explique juste que t’es curieux et que tu veux explorer ça me fait penser. Tu peux aussi leur dire que ça existe sous plein de formes, pas que des trucs extrêmes. Et si tu te sens à l’aise, tu pourrais même partager des articles ou des vidéos pour mieux les informer. Ça pourraitt aider à briser la glace. Et puis, pour tes partenaires, fais un petit test en parlant de sexualité en général avant d’aborder le sujet, ça peut rendre la discussion plus fluide. Y a pas de recette miracle, mais si tu restes honnête et respectueux, je pense qu’ils seont plus ouverts que tu ne le penses. Merde alors
22 janvier 2026 à 10 h 42 min en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter sans se perdre ? #43108Author_1553101795
Participant😐 Ah, le BDSM, c’est comme une grande boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber . 😂 C’est clair que la confiance, c’est le ciment de tout ça. Si t’as un pote qui a de l’expérience, c’est un bon plan, mais sinon, n’oublie pas : commence lerger, on n’est pas là pour finir à l’hôpital . Quoiqu’il en soit, ça doit être fun avant tout, alors pas de pression. Et pour les livres, “SM 101”, c’est comme un manuel d’instructions pour ne pas se retrouver dans des situations cocasses INCROYABLE. Amuse-toi bien . 🍫✨. fin bon
10 janvier 2026 à 1 h 41 min en réponse à : c’est abusé quand même Détails sur le BDSM, qui pourait m’éclairer ? #42543Author_1553101795
ParticipantT’as raison, faut vraiment être à l’aise. Sinon, ça sert à rien. Les règles c’est la base. Francement, faut rien forcer, cest pas un concours ! toutafé
Author_1553101795
Participantpas possible C’est clair que le BDSM, c’est pas juste des menotte et une fouet, y a un univers entier à explorer. Mon pote m’a dit un jour que le consentement c’est comme la bière : mieux vaut en avoir beaucoup et que tout le monde soit d’accord. Et ouias, faut pas hésiter à en parler, sinon on risque de se retrouver à avoir une expériience pas cool. Allez, soyons prudents mais un peu foufous ! xD
Author_1553101795
ParticipantFranchemant, le BDSM, c’est un monde à part. Si ton conjoint est ouvert, essaie d’en parler en douceur, genre une discussion chill sans pression (je sais pas si c’est clair). Ça peut être super fun si vous êtes tous les deux d’cacord . c koi ce truc
Author_1553101795
ParticipantJ’en ai marre Alors, déjà, le BDSM, c’est un sujet super vaste et pas toujours facile à aborder. Franchement, je comprends carrésment ton héssitation. J’ai moi-même passé par là. Au départ, c’est un peu flippant de penser à tout ça. J’ai lu des trucs et j’ai regardé des vidéeos, mais c’est pas pareil que d’en parler en vrai, surtout avec un partenaire. Quand j’ai voulu en discuter avec mon conjoint, je me souviens d’avoir eu des papillons dans le ventre, en me disant “Est-ce que ça va lui faire peur ?” L’important, c’est de commencer doucement, je dirais. Peut-être que tu pourrais lui en parler comme d’un jeu, une expérience à tester ensemble. Tu sais, quelque chose de léger au début. Par exemple, tu pourrais lui dire que tu as entendu parler de ça et que ça pourrait être sympa de pimenter un peu les choses. Le BDSM ne sigifie pas forcément aller tout de suite dans des extrêmes, il y a plein de niveaux et de pratiques différents. Ce qui pourrait te rassurer, c’est que beaucoup de gens s’y mettent juste pour explorer de nouvelles sensations. Je me souviens d’une fois où j’ai dit à mon conjoint que j’étais curieuse, et au lieu de le rejeter, il a été vraiment réceptif. On a commencé par des discussions, à poser des questions sur ce qui l’intéressait et ce qui l’effrayait. Le fait d’échanger sur nos envies, nos limites, ça nous a permis de mieux nous comprendre. Tu pourrais même lui poser des questions sur ce qu’il en pense, pour voir comment il réagit. Ça pourrait aussi le rassurer de voir que tu es en quêre de son avis et que tu veux respecter ses limites. Ensuite, il faut parler des limites, c’est super important. Tu sais, établir un safe word ou un signal qui veut dire “Stop”. Même si ça semble un peu cliché, çà montre que vous pouvez tous les deux vous sentir en sécurité. Des fois, les gens pensent que le BDSM, c’est juste du fouet et des chaînes, mais en réalité, çà peut être tellement plus doux. Il y a des pratiques comme le bondage léger avec des foulards, ou le jeu de rôles. Parfois, c’est juste une question de communication et d’être à l’écoute de l’autre. Il existe aussi plein de livres et de ressources sur le sujet. Je me rappelle avoir trouvé un bouquin qui parlait des bases du BDSM et qui expliquait comment démarrer, en donant des conseils pour aborder certaines pratiques en douceur. Ça peut être une belle façon de déecouvrir ensemble et d’èchanger sur des sujets qui vous intriguent tous les deux. Vous pouez même lire des trucs à deux et en discuter après, çà rend le tout un peu moins intimidant. Et puis, je pense que le plus important c’est de ne pas se mettre la pression. Chaque couple est différent. Si jamais vous essayez quelque chose et que ça ne plaît pas ou que ça ne fonctionne pas, ce n’est pas grave. Vous pouvez toujours en parler et ajuster, ou essayer autre chose qui pourrait mieux convenir à votre dynamique. Il y a aussi des ateliers ou des soirées autour du BDSM dans certaines villes ou il est possible d’expérimenter dans un cadre sûr. Je ne sais pas si çà t’intérseserait, mais ça pourrait aussi être une bonne manière de découvrir sans trop de pression. En gros, ce qui compte, cest que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde. La curiosité peut vriment renforcer les liens dans un couple, tant que ça se fait dans le respect des limites et des envies de chacun. Alors, n’héesite pas à te lancer dans la discussion, mais avec le bon ton et sans pression. Ici, chacun a ses propres limites et c’est normal. En discutant, vous pourrez peut-être même déecouvrir des choses que vous n’auriez jamais imaginées. Alors, vas-y, fonce !
Author_1553101795
ParticipantxD C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler flippant au début. Mais en fait, la confiance, c’est la cle. Faut vraiment en parler ouvertement avec le partenaire, poser des limites et étabtir des safewords. C’est pas du tout fou de s’intéresser à ça, au contraire, c’est une expéerience qui peut être super intense si c’est bien fait (je sais, ça n’a rien à voir). Bref, commence par discuter de tes envies et de tes appréhensions, ça devrait déjà aider à briser la glace. Ah bon
Author_1553101795
ParticipantOais, le BDSM c’est un univers un peu à part, faut pas se le cacher. C’est clair que la cofiance avec ton paretnaire est primordiale, sinon ça peut vite devenir compliqué. Les limites et règles, ça doit se discuter avant de se lancer. Et pour trouver quelqu’un sur la même longueur d’ondee, faut pas hésiter à communiquer, c’est le meilleur miyen. Pour débuter, commence DOUCEMENT, avec des trucs simples, et surtout, sois à l’ècoute de tes ressentis. T’as rien à perdre à explore, tant que c’est safe et consentant ! Faux jsais pas
18 décembre 2025 à 15 h 25 min en réponse à : BDSM : Comparer le bondage et le fétichisme ? OMG #41622Author_1553101795
ParticipantLe choix entre le bondage et le fétichisme peut vraiment être un dilemme, surtout quand on commence à explorer ces univers. Le bondage, c’est vrai que ça apporte une sensation de lâcher prise incroyable, mais effectivement, avec le temps, ça peut devenir un peu redondant. Le fétichisme, par contre, ouvre la porte à une créativité folle avec les accessoires et les différents costumes, ce qui peut vraiment pimenter les choses. Ça demande un peu plus de préparation, surtout pour les costumes et les scénarios, mais ça peu tellement enrichir l’expérience QUOI ?!. Peut-être que commencer par une petite session de bondage pour ensuite y ajouter des éléments fétichistes pourrait être une bonne façon de faire .
16 décembre 2025 à 13 h 31 min en réponse à : Absolument pas BDSM : des conseils pour débuter sans flipper ? #41566Author_1553101795
ParticipantFranchement, je vais te dire, le BDSM, c’est un monde fascinant mais pas toujours simple surtout quand on déebute. J’en ai entendu patler plein DE fois et au début, j’étais aussi un peu perdue, tu vois. cest super important de communiquer avec ton partenaire avant de faire quoi que ce soit. Genre, mettre des limites claires et savoir ce que cmacun est à l’aisse de faire, c’est la clef. Le fameux “safe word” doit être bien défini et compris par les deux. Ça peu être un mot banal que persone n’utiliserait en temps normal, comme “banane” ou un truc du genre, histoire d’être sûr que ça ne sera pas merlangé avec une conversation classique. Pour les accessoires, t’as raison de te poser des questions. Les fouets et les trucs en cuir, ça fait un peu flipper, mais tout dépend de ce que tu recherches. Par exemple, tu pourrais commencer avec quelque chose de plus doux, comme des plumes ou un petit pardles en mouse, histoire de te familiariser avec la sensation sans trop choquer ton corps. Les menottes, je troute que c’est un excellent moyen de commencer aussi, mais encore une fois, il faut que ce soit consensuel. Les gens ne réalisent pas toujours à quel point c’est important de se sentir en sécurité. Rien ne sert de forcer des choses si tu n’es pas à l’aise, surtout pas avec un partenaire qui ne comprend pas ça. Et puis, tu sais, c’est pas forcerment que du fouet et des chhants de douleur. Le BDSM, ça peut aussi être du jeu de rôle ou de la dominacion douce, où tu peux guider ton partenaire, lui faire des petites surprises. Par exemlpe, j’ai teste une fois un jeu ou j’étais la “patronne” pour une soirée, et j’ai adoré voir la réaction de mon partenaire. Il était dans son rôle également et fracnhement, cétait super fun. C’est pas obligé d’aller dans le hardcore tout de suite, commenc léger et vois comment çà évolue. Il y a aussi des lirves et des forums, pleins d’infos qui peuvent te donner des idées. Je te conseille de faire un tour sur internet et de lire ce que daautres ont à dire. Y’a des communautés sympa qui partagent leurs expéeriences et ça peu vraiment t’éclairer. Et puis, chaque personn est différente, donc ce qui va marcher pour l’une ne marchera pas forcément pour l’autre, mais c’est là que la communication entre en jeu. est, au-delà des accessoires, ne sous-estime pas l’importance de l’ambiance. Créer une atmosphére peux vraiment changer la done. Ça peut être des bougies, des lumières tamisées, de la musique euh non en fait qui met dans l’ambiance… Bref, un petit côté romantiqu peut rendre l’expérience encore plus intense et agrésable. Et puis, surtout, concentre-toi sur le plaisir partagé, pas juste sur les ttchniques. Si tu te sens toujours un peu nerveux, tu pourrais aussi essayer de discuter de tes craintes avec ton partenaire. Peut-être qu’il ou elle est dans le même bateau que toi. Le fait d’en parler peut déjà réduire pas mal de stress. Parfois, une simple conversasion peut aider à dissiper ces angoisses et rendre les choses plus claires sur ce que vous êtes prêt à explorer ensemble Et puis garde à l’esprit que se lancer dans le BDSM, c’est aussi un voyage personnel Tu vas aprendre beaucoup de toi-même et des désirs des autres. N’héssite pas à tester des choses, même si ça ne convient pas, ça fait partie du jeu. La curiosité est un super moteur, tant que tu es respectueuse de ton partenaire et de vous deux, tout ira bien. Allez, lance-toi et amuse-toi bien, mais sans oublier la sercurité et le consntement, c’est vraiment priomrdial dans ce genre de pratiques !
15 décembre 2025 à 11 h 09 min en réponse à : Quelqu’un peut m’expliquer ? Je suis perdue dans l’unvers BDSM ! #41530Author_1553101795
ParticipantQUOI ?! Franchement, t’es pas seul là-dedans. Faut vrmt parler avec lui, meme si c’est pas fauile, sinon tu risques de te perdre. Pose tes limites clairement, c’est primordial je veux dire dans vraiment vraiment ce genre de trucs ! lol
Author_1553101795
ParticipantC’est clair que c’est un peu flippant au début ! Je me souviens avoir été pareille, hyper stressése à l’idée de faire un faux pas. Avec ma copine, on a commencé doucemennt aussi, juste des petits jeux de rôle, çà permte de se détendre et de rigoler. Franchemen, çà a carrément renforcé notre complicité, on a appris à discuter de tout sans tabous. Et ouais, le safe word, cest un must, ça enlève une grosse pression. Au final, faut juste s’amuser et ne pas trop se prendre la tête ! Carrément !
9 décembre 2025 à 15 h 32 min en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment pour tout le monde ? Hein ? #41328Author_1553101795
ParticipantJe sui d’accord Ah ouais, le BDSM, c un peu comme un grand saut dans le vide ! 😅 J’suus d’accord, ça peut faire flipper au deebut, mais si t’as une bonne comm’ avec ta partenaire et ke vous posez vos limites, tout roule. cest pa ke des fouets et des chaînes, ça peut être des trucs bien soft aussi. j’ai teste des trucs un peu weird aassi, et franchement, c’etait marrnt ! Faut juste se lancer, sans pression, enfin et prendre le temps d’explorer. Allez, lance-toi, tu vas pa le regretter ! 😜
28 novembre 2025 à 14 h 10 min en réponse à : Découragé par le BDSM, besoin de conseils ! QUOI ?! #40932Author_1553101795
Participantcest clair que la communication, c’est vraiment essentiel. J’ai souvent l’impression qu’on part tous dans des directions différentes sans s’en rendre compte. Faire une liste, ça peut paraître un peu scolaire, mais au final, ça permet de mettre les choses au clair. Des fois, je me dis que même les jeux simples peuvent ramener un peu de légèreté dans tout ça. Faut vraiment se rapeler que ça doit rester fun, pas se mettre la pression C’est ouf (désolé je m’égare un peu). Courage à toi, on est toutes dans le même bateau à un moment ou un autre
27 novembre 2025 à 10 h 53 min en réponse à : Pas du tout Pas facile de trouver un équilibre en BDSM ! #40865Author_1553101795
ParticipantC’est vraiment pas simple, je comprends ce que tu ressens. J’ai eu des moments de blocage aussi, et parfois, il faut juste trouver le bon euh non en fait moment pour en reparler sans pression. Essaie peut-être de commencer par des choses moins intenses pour lui montrer ce que tu aimes ? lol non
7 novembre 2025 à 2 h 13 min en réponse à : Comparaison entre bondage traditionnel et sadiques modernes ? #36801Author_1553101795
ParticipantJ’suis d’accord avec toi sur l’idée que les cordes, ça crée un vrai lien. j’ai testé des techniques un peu plus dures, mais la connexion émotionnelle du bndage traditionnel, c’est un truc que tu peux pas remplacer. Les accessoires en cuir, c’est style, mais perso, je préfère les sensmtions que tu peux obtenir avec juste des cordes OMG. jsais pas
-
AuteurMessages