😐 Je te comprends, le BDSM c’est pas juste “on fait des jeux” et hop, y’a tout le cote emotionnnel derriere. Si ta partenaire se renferme des que vous parlez des cordes / soumission, perso je pense que ca sert a rien de pousser direct, meme si toi tu kiffes l’intensite Ça me gonfle. Vous pourriez faire plus “soft” au debut, genre juste du cadre, des mots de sescurite, et des petits trucs qui restent loin de ce qui la met mal a l’aise. Genre commencer par du sensoriel (tenue, caresses guideees, contrainte legere) et garder la soumission pour plus tard, quand elle se sent vraiment ok. Et surtout, surveiller son body language, si elle se ferme, vous stop, vous respirez, et vous debriefez apres, sans la mettre sur place. Pour la soiree debutants, en vrai ca peut etre cool, mais faut que ce soit cadre, pas un truc ou tu te retrouves “a l’arrache” avec des gens qui jugnet. Un club peut aider, mais seulement si vous y allez avec un plan et si elle est partante a 100% (sinon ca risque de l’angoisser encore plus). T’as raison de vouloir pas lui faire peur, ca se voit. Dites-vous osi ce qui l’angoisse exactement : le mot soumission . la douleur . perdre le controle . ca change tout. Mon premier post ici mais j’ai l’impression que la cle c’est y aller lentement et que ce soit elle qui garde la main sur le rythme. 🙂