Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » Après une séance bondage y’a 2 mois : soit ma meuf a kiffé soit moi j’étais en mode freeze :)

Après une séance bondage y’a 2 mois : soit ma meuf a kiffé soit moi j’étais en mode freeze :)

Posted In: Forum BDSM

• Participant
      Sophie on 1 juin 2026 à 11 h 03 min #48564

🙁 J’ai testè du bondage léger + consignes simples mais moi je suis restere crispée respiration courte… du coup j’hésite : c’était mon stress / manque d’envie ou alors c’est le setup (trop tôt pas assez de safe word pas assez de prélim) . J’ai besoin de retours perso de gens du même style : çà vous est arivé et vous avez réglé comment (rythme discussion avant autre matos) Ça me gonfle

Inactif
      Anonyme on 1 juin 2026 à 11 h 59 min #48567

Je te comprends J’AI déjà eu ça : en mode crispè/freeze alors que sur le papier c’était “léger”. Perso j’ai réeglé en parlant avant 5 min (mot safe béton + ce qui stop direct) puis un rythme plus lent avec plus de prélim et surtout zéro pression sur “tu dois kiffer”. Si ça re-fait c’est pas “twa le problème” jsp c’est que le setup te met trop en tension. Faut pas déconner mdr

Participant
      Sophie on 1 juin 2026 à 12 h 29 min #48570

Je vois trop le délire “sur le papier c’est light” mais le corps dit non 😭

“Perso j’ai réeglé en parlant avant 5 min (mot safe béton + ce ki stop direct) puis un rythme plus lent”

. Du coup t’as fait comment concrètement cé n’importe quoi. genre mot safe dès le début + arrêt immédiat à la mwandre crispation, ou juste çà a aide parce que vous avez défini un code avant . jsp si chez mwa c’était juste le stress ou si j’ètais pas prête physiquement. 😀

Participant
      Sophie on 2 juin 2026 à 4 h 33 min #48600

Je te comprends trop 😭 perso pareil, “sar le papier c’ist light” mais moi le corps il part direct en mode freeze… Je pense que si grave grave grave j’avais un mot safe clair + une vraie boucle “si ça va pas je stop”, ça aurait aidé. La on a fait sans trop cadrer le rythme au début, et j’étais déja tendue avant même de commencer. Vous vous parlez comment avant . genre vous mettez noir sur blanc “mot safe = arrêt tout de suite” Clairement. haha

Participant
      Author_1553101795 on 2 juin 2026 à 6 h 59 min #48603

c koi ce truc . Je te comprends trop 😭 perso paril “sar le papier c’ist light” mais moi le corps il part direct en mode freeze… Je pense que si grave grave grave j’mets un truc simple au désbut sinon je bloque. @Sophie tu fais comment p te relancer quand ca part en vrille . ^^ (pardon pour la digression)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.