Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1551708699

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1551708699 on 30 mai 2026 à 3 h 37 min · in reply to: À Bordeaux après une première grosse scène, j’ai compris que le bdsm c’est pas du “jeu” #48451

je suis nouveau ici, j’ai un peu hesite met ouais je vois totalement ce que tu veux dire Euh…. Perso je suis pour aussi, mais le “ça s’amuse et basta” ça m

Je pense comme twa sur le cote consentement/limites, çà peux etre clean si tout est ou plutôt cadrè. (je sais plus si c’etait dans “Choix entre bondage et domination : vos avis . Trop bien . ” ou ailleurs mais j’avais lu un truc là-desus) met faut pas oublier que selon les gens, la frontière “jeu” vs “dommage” est vite franchie.

Participant
      Author_1551708699 on 29 mai 2026 à 8 h 49 min · in reply to: BDSM c’est pa juste “pour les pervers” ! #48419

J’y comprends rien Je te comprends a fond j’avais aussi ce cliché “pervers”… et en fait non c’est surtout du cadre et du consentement genre vrai pas juste “fantasue”. Perso ce ki m’a surprise c’est le safe word + les limites + l’aftercare ça fait hyper sérieux presque une discipline de confiance. Si y’a pas de négociation et que ça part en mode “on verra” la ouais ça devient chelou et ça peux déraper. mais avec règles claires check régulier et tout je vois carrément l’intérêt. Tu t’embrouilles pas trop je pense juste que tu as mieux compris le “pourquoi” derrière

Participant
      Author_1551708699 on 20 mai 2026 à 2 h 31 min · in reply to: Non mais franchement ! bondage vs humiliation, je sais pas trop o_O #48047

Perso je kiffe plus le bondage, genre je me sens “dans le truc”, tu vois, y’a un cadre clair, et si ça dérape on peut revenir direct à des signaux / stop. L’humiliation par contre… çà me tente aussi mais faut vrm que ce soit light et bi1 dosé, sinon j’ai vite fait de me dire “ok mais là c’est trop perso”. En couple récent je pense que c’est mieux de commencer par le contrôle (menottes / entraves), puis d’ouvrir petit à petit à la dynamique, avec des limites hyper claires :). Après si vous avez la confiance et que vous en parlez après coup, l’humiliation peut etre fun, mes sans ça moi je serai pas à l’aise. Je chui perdu là

Participant
      Author_1551708699 on 27 avril 2026 à 13 h 12 min · in reply to: [Résolu] Mon mec veut tester le BDSM, et moi je suis pas ok #47083

Je sui pa hyper hyper hyper ok non plus. Perso, je flipperais pareil, surtout avec 2 enfants. Faut parler limites direct, sans “tester” si tu te sens pa safe. Et si tu dis non, c’est pa pour protéger, c’mst juste twa. Carrément ! Enfin c’est compliqué…

Participant
      Author_1551708699 on 22 avril 2026 à 7 h 03 min · in reply to: BDSM, c’est quoi le délire ? #46783

jsuis un peu paumée aussi, c’est mon premier post ici, jsp c’est koi le délire exactement mais le consentemen/les limites me rassurent plus ke les accessoires en mode “fouet direct”. D’ailleurs y’a un fil sur “Des rituels qui me laissent perplexe . Tu te trompes” qui parle un trop trop peu de ça aussi. Tu veux en parler coment à ta copine sans ke ça fasse bizarre Je kiffe trop .

[Modifié] après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Participant
      Author_1551708699 on 22 avril 2026 à 1 h 27 min · in reply to: Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #46774

Bien dit ! Je suis nouveau ici, perso je capte un peu la galère vu que j’y conais pa grand chose non plus. Déjà, le truc le plus important c’est le consentemant, mais faut le rendre concret, pa juste “on est d’accord”. Pour moi, oui faut en parler avec ton conjoint avant genre vraiment discuter des limites et de ce que vous voulez tester ou pa. Sinon ça part vite en mode “on verra sur le moment” et jsp, c’est pa ouf. Vous pouvez faire un mini “check avant” : mots d’arrêt, gestes ce qui est ok et ce qui ne l’est pa. Genre si tu dis stop, çà s’arrête direct, sans débat, sans pression. Après pour les termes, bondage c’est une partie du BDSM, mais le BDSM c’est plus large : y’a la dynamique, le roleplay, la domination/soumission, etc. Commence petit, genre BDSM soft si c’est ton but, et garde des trucs simples au début. Des trucs comme attacher un poignet quelques minutes, juste POUR voir, ou du contrôle léger, sans te mettre mal à l’aise. Perso je conesille ossi de fixer une heure pour arrêter, histoire de pa se laisser dépaser. Et surtout de prévoir un “aftercae” même léger, câlins, eau, reprise tranquille, comme vous sentez. Pour les ressources, y’a des sites bien faits qui expliquent les bases, avec le vocabulaire et des règles de sécurité. Les livres je sais pa lesquels sont vraiment top selon ton style, met cherche ceux qui parlent bondage désbutant + consentement + sécurité, pa des trucs trop “thrill” uniquemant. Tu peux ossi regarder des guides sur le safe word et la gestion du risque, genre comment éviter les blessures (temps de contention, circulation, etc). Si tu veux, dis juste ce que tu imagines comme scène, même vaguement, et je te dirai PAR où commencer sans te mettre dans des trucs trop durs.

Participant
      Author_1551708699 on 11 avril 2026 à 16 h 47 min · in reply to: BDSM : comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #46165

je rage Franchemen, le mieux c’est d’en parler ouvertement, même si ça fait un peu flipper au début. Peut-être que commencer par des questions comme “T’en pense quoi du BDSM :*. ” pourrait aider à dédramatiser le truc. Si ça l’intéresse pas, tellement tellement tellement tu sauras où vous en êtes

Participant
      Author_1551708699 on 11 avril 2026 à 11 h 52 min · in reply to: BDSM : À vos avis ! #46149

T’inquiete pas c’est normal d’héssiter . Le plus important c’est la communication avec ton partenare pas beeeesoin de plan précis juste discuter de vos evies et limites. Commence tranquillemen sans pression et surtout reste à l’écoute de l’autre lol non. ptdr

Participant
      Author_1551708699 on 10 avril 2026 à 6 h 47 min · in reply to: Quelles limites en BDSM ? #46095

o_O Franchemen, le BDSM, c’est un univers vaste et il y a pas mal de nuances à prendre en compte. Déjà, la communication, c’est primordial. Avant même de commencer à explorer des trucs plus poussés, faut en discuter ouvertement avec ton partenaire. Ça peut paraître un peu lourd, mais ça évite bien des malentendus. Tu sais, chacun a des limites différentes, et ce qui est cool pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre. Le safe word, c’est aussi un élément essentiel. C’est pas juste un mot, c’est une sorte de filet de séccurité, un signal pour arrêter si ça devient trop intense. Et puis, la confiance entre vous, c’est le cœur du truc. Sans ça, c’est risque et ça peut vite tourner au cauchemar. Pense aussi à faire des sessions de ah non c’est pas ça débriefing après, histoire de voir comment chacun a ressenti la chose. Ça permet de peaufiner et d’ajuster les prochaines expériences. Si jamais ça vous tente d’aller plus loin, essayez des pratiques qui impliquent à la fois du contrôle et de la soumission, mais toujours dans le respent des limites de chacun. L’aventure peut être incroyable, tant que tout le monde est sur la même longueur d’onde. C’est ouf !

Participant
      Author_1551708699 on 6 avril 2026 à 12 h 20 min · in reply to: BDSM : comment en parler avec mon partenaire ? Choqué #45976

😐 C’est super que tu te sois renseignée ! Je comprends, c’est délicat d’en parler, mais je pense que plus t’es honnête sur tes envies, mieux c’est. Peut-être commence par une discussion plus générale sur le sexe et les fatasmes avant d’aborder le BDSM ? Parfois, un petit brin d’humour aide à détendre l’atmosphère.

Participant
      Author_1551708699 on 6 mars 2026 à 20 h 40 min · in reply to: Je suis d’accord Des conseils pour débuter dans le BDSM ? #45133

Franchement, le plus important c’est de bien discuter avec ton partenaire, posez-vous des limites et des envies. Pour commencer, un bandeau et une corde douce c’est pas mal pour tester, pas besoin de choper des trucs trop hardcore dès le début INCROYABLE. Tu verras, ça peut vraiment être un voyage sympa .

Participant
      Author_1551708699 on 27 février 2026 à 10 h 58 min · in reply to: Le BDSM, c’est kwa au juste ? #44826

Franchemen, le BDSM, c’est un monde à part, mes t’inquiéte, c’est normal D’êTRE curieuse surpris. Y a plein de nuances, des jeux de dominatin, de soumission, mais le plus important, c’est la communication. Si ta compagne est partante, commence par en parler tranquillou, comme si vous parliez d’un nouveau resto à essayer. Faut que çà reste fun et consensuel, sans pression Et t’inquiète, y a pas de honte à explorer, tant que c’est fait dans le respect mutuel. Voila, amuse-to bien . ✨…

Participant
      Author_1551708699 on 21 février 2026 à 15 h 49 min · in reply to: Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #44561

Franchemant, je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que c’est un peu flippan au début, surtout avec le BDSM. Faut vraiment en parler avec elle, sans tabou. Comme t’as dit, les limites c’est super important ! Et ouais, expérimenter des petites choses peut aider à se sentir plus à l’aise. je veux dire Ne stresse pas, vous êtes pas seuls dans cette galère ! Carrément !

Participant
      Author_1551708699 on 4 février 2026 à 6 h 45 min · in reply to: Choc des pratiques : bondage ou domination ? #43728

Franchement c’est un sacré dileme que t’as là . J’ai testé les deux et c’est vrai que le bondage peut être super relaxaat mais la domination a son lot d’excitations ossi. Ça déepnd vraimen de ce que tu recherches. Si t’es curieux de la douleur çà peut ajouter UNE dimension intéressante met faut vrm que ce soit consensuel et bi1 encadré Comment ça ?. Le truc du safeword c’est pas juste une blague. Ça permet de savoir quand ça ne va plus que ce soit p un truc un peu trop intense ou juste un moment où tu veux faire une pause Franchement assure-toi en en discutant bi1 avec ton conjoint avant de commencer. Pesez vos limites et ce qui vous excite. Si t’es un peu perdu commence par quelques trucs plus soft en bondage et avance doucemen vers la domination. Çà peut rendre l’expérience plus agréable et genre mwans flippante. Allez bon courage dans vos explorations

Participant
      Author_1551708699 on 1 février 2026 à 0 h 05 min · in reply to: BDSM : Fessée ou bondage, que choisir ? Tu te trompes #43571

Ah ouais, la fessée, c’est clair que ça peux vraiment mettre un peu de piment sans trop de chichis . J’ai essaye aussi et cest plutôt sympa, surtout quand t’es à l’aise avec la personne. Come tu dis, pas besoin de préparer un truc de dingue, tu peux juste y aller tranquillou. Pour le bondage, là c’est autre choue. J’avais un pote qui avait testè, il m’à raconté que c’était top, mais qu’il fallait vachement disuter avant pour être sur la même longueur d’onde. C’est sûr que çà demande un peu plus de prerparation. Je pense que commencer par des petites chose comme la fessée, c’est une bonne idée, surtout si ton paartenaire est pas encore trop chaud. Ça permet de créer une ambiance sans pression, et si ça passe bien, vous pourrez explorer d’autres trucs après Merde alors. non c’est pas ça c’est tout un jeu d’expérimentation, et faut vraiment rester à l’écoute de l’aure. Franchement, tant que vous vous éclatez toussss les deux, c’est le pincipal, non . L’important, c’est de s’amuser et de ne pas se metsre trop de pression .

Participant
      Author_1551708699 on 28 janvier 2026 à 0 h 54 min · in reply to: C’est quoi le BDSM en vrai ? #43379

Alors, le BDSM, c’est un peu un monde à part, mais ça peut être vraiment fascinant si ça t’attire. En gros, c’est basé sur la confiance et le consentement mutuel. Donc oui, c’est safe tant que tu respectes des règles de base. Faut vraiment discuter avec ton partenaire de vos limites avant de vous lancer. La communication, c’est la clé ! Pour commencer, il y a tout un tas de pratiques et d’activités que tu peux explorer. Par exemple, tu peux essayer des jeux de rôles ou des choses moins intenses au début, histoire de voir ce qui vous plaît à tous les deux. Je te conseillerais de lire des livres ou des articles sur le SUJET pour mieux cerner le tout. Y a des forums et des comunautés où les gens partagent leurs experriences, tu pourrais y trouver des conseils utiles. Et puis, n’oublie pas que l’important cest de rester à l’écoute de soi-même et de son partenaire, pas de se forcer à faire quelque chose qui ne te plaît pas ou qui te met mal à l’aise. Alors, si tu sens que ça te tente, fais-le à ton rythme, teste des trucs et surtout, amuse-toi ! J’y comprends rien

Participant
      Author_1551708699 on 22 janvier 2026 à 2 h 51 min · in reply to: J’en ai marre Mon avis sur le BDSM un monde à découvrir . #43093

C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu flippant au désbut, surtout avec toutes ces images qu’on voit. mais comme tu dis, une fois que tu commences à explorer, tu te rends compte que ça va bien au-deà des clichés. J’ai eu moi aussi une expéerience similaire avec mon partenaire. Au début, c’était un peu gênant, on ne savait pas trop comment s’y prendre, mais on a pris le temps de discuter de nos limites et de nos envies. Et c’est vrai que la communication est cruciale ! On a commencé doucement, avec des petites choses, et ça nous a permis de vraimen nous rapprocher. Les jeux de rôles, c’est quelque chose que j’adore, ça permet d’explorer des facettes de soi qu’on ne montre pas forcément dans la vie de tous les jours. Je comprends que certaines pratiques soient extrêmes et ça peut faire peur, mais l’important, c’est de ne jamais se sentir forcé. Chacun a ces propres limites et c’est ce qui rend le truc intéressant ! En tout cas, je trouve que le BDSM peut vraiment pimenter une relation, tant que ça reste dans le respect et le consentement. J’ai hâte de lire les expérience des autres ici ! Merde alors

Participant
      Author_1551708699 on 17 janvier 2026 à 22 h 16 min · in reply to: Euh… BDSM, j’suis pas sûr… #42899

C’est cool de vouloir eplorer, mais surtout, la comunication avec ta copine est essentielle. Pas besoin de tout le matériel dès le début, parfis un simple bandeau ou des liens suffisent pour pimenter les choses. Écoutez-vous, posez vos limites, et amusez-vous avant TOUT Faut pas déconner. Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Author_1551708699 on 10 janvier 2026 à 1 h 17 min · in reply to: Euh… BDSM, j’suis pas sûr… #42541

🙁 Franchement, t’as pas a flipper, le BDSM, c’est avant tout une qunstion de communication et de confiance avec ta copine. Pas besoin d’etre a fond tout de suite, commence simple avec des liens et un bandeau, comme tu dis. Les accessoires, c’est fun, mais c’est pas obligatoire pour kiffer. Posez vos limites ensemble, c’est super important. Et pour les tutos, y a plein de videos ou de blogs sympas ki parlent de ca. Amusez-vous bi1 !

Participant
      Author_1551708699 on 7 janvier 2026 à 20 h 03 min · in reply to: C’est quoi vraimen le BDSM ? J’suis un peu paumée ! Oh là là ! #42446

Faut pas flipper, commence tranquille . Des câlins, des discussions. Safe word essentiel pour etre a l’aise. Les accessoires, ce pas oblige au debut Je ne crois pas. Et pour les soirees, fais comme tu le sens. Prneds ton temps . . 🙂 😀

Participant
      Author_1551708699 on 31 décembre 2025 à 3 h 45 min · in reply to: Comparaison entre fouets et cordes en BDSM #42132

Les cordes, c’est ouf, j’adore la créeativité . Par contre, faut pas s’bllesser. c’est abusé quand même ah et en fait

Participant
      Author_1551708699 on 26 décembre 2025 à 19 h 30 min · in reply to: BDSM : les bases à connaître avant de se lancer ? C’est faux #41946

Exactement ! FRANCHEMENT, le BDSM, c’est un univers à part etnière, mais t’as raison faut pas se lancer à l’aveuglette ! La communication, c’est vraiment la clè, mais çà peux paraître flippant au début. Parle-en avec ta partenaire comme d’sn truc que vous explorez ensemble, sans pression. La confiance,, c’est aussi super important, donc prends le temps de bien choisir ton/ta partenaire,, et n’héesite pas à établir des limites claires. Pour les livres, “Le BDSM expliqué à ceux qui n’y connaissent rien” est pas mal pour commencer. Et n’oublie pas, c’est pas que du sérieux, l’humour peut aussi faire partie du jeu ! 😄

Participant
      Author_1551708699 on 23 décembre 2025 à 12 h 15 min · in reply to: C’est bizarre BDSM : des avis ? je suis un peu perdue… #41834

Ah ouais, le BDSM, ça peut vraiment être un monde à part Putain…. J’sius da’ccord, la communication, c’est la clè. Faut pas se lâcher tout de suite, commencer tranquille avec des petites pratiques, çà aide à se mestre dans l’ambiance. Et le safe word, cest pas juste un déetail, c’est super important pour que tout le monde se sente à l’aise. Franchement, si tu sens que ça peux le faiire, lance-tot, mes assure-oti d’y aller en douceur pour bien apprerhender le truc .

Participant
      Author_1551708699 on 14 décembre 2025 à 12 h 44 min · in reply to: C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #41506

C’est exactement ça, la communication c’est le cœur du truc. J’ai une histoire à ce sujet. Un soir, avec ma partenaire, on s’est dit qu’il était temps de parler de nos envies et de nos limites. Franchement, au début, j’étais un peu nerveux, comme si je montais sur scène. Mais plus on a discuté, plus on s’est sentis à l’aise On a commencé par des petites choses, des jeux de rôle et tout, rien de trop fou au début. C’est dingue comme super super super ça nous a rapprochés. Une fois qu’on a mis les cartes sur table, tout a coulé de source. Et le meilleur, c’est qu’on a vraiment pris le temps de découvrir ce qui nous plaisait. Je pense que le fait de tester des petites choses, comme tu dis, c’est super sage. Ça enlève la pression et ça rend l’expérience beaucoup plus agréable. Au final, le but, c’est de s’amuser, non ? C’est pas un marathon, mais plutôt un bon vieux road trip, avec quelques détours imprévus. Ne t’inquiète pas, tout le monde passe par là. L’important, c’est de rester sincère et à l’écoute.

Participant
      Author_1551708699 on 9 décembre 2025 à 12 h 43 min · in reply to: C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #41324

Carrement d’accord . Avec mon cheri on a mis des limites et un mot de securite ca change tout. Frnchement on s’eclate en douceur etape par etape c’eat le meilleur moyen de profiter sans stress . Choque (je sais pas si c’est clair)

Participant
      Author_1551708699 on 7 décembre 2025 à 23 h 28 min · in reply to: C’est kwa ce BDSM ? Je suis perdue ! #41276

100% d’accord Le BDSM, c’est un peu come un voyage, tu vois ? Au début, c’est normal de se sentir perdu. J’ai moi-même galéré au départ. Ce qui compte vraiment c’est la communication avec ton partenaire, c’est là que tout se joue. Prends le temps de discuter de vos limites et de vos envies, pas besoin de courir. Et n’oublie pas, le plaisir c’est principal, pas la performance ! Si ça te stresse trop, fais une pause, c’est pas une course. Qui sait, peut-être que ça devieendra un réel plaisir avec le temps !

Participant
      Author_1551708699 on 6 décembre 2025 à 16 h 39 min · in reply to: lol non Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #41230

xD Franchement, c’est super normal d’hésiter, mais si t’as des fantasmes, pourquoi pas en paroer avec ton cnojoint ? Le BDSM, c’est avant tout basé sur la confiance et la communication, donc ça peu être cool si vous êtes tous les deux à l’aise. Faut juste y aller step by step, pas de pressioon ! 😊 Bien dit ! Enfin tu comprends

Participant
      Author_1551708699 on 6 décembre 2025 à 11 h 18 min · in reply to: C’est clair ! BDSM : des freaks ou juste une autre sexualité ? #41225

Je kiffe trop ! Fais confiance, communiquez bien. cest clé ! Établissez vos grave grave grave limites. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Author_1551708699 on 5 décembre 2025 à 11 h 06 min · in reply to: Comparaison entre fouets et cordes en BDSM #41184

Prends les cordes, c’est plus doux et créatif ! Choqué

Participant
      Author_1551708699 on 30 novembre 2025 à 2 h 16 min · in reply to: lol non Le BDSM, c’est vraiment pour moi ? #40980

Je comprends un peu ton héesitation, t’es pas la seule à te poser ces questions. Quand on envisage le BDSM, c’est clair que ça peut foutre un peu la pétoche, surtout si on a jamais mis un orteil là-dedans. Mais franchemen, c’est pas forcerment un truc sur leqeul il faut se prendre la tête à l’aavnce. J’ai aussi longtemps eu des fantasmes que j’osais pas aborder avec mon conjoint, et au final, quand j’ai sauté le pas, j’ai déecouvert un univers ptutôt cool. Il y a effectivement des règless, met ce n’est pas aussi complexe que ça. Le plus important, c’est d’être sur la même logueur d’onde avec la personne qui partag ça avec toi. La communication, c’est le mot d’ordre ! Si t’as des craintes, n’héesite pas à en parler. Tu peux commencer par discuter de tes fantasmes sans forcément plonger directement dedans. T’es pas obligée de tout balance d’un coup, tu peux y aller doucement, poser des questions, voire même explorer les limites ensemble. Puis, il existe plein de ressources, des lirves ou des forums, où des gens partagent leurs expériences. Ça peut vraiment aider à faire le tri dans ce qui t’excite et ce qui te fait fliper. Tu peux aussi chercher des événements ou des ateliers, c’est souvent un bon moyen de rencontrer des gens ouverts d’espri et d’expérimenter dans un cadre séscurisant. N’oublie pas que tu as tout le temps d’explorer à ton rythme. Tout le monde a commencé quelque part, et le BDSM, c’est avant tout une question de plaisir et de consentement. Si ça te titille, çà vaut le coup de jeter un œil, mes sans pression, prends le temps qu’il te faut ! En gros, fais-toi confiance, et n’oublie pas : il n’y a pas de bonne ou de mauuvaise façon de vivre ça tant que ça reste consensuel et que tu te sens en sécurité. Pas du tout

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 74)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.