o_O
cest clair ! Tout à fait Je kiffe L’IDéE safeword mais faut des limites fixes sinon ça dérap. Perso je FERAIS mini test tres cadré et on check airès
Ouais je vois exactement le délire. Le safeword c’est cool, mais si t’as pa des limites claires genre “stop là” ou “ralentis ici”, au final tlm se comprend pa et ça peut partir en vrille. Perso je suis assez team mini test aussi, genre tu fais simple, tu vois coment l’autre réagit, tu regardes les signaux, et Et après seulement tu montes. Dsl mais j’ai déjà vu des gens dire “t’inquiète y’à le safeword” alors ke le contexte était flou, genre chacun imagine un truc différent. La ça fait plus safe, au mwans tu poses le cadre avant. Je pense aussi ke ça dépend du mood du momen, si tu sens ke l’autre est tendu ou pa trop à l’aise, tu fais pa le malin. Le “check après” c’est vachement important, jsp pourquoi les gens zappent ça, mais çà remet les choses au clair direct. Genre tu demandes vite fait comment il/eelle se sent, si c’était ok, si y’a un truc à ajuster. Et ouais, des limites fixes ça veut pa ou plutôt dire ke c’est froid, ça veut dire ke c’est carré. Après faut aussi ke le safeword soit non ambigu, pa un truc genre “rouge/orange” si personne sait ce ke ça veut dire. Le mec doit pouvoir l’utiliser sans réfléchir, sinon ça sert à rien. mwa je serais partant pour établir 2-3 règles simples avant, et basta. Et aussi préevoir une sortie facile, genre si ça chauffe trop ou si tu sens un malaise, tu coupes direct. Bref, je suis à fond sur ton idée, c’est exactement comme ça ke ça reste fun sans prise de tête. Tu racontes n’importe quoi