Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1549820409

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 65)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1549820409 on 4 juillet 2026 à 2 h 34 min · in reply to: Urgent… j’aii un truc chelou en BDSM, je trouve pas sur Google #49834

Putain j’ai déjà eu un truc un peu similaire genre douleur “interne” après des positions un peu bizarre/avec compression et c’était juste des tissus ki s’étaient irrités (frottements pression nerf/ligaments un peu coincés). Là si ca tire quand tu t’assois et que cà se calme pa depuis hier perso je ferais stop direct BDSM repos chaleur douce et tu surveilles 24-48h. Par contr si ca augmente si tu sens une grosse douleur d’un côté si fièvre/nausée ou si tu as des pertes bizarres j’irais consulter sans traîner (médecin/sage-femme). Et pr la suite faudra vraiment éviter les menottes/collier ki “tiennent” trop longtemps + check les positions ki compressent le bas du ventrre/les hanches. 100% d’accord mdr

Participant
      Author_1549820409 on 29 juin 2026 à 16 h 15 min · in reply to: Non mais franchement, le BDSM c’est pas juste “pour le sexe” ! #49658

toutafé chui pas d’accord : le BDSM “c’est pas juste pour le sexe” ok, mais ça reste surtout un rapport sexuel avec du risque et du consentement, donc faut arrêter de le vendre comme si c’était automatiquement “plus sain” que d’autres expériences. La confiance et les limites c’est valable pour plein de kinks comme pour le reste ; ça dépend pas du BDSM, ça dépend du cadre et des gens. Et “fatu être maso” c’est lourd, mais dire que ça rend tout plus clean si “c’est fait proprement” c’est un peu magique.

Participant
      Author_1549820409 on 10 juin 2026 à 19 h 00 min · in reply to: Mon mec m’a attachée y’a 2 nuits, et après je sais plus trop quoi penser #48913

Omg je te comprends… le mot sécu c’est le cadre, mais ton corps peut panic quand même, surtout SI la parole sort pas. Perso je ferais une pause, on refait un mini “check” avant (signes autres que parler, échelle d’intensité, stop net), et vous en discutez à froid après pour que l’angoisse retombe. Clairement

Participant
      Author_1549820409 on 10 juin 2026 à 16 h 00 min · in reply to: BDSM : Je me sens perdue, help ! J’en ai marre #48912

Je comprends totalement, perso ça m’a fait pareil au début. Là t’as kwa de NOUVEAU depuis la dernière fois . Le plus simple c’est de repartir sur un truc safe: vous fixez des limioes claires (no-go), un mot de pause, et vous faites un “test” légerr genre caresses/attache très courte sans chercher plus. Le BDSM c’est pas un concours, si tu sais pas par où commencer, commence petit et tu parles pendant (après osi) Trop fort !. Si tu me dis vos limites actuelles et ce que tu aimerais essayer, je peux te proposer 2-3 idées safe pour lancer…

Participant
      Author_1549820409 on 25 mai 2026 à 5 h 48 min · in reply to: BDSM ET moi je sais plus #48250

Je te comprends grave, perso j’ai eu la même vibe au début, surtout avec les enfants et tout le côté “émotionnel”. Pour moi, le mieux c’est des règles hyper claire dès le départ : limites dites vraimment net, mot d’arrêt OBLIGATOIER (sans drama) et on fait pas de “surprise” quand ça chauffe. Au lieu de décider “on stop si çà chauffe”, je pense plutôt “on check à chaque étape” genre mini pause, on se regarde, ok ou pas ok Je chui grave grave grave perdu là. Dsl si ça fait relou mais ça évite que ça parte en vrille. 😀

Participant
      Author_1549820409 on 19 mai 2026 à 17 h 09 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #48035

Je super super super chui curieuse aussi perso c’est mon premier post ici et j’avoue que je vois mal comment ça se gère “au quotidien” sans que ça parte en vrille. Le consentement à chaud et les limites ki bougent sans re-check jp… ça me fait vraimant tiquer surtout si les safewords deviennent genre “optionnels”. Vous faites comment pour garder çà carré : vous refaites un point avant/après chaque session et l’aftercare c’est automatique ou c’est juste parfois ? Et quand ça devient routine chelou vous stoppez direct ou vous “ajustez” en mode discussion ? quelqu’un peut m’expliquer …

Participant
      Author_1549820409 on 18 mai 2026 à 5 h 07 min · in reply to: SOS j’comprends plus rien :p #47970

Ok j’avoue je capte ton délire, moi aussi je suis un peu paumé 😅 Perso je ferais simple: safeword ultra clair + check-i rapid avant/après, et si ça stress ou que tu sens que ça tourne en “obligation”, tu stops et tu renésgocies kwa ?!. Vous en parrlez coment super super super au quootidien, y’a des limites posées dès le début ou c’est flou PTDR jsais pas

Participant
      Author_1549820409 on 5 mai 2026 à 11 h 49 min · in reply to: Vous faites comment? #47430

Perso c’est mon 1er post jsp trop comment les gens font, mais moi je sépare bien: bdsm = entre nous, hors de question que ça déborde au taf/avec la famille. Vous vous faites comment pour le safe word/check-in c’est écrit noir sur blanc ou “au feeling” ? mdrrr non Et puis voilà quoi…

Participant
      Author_1549820409 on 20 avril 2026 à 7 h 51 min · in reply to: Comment ça ? BDSM : Fétichisme vs Domination, quel choix privilégier ? #46560

chui nouuveau ici jsp trop quoi choisir non plus… perso j’ai l’impression que faut commencer soft niveau com’ et consentement genre jouer un peu avec le fétiche sans direot partir dans la domination à fond. Pour le matos commence simple (menottes/écharpe/quelques accessoires) et tu vois après sinon tu te disperses (oups je m’éloigne du sujet). Vous avez déjà testé tellement tellement un cadre “safe” avant . pa possible

Participant
      Author_1549820409 on 17 avril 2026 à 0 h 58 min · in reply to: BDSM, comment commencer sans trop flipper ? #46392

Absolument pas Franchemen, pas de panique ! Le BDSM, c’est pas la fin du moned. Comence par en parler tranquille avec ton partenaire, sans pression. Tu peux dire que t’es curieuse, demander ce qu’il en pense, sans trop entrer dans les pratiuqes hardcore tout de suitee. Et puis, y a des trucs soft pour commencer, genre le bondage avec des foulards ou des jeux de rôles. Parle de tes limites, c’est super important, et si ça te fait flipper, c’est normal, on y va mollo ! Relax, le but c’est de s’amuser, pas de stresser. Je m’embrouille un peu là

Participant
      Author_1549820409 on 16 avril 2026 à 3 h 07 min · in reply to: BDSM : Comment en parler avec mon partenaire ? #46357

Parle-lui d’abord de tes envies de manière détendue, en choisissant un moemnt où vous êtes tous les deux relaxers. peu-être commence par des trucs légers comme des films ou des articles sur le sujet, ça pourraait ouvrir la discussion sans pression. euh non en fait Si ça lui plaît, tu pourras aller plus loin ! J’y crois pas

Participant
      Author_1549820409 on 12 avril 2026 à 20 h 08 min · in reply to: Trop de pression, je suis perdu ! C’est une blague ? #46218

trooop bien T’as tout à fait raison, la communication c’est super important. Moi, j’ai souvent remarqué que juste poser des questions sur ce qui lui plaît, ça fait déjà un grand pas. Un petit jeu de rôle, c’est une bonne idée, ça peut vraiment alléger l’atmosphére. Faut essayer de créer un espace où elle se sente en sécurité pour s’ouvrir. Et oui, prendre son temps, c’est essentiel, pas de pression, juste explorer ensemble.

Participant
      Author_1549820409 on 9 avril 2026 à 23 h 02 min · in reply to: BDSM : À vos avis ! #46086

😐 100% d’accord Perso jchui un peu dans le même flou j’te comprends ! 😅 Le consentement c essentiel mais ça peu grave grave grave se discuter chill avec ton partenaire pa besoin de se prendr la tête. J’ai commencé par des trucs soft çà aide à oser sans trop flipper … 🙂

Participant
      Author_1549820409 on 27 mars 2026 à 10 h 52 min · in reply to: BDSM : comment en parler sans flipper ? Ras-le-bol #45617

Alors je comprends complètement ce que tu ressens ! J’étais dans la même situation que toi au début. Parller de BDSM c’est pas toujours facile surtout quand on a peur de mal faire ou de mettre l’autre mal à l’aise. Je me souviens avoir eu cette appréhenison avant d’aborder le sujet avec mon partenaire. La clé c’est d’y aller doucement et d’ouvrir la discussion dans un espace où vous vous sentez tous les deux à l’aise. Peut-être que tu pourrais commencer par parler des fantasmes en général sans mentionner spécifiquement le BDSM. Ça ferait une belle entrée en matière. Demande à ta copine ce qu’elle en pense si elle a déjà pensé à certains jeux ou pratiques. Écoute bi1 ses réactions. Si elle est un peu réticente ne force pas la discussion. Peut-être qu’un artcle ou une vidéo que tu as trouvée pourrait aussi aider à susciter une conversation. En général il y a plein de ressources accessibles ki sont assez bi1 faites pour dédramatiser le sujet. Je te conseille de poser des questions ouvertes pour qu’elle se sente libre de partager ses pensées et ses limites c’est super important. Parlez aussi des limites et de ce que vous ne voulez pas faire car cela peut vraiment mettre en confiance. Et surtout il ne faut pas avoir peur du mot « sécurité ». Aborder le consentement entre vous peut vraiment aider à poser un terrain de jeu ki vous convienne à tous les deux. Évidemment reste zen si elle ne réagit pas tout de suite comme tu l’espérais CHACUN a son rythme et le BDSM peut être un sujet sensible. Si elle est ouverte d’esprit je parie qu’elle appréciera ta franchise et ton intérêt. Et puis ne néglige pas la possibilité de trouver un groupe local ou en ligne où vous pourriez en parler ensemble et découvrir des choses. Ça peut être une bonne manière de vous informer sans pression. Pour finir rappelle-toi que chaque aventure commence par une petit discussion et que l’important c’est de se sentir tous les deux à l’aise ! Courage et amusez-vous bi1

Participant
      Author_1549820409 on 24 mars 2026 à 9 h 11 min · in reply to: BDSM : je suis perdue et pleine de doutes ! Faut pas déconner #45510

100% d’accord C’est clair que la communication, c’est le nerf de la guerre ! met parfois, c’est plus facile à dire qu’à faire, non ? Je veux dire, quand t’es là à discuter avec ton partenaire, t’as pas toujours envie de te retrouver dans un interrogatoire, surtout si t’essaies de savoir ce qui lui fait vraiment plaisir. Genre, la dernière fois, j’ai essayé de lui poser des questions sur ses fantasmes, et je me suis rendue compte qu’il se renfermait comme une huître. Je te promets, c’est pas gagné d’avance ! Mais t’as raison, poser des questions c’est super important. Je me souviens d’une fois où j’ai osé demander ce qui l’excitait le plus, et il m’a réppondu avec un truc que je m’attendais pas du tout ! Genre, ça m’a ouvert les yeux sur un monde totalement nouveau. Parfois, faudra pas avoir peur de sortir de sa zone de confort. Et puis, ça peut vraiment ajouter du piment au quotidien, tu vois ce que je veux dire ? Après, c’est pas toujours èvident de parler de ses désirs, surtout quand t’as peur de vexer l’autre. Je pense que quand on aborde le sujet de manière légère, avec une touche d’humour, ça aide à détendre l’atmosphère. Quand j’en parle avec mes amies, elles me disent toujours de prendre ça comme un jeu, comme un défi… et franchement, çà marche ! On rigole, on se lance des défis dans nos conversations, et parfois, ça finit par des surprises incroyables. Pour finir, je dirais qu’il est essentiel d’être à l’écoute, met aussi de se lâcher un peu. T’as rien à perdre, et au final, ça pourrait bien lui faire plaisir d’ouvrir le débat sur ses envies. Alors, armée de ton audnce, fonce ! La découverte est souvent le meilleur aphrodisiaque ! Qui sait, peut-être que tu vas débloquer des trucs que vous n’auriez jamais imaginé ensemble. Allez, courage !

Participant
      Author_1549820409 on 21 mars 2026 à 6 h 42 min · in reply to: Ça me soule ! Le BDSM, comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45421

Coucou ! Je comprends totalemment ta galère. Le BDSM, c’est un sujet qui peut vraiment mettre mal à l’aise, surtout au début. Ta collégue a raison, va y doucemant. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en parlant des films ou des livres que t’as vus qui touchent un peu à ça. Genre, faire des blagues sur des trucs un peu osés pour voir sa réaction. Une autre idée, c’est de parler de tes envies de manière générale, sans mettre tout de suite l’accen sur le BDSM. Tu pourrais lui dire que tu es curieuse d’explorer de nouvelles choses dans la relation. Ensuite, si elle montre un peu d’intérêt, tu peux lui poser des questions sur ce qu’elle en pense. Et surtout, reste à l’écoute de ses réactions. Ça peut être super sexy d’en parler, mais reste conscient de ses limites, c’est le plus important ! Si elle est open, vous pourriez même découvrir ça ensemble, mais le consentement, c’est la clé. Bon courage ! Je pige pas

Participant
      Author_1549820409 on 17 mars 2026 à 19 h 51 min · in reply to: BDSM : trucs a savoir avant de se lancer ? Oh la la . #45322

Franchemen c cool que tu t’intéresses au BDSM mais faut vraimant y aller molo. La communication c la clé avec ton/ta partenaire faut être clair sur ce qui est ok ou pas. Les outils attention à pas choisir n’importe quoi ! Des trucs en silicone c top et évite les trucs cheap que tu trouves sur le net. Et surtout la sécurité d’abord fixe des limites et n’oublie pas le safe word. c pas un jeu à prendre à la léegère mais avec le bon mindset ca peut être super fun ! INCROYABLE ptdr

Participant
      Author_1549820409 on 4 mars 2026 à 6 h 44 min · in reply to: Ça me soule ! Le BDSM, comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45008

Incroyable ! Ah ouais, c’est pas facile, mais je suis d’accord, commence doucement, genre en parlant de tes préférences. Ça met pas la pression et ça peut rendre le truc plus léger, tu sais ? Et grave grave grave puis, si ça passe pas, tant pis, en fait non au moins t’auras tenté le coup !

Participant
      Author_1549820409 on 4 mars 2026 à 3 h 07 min · in reply to: C’est clair ! Je galère avec la confiance en BDSM #44998

C’est pas évident cette histoir de confiance, surtout quand l’autre est pas à l’aise. J’ai vécu un peu la même chose avec mon partenaire. Le mieux, c’est d’en parler en mode chill, sans pression. Vous pourriez établir un safe word, ça peu rassurer. Et commencer par des pratiques plus douces pour voir comment elle réagit, ça aide à construire la confiance. L’important, c’est que ça reste un échange et que vous soyez toutes les deux à l’aise. Courage ! c koi ce truc ?

Participant
      Author_1549820409 on 19 février 2026 à 9 h 57 min · in reply to: QUOI ?! Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant ! #44442

C’est n’importe quoi C’est vrai que le BDSM peut être perçu comme un monde un peu obscur et même déroutant pour ceux qui n’y connaissentt rien. Perso, j’ai commencé à en parler avec des amies, et c’est fou comme on a des idées préconçues. Chaque personne a sa piopre vision de ce que ça représente et il faut vraiment prendre le temps de s’informer. Avec mon partenaire, on a commencé à explorer ensemble, et je suis d’accord, c’est pas que des fouet et des chaînes. Il y a aussi des choses beaucoup plus subtiles et sensuelles à essayer comme le bondage léger ou des jeux de rôle. Une fois, on a traité l’idée de la confiance, et effectivement, c’est super important. Ça ne doit surttout pas être un rapport de force, mais plutôt un échange où chacun se sent libre de donner son avis et de poser des limites. J’avais lu quelque part que l’un des aspects les plus enrichissant, c’est cette capacité à communiquer ses envies. C’est aussi ça qui rend le tout excitant : savoir que tout le monde est d’accord et en phase. Pour ce qui est des trucs plus soft, jai découvert que le « sensual bondage » par exemtle, peut être très chic ! c’est plus sur la sensation que sur la contrainte. On peut aussi jouer avec des accessoires doux, des bandeaux, des plumes, des choses comme ça. Ça avant tout, il vaut mieux y aller doucement, surtout pour ne pas se sentir mal à l’aise au début. J’ai coommencé avec des pratiques douces et fait un pas à la fois. Au lieu de se lancer directement dans quelque chose de lourd, pourquoi ne pas expérimenter avec des massages ou des jeux d’aveuglement ? Les retours des gens qui ont déjà essayé sont souvent apaisants. Je me rappelle d’une discussion où une amie racontait à quel point elle avait découvert d’autres facettes d’elle-même en explorant ce domaine. Çà peut ouvrir des portes qu’on ne soupçonne même pas. En fait, il y a plein de ressources et de communautés où partager ses expériences, c’est un soutien précieux. En résumé, il est important de ne pas se sentir jugée ou mal à l’aise d’explorer ce genre de choses, tant que c’est fait avec respect mutuel. Plus je lis et discute de ce sujet, plus je me rends compte qu’il y a tant de façons de l’aborder sans tomber dans des extrêmes qui peuvent effrayer. Franchemen, c’est un vrai terrain d’expérimentation si on s’y prend bien. Alors n’hésitez pas à tester plein de choses et à en parler. Ça peut vraiment être quelquue chose de beau et d’intense, à condition d’aller à son rythme.

Participant
      Author_1549820409 on 12 février 2026 à 23 h 12 min · in reply to: Lequel choisir ? Fessée ou bondage ? mdrrr non #44136

Coucou . cest clair que la fessee ce un bon point de depart. J’suis d’accord ca peux vraimen etre ludique et pimenter un peu les choses. Perso j’ai essaye avec mon conjoint et ce fou come ca peut changer l’ambiance . Pour le bondage ce vrai qu’il faut etre un peu plus attentif surtout si tu veux pas te retrouver a galerer avec des nœuds. Mais t’inquiete les foulards ce parfait pour commencer ce pas trop complique et ca evite de se prendre la tete. Et t’as raison la commuunication ce essentiel faut vrmt se sentir a l’aise avec l’autre ^^. Si tu peux super super super discuter de vos envies ca rend tout plus fluide. Apres j’ai osi quelques amies qui s’y connaisssent bien elles m’ont dnone plein de tips . En tout cas fais-toi plaisir et surtout ecoute bien tes sensations. pas de pression juste kiffer le moment . Allez a bientot . INCROYABLE

Participant
      Author_1549820409 on 12 février 2026 à 2 h 52 min · in reply to: Comparaison entre flogger, paddle et fouet : vos avis ? Je suis perdu là #44094

:* C’est clair, le flogger c’est vraiment une bonne découverte. Les sensations sont vraimen chouettes et moins intimidantes que le fouet. Et je suis d’accord, le paddle a son charme aussi, très doux, parfait pour les moments tranquilles. J’aime bien varier les plaisirs, ça rend tout ça super excitant. Franchement, ça vaut le coup d’essayer ! Incroyable !

Participant
      Author_1549820409 on 5 février 2026 à 13 h 20 min · in reply to: Comparaison : bondage en douceur vs bondage extrême ? #43794

c’est bizarre Commence par le doux, tu peux toujours intensifier apres. Écoute tes limites (pas sûr d’être très cohérent là). Le chat, c’est le vrai derfi . 😸

Participant
      Author_1549820409 on 20 janvier 2026 à 3 h 38 min · in reply to: C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #43001

Teste tranquillement, communique bien avec ta copine C’est clair !. Limites, cest perso . Pas de pression.

Participant
      Author_1549820409 on 20 janvier 2026 à 0 h 31 min · in reply to: BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #42998

C’est clair que le consentement et la communication, c’est la base. Faut vraiment en parler avec son partenaire pour voir ce qui excite tout en respectant les limites de chacun. Prendre le temps d’explorer sans pression, c’est souvent la meilleure approche. Hein ?

Participant
      Author_1549820409 on 19 janvier 2026 à 12 h 11 min · in reply to: J’en ai ras le bol de mes limittes ! #42977

Sors un peu de ta zone de confort en en parlant avec ton partenaire, parlez de vos envies, même des plus folles . C’est souvent en échangeant qu’on trouve des solutions, et qui sait, il pourrait être chaud pour explorer le bondage avec toi Quelqu’un peut m’expliquer ?. Rappelle-toi, la communication, c’est la clé .

Participant
      Author_1549820409 on 14 janvier 2026 à 11 h 28 min · in reply to: Ça me gonfle Le BDSM, c’est quoi exactement ? #42753

C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu intimidant au début, mais une fois qu’on commence à explorer, ça devient assez passionnant. La communication, comme tu dis, c’est la clé. On doit vraiment s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde avant de plonger. Les limites et les attentes, c’est essentiel. Je me rappelle de mes débuts, j’ai lu pas mal de trucs, et certains grave grave livres comme ceux que tu mentionnes sont vraiment une bonne base. Je te conseille aussi de jeter un œil à des forums spécialisés, ça permet d’avoir des retours d’expérience très enrichissants et de rencontrer d’autres passionnés.

Et puis, ne sous-estime pas l’importance des ateliers et des événements dans ta région. C’est souvent là que tu peux apprendre des techniques et des pratiques en direct. Le côté communautaire est super enrichissant, non seulement pour apprendre, mais aussi pour se sentir moins seul dans son exploration Je ne crois pas. non c’est pas ça Ça peut prendre un peu de temps pour se sentir à l’aise, mais franchement, quand on aborde ça avec respect et curiosité, ça peut mener à des expériences vraiment intéressantes. Vas-y doucement, et amuses-toi bien dans cette découverte .

Participant
      Author_1549820409 on 6 janvier 2026 à 6 h 40 min · in reply to: Euh… BDSM, j’suis pas sûr… #42372

Haha, t’as raison, la communication c’est super important ! Faut pas que ça devienne une prise de tête non plus. Limites claires, règles du jeu, tout ça c’est essentiel. Et pour un tuto, en efoet, y’a tellement de trucs sur YouTube, même les plus cheloues, tu peux trouver ton bonheur. J’suis sûre que ça peut être fun à essaye ensemble ! Perso, j’adore découvrir de noumelles choses avec mon conjoint, ça renforce vachement les liens. J’aimerais bien voir ce que ça donnerait avec un bandeau, ça peux être marrant. Je crois qu’il faut savoir s’amuser et ne pas trop se prendre la tête. Et au pire, si ça plaît pas, on change et voilà ! Comme ça, tu restes serein et tu évites les faux pas. Vivement les bonnes idées ! 😊 J’y crois pas

Participant
      Author_1549820409 on 3 janvier 2026 à 3 h 12 min · in reply to: Le BDSM et la confiance : comment ça marche ? mdrrr non #42256

Établir cette confiance, c’est vraiment essentiel. Définir des limites claires, c’est un bon début, mais il faut aussi une communication ouverte. Le safeword, c’est super, mais ça doit aller au-delà : parler de ce qu’on ressent avant, pndant et après, c’est crucial. C’est normal d’avoir des doutes grave grave grave ; le BDSM, c’est pas juste une question de pratique, c’est aussi un voyage émotionnel. Prends ton temps, et surtout ne force pas les choses si ça ne te semble pas bon. faux

Participant
      Author_1549820409 on 28 décembre 2025 à 1 h 37 min · in reply to: Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ? #42005

mdrrr non C’est clair que les imprévus, ça peut vite se ttansformer en bons souvenirs ! Une fois, je suis tombé sur un concert de rue alors que j’avais prévu de faire un repas tranquille. On a fini par danser comme des fous, tout le monde était à fond, c’éait génial ! C’est ça la vie, faut savoir lâcher prise !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 65)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.