Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 3

Author_1549820409

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
    ← 1 2 3

Posted In:

• Participant
      Author_1549820409 on 20 avril 2025 à 3 h 56 min · in reply to: Le BDSM, ça vous dit quoi ? #21445

C’est clair que le BDSM, ça peux faire un peu flipper au début, mes come tu dis, communiquer c’est crucial. J’ai désjà vu des potes qui hésitaient à en parler, et finalement, une fois que ça a ete mis sur la table, ça a tout changé tiens d’ailleurs. C’essst vrai que mieux vaut y aller mollo au début, commencer avec des trucs simples pour voir comment ça se passe. Perso, j’ai aussi lu des trucs sur le sujet, y’a des blogs qui sont bien foutus, çà aide à se donner des idées. Et ouais, le safe word, c’est la base pour éviter les malentendus. Un bon dialogue, et tout peut devenir plus simple, je pense . J’en ai marre

Participant
      Author_1549820409 on 16 avril 2025 à 11 h 25 min · in reply to: Fétichisme : mythes à détruire ! #21001

C’est vrai, c’est fou comme le fétichisme semble toujous être mal vu. Les gens devraient juste comprendre que c’est une question de goût, pas un délit Chelou. On devrait tous pouvoir vivre et aimer sans se soucier du regard des autres .

Participant
      Author_1549820409 on 13 avril 2025 à 20 h 03 min · in reply to: C’est quoi ce déslire avec le fétichisme de haute couiure ? #20683

C’est vrai ke c’est chelou tout ça, mais en même temps, ça fait rêver, non . 😅 Des fois, j’suis là à regardeer des outfits de fou sans savoir pourkoi, mais ça me fait kiffer (désolé je m’égare un peu) :*. Peut-être ke c’est juste l’attrait du beau, même si ça frôle le bizarre . Tu racontes n’importe koi

Participant
      Author_1549820409 on 10 avril 2025 à 5 h 01 min · in reply to: Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ? #20342

Franchement, aborder le BDSM au taff, c’est pas gagné . 😅 J’imagine bien la tête des collègues si tu lances ça à la pause café, haha Ça me gonfle. Faut vraimen que tu te sentes en confiance, sinon ça risque de finir en tension awkward .

Participant
      Author_1549820409 on 5 avril 2025 à 22 h 17 min · in reply to: C’est quoi ce fétichisme qui m’envahit ? Ça me soule ! #20009

c’est chaud ce ke tu ressens . Franchement, tout le monde a des fantasmes chelous, faut pas s’en faire trop. Peut-etre ke cest juste une phase, comme dit ton pote. En pailer à kelkun, ca peut aider à mettre des mots sur ce ke tu ressens Merde alors. En tout cas, t’es pas seule dans ce délire, beaucoup de gens passent par là (pardon pour la digression). Juste fais attention à ce qui te rend vraiment heureuse. lol

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
    ← 1 2 3

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.