Donjon BDSM : signification, conseils Et où les trouver ?

Si vous cherchez des informations sur les donjons BDSM, vous êtes au bon endroit. Vous découvrirez également où les trouver. Alors, commençons ! Qu’est-ce qu’un donjon BDSM ? Et comment s’y mettre ? Si vous êtes novice en la matière, lisez d’abord ceci !

donjon bdsm

Tout savoir sur les donjons BDSM

Les donjons BDSM peuvent être publics ou privés, avec des décors et des thèmes différents. Les donjons privés sont souvent fabriqués dans des chambres d’amis ou des sous-sols. Les organisations peuvent obtenir un espace pour que leurs membres puissent jouer. De nombreux donjons BDSM sont situés dans d’anciens entrepôts. Certains sont ouverts au public sur la base d’une adhésion, tandis que d’autres sont ouverts au public.

Parfois, les donjons sont des espaces massifs, semblables à des maisons. Ils sont conçus pour ressembler à des pièces, et ils peuvent comprendre une entrée principale, un espace plus grand pour les employés, et une salle de classe pour les cours. Des salles à thème plus petites sont également disponibles, et elles varient en fonction de leur clientèle. La salle médicale, par exemple, peut comporter une table d’examen de médecin et quelques jouets. Si vous avez le temps et l’argent pour faire ce type d’expérience, allez-y et essayez quelques donjons BDSM.

Bien que vous puissiez accomplir des actes sexuels dans les donjons BDSM, vous devez respecter la vie privée des autres participants. Ces lieux ne sont pas un club de sexe, et vous ne devez pas toucher ou partager leurs objets personnels. Les donjons disposent de professionnels qui sont formés pour effectuer les tâches en toute sécurité et avec respect. Vous devez également respecter l’environnement et les personnes avec lesquelles vous êtes. Vous ne devez jamais perturber les scènes et le suivi, qui sont des processus très sensibles et vulnérables.

La scène kink dans les donjons BDSM peut être intense, mais n’oubliez pas de ne pas interférer avec la scène. Cela pourrait blesser le haut des personnes impliquées. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire, vous pouvez demander de l’aide à un moniteur de donjon ou à l’hôte de la soirée. Si vous êtes inquiet pour les kinksters, vous pouvez leur demander d’arrêter et de vous laisser regarder.

Les donjons BDSM gérés par des professionnels ont généralement un site Web et un numéro de téléphone. Plusieurs employés se relaient, les clients peuvent donc prendre rendez-vous avec eux. Ils peuvent également lire des photos et de courtes biographies des employés avant de faire leur réservation. Vous pouvez ensuite décrire le scénario au personnel par téléphone. Vous pouvez demander s’il y a une certaine heure ou un certain endroit où ils sont fermés.

donjon bdsm

Les jouets BDSM couramment présents dans un donjon BDSM

Les accessoires BDSM sont un excellent moyen d’augmenter l’intensité d’une rencontre BDSM. Le système d’immobilisation de type jarretelle est accompagné d’une machine à baiser qui est réglable. Pour l’utiliser, l’esclave entre dans le palissandre en levrette et s’y enferme. Il aligne ensuite son gode, dont la longueur varie.

Une cage en acier avec un sol rembourré est un jouet sexuel BDSM courant. Bien qu’il s’agisse d’un ajout agréable pour les petits soumis, il n’est pas adapté aux plus grands. Les jouets sexuels pour donjon BDSM sont parfaits pour construire un donjon sexy avec votre amant !

Les donjons BDSM ont une variété d’utilisations. Certains hommes aiment être enchaînés pendant que leur partenaire profite d’une séance de donjon. Ces types de situations sont mieux réalisés dans l’obscurité. Pour vivre l’expérience sexuelle la plus intense et la plus satisfaisante, les donjons BDSM présentent de nombreuses caractéristiques qui conviennent à la plupart des goûts.

Pour les personnes ne disposant pas d’un donjon sexuel, les jouets sexuels BDSM peuvent être un excellent moyen de renforcer l’intimité de la relation. Certains couples sont déjà familiarisés avec le BDSM mais veulent repousser les limites et essayer quelque chose de nouveau. Les donjons BDSM disposent d’une large gamme de jouets pour tous les niveaux de jeu, de la torture à l’humiliation. Ces jouets amélioreront toute relation.

donjon bdsm

Les règles des donjons BDSM

Pour éviter d’avoir des ennuis, veillez à respecter les règles du donjon BDSM. La première règle est de demander la permission avant de toucher les affaires d’autrui. Qu’il s’agisse d’un jouet ou d’un objet, vous devez obtenir sa permission avant de le toucher ou de l’utiliser. Cette règle est particulièrement importante dans les donjons qui accueillent plusieurs personnes à la fois.

La plupart des donjons BDSM interdisent les téléphones portables ou les appareils photo, car les personnes dans les donjons ne sont généralement pas très brillantes et peuvent être ruinées par une seule mauvaise photo sur Internet. Même si vous trouvez un donjon qui autorise la photographie par téléphone portable, essayez de vous abstenir de prendre des photos de personnes présentes. N’oubliez pas que le donjon est un endroit dangereux sans précaution.

Vous devriez également tenir compte de quelques autres règles relatives aux donjons lorsque vous explorez un nouvel endroit. Par exemple, le donjon peut ne pas permettre aux joueurs de pénétrer avec des objets personnels en général. Les moniteurs du donjon devraient pouvoir vous aider à vous souvenir des règles. Cela vous évitera de vous laisser entraîner dans des comportements dangereux ou inappropriés et garantira la sécurité de tous.

Si vous êtes novice en BDSM, les règles d’un donjon sont souvent plus complexes. Cependant, elles peuvent être faciles à apprendre, et si vous visitez régulièrement un donjon, ses responsables seront heureux de vous enseigner tout ce que vous devez savoir. En outre, certains donjons proposent même des séances pour novices afin d’apprendre les règles.

donjon bdsm

Où trouver un donjon BDSM ?

En fonction de votre région, vous pourrez trouver des sociétés spécialisées ou des particuliers qui louent leur donjon BDSM à l’heure ou à la journée. Les prix varient fortement en fonction des caractéristiques et de l’emplacement du donjon.

Vous pouvez même emmener votre partenaire dans une expérience de donjon et profiter du temps de jeu qui en résulte dans un environnement sûr. La raison la plus courante de louer un donjon sexuel est de commencer une relation érotique. Cependant, l’expérience du donjon est un excellent moyen de mélanger les choses et de trouver un partenaire que vous aimerez.

Les lieux de location de donjons BDSM peuvent varier en termes de conception et de décoration, et ils peuvent être extrêmement élégants ou complètement trash. Certains donjons se trouvent dans de vieux châteaux ou sont décorés de façon très élégante. D’autres sont simplement des murs blancs unis et quelques-uns sont situés dans les sous-sols de châteaux. Vous pouvez vous attendre à ce que n’importe lequel de ces trois types de donjons soit assez intéressant et amusant à explorer.

Aucun commentaire posté

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre