Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Mohamed W.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Mohamed W. on 22 avril 2026 à 14 h 29 min · in reply to: BDSM : par où commencer ? #46813

xD chui nouveau ici, et perso je kiffe le sujet mais chui paumé aussi au début. Le truc c’est que faut commencer ultra soft, genre discussion + limites avant tout, pas direct des “grosses pratiques”. Moi j’a l’impression que le mot-clé c’est consentement clair et un système de safeword net (meme a l’avance, genre on le répète). grave grave grave Pour éviter les galères: rien faire sans parler des risques (marques, douleum, essoufflemant, impact), et t’es censé pouvoir stop direct quand l’autre dit stop. Si tu veux aborder ça avec ta compagne sans qu’elle flippe commence par expliquer que c’est un jeu encadré, pas un truc “au hasard”, et que tu veux qu’elle ait la main sur les limites. Tu peux aussi proposer de faire des lectures/vidéos “intro” ensemble trankil, histoire qu’elle comprenne le côté négociation. Et évite les trucs dangereux si vous avez pas l’expérience (entraves mal placées, asphyxie, etc. ), meme si sur le moment ça tente. Dsl si ça fait simpl, mais franchement ça sert: slow, safe, et check après chaque étape. Vous conseille quoi comme première étape concrète, vous diriez quoi pour un vrai premier essai je rage.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.