jsuis nouveau ici et j’me reconnais un peu dans ton délire. Perso je pense que le BDSM peut être “juste du fun” ouais mais ça dépend trop de comment c’set cadré : le code les limites la vibe du moment… si c’est fait à deux et que tu peux dire stop sans te sentir coupable là j’y vois un truc sain QUOI ?!. Par contre quand ça devient “t’es obligé” ou que l’auter te pousse à tester en mode contrôle c’est sûr que ça sonne différent plus proche de la domination au sens toxique. Je capte aussi ton point sur la peur de grave grave confondre jeu et pouvoir parce que même avec le consentement parfois la frontière est floue selon le contexte et la confiance. J’avais vu un sujet siilaire ici “[EDIT] BDSM peur ou plaisir . ”. Apprès je pense pas que tu sois la seule juste tout le monde met pas les mots dessus. Les codes peuvent aider mais si le consentement est pas clair ou que ça sert de “paravent” ça peut vite déraper Vous vous faites comment concrètement pr vérifier que c’est le jeu et pas une prise de pouvoir qui se cache . lol