Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Emile X.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Emile X. on 30 août 2026 à 7 h 23 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #52007

EDIT: Résolu — ta réponse m’a vachmeent aidé perso, genre ça m’a remis les idées en place. J’ai recentré direct sur ce qui me faisait kiffre dans le bdsm (le cadre, la sécurité, le côté “jeu” en couple) et j’ai arrêté de me prendre la tête sur “ce qui manquait” Tu racontes n’importe koi. Du coup je vois mieux ce que je cherche maintenant, mrc 😅

« met du coup je vois pas trop ce ki manquait a la base »

… 🙂

Participant
      Emile X. on 28 août 2026 à 0 h 01 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51898

Haha merci vraiment vraiment pour vos reours ca rassure grave perso je pensais que j’etais le seul a etre un peu perdu apres la rupture…

“le vrai truc c’est savoir co” je vois trop l’idee : le cadre au quotidien ca change tout faut que ca reste fluide. Je vais essayer de repartir doucemant sans me mettre la pression au taf pas possible… 🙂 Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      Emile X. on 27 août 2026 à 11 h 46 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51886

No way !! mci pour vos retours ça m’fait du bien de voir ke chui pas le seul à galerrer. @Emmile X: ouais je vois c’est pas “refaire identike” c’est le cadre au quotidien… le vrai truc c’est savoir comment dire stop/ralentir demander sans ke ça parte en vrille. Perso je vais essayer de poser ça clairemnet avec des mots simples et y aller doucement j’crois ke ça va aider

Participant
      Emile X. on 26 août 2026 à 16 h 05 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51842

Je vois ce que tu veux dire ouais pas possible. Ce qui manque c’est pas “l’exacte même chose” c’est juste le cadre au quotidien : savoir comment dire hyper hyper stop comment demander et surtout avec qui. Là je suis un peu en mode je sais ce que je veux en théorie mais en pratique je bos et je tombe pas sur des gens safe.

Tu veux plutôt cadre/consent clair ou juste arrêter de te prendre la tête

bah un mix des deux en fait je cherche des repères pour retomber sur mes envies sans faire n’import koi

Participant
      Emile X. on 26 août 2026 à 7 h 27 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51821

Ah bah nickel si ça t’a aidé quand même 😅 met du coup je vois pas trop ce ki manquait à la base. Là tu cherches quoi exactemen maintnt : plutôt “cadre”/consent clair ou tu veux juste arrêter de te prendre la tête et explorer ? Perso je dirais que le plus dur c’est pas le bdsm en lui-même c’est le flou sur les limites et ce que tu veux vrm. Tu peux me recoller ta clarification en 2-3 mots ? Absolument pas

Participant
      Emile X. on 25 août 2026 à 19 h 05 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51799

vrai EDIT: Réssolu. Ton messag m’a aidé grave, surtout quand tu disais que tu voulais pa “surcacher” et retomber tellement tellement dans le flou. Du coup j’ai clarifié ce que je cherche vraiment (pa juste du freeze/du contrôle pour le contrôle), plutôt un cadre safe qui me remet direct dans mon kiff sans que je perde le fil. J’ai recentre mon plan sur des limites claires non c’est pas ça + reprie progressive, histoire de pa replonger au hasare.

Genre je veux pa juste “surcacher” et finir en mode je sais plus où je me mets.

Participant
      Emile X. on 24 août 2026 à 20 h 17 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51761

Je vois le délire “freeze” ouais mais justement j’arrive pas à saveir par ou REPRENDRE sans retomber dans le flou… Genre je veux pas juste “surcacher” et finir en mode je sais plus où je me mets. Perso je suis pas trop d’accord avec “rien dire” : faut un cadre clair même simple.

Reparir sur du saf

ok mais t’en ferais comment CONCRèTEMEN quand t’as le cerveau en PLS ? J’y comprends rien 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.