Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Edgar Pichon

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Edgar Pichon on 24 août 2026 à 14 h 52 min · in reply to: Bon j’suis paumé avec le bdsm… #51743

Je suis un peu paumé aussi, et c’est mon premier post ici, donc dsl si je dis un truc à côté. Désjà je te comprends: le matin tu gères, le soir t’es rincé et du coup t’as “zéro repères” et ton cerveau part en freestyle. Perso pour éviter de “trop aller loin”, je me mets des règles toutes simples, genre un petit cadre ecrit dans ma tête: ce que j’accepte, ce que je refuse, et ce que je veux pas tester pour l’instant J’adore !!. Genre limite = pas négociable à chaud, point. Je fais ça surtout quand je sens que je vais blonuer et après ne rien dire, sinon çà te bouffe. Le plus gros piège c’est justement le silence: si tu dis rien, tu sais pas si c’était OK pour l’autre, ni où se trouve la zone safe. Sur le “trop loin”, je me force à parler en mode basique, même si c’est pas une thérapie: “là je peux, là je veux pas”. Après tu demandes “comment remette le cerveau en place”, moi je te dirais: reviens à des trucs faciles, pas au gros délire direct. Un peu comme quand tu reprends le sport, tu bosses la base, tu ne sautes pas la difficulté max. Si tu veux dominer/docile selon le mood, garde deux “modes” prêts: un mode docile super cadré, un mode dominant super cadré, et tu choisis juste selon ton état. Et surtout, tu fixes une sécurité béton, genre un mot de pause clair, et tu t’y tiens même si t’as envie. Le soir t’as la tête pleine, donc fais mini: une scène courte, consigens simples, pas besoin d’en faire un roman. Perso je bosse aussi avec un truc con: je note sur une feuille trois items avant de commencer, même 30 secondes: “j’ai envie de…”, “je veux éviter…”, “si ça part je dis…”. Ça t’empêche de saboter parce que tu as un plan. Et pour le côté “je veux du concret”, ok: concret c’est “cadre écrit + limites listées + pause/stp net + scènes courtes au début”. Tu fais pas ça une fois et basta, tu ajustes au fil de vos retours. Et je te jure, ça réduit le stress direct, parce que ton cerveau a un rail. Tu sais, faut pas “raconter sa vie”, faut juste poser des limites et un mode de fonctionnement. Là, ta question sur “reprendre sans faire n’imoprte quoi”, je pense que la réposne c’est pas lutter contre tes envies, c’est leur donner une cage propre. Tu peux me dire juste un truc: tu repères tes limites comment d’habitude, c’est au feeling sur le moment, ou t’as déjà des refus clairs . 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.