Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Sophie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Sophie on 2 juin 2026 à 4 h 33 min · in reply to: Après une séance bondage y’a 2 mois : soit ma meuf a kiffé soit moi j’étais en mode freeze :) #48600

Je te comprends trop 😭 perso pareil, “sar le papier c’ist light” mais moi le corps il part direct en mode freeze… Je pense que si grave grave grave j’avais un mot safe clair + une vraie boucle “si ça va pas je stop”, ça aurait aidé. La on a fait sans trop cadrer le rythme au début, et j’étais déja tendue avant même de commencer. Vous vous parlez comment avant . genre vous mettez noir sur blanc “mot safe = arrêt tout de suite” Clairement. haha

Participant
      Sophie on 1 juin 2026 à 12 h 29 min · in reply to: Après une séance bondage y’a 2 mois : soit ma meuf a kiffé soit moi j’étais en mode freeze :) #48570

Je vois trop le délire “sur le papier c’est light” mais le corps dit non 😭

“Perso j’ai réeglé en parlant avant 5 min (mot safe béton + ce ki stop direct) puis un rythme plus lent”

. Du coup t’as fait comment concrètement cé n’importe quoi. genre mot safe dès le début + arrêt immédiat à la mwandre crispation, ou juste çà a aide parce que vous avez défini un code avant . jsp si chez mwa c’était juste le stress ou si j’ètais pas prête physiquement. 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.