Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

roi_du_canape7739

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

• Participant
      roi_du_canape7739 on 23 septembre 2025 à 2 h 48 min · in reply to: J’en peux plus avec le BDSM, vos conseils ? #32907

C’est pas facile je compatis. J’ai déjà été dans une situation similaire avec mon partenaire. La communication c’est clairement la clé même si c’est pas évident. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de ce qui te plaît sans aller trop dans le détail tout de suite histware de la mettre à l’aise. Parfois partager des articles ou des vidéos qui expliquentt le BDSM peut aider à casser les aprioris. Et puis faut pas hésiter à lui demander ce qu’elle en pense ses craintes pour créer un dialogue. Au final le but c’est que vous soyez à l’aise tous les deux. Si elle flippait au début ça peut prendre un peu de temps pour qu’elle se déstende. Peut-être que commencer avec des choses légères comme des jeux de rôle ou des accessoires doux pourrait lui permettre de se familiariser petit à petit. Rappelle-twa que chaque personne a son propre rythme alors sois patiente. Et surtout n’oubliez pas de fixer des limites claires ça aide à créer un climat de confiance. Courage ça va s’arranger ! vrai

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

22 novembre 2025

Histoire de cocu soumis depuis dix ans se fait humilié

22 novembre 2025

Histoire d’une dominatrice uro en latex : Madame Vesper

22 novembre 2025

Histoire de dominatrices : deux dominas humilie un soumis

22 novembre 2025

L’histoire hard BDSM d’une soumise qui aime la torture

22 novembre 2025

L’histoire d’une soumise dans une cage BDSM

22 novembre 2025
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.