Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Juliette X.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Juliette X. on 18 août 2026 à 12 h 53 min · in reply to: En couple depuis 2 ans… j’ai des doutes sur le bdsm et j’ose pas trop en parler #51521

lol non

:* Je te comprends grave… perso ossi y’a eu des moments où je kiffais le truc un jour, et le lendemain je me mettais à paniquer “mais je sui pas censé”

Je vois exactement le délire, genre tu passes de “trop bien” à “wtf je fais n’importe quoi” en deux secondes, et ça te fait douter de tout. C’est vrai que j’ai l’impression que mon cerveau part en vrille direct quand je me sens pas stable, jsp si c’est ça chez twa aussi. Perso ça m’arrive quand je sais pas trop où je me situe, ou quand j’ai un truc qui me met la pression même sans raison. Après je me dis “ok respire” met dans le moment c’est pas facile, je peux pas juste siitch off. chui nouveau ici, en plus c’est mon premier post, donc je sais pas trop comment ça marche mais j’avais besoin de dire que je me reconais. D’ailleurs twa tu panique plutôt sur quoi : sur le regard des autres, sur ta façon de faire, ou sur tes sentiments qui changent ? Genre ça arrive après un moment cool, puis le lenemain tu repenses et ça te tombe dessus ? Je demande parce que je capte pas encore mes propres patterns. Et t’as l’air de parler d’un truc qui te rend vrmt heureuse mes en mode en même temps ça te met la trouille. Ça peut être hyper humain, on dirait pas que t’es “cassée” ou un truc comme ça, juste que tu gères mal l’incertitude. Si tu veux, raconte un peu le contexte quand ça part en panique, genre t’ètais en stress ou t’étais posée avant ? mwa souvent je me mets à suranalyser après, genre je relis tout dans ma tête et je trouve des signees partout. Et après je me sens coupable aussi, come si j’avais pas le droit d’aimer ou de profitr. Du coup j’essaie de me rappeler que changer d’humeur c’est pas forcément un mauvais signe. Par contre je me demande si t’as déjà réussi à calmer ça autrement que “forcer” ton cerveau. T’as trouvè des trucs qui marchent pour twa, même petits ? Perso je sais juste que quand je parle avec quelqu’un sans jugement ça redescend un peu, sinon je tourne en boucle. Tu fais commetn quand ça arrive, tu t’isoles, tu réponds pas, tu écris, tu fais autre chose pour te poser ? Et t’es dans quelle situation là, genre c’est un crush, une relation, un truc plus perso ou juste un moment qui t’a retourné .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.