J’y comprends rien Alors voilà, on est en couple depuis un bail, et on a dejà effleure le bdsm genre sans prise de tête. Un jour çà m’a excite, le lendemain je me chui mis à flipper un peu, genre “mais je fais kwa moi” jsp. Perso je pensais que si je doutais c’etait forcemen mauvais signe, que j’allais faire n’importe kwa ou blesser mon mec. Mais plus j’y pense, pardon plus je me dis que le doute c’es peut-être normal, surtout si on communique b1. Je me prends la tête pour rien ou y en a qui ont eu la même phase ? Franchement, je veux pas me forcer ni me mentir, juste être rassure/dertrompe.
En couple depuis 2 ans… j’ai des doutes sur le bdsm et j’ose pas trop en parler
-
:* Je te comprends grave… perso ossi y’a eu des moments où je kiffais le truc un jour, et le lendemain je me mettais à paniquer “mais je sui pas censée faire un truc comme ça” 😅. Franchement le doute c’est pas un mauvais signe en soi, c’est souvent juste ton cerveau ki check si tu te sens en sécurité (bon j’arrête mon délire). Le bdsm ça se “teste”, y’a pas besoin de te forcer direct à fond, commence par des trucs light et stop dès que t’as un malaise. Parle-en cash avec ton mec, genre “là j’i peur/je sais pas où je me situe”, sans te juger. Faites des règles simples : mots d’arrêt, limiites claires, et vous avancez à votre rythme, pas celui des gens sur TikTok. Et si tu sens que t’as du mal à trouver le bon truc, y’a plein de couples ki passent par la phase “j’essaie / je flippe” puis ça se pose. Toulouse et sa vie de “on prend le temps” ça va bien ici… surtout zappes la pression, faut que ça reste kiffant. Cherche pas à te convaincre à tout prix, vois plutôt ça comme un dialogue. Tu peux ossi relire des vieux posts sur le mot d’arrêt et les limites, ça rassure souvent je rage. xD
Chelou Je te comprends grave et c’est exactement ca chez moi… un coup je suis chaud un coup je me dis “punaise jsp si c’est fait pour moi”. Mais du coup concrètement vous avez fait quoi pour que ca redescende sans en fait non culpabiliser . Genre vous en avez parle comment et vous avez posè des limites claires ou c’etait au feeling haha.
“Franchemant le doute…”</blockquote ouais ok mais moi je veux savoir comment vous gerez le retour de panique
je rage Je vois trop le delire 😅 Perso le “desclic” c’est quand on l’a aborde sans se mettre la pression juste en parlant de limites avant genre “ok p tel truc pa ok p ca”. Et du coup on est reste sur du SOFT au debut genre jeux de pouvoir leegers + safeword pa direct du gros bdsm. Là ma kestion à vous: vous en parlez comuent quand vous sentez ke vous panikez vous baissez le rythme ou vous “forcez” un peu p voir 😉
lol non
:* Je te comprends grave… perso ossi y’a eu des moments où je kiffais le truc un jour, et le lendemain je me mettais à paniquer “mais je sui pas censé”
Je vois exactement le délire, genre tu passes de “trop bien” à “wtf je fais n’importe quoi” en deux secondes, et ça te fait douter de tout. C’est vrai que j’ai l’impression que mon cerveau part en vrille direct quand je me sens pas stable, jsp si c’est ça chez twa aussi. Perso ça m’arrive quand je sais pas trop où je me situe, ou quand j’ai un truc qui me met la pression même sans raison. Après je me dis “ok respire” met dans le moment c’est pas facile, je peux pas juste siitch off. chui nouveau ici, en plus c’est mon premier post, donc je sais pas trop comment ça marche mais j’avais besoin de dire que je me reconais. D’ailleurs twa tu panique plutôt sur quoi : sur le regard des autres, sur ta façon de faire, ou sur tes sentiments qui changent ? Genre ça arrive après un moment cool, puis le lenemain tu repenses et ça te tombe dessus ? Je demande parce que je capte pas encore mes propres patterns. Et t’as l’air de parler d’un truc qui te rend vrmt heureuse mes en mode en même temps ça te met la trouille. Ça peut être hyper humain, on dirait pas que t’es “cassée” ou un truc comme ça, juste que tu gères mal l’incertitude. Si tu veux, raconte un peu le contexte quand ça part en panique, genre t’ètais en stress ou t’étais posée avant ? mwa souvent je me mets à suranalyser après, genre je relis tout dans ma tête et je trouve des signees partout. Et après je me sens coupable aussi, come si j’avais pas le droit d’aimer ou de profitr. Du coup j’essaie de me rappeler que changer d’humeur c’est pas forcément un mauvais signe. Par contre je me demande si t’as déjà réussi à calmer ça autrement que “forcer” ton cerveau. T’as trouvè des trucs qui marchent pour twa, même petits ? Perso je sais juste que quand je parle avec quelqu’un sans jugement ça redescend un peu, sinon je tourne en boucle. Tu fais commetn quand ça arrive, tu t’isoles, tu réponds pas, tu écris, tu fais autre chose pour te poser ? Et t’es dans quelle situation là, genre c’est un crush, une relation, un truc plus perso ou juste un moment qui t’a retourné .
InactifJe pense pas que tes doutes = “mauvais signe” t’inquiete c’est plutôt normal surtout au début. Perso je dirais faut que tu lui en parles calmement PTET commencer par des trucs safe/limites bien claires et si ça te fait flipper tu t’arrêtes sans culpabiliser. C’est faux 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.