Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Célestine Grondin

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Célestine Grondin on 24 juillet 2026 à 11 h 49 min · in reply to: J’arrive pas à gérer en BDSM, je flippe trop vrai #50581

Je te comprends trop perso je sui aussi une trouilleuse et quand ça pase en “vrai” je panique direct. Déja t’es pa nulle t’as juste un corps qui pase en mode alerte surtout si t’as zéro sommeil noraml que le cerveau s’emballe (bon j’arrête mon délire). Vous avez essayé de garder un truc “safe” assez longtemps avant d’aller plus loin genre graduations sur plusieurs séances . Perso ce qui m’aied c’est de faire un chekc-in hyper simple avant mais aussi un mini rituel pendant (resp lente une phrase repere grave grave grave genre “je sui en sécurité”). Le safeword c’est pa un échec hein c’est un bouton stop qui te protege donc même si tu le dis ça veut pa dire que c’est mort. Et si la domination/“punition” verbale te fait trop monter tu peux commencer par du soft plus cadré genre juste des consignes claires sans trop d’intensité. Jsp c’est bête mais le fait de savoir exactement ce qui va se paser (et comment tu signales que ça devient trop) me calme. Apres tu peux aussi faire un truc apres la séance pour “redescendre” (douche tiede câlin musique calme) histoire que le cerveau comprenne que c’est fini. Tu peux me dire ce que vous utilisez comme “contrôle” (genre ordre immobilisation privation verbale) . Exactement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.