Je te comprends trop perso je sui aussi une trouilleuse et quand ça pase en “vrai” je panique direct. Déja t’es pa nulle t’as juste un corps qui pase en mode alerte surtout si t’as zéro sommeil noraml que le cerveau s’emballe (bon j’arrête mon délire). Vous avez essayé de garder un truc “safe” assez longtemps avant d’aller plus loin genre graduations sur plusieurs séances . Perso ce qui m’aied c’est de faire un chekc-in hyper simple avant mais aussi un mini rituel pendant (resp lente une phrase repere grave grave grave genre “je sui en sécurité”). Le safeword c’est pa un échec hein c’est un bouton stop qui te protege donc même si tu le dis ça veut pa dire que c’est mort. Et si la domination/“punition” verbale te fait trop monter tu peux commencer par du soft plus cadré genre juste des consignes claires sans trop d’intensité. Jsp c’est bête mais le fait de savoir exactement ce qui va se paser (et comment tu signales que ça devient trop) me calme. Apres tu peux aussi faire un truc apres la séance pour “redescendre” (douche tiede câlin musique calme) histoire que le cerveau comprenne que c’est fini. Tu peux me dire ce que vous utilisez comme “contrôle” (genre ordre immobilisation privation verbale) . Exactement