Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nina

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nina on 19 septembre 2026 à 4 h 27 min · in reply to: Question sur une scène un peu trop marquante #52806

Oh putain merci pour ton rtour 😅 ça me rassure grave je me sens moins “folle” là. Le coup du cerveau qui capte tout je vois trop… je suis en mode trop en alerte jsp si c’est ça qui me bloque un peu. Et t’inquiète je prends note de ton délire aussi ça aide à remettre les choses dans le bon sens. Ça me soule … 😉

Participant
      Nina on 18 septembre 2026 à 10 h 45 min · in reply to: Question sur une scène un peu trop marquante #52786

Genial ! Ouais je vois trop le delire que tu decris… merci pour ton retour, ca me fait grave du bien de pas etre la seule 😅 et en vrai je pense pareil que mon cerveau a genre “trop capte” le truc et DU coup ca redesc vite. Je vais y aller doucement, genre pas forcer, juste ecouter mon corps et laisser retomber. :3

Participant
      Nina on 18 septembre 2026 à 2 h 53 min · in reply to: Question sur une scène un peu trop marquante #52777

Oh merci ça me rassure de ouf de lire que je sui pa la seule…

tontinue mais doucemen hyper hyper hyper

ouais je vois bien le délire en fait je crois que mon cerveau a capté “trop” et du coup ça redescend mal Je kiffe trop !. Je vais essayer de faire plus safe/plus lent la prochaine pardon fois sans me forcer.

Participant
      Nina on 17 septembre 2026 à 17 h 04 min · in reply to: Question sur une scène un peu trop marquante #52761

Oh je te comprends grave… ça me fait un peu flipper aussi quand ça retombe pas direct en mode “piment”. Perso j’ai continué mais doucement : vraiment vraiment plus de safeword, check du mood avant,, et j’ai arreté dès que je sentais que j’étais tertanisere. J’ai relu un peu ce que je ressetais et ça ressebmle vrmt a de l’angoisse, pas juste au côté excitant. Dsl si je réponds après, mais je voulais te dire que ton ressenti est valide :). Euh

Participant
      Nina on 17 septembre 2026 à 10 h 33 min · in reply to: Question sur une scène un peu trop marquante #52751

Merci pr vos réponses ça me rassure grave… j’avoue je m’attendais pas à me sentir comme ça arès. En gros ouais j’ai l’impression d’avoir ressorti avec de l’angoisse pas juste du “piment” Je vais faire come tu dis stop direct et on remet du cadre on je veux dire reparle des limites et du safe word.

si t’es ressortie avec de l’angoisse perso je dirais stop direct

— c’est exactement ce que je vais faire c koi ce truc .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.