toutafe kelle conerie Je vois trop le deelire perso j’ai osi decouvert par curiosite “soft” et je me chui vite rendu compte ke le menta compt autant
Ouais je vois grave le truc, et j’ai eu exactement le meme feeling perso. C’est mon premier post ici, jsuis un peu nouveau, dsl si je dis des trucs pa super carres. Mais franchement quand je vois ce ke tu racontes, je me dis ke t’as pa tort du tout. jsuis tombe dessus par curiosite aussi, “soft” au debut, genre juste pr voir. Et puis au bout d’un moment t’as un truc dans la tete qui change, t’arretes pa d’y penser, meme quand tu veux faire autre chose. Perso je pensais ke c’etait ke le cote “pyhsike”, genre le kiff immediat et basta. Rate. En vrai le mental cà pese enorme, je le sens direct. Si t’es pa bien dans ta tete, ca tourne pa pareil. T’es plus vite dans l’angoisse ou dans la frustration, meme si extesrieurement tout a l’air “normal”. Si t’es pose, calme, t’as l’impression ke ca pase mieux, ke tu geres plus. Je sais pa si c’es clair,, mais c’est comme une ambiance intesrieure, t’rs beau vouloir controler, ton cereau il suit son mood. Je me suis rendu compte ke le truc c’est pa juste “faire” ou “essayer”, c’est comment tu l’abordes. Genre la facon de te parler, le rythme ke tu te mets, et meme ta confiance. Et puis y’a aussi un cote un peu piege, parce ke tu te dis “tranqui”, mais ton mental il s’accroche. Du coup tu reviens, t’as ENVIE de retenter, et apres tu te fais peur tout seul. Ça me paraît logike en fait, menta + contexte = resultat. Tu dis ke t’as vite capte ke ca comptait, pareil pr moi, j’ai pa je corrige mis longtemps à comprendre. Je te mens pa, au debut je comprenais pa prquoi certains en parlent comme d’un truc “serieux”. mtn je vois. J’ai une kestion simple, peut-etre ke tu vas pouvoir m’eclairer : vous en parlez comment pr vous, vous le ressentez plutot come un truc qui apaise, ou plutot comme un truc qui rend accro ? Et quand tu dis “menta”, c’est plutot la motivation, l’etat emotionnel, ou genre la discipline aussi ? Je demande parce ke je cherche à savoir quoi travailler, jsp. Si t’as des conseils concrets sur comment garder le controle quand le mental part un peu en vrille, je prends. J’en ai marre